La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 16/05/2024 08:30:42


  Page 24 sur 100 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25 ... 98, 99, 100  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
A lire également :
Auteur Message
aschendor
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 07 Fév 2003
Messages: 640
Localisation: Algalord
Répondre en citant
Posté le : 26/06/2003 11:20:41 Sujet du message :


Saelis a écrit :
Après si on fait du bio à grande echelle, ne crachons pas dans la soupe non plus! C'est pas ça le but qqpart?
justement pour moi c'est contradictoire. Tu peux pas dire que tu fais du bio si tu commences à penser à augmenter la production.
Il y a un moment où l'évolution naturelle du produit sera trop lente à ton goût et tu seras tenté de rajouter des produits chimiques, de donner plus d'eau, etc...

Le bio, ca sert seulement à mon avis de permettre la hausse des prix de certains produits.

Quant à ton histoire d'Auchan qui ne fait plus la pub sur le prix, laisse moi rigoler. C'est simplement pour ne pas faire de la pub sur le prix de la revente auprés des producteurs. Encore dernièrement, il y a un gars qui est passé à la télé parcequ'il ne comprend pas : il revend ses abricots à 0.70-1 € le kg aux grandes surfaces qui le revendent 7-8 €.
Malgré une bonne récolte, ses produits se vendront peu. Après le magasin va se retourner vers l'agriculteur et lui dira :
"vous voyez monsieur, vos abricots, ils ne se vendent pas, j'ai du en balancer des tonnes à la poubelle. Il faudra que l'on reparle du prix d'achat."

Voilà où se situe l'abus. Moi je suis pour une société de consommation mais pas à n'importe quel prix.

(on va bien en arriver sur le débat des OGM si ça continue)
_________________
La différence entre un aventurier et un idiot peut se résumer à çà : les idiots vivent plus vieux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 26/06/2003 12:26:43 Sujet du message :

Pour connaître des agriculteurs je connais assez bien le pbm de la différence entre le prix en magasin et le prix au producteur. Mais c'est encore un autre débat.

Je parlais de communication de la part des grandes surfaces. Ca reste du marketing. Mais ça dénote tout de même une volonté de changer de la part des consommateurs (mot que je deteste, je préfére utiliser client mais le mot approprié est consommateur). Et quoi qu'on en dise, quoi que fasse le marketing, c'est à la fin le client qui décide. Tu as toujours le choix. Les choses n'évoluent pas toujours dans le mauvais sens. On pollue je ne sais plus combien de fois moins aujourd'hui qu'il y a 50 ans par exemple.

C'est tellement plus facile de gueuler contre le systeme que d'accepter qu'on en fait partie (et qu'on en profite bien aussi, et qu'on ne pourrait d'aileurs pas vivre sans). A partir du moment ou on accepte le fait qu'on fait partie de ce systeme on accepte le fait que ça ne sert à rien de gueuler et qu'il vaut mieux tenter de l'améliorer au quotidien.
Bon, gueuler n'est pas complétement inutile. Pas parce que ça influence les entreprises ou les gouvernements car ça n'est pas le cas mais pour le fait que ça éveille l'opinion publique donc les consommateurs...

Pour revenir à l'agriculture, encore une fois il ne faut pas cracher dans la soupe. La France de l'après guerre a connu la famine, il ne faut pas l'oublier. L'agriculture intensive a été à un moment une nécessité pour bcp de pays. Effectivement il est maintenant tant de penser à long terme mais ça a permis à ces pays d'être ce qu'ils sont actuellement. Il ne faut pas non plus mordre la main qui nous nourrit.

Pour le débat sur les OGM, ca sera sans moi, je dois partir! Very Happy

(ouf! diront certains Laughing Embarassed )
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
aschendor
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 07 Fév 2003
Messages: 640
Localisation: Algalord
Répondre en citant
Posté le : 26/06/2003 12:45:11 Sujet du message :


Saelis a écrit :
Et quoi qu'on en dise, quoi que fasse le marketing, c'est à la fin le client qui décide. Tu as toujours le choix. Les choses n'évoluent pas toujours dans le mauvais sens.
ça c'esqt toi qui le dit qu'on a le choix.
T'oublies le gamin qui assis devant sa télé voit plein de produits à la télé.
Dès qu'il va dans une grande surface, ben il va essayer de se faire acheter le dit produit (yahourt,jouet,etc...) à ses parents.

Et puis aussi, je sais pas si ça a déjà été fait mais j'aimerais bien une étude sur la différence entre le prix que l'on pense mettre en entrant dans la grande surface et le prix affiché sur le ticket de caisse.
Enfin, voilà quoi


Saelis a écrit :
Pour le débat sur les OGM, ca sera sans moi, je dois partir! Very Happy

(ouf! diront certains )
ouf Very Happy
parceque tu m'as dépassé en posts avec ces conneries Laughing Laughing



[EDIT] Au fait, j'ai reçu la fameuse lettre envoyée par raffarin sur la réforme des retraites seulement aujourd'hui. Vous l'avez déjà eu ?
_________________
La différence entre un aventurier et un idiot peut se résumer à çà : les idiots vivent plus vieux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 26/06/2003 13:13:57 Sujet du message :


aschendor a écrit :
ça c'esqt toi qui le dit qu'on a le choix.
T'oublies le gamin qui assis devant sa télé voit plein de produits à la télé.
Dès qu'il va dans une grande surface, ben il va essayer de se faire acheter le dit produit (yahourt,jouet,etc...) à ses parents.
Ben là c'est au parents de se remettre en cause aussi... Je n'ai pas encore de gosses mais je sais que si un jour j'en ai qui veut un yahourt X et que le yahourt Y est exactement le même en 2 fois moins cher (mais sans le cadeau bonux dedans), ben il aura beau piquer une crise il aura du Y et c'est tout Very Happy

(et pis d'abord mes gamins j'essaierais surtout de leur faire regarder ce qu'il y entre les pubs, c'est quand même moins con que les pubs elles-mêmes Laughing)





aschendor a écrit :

Saelis a écrit :
Pour le débat sur les OGM, ca sera sans moi, je dois partir! Very Happy

(ouf! diront certains )
ouf Very Happy
parceque tu m'as dépassé en posts avec ces conneries Laughing Laughing
Et ben te revoilà avec 1 post d'avance sur lui Laughing
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Niaouli
Légende vivante
Inscrit le: 19 Oct 2002
Messages: 356
Localisation: Grenoble
Répondre en citant
Posté le : 26/06/2003 13:29:50 Sujet du message :

Ah vous faites un concours pour les posts? Laughing (he be...)

Bon sinon ca ne repond pas (toujours pas) a ma question sur les assos, les lecteurs de ce forum seraient ils timides d'entrer dans un simple sondage ( je n'ai pas demande le vertige de changer le monde pr l'instant!) Very Happy
_________________
Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 26/06/2003 13:50:05 Sujet du message :

Ou alors ça veut dire que personne n'est dans une asso... Razz Very Happy
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Niaouli
Légende vivante
Inscrit le: 19 Oct 2002
Messages: 356
Localisation: Grenoble
Répondre en citant
Posté le : 26/06/2003 13:53:54 Sujet du message :

Cassin > Finalement j'adore ton esprit de deduction Embarassed Oui mais j'espere que non!
Cela voudrait dire que toutes les bonnes remarques qu'on peut lire ici ne sont pas mises en application en communaute... Je sais qu'il n'est guere besoin d'une asso pour vivre de facon coherent personnellement, cependant apres le debat venant d'avoir lieu qui concluait sur on ne peut changer le monde seul, je ne sais pas je m'attendais a..... Smile
_________________
Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Denis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 18 Oct 2002
Messages: 1478
Répondre en citant
Posté le : 26/06/2003 14:57:35 Sujet du message :

Bonjour à tous ! Je ne fais que passer, car je n'ai pas envie de parler d'antimondialisation ni de Brassens (que j'apprécie, sans plus), ni de lire de lons posts... Wink Je suis en vacances pour 3 mois, moi ! Embarassed

Niaouli -> moi je ne milite dans aucune association
_________________
Victory is mine!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
aschendor
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 07 Fév 2003
Messages: 640
Localisation: Algalord
Répondre en citant
Posté le : 26/06/2003 15:01:01 Sujet du message :


Niaouli a écrit :
Ah vous faites un concours pour les posts? Laughing (he be...)
non c'est pas ça
mais juste au moment où j'allais répondre, je me suis aperçu qu'il avait à peu près le même nombre de messages que moi.
aucun concours car aucun intérêt.

pour ce qui est de l'assos, tu voulais quoi ?
qu'on te dise qu'on faisait partie d' ATTAC ?
on fait partie de la biblio, c'est déjà pas mal, non ?



ash, militant actif de l'ONG BBNWN
_________________
La différence entre un aventurier et un idiot peut se résumer à çà : les idiots vivent plus vieux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 26/06/2003 15:29:26 Sujet du message :


aschendor a écrit :
qu'on te dise qu'on faisait partie d' ATTAC ?
Comme les magasins ?

Dans ce cas je préfère aller militer chez Super U ! Very Happy Laughing Laughing Laughing
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 26/06/2003 15:39:51 Sujet du message :

Bon finalement j'ai 5 minutes...

Le temps que me rendre compte que j'avais raté le post dans lequel Niaouli demandait qui militait dans des assos.

Donc voilà les réponses que je n'ai pas donné tout à l'heure:


Niaouli a écrit :
Au risque de paraitre en dessous de ton niveau de vie, moi "500 boules par mois", ca fait une grosse difference.... Respecter ca, ca s'appelle basiquement de la tolerance.
Non je n'ai pas les moyens financiers de choisir parfaitement ce que je prefererai manger.
Mais c'est un cas particulier car concernant la bouffe, personnellement je n'ai pas de contradiction interne a manger "mal" je vis parfaitement en accord avec mes idees, je n'achete pas de grandes marques et je vis avec mes moyens. Par contre si tu vas a Mc Do la tu vis en contradiction avec toutes les belles paroles que tu tiens depuis (euh... hier? Very Happy )
Je respecte. Je ne dis pas que tout le monde peut consacrer 500FF de plus par mois. Mais là encore c'est pas tout ou rien. Je n'ai pas dit que du jour au lendemain tu devais ne plus manger que des produits du marché. Mais admets que si tu creuses, tu trouveras des moyens d'aller dans ce sens quitte à te priver sur autrechose...

Pour le fait que je prenne du Mc Do de temps en temps. Oui c'est en contradiction avec mes idées. J'aime les bons produits et j'aime faire la bouffe. Mais j'ai un métier qui fait que je rentre parfois plusieurs soirs de suite à 22h - 22h30 et à cette heure-ci, si ton frigo est vide tu n'as pas le choix. Je tente d'appliquer mes principes mais parfois j'ai inévitablement des manquements.

Ne fais pas comme si tu n'avais pas compris ce que je disais. Je parlais d'un effort que tout le monde devait faire pour aller dans le bon sens. Pas d'un changement radical. Je ne suis pas pour brûler les Mc DO. Mais mes enfants n'iront pas.


Niaouli a écrit :
Le marche > le marche c'est tout le monde mais c'est un systeme contre lequel seuls des groupes d'individus suffisamment influents (ou a defaut nombreux pour avoir une pression relative) ont une chance de destabiliser l'etabli. Mais pour etre en desaccord avec la societe, ca passe d'abord par une reflexion personnelle et quelque puisse etre ta motivation ou la juste tonalite de tes dires, il est impensable de faire chuter le capitalisme qui repose sur une acceptation globale du systeme de facon individuelle.

Tu l'as dit toi meme "si tout le monde fait un petit effort": voila ...
Attention, je ne remet pas en question l'économie de marché!!! C'est elle qui nous nourrit et à ce jour on n'a pas trouvé autre chose! Je veux simplement dire qu'on ne combat pas efficacement les effets négatifs de l'économie de marché en manifestant, militant ou quoi que ce soit. Je considère qu'en tant qu'élément actif d'un tout, notre action quotidienne influence ce tout. C'est différent. Je dis qu'il n'y a pas besoin de sortir de l'économie de marché pour en gommer un effet indésirable. En tant que consommateur nous avons un pouvoir (et donc un devoir) important. Je faisais la comparaison avec l'élection de 2002 et les manifs anti Le Pen. Cette situation a été provoquée par un manquement à son devoir de citoyen. Ceux qui ne sont pas allé voter pouvaient manifester autant qu'ils le pouvaient, c'était trop tard, le mal était fait. Il aurait été bcp plus utile d'aller aux urnes.
L'urne de la mondialisation, c'est la caisse de ton supermarché. Tu peux toujours manifester ou militer dans des assos, si tu ne remplis pas ton "devoir de consommateur", ça ne sert à rien.


A titre d'infos y a t'il des gens qui militent dans des assos ici? Lesquelles et pour quelles raisons svp?(il ne s'agit pas de devoiler votre vie privee, c'est juste de la curiosite personnelle amenee par le present debat)[/quote]

Je ne milite pas (ca n'es pas incohérent avec mon discours je pense Smile ) Mais je n'ai rien contre ceux qui militent pour des causes intelligentes bien au contraire. Comme je le disais dans un autre post, ça a le mérite de réveiller l'opinion publique.
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 26/06/2003 19:46:14 Sujet du message :

Juste un petit mot sur le bio. l'appellation Bio est une sorte d'appellation controlee, un chaier des charges. Soit tu le respectes alors tu as le droit a l'appellation et tu peux vendre tes produits plus chers car ils coutent effectivement plus chers a produire. L'agriculture biologique se developpe mais reste marginale en terme de chiffre d'affaire. On en parle beaucoup car la croissance est enorme mais quand on part de zero...

Au croisement de tout ce qu'on vient de parler, agriculture, economie, OGM (meme si vous n'avez pas voulu en parler...) G.W.Bush a dit que si l'afrique ne se developpait pas et que les africains crevaient de faim c'etait parce que l'Europe refusait de manger des OGM. Et oui ! Bush veut que nous mangions des OGM pour sauver l'Afrique...pas pour enrichir encore plus Monsanto, non, non. Parfois ca enerve non ? Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Bojoman
Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o
Inscrit le: 01 Nov 2002
Messages: 296
Localisation: Ben ........ chez moi
Répondre en citant
Posté le : 26/06/2003 20:03:47 Sujet du message :

quand on voit Bush on se dit qu'on de la chance de pas en manger des OGM.
Laughing Laughing Laughing
_________________
Un home riche n'est jamais fou, on dit qu'il est excentrique.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
TheGorion
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Sep 2002
Messages: 773
Localisation: Forest - Bruxelles - Belgique - Europe - Monde
Répondre en citant
Posté le : 26/06/2003 23:48:32 Sujet du message : Associations


macteyss a écrit :
comme le disait, je crois, Frédéric Dard (San Antonio pour les intimes...) : "Traiter son prochain de con n'est pas une insulte mais un diagnostic." Very Happy J'ajouterai que c'est un droit fondammental ! Wink
Et en tout cas c'est statistiquement correct. Very Happy




Niaouli a écrit :
A titre d'infos y a t'il des gens qui militent dans des assos ici? Lesquelles et pour quelles raisons svp?
Personellement, je suis
- syndiqué (libéral)
- mutualisé
- membre et administrateur d'une association de cadres et dirigeants d'entreprise
- membre et "chef d'équipe" d'un groupe de réflexion chrétien
- membre de l'association royale des économistes de Belgique
- membre des anciens de mon collège, abonné au gaz et à l'ADSL et de ce forum (waw !)

Comment ? Vous voulez savoir si je suis de gauche Laughing ?



Par ailleurs, j'essaye de donner 8% de mes revenus à des oeuvres charitatives. Je suis donc de droite car aucun gars de gauche ne fait cela !
_________________
Imbécile heureux et fier de l'être.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
aschendor
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 07 Fév 2003
Messages: 640
Localisation: Algalord
Répondre en citant
Posté le : 27/06/2003 07:00:00 Sujet du message :

Tout d'abord, salut à tous le monde et preum's
(vais je réussir à aligner 2 tout-pile de suite ?)

[EDIT]yes ! j'ai réussi. Bon en même temps le preum's c'était pas dur, il n'y a personne mais j'ai fait 2tout-pile de suite. C'est beau, non ? ah bon Embarassed





Bojoman a écrit :
quand on voit Bush on se dit qu'on de la chance de pas en manger des OGM.
c'est bien vrai ce que tu dis.
Et je dirai même plus, pas d'hormones svp.



Citation :
Personellement, je suis
- syndiqué (libéral)
- mutualisé
- membre et administrateur d'une association de cadres et dirigeants d'entreprise
- membre et "chef d'équipe" d'un groupe de réflexion chrétien
- membre de l'association royale des économistes de Belgique
- membre des anciens de mon collège, abonné au gaz et à l'ADSL et de ce forum (waw !)
ouah !
Et avec tout ça, t'arrive à trouver du temps pour bosser ? Embarassed


jmcm2>> pour moi faire du bio signifie avoir une exploitation à échelle humaine. Bon en même temps je ne suis pas agriculteur et c'est "normal" qu'ils pensent à s'agrandir mais bon, il doit y avoir une limite quelquepart (certains parleront d'équilibre)
_________________
La différence entre un aventurier et un idiot peut se résumer à çà : les idiots vivent plus vieux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 27/06/2003 07:09:29 Sujet du message :

Salut à tous !

DEUZ !

On dirait que Aschendor à découvert la méthode du "tout-pile"... Very Happy Le nombre d'Initiés de ce Cercle Secret augmente Laughing
Bien, pour ton intronisation n'oublie pas de verser ta caution annuelle de 10 000 € hein Very Happy
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
aschendor
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 07 Fév 2003
Messages: 640
Localisation: Algalord
Répondre en citant
Posté le : 27/06/2003 07:16:10 Sujet du message :


Cassin a écrit :
Bien, pour ton intronisation n'oublie pas de verser ta caution annuelle de 10 000 € hein Very Happy
euh ... c'est à dire que ... yes euh ... certainly
(pour les connaisseurs, je ne m'appelle pas Eagle)

J'ai trouvé une technique mais bon, c'est pas garanti à 100%
Il faut une certaine aisance du clavier et du mulot.



Plus sérieusement, vous avez vu hier ? Il y a un camerounais qui s'est écroulé pendant le match et qui est décédé suite à un arrêt cardiaque.
Moi j'ai vu ça ce matin sur euronews, ça m'a fait bizarre. Apparament il était tout seul.
_________________
La différence entre un aventurier et un idiot peut se résumer à çà : les idiots vivent plus vieux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 27/06/2003 07:28:07 Sujet du message :

The Gorion tu es notre Exemple A Tous et nous te venerons, poil aux rognons.

Mais pourquoi que 8% de tes revenus...c'est le plafond que tu peux deduire de tes impots ? Very Happy

Asch>> ne peux tu pas imaginer de nombreuses exploitations a echelle humaine, puisque c'est ta definition du bio, qui representerait une production importante ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Sahor
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 2142
Répondre en citant
Posté le : 27/06/2003 08:12:49 Sujet du message :

Ash >>
pour ton tout-pile, il suffit d'avoir ta montre a l'heure du forum, et d'écrire le message un peu en avance. Des que ta montre affiche 7:59:59, tu te prépare a cliqué, tu es concentré... et arrive l'heure fatidique : une pression de l'index de la main droite sur le lobe gauche de la souris, l'image affichée a l'écran est alors bouleversée, et s'affiche une nouvelle page ! Tu ne peux pas attendre plus longtemps pour savoir si ta tentative a été victorieuse, et d'une nouvelle pression de l'index, clique sur le lien "voir votre message".
Le supens est alors a son comble, voici que la page du forum s'affiche, le temps semble s'etre arreté, tu vois que ton message a été envoyé >> premier soulagement ! tu regardes l'heure du post du message, et tu vois : 08:00:00 !!! la joie s'empare de toi, tu sautes en l'air, tu chantes, tu cries, tu ris ... Tu as réussis le tout-pile !!!

(si le résumé a été exagéré, veuillez en avertir le génial auteur, càd moi Very Happy)




sinon, pour le camerounais, j'en ai entendu parlé, mais j'ai entendu la version de la rupture d'anévrisme ....
et ça c'est le genre de truc qu'arrive un peu n'importe qd ... Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 27/06/2003 08:16:37 Sujet du message :

Et m.... ! Encore un Troi'z ! Foutue semaine !

Et je vous souhaite une bonne journée, pleine de CD de Céline Dion !
(on ne vomit pas sur mes pompes, merci !)
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 27/06/2003 08:23:02 Sujet du message :

J'ai vu pour Marc-Vivien Foé (le camerounais).

Ca fait d'autant plus bizarre que je l'ai déjà vu pour de vrai hors terrain lorsqu'il jouait à Lens. Confused

Ca fait d'autant plus bizarre qu'il avait mon age aussi... Confused

Sinon, ça ne vous dit pas de faire le Preum's à 9h00 plutôt? Pensez un peu aux gens normaux qui sont encore chez eux à 8h00! Embarassed
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Neveen
Ecuyer
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 47
Répondre en citant
Posté le : 27/06/2003 08:53:34 Sujet du message :

Youps tlm...
Ayé, z'avez fini vot concours des plus loooooooooooongs messages qu'on peut pas suivre ?
à priori oui... chouette donc je pourrai suivre un peu même qd j'en retrouve bcp à la fois. Embarassed Embarassed Razz

Bonne journée à tous...
_________________
Neveen alias Vortex dans une autre vie...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Neveen
Ecuyer
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 47
Répondre en citant
Posté le : 27/06/2003 09:10:32 Sujet du message :

Oooooh là ! comment je les ai tous refroidis Surprised Cool je savais que qque part j'avais l'autorité d'un modérateur ... tiens, c même ma place naturelle je trouve Very Happy

Hé, revenez les gars... c t pour riiiiiiire ...
_________________
Neveen alias Vortex dans une autre vie...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 27/06/2003 10:49:23 Sujet du message :

Des longs posts ? Oukecé que t'as vu des longs posts ? Surprised

Aaahhhh, ceux-là ? Mais c'est rien ça comparé à d'habitude quand y'a un *vrai* débat Very Happy


Wink
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Neveen
Ecuyer
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 47
Répondre en citant
Posté le : 27/06/2003 11:02:22 Sujet du message :

Youpiiiiii ! un nouveau post depuis 'taleur Smile je l'adoooore ce poulet Laughing Wink

Sinon j'ai rien à reprocher à qui que ce soit... c juste que qd je passe le soir sur le forum, je tombe sur une masse de messages et du coup g la flemme se suivre Razz ( oué, suis une fénéasse, tu peux le dire Laughing ) mais si je râle, c po méchant, c juste par principe Very Happy Very Happy
_________________
Neveen alias Vortex dans une autre vie...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 24 sur 100 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25 ... 98, 99, 100  Suivante


Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 55.42ms