La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 18/05/2024 15:07:15


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Buffy
Voyageur
Inscrit le: 22 Juin 2003
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 22/06/2003 21:45:47 Sujet du message : [bug] Le Cloaque, Entrepôt, Callik et Vengaul

.. bon en fait j'ai découvert neverwinter night y a 2 jours et depuis j'ai fai quasiment ke ca mé me voila bloqué...

Je suis dans le premier chapitre a l'endroit ou Callik et Vengaul sont l'un en face de l'autre séparés par une barriere. donc je bute Callik, je ramasse ses affaires et aprés lorsque tout cela est fait, je me dirige vers la porte a droite pour rejoindre Vengaul mais a ma plus grande surprise cette porte est fermée... impossible de la détruire ou meme de la crocheter. donc je n'ai pas abandoné la, j'ai fé un rappel pierre (oui on peu pu faire demi tour c pour ca ke j'ai peur que ce soit un bug) et j'ai bourlingué dans tous les quartiers 1 par 1 en visitant toute les maisons en vain. Confused

c alors ke je me suis dis ke j'allais regarder la solution qui est proposée sur votre site: et je me rend compte ke j'ai fai tout ce kil fallait hormis ce passage:

- "Vous trouverez la tombe au bout de la salle, ici la note dit « Tooth of the Forge » (Dent de la forge) : vous comprenez donc que vous devrez mettre l'épée dans le coffre pour que la porte de la crypte s'ouvre."

c la seule chose que je n'ai pas fait... donc je suppose que ce doit etre ca qui me bloque... enfin en tout cas si vous pouviez me dire ou trouver l'épée a metre dans le coffre ca serais sympas...

merci d'avance Very Happy

[b]Edit de Bal[/b] à l'avenir, prend soin de donner un bon nom à ton topic. "Je suis nouveau" ça n'a aucun sens ... (c'est pas le but du titre du topic).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Zzergling
Héros
Inscrit le: 19 Fév 2003
Messages: 284
Localisation: Gottenhouse-Mégalopole (67)
Répondre en citant
Posté le : 22/06/2003 22:00:40 Sujet du message :

1) Bienvenue !!!
2) Euh, style SMS, pas bon ici...
3) Pour ton problème, c'est un bug, normalement, si c'est bien dans les égouts que tu te trouves... Patche le jeu, et advienne que pourra... L'épée, si je ne m'abuse, fait partie des reliques pour ouvrir les tombeaux de Padhiver... Tu n'en as pas besoin pour ce que tu dois faire...
_________________
Les Bisounours, c'est bien.
Les Ours, c'est mieux.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Buffy
Voyageur
Inscrit le: 22 Juin 2003
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 22/06/2003 22:17:30 Sujet du message : Bon je vais tenter de metre la 1.30

car je suis déja en 1.29...

merci et désolé pour le style sms je vais essayer de réctifier ca dans mes prochains posts Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Asan
Grand Chevalier
Inscrit le: 14 Juin 2003
Messages: 101
Répondre en citant
Posté le : 22/06/2003 22:40:36 Sujet du message :

Tu as peut-être été trop rapide, ou alors il estime peut-être
que tu as triché Laughing, recharge et retente.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 23/06/2003 07:44:20 Sujet du message :

Oui en effet c'est probablement un bug...

Le mieux en effet est de reprendre une ancienne sauvegarde, mais d'après ton message tu semble avoir fait pas mal de route depuis donc... Essaie de retourner voir si ça le fait encore, sinon ben... Confused
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
kheinn
Voyageur
Inscrit le: 10 Juin 2003
Messages: 3
Localisation: qq part par là ...
Répondre en citant
Posté le : 26/06/2003 15:36:53 Sujet du message :

Si ma mémoire est bonne, la porte entre les deux gars est bien impossible à ouvrir, mais il n'y aurait pas une autre petite porte quelque part dans la pièce. Il me semble en effet que j'ai du passer par une petit couloir qui faisait tout le tour pour atteindre l'autre salle, mais bon ça date un peu tout ça.

Pour l'épée ça n'a rien à voir, mais elle se trouve dans la première tombe de la quete des tombes (dans le quartier de la prison, mais il faut avoir vu Oleff et accepté la quete pour pouvoir l'ouvrir).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Denis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 18 Oct 2002
Messages: 1478
Répondre en citant
Posté le : 26/06/2003 15:44:09 Sujet du message :

Attention, ne nous dispersons pas : ton histoire de porte bloquée est bien un bug. On a déjà vu passer sur ce site des dizaines de personnes qui l'ont subit. Il suffit de recharger.

Par contre, pour la quête avec "l'épée à mettre dans un coffre", elle est confiée par Oleff, comme l'a dit kheinn, qui se trouve dans le temple de Tyr (la salle à côté de celle où se trouve Aribeth, pas celle où est Fenthick, l'autre Very Happy ).
_________________
Victory is mine!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Nightcrawler22
Novice
Inscrit le: 21 Avr 2004
Messages: 12
Localisation: Wonderland
Répondre en citant
Posté le : 09/05/2004 15:20:32 Sujet du message : ben ouais mais...

J'ai exactement le même problème : je tue Callik et après impossible de parler à Vengaul ! Le perso veut passer par la porte qui est bien sur fermée ! Et j'ai beau charger et recharger la partie, tuer et retuer Callik rien n'y fait, j'en ai marre ! En plus j'arrive pas à télécharger de patch ! Si quelqu'un peut donner une vrai solution MERCI !!
_________________
"Ne vous occupez pas des affaires de Magicien, car ils sont astucieux et prompts à la colère."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 09/05/2004 16:11:20 Sujet du message :

1) fait une recherche sur le forum, tu trouvera sans doute la solution à ton problème
2) la nécromancie est mal vue ici
3) l'aggressivité aussi
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 10/05/2004 13:20:51 Sujet du message :

C'est pas vraiment de la nécromancie, puisque le topic parle du même problème... Wink
(et s'il a remonté ce topic, c'est qu'il a dut le trouver en faisant une recherche Very Happy)



Sinon, les questions habituelles : tu es en quelle version ? Add-ons ou pas ?

Il n'y a pas de solution miracle, si après patch ça ne marche toujours pas, désinstall/réinstall/repatch.
J'espère pour toi que tu as une sauvegarde qui remonte à avant ce passage Wink
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Nightcrawler22
Novice
Inscrit le: 21 Avr 2004
Messages: 12
Localisation: Wonderland
Répondre en citant
Posté le : 10/05/2004 18:23:55 Sujet du message : Donc...

Désolé, l'agressivité ce n'est pas mon style et la nécromancie non plus d'ailleurs...mais c'est dur de voir ce jeu si génial, et de rester coincer à cause d'un BUG ! Un truc qui n'est même pas sa faute !! Donc pour info ma version est 1.23.6734 French et je n'ai pas d'add-on. J'ai aussi un probleme d'update, mais j'en ai parlé dans une autre partie du forum : http://www.system-tek.com/nwinter/phpbb2/viewtopic.php?t=4728
J'ai bien fait une recherche et pas seulement sur ce forum !
Voilà.
_________________
"Ne vous occupez pas des affaires de Magicien, car ils sont astucieux et prompts à la colère."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 10/05/2004 22:10:30 Sujet du message :

Pour ce genre de bugs, il n'y a pas de solution miracle, il faut patcher.

Pour ton problème de patch, j'ai répondu (enfin, essayé du moins Wink ) dans l'autre sujet Wink
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Denis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 18 Oct 2002
Messages: 1478
Répondre en citant
Posté le : 11/05/2004 16:43:22 Sujet du message :

Ou bien :

Denis a écrit :
Il suffit de recharger
une sauvgarde antérieure. Very Happy
_________________
Victory is mine!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 23.806ms