La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 16/05/2024 18:34:52


  Page 16 sur 100 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 98, 99, 100  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
A lire également :
Auteur Message
Ak Darkster
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1354
Localisation: canada
Répondre en citant
Posté le : 22/06/2003 15:55:53 Sujet du message :

Ravi que ça te plaise. Peut-être nous reverrons-nous à l'aéroport. Je pars ce soir aussi.
_________________
On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Sahor
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 2142
Répondre en citant
Posté le : 22/06/2003 16:26:36 Sujet du message :

Adieu alors
(mais si jamais il y avait moyen que tu repasses sur ce forum, ça nous ferait plaisir qd meme Smile)
Bonne chance pour la suite

n'oublie pas de te brosser les dents
dis bonjour au chien de ma part
attention ya ton lacet qui est défait

...

Very Happy

Bref, bon voyage
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 22/06/2003 17:14:20 Sujet du message :

Au prochain Cyber Café !
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Ak Darkster
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1354
Localisation: canada
Répondre en citant
Posté le : 22/06/2003 21:30:26 Sujet du message :

Ok, ben moi, je pars dans 3:30 pour attrapper mon avion de 23h (heure canadienne), donc, absence jusqu'au 14 juillet. Si jamais, par chance, j'arrive à me connecter, je viendrai dire bonjour.
_________________
On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Zzergling
Héros
Inscrit le: 19 Fév 2003
Messages: 284
Localisation: Gottenhouse-Mégalopole (67)
Répondre en citant
Posté le : 22/06/2003 21:37:34 Sujet du message :

Adieu, doucereuse Aghalia, tes beaux poèmes me manqueront... Snif, encore une qui s'en va... Euh, les papas, vous avez des filles en âge de rentrer sur le forum ??? Very Happy
_________________
Les Bisounours, c'est bien.
Les Ours, c'est mieux.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Jawrill
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 16 Déc 2002
Messages: 621
Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve)
Répondre en citant
Posté le : 22/06/2003 22:23:31 Sujet du message :

hum, à chaque fois que je viens sur cette taverne c'est pour voir une mauvaise nouvelle on dirai.
Aghalia part... ca va désequilibré la sagesse de ce forum, adieu l'icone féminine de la biblio.

Je ne crois pas m'etre excuser de t'avoir accrocher à mon 10éme post aghalia puisqu'on a jamais discuter, mais comme je vois que tu adopte aussi la technique du "mieux vaut tard que jamais", j'en profite pour le faire maintenant, je suis désolé, j'etait jeune et instable. Confused

Confused Byeeeeee
_________________
La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
TheGorion
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Sep 2002
Messages: 773
Localisation: Forest - Bruxelles - Belgique - Europe - Monde
Répondre en citant
Posté le : 23/06/2003 00:40:15 Sujet du message :

Hors sujet mais bon c'est la taverne !


Pour ceux qui en ont la possibilité, il faut absolument voir le film belge "Any Way the Wind Blows".

Un petit bijou !

Comme d'habitude, il vaut mieux le voir en VO, pour ceux qui connaissent le flamand.
_________________
Imbécile heureux et fier de l'être.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Don Vincenzo
Asocial @nwnights-fr
Inscrit le: 25 Sep 2002
Messages: 591
Localisation: Le Havre
Répondre en citant
Posté le : 23/06/2003 01:01:20 Sujet du message :


Zzergling a écrit :
Tu préférerais qu'on puisse lui couper sa ligne internet en lui faisant fondre son modem ??? Ou carrément en inculquant dans son ordi un virus destructeur de composants ??? Laughing
C'est un peu plus physique que ça, mais y a de l'idée...
Mad
_________________
Fuck me I'm famous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 23/06/2003 02:14:20 Sujet du message :

Allez hop, je fais le Dernz ! Smile

>> C'est un peu plus physique que ça, mais y a de l'idée...

Mon dieu... Quel acte grossier et vulgaire veut-tu commetre sur ce pauvre être ?
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 23/06/2003 07:10:45 Sujet du message :

Salut à tous...

Le PREUMS de la semaine Wink



Oh ben zut alors, Aghalia nous quitte... Sad Sad Sad
Ca va faire un vide sur le forum... Plus cette touche féminine, ce sens de la répartie, ces joyeux petits débats... Sad Sad Sad




En espérant te revoir ici de temps à autre quand même ! Wink
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
Dernière édition par Cassin le 23/06/2003 07:21:53; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 23/06/2003 07:21:24 Sujet du message :

Deuz'

Boâ c'est bien (cf. Intro Serial Experiment Lain).
Fé chaud dit-donc.
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 23/06/2003 07:32:47 Sujet du message :

oui, cela va singulièrement manquer de point de vue feminin ici !
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 23/06/2003 07:35:24 Sujet du message :

A propos de Sinedstuper, je viens de lire ses messages sans intérêt sur le forum, mais me trompe-je en remarquant qu'il n'a eu aucun avertissement préalable à son ban ?

Non pas que je le regrette Very Happy, mais après on va encore nous traiter de vieux cons intégristes Laughing
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Sahor
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 2142
Répondre en citant
Posté le : 23/06/2003 08:11:47 Sujet du message :

Comment ça Preum's pendant les vacances ? Surprised
va falloire revoir les regles de ce jeu ....



Cassin a écrit :
A propos de Sinedstuper, je viens de lire ses messages sans intérêt sur le forum, mais me trompe-je en remarquant qu'il n'a eu aucun avertissement préalable à son ban ?
A mon avis il était conscient d'etre la juste pour emmerder le monde (ou alors il a qqes problemes psychologique) et s'attendait donc a des sanctions ....
(ya vraiment des gens qu'ont que ça a foutre ... Confused )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 23/06/2003 08:21:31 Sujet du message :


Sahor a écrit :
Comment ça Preum's pendant les vacances ? Surprised
va falloire revoir les regles de ce jeu ....
T T T, je suis pas en vacances moi...
('core un mois à attendre... Sad )




Sahor a écrit :
A mon avis il était conscient d'etre la juste pour emmerder le monde (ou alors il a qqes problemes psychologique) et s'attendait donc a des sanctions ....
(ya vraiment des gens qu'ont que ça a foutre ... Confused )
Oui certainement, mais bon, je n'ai vu personne le rappeler à l'ordre, même parmis nos Maîtres Fouetteurs habituels Wink, personne n'a fait la moindre remarque, ça m'inquiète... Laughing
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 23/06/2003 08:28:02 Sujet du message :

hé, ho, j'etais pas là moi ! je suis modero aux 35h Laughing !
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 23/06/2003 08:52:48 Sujet du message :

Troi'z Smile

... et je vous souhaite une bonne journée pleine de ventilateurs !
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
aschendor
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 07 Fév 2003
Messages: 640
Localisation: Algalord
Répondre en citant
Posté le : 23/06/2003 08:55:54 Sujet du message :

Aghalia>> quoi ? je m'absente un WE et qu'est je j'apprends ? Surprised
mais pourquoi des adieux ? Crying or Very sad
J'espère que tu auras l'occasion de répondre. Comme d'autres l'ont dit, en France aussi on a l'Internet. J'ai bien réussi à me connecter l'année dernière de syrie alors fais l'effort de te connecter en France. Smile
C'est vrai qu'on a pas trop échangé mais c'est peut être parcequ'on ne trainait pas dans les même clubs. snif...
Ce n'est qu'un Aurevoir

Sinon c'est quoi cette histoire de ban ? bon ok je fais le tour du forum et je reviens.
A moins que ses posts ont été supprimé aussi ?
Que de choses en un WE !
_________________
La différence entre un aventurier et un idiot peut se résumer à çà : les idiots vivent plus vieux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 23/06/2003 09:29:14 Sujet du message :


aschendor a écrit :
Aghalia>> quoi ? je m'absente un WE et qu'est je j'apprends ? Surprised
mais pourquoi des adieux ? Crying or Very sad
C'est vrai que ça fait un choc, c'est comme si le forum perdait sa muse...

'va falloir décréter une journée de deuil (inter)nationale !
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
aschendor
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 07 Fév 2003
Messages: 640
Localisation: Algalord
Répondre en citant
Posté le : 23/06/2003 09:39:48 Sujet du message :

moi j'ai mieux, on fait une grève du preum's jusqu'à qu'elle réapparaisse.
(parcequ'une grève de la faim ben on peut pas controler derrière son écran)

Allez, tous en coeur

Aghalia, revient,
sans toi, on n'est rien.

Aghalia, revient,
sans toi, on n'est rien.
...
_________________
La différence entre un aventurier et un idiot peut se résumer à çà : les idiots vivent plus vieux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 23/06/2003 09:41:33 Sujet du message :

Et bien, que de choses ce WE! Un ban et un départ.

Aghalia, je n'ai pas bcp eu l'occasion de discuter avec (pas les même heures de connexions) mais je trouvais son répondant plutôt agréable!

L'autre Mr Bean, je vais de ce pas voir le bordel qu'il a collé...

Sinon, la fête de la zic s'est bien passée?
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
aschendor
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 07 Fév 2003
Messages: 640
Localisation: Algalord
Répondre en citant
Posté le : 23/06/2003 09:45:18 Sujet du message :


Saelis a écrit :
Sinon, la fête de la zic s'est bien passée?
pour moi, ouais.
début vendredi début de soirée -> fin dimanche fin d'aprés midi

dodo ? environ 6h
crevé ? oui, c'est pour ça que ce matin, il fallait pas compter sur moi pour le preum's.
_________________
La différence entre un aventurier et un idiot peut se résumer à çà : les idiots vivent plus vieux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 23/06/2003 09:45:34 Sujet du message :

la fête de la quoi ????

haaaaaaa oui, le truc ou les bars et les pubs mettaient les enceintes dehors des 15h pour faire le plus de bruit possible .... pas un seul vrai truc sympa (enfin, si, y'avait deux groupes de rock dans la vieille ville, mais dans les 2h que j'ai passé devant l'endroit ou l'un des deux devait jouer, j'ai vu personne sur la scene .... y'avais aussi un groupe de jazz mais j'avais atteind le point de gavage ultime donc je me suis pas arreté ....). Haaaa oui, aussi, TF1 avait collé son truc de merde a cote de son loft tout aussi merdique ... resultat : bouchons et blocage pour rejoindre l'autoroute pour rentrer a la maison ... Gé-ni-al !

T'as une autre question ? (parce que mes voisins hier soir devait penser que c'etait tout le WE ce truc ....)
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 23/06/2003 10:02:11 Sujet du message :

Pour moi ça a commencé dès 9h du matin...
Je m'étais couché à 4 heure la veille, j'ai été assez ravi de me faire réveiller par un solo de batterie sous ma fenêtre!!!

Les gars ont "répété" toute la journée. Ca aurait pu être sympa mais ils étaient vraiment mauvaix, le chanteur je n'en parle même pas. (pour que moi je mette 3 minutes à reconnaître "Where is my mind" des Pixies c'est vraiment qu'ils étaient mauvaix...

Bref! j'ai supporté ces blaireaux toute la journée. Le soir: resto. Le pbm est que la moitié des personnes étaient en retard et qu'on a commencé à bouffer à 22h. Même en se dépêchant, on n'est sorti qu'à 23h30. Ensuite gueguerre entre les membres du groupe pour savoir ce qu'on voulait aller voir. Une amie de certains membres du groupe chantait dans un groupe de Ska donc on a du aller les voir. Finalement ca m'a gavé et j'ai fait mon associable. certains m'ont suivi et on est allé voir un groupe Rock bien sympa qui reprenait du Radiohead, du Muse etc... Le pbm est que vu l'heure ils ont joué 3 morceaux et ont rembalé. On a donc cherché un autre groupe bien sympa. Le temps d'un Californication et on rembale... En route pour un autre groupe qui avait l'air lui aussi bien sympatique. Le temps d'un morceau de The Coral et ils rembalent... A partir de ce moment, impossible de trouver un groupe qui joue encore. Il ne restait que des bars qui vomissaient de la techno dans la rue.
Finalement on est tombé sur 4 gars sous un porche. Deux guitaristes un violoniste et un saxo. Les mecs etaient partis dans une impro endiablée mi jazz, mi tzigane et on a fini la soirée avec eux. Des vrais bons musiciens.

Bref, soirée sympa mais j'ai l'impression d'avoir raté le meilleur. L'année prochaine je mange à 19h00 pour commencer plus tôt ma tournée et ne pas rater les bons groupes...
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 23/06/2003 10:09:20 Sujet du message :

haaaa oui ... j'oubliais .... les HORDES de touristes (apres Attila, Gengis Kan voici le touriste allemand et le touriste italien ....). Temperature caniculaire, touristes, une mama italienne format XXL qui chantait et faisait ses speech en italien (pour la plus grande joie des touristes ...) et un 'Trop qui geulait : mais l'encouragaient pas ! elle va continuer .... (et la serveuse - ultra efficace - un peu gavée aussi). L'an prochain, c'est en semaine .... aieeeeeeeeeeeee .... je sens venir la cuite preventive (rahhhh se promener ivre mort et vomir pres des trucs techno pour faire fuir les gens par l'odeur).

Moi, associal, vieux et con avant l'heure .... oui Very Happy !
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 16 sur 100 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 98, 99, 100  Suivante


Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 51.613ms