La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 16/05/2024 09:48:05


  Page 32 sur 100 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 31, 32, 33 ... 98, 99, 100  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
A lire également :
Auteur Message
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 07/07/2003 14:44:26 Sujet du message :

oui

mais je suis arrivé en retard à la séance alors j'ai loupé le début Confused (les 4 premières minutes quoi) , bon c'est pas trop grave vu que le début était grave chiant Smile)

(mais la suite, ça vallait les 7 euros)
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Ashareth
El Gringo Colombophile
Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 2165
Localisation: Quelquepart sur Terre
Répondre en citant
Posté le : 07/07/2003 17:35:22 Sujet du message :

Oauiiis mais bon, soit on n'as pas du tout la même notion d'activisme commercial, soit on parle pas des même Good Charlottes!:d
C'est des pauvres gamins formattés (à peu près autant que Britney Spears ou les Boys Bands Very Happy) qui par contre ont encore l'air de prendre plaisir à ce qu'ils font. C'est la seule chose que l'on peut leur reconnaitre, car leur musique est sacrément à chier et insipide (normalement pour devenir musicien faut savoir jouer de son instrument hein Very Happy).
C'est le genre de truc un peu original et sympa la première fois que c'est fait (Green day, Offspring, Blink 182 à la rigueur), franchement chiant quand c'est la ressuscée 10 ans après! Very Happy Embarassed Razz
_________________
"Le Paradis est pour les Morts,
L'Enfer est pour les Vivants!"

Harrison "Flowerchild" Andromède
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 07/07/2003 19:03:16 Sujet du message :

Ashareth : trompé de topic?
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
aschendor
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 07 Fév 2003
Messages: 640
Localisation: Algalord
Répondre en citant
Posté le : 07/07/2003 19:09:15 Sujet du message :

ralala !!!!
plus de net pendant un peu plus d'une semaine et je vois que vous n'avez pas chomé.
Mais que ce que c'est tous ces changements sur le forum.

Bon j'ai l'impression qu'il va falloir lire beaucoups de posts.

Le seul truc que j'ai vu, c'est la comparaison de vos notes du bac. Ca me fait penser à des gosses qui jouerait à "kicékialaplulong?". Pour info j'avais eu 14.00 (au point près)
_________________
La différence entre un aventurier et un idiot peut se résumer à çà : les idiots vivent plus vieux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 07/07/2003 20:53:11 Sujet du message :

(surtout que moi je parlais de mes notes de DEUG, nan parce qu'au BAC de maths j'ai eu 9, bon par contre j'ai eu un 11 en physique (ma Spé) donc ..)
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Zzergling
Héros
Inscrit le: 19 Fév 2003
Messages: 284
Localisation: Gottenhouse-Mégalopole (67)
Répondre en citant
Posté le : 07/07/2003 21:08:37 Sujet du message :

Ashareth ne s'est pas trompé de topic, il répondait à Niaouli... Confused

Et nous ne comparons pas nos notes, mais les énumérons... Confused
_________________
Les Bisounours, c'est bien.
Les Ours, c'est mieux.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 07/07/2003 22:37:37 Sujet du message :

Salut à tous.
Ah, le Bac, c'est vieux tout cela : juin 1989. Et quelques mois plus tard, le mur de Berlin tombait (mais je ne sais pas s'il y a eu une relation de cause à effet entre ces deux événements décisifs dans l'Histoire ... Wink ).Et j'avais obtenus en tout 333 points, ce qui multiplié par 2 donne 666, le nombre de la Bête ! Yeux rouges Mais, bon, là non plu, je ne pense pas qu'il y ait un rapport quelconque ! (Je réclame votre indulgence, j'ai eu un week end de beuverie particulièrement éprouvant... Wink )
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Titou
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 620
Localisation: parti
Répondre en citant
Posté le : 07/07/2003 23:36:30 Sujet du message :

Zzerling>>> J'ai mieux que toi, nananère! Confused
_________________
If you see a flash, duck and cover!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Zzergling
Héros
Inscrit le: 19 Fév 2003
Messages: 284
Localisation: Gottenhouse-Mégalopole (67)
Répondre en citant
Posté le : 07/07/2003 23:38:55 Sujet du message :

Maieuh, d'abord, j'ai eu une meilleure note en maths, na !!! Laughing
_________________
Les Bisounours, c'est bien.
Les Ours, c'est mieux.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 08/07/2003 07:09:21 Sujet du message :

Salut à tous...

re-PREUMS, les ténors du genre sont tous en vacances Very Happy

Le Bac, pfiou, ça date... Moins que celui de Mac, mais ça remonte quand même. Et puis ça m'a tellement marqué que je ne sais plus les détails de mes notes Very Happy, juste que j'ai eu 13.8 au total et ça 0.2 près j'avais la mention "Bien" et pas simplement "Assez bien" (moi je trouve ça plus réducteur que flatteur le "assez" Confused)
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
florn
Le Ranger de la Garrigue
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1707
Localisation: Paris ou Marseille
Répondre en citant
Posté le : 08/07/2003 07:14:50 Sujet du message :

Deuz

le bac j'ai du passé ça aussi.... au dernier millenaire Laughing
On est 2 a avoir eu assez bien alors j'avais eu 13...bof pas important vu que j'allais en Fac aprèsSmile
_________________
Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
aschendor
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 07 Fév 2003
Messages: 640
Localisation: Algalord
Répondre en citant
Posté le : 08/07/2003 07:40:07 Sujet du message :

ah mon ordi a encore merdé ce matin.

ben troiz, c'est toujours ça
_________________
La différence entre un aventurier et un idiot peut se résumer à çà : les idiots vivent plus vieux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 08/07/2003 08:14:09 Sujet du message :

Quatr'z !

... et une bonne journée, pleine de Lord Cassin en slip, en train de passer son bac ! Very Happy
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niaouli
Légende vivante
Inscrit le: 19 Oct 2002
Messages: 356
Localisation: Grenoble
Répondre en citant
Posté le : 08/07/2003 11:14:21 Sujet du message :


Ashareth a écrit :
Oauiiis mais bon, soit on n'as pas du tout la même notion d'activisme commercial, soit on parle pas des même Good Charlottes!:d
C'est des pauvres gamins formattés (à peu près autant que Britney Spears ou les Boys Bands Very Happy) qui par contre ont encore l'air de prendre plaisir à ce qu'ils font. C'est la seule chose que l'on peut leur reconnaitre, car leur musique est sacrément à chier et insipide (normalement pour devenir musicien faut savoir jouer de son instrument hein Very Happy).
C'est le genre de truc un peu original et sympa la première fois que c'est fait (Green day, Offspring, Blink 182 à la rigueur), franchement chiant quand c'est la ressuscée 10 ans après! Very Happy Embarassed Razz
J'aime les purs actes de tolerance musicale comme celui la Very Happy
Le debat "la musique que j'ecoute est meilleure que la tienne" existe encore?!!?!!

J'ai donne un avis suite a un concert, qui reste personnel, et comme chaque groupe je suis sur (oula je m'avance quand meme) qu'ils vont evoluer! (sisi) Et tu peux tres bien avoir envie d'ecouter n'importe quel style de musique a n'importe quel moment de ta vie sans etre accroche au meme artiste.
Pour l'anecdote je suis plutot axe blues,rock,classique (la ou y a des virtuoses, peut etre ceux qui selon toi "savent jouer de leur instrument" Roll on the floor & laugh ) et ne comparons pas ce qui n'est pas comparable stp!

La difference entre good charlotte et britney spears c'est qu'il y a un des deux artistes (je laisse deviner lequel) qui ne profite pas du systeme avec objectif afficher de se faire un maximum de thune et qui va meme jusqu'a le denoncer dans ses chansons (merde alors, c'est pour ca qu'on les passe pas en radio? Non, c'est uniquement parce qu'ils n'ont pas encore eu de succes).

Tant qu'on y est (sur les radios) je tiens a dire que la majorite des radios (surtout francaises) sont exactement au centre de l'activisme commercial, ne diffusant les chansons provocatrices que lorsque ca se vend, ne diffusant d'ailleurs que ce qui se vend (alors qu'elles participent a faire vendre ce qu'elles diffusent, c fou le capitalisme hein Embarassed ), dire qu'il a fallu attendre que tracy chapman soit en tete des ventes pr qu'elles se decident a en diffuser qq chansons...
J'attends le groupe ou l'artiste qui fera une chanson pour denoncer le marketing des radios, qui fera un tabac avec et que les radios diffuseront en s'autoportant prejudice sur leur programmation orientee!
_________________
Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 08/07/2003 12:15:06 Sujet du message :

Ah donc Ashareth n'a pas fumé Smile
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 08/07/2003 12:43:49 Sujet du message :

Salut à tous, j'ai des difficultés pour me connecter en ce moment mais je prend 5 minutes pour lire votre prose...


macteyss a écrit :
Salut à tous.
Et j'avais obtenus en tout 333 points, ce qui multiplié par 2 donne 666, le nombre de la Bête ! Yeux rouges Mais, bon, là non plu, je ne pense pas qu'il y ait un rapport quelconque ! (Je réclame votre indulgence, j'ai eu un week end de beuverie particulièrement éprouvant... Wink )
Ben ça veut juste dire que tu n'es qu'à demi bête.



Citation :
C'est le genre de truc un peu original et sympa la première fois que c'est fait (Green day, Offspring, Blink 182 à la rigueur), franchement chiant quand c'est la ressuscée 10 ans après!
Euuh... Tu mélanges les choux et les carottes là. C'est pas vraiment à mettre dans la même catégorie tout ça...


Niaouli a écrit :
Tant qu'on y est (sur les radios) je tiens a dire que la majorite des radios (surtout francaises) sont exactement au centre de l'activisme commercial, ne diffusant les chansons provocatrices que lorsque ca se vend, ne diffusant d'ailleurs que ce qui se vend (alors qu'elles participent a faire vendre ce qu'elles diffusent, c fou le capitalisme hein ), dire qu'il a fallu attendre que tracy chapman soit en tete des ventes pr qu'elles se decident a en diffuser qq chansons...
J'attends le groupe ou l'artiste qui fera une chanson pour denoncer le marketing des radios, qui fera un tabac avec et que les radios diffuseront en s'autoportant prejudice sur leur programmation orientee!
Décidément, toi et le capitalisme... Very Happy Wink
Il y a heureusement des bonnes radios qui tentent de nous faire découvrir des artistes. C'est vrai qu'en tant que frontalier, je trouve les programmations musicales moins navrantes en Belgique qu'en France. Mais de la même manière que qd tu regardes TF1, tu tombes sur le Bigdeal, qd tu écoutes Fun ou NRJ tu tombes sur Britney Spears... C'est le même public. Mais ce public existe et il faut bien lui donner ce qu'il attend.
Tant que tout le monde y trouve son compte. Après tout, pas besoin que nos groupes préférés passent sur les radios généralistes. On aurait l'impression qu'ils ont perdu une partie de leur intégrité et on les aimerait moins. J'avais eu le même débat avec Grigann il y a 3 ou 4 mois. Il ne pensait pas comme moi. J'avoue que moi ça ne me dérange pas du tout que les groupes que j'aime ne se vendent pas, au contraire ça m'arrange! En revanche, j'apprécie toujours qd un groupe actuel fait explicitement référence à un groupe que j'écoutais il y a 10 ou 15 ans et que personne ne connaissait à l'époque. Un groupe comme les Teenage Fan Club par exemple n'a jamais vendu bcp de disque mais ils ont eu une influence énorme sur bcp de groupes actuels. C'est finalement à ca qu'on reconnait les bons... et la morale est sauve!
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 08/07/2003 13:10:51 Sujet du message :

Chez moi j'ai super de la chance : les seules radios captables (en FM) dans le coin sont NRJ, Skyrock (qui n'a plus de "rock" que le nom, ils devraient se rebaptiser Skyrap... Confused) ou ContactFM... Sad

Les radios que je trouve assez bonnes (RTL2 ou Europe2), nada, je ne les ai que par le décodeur TPS (c'est un peu le comble Embarassed)...
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 08/07/2003 13:14:56 Sujet du message :


Saelis a écrit :
Un groupe comme les Teenage Fan Club par exemple n'a jamais vendu bcp de disque mais ils ont eu une influence énorme sur bcp de groupes actuels. C'est finalement à ca qu'on reconnait les bons... et la morale est sauve!
Hum ... les bons galèrent et les mauvais (qui ont pompé comme des damnés)(ou des shadocks)passent à la caisse Confused

C'est celà la "morale sauvée" ? Surprised

PS : J'aime beaucoup Britney S'pire-en-pire au fait ! Embarassed (et ce n'est ni un troll ni une blague)
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Titou
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 620
Localisation: parti
Répondre en citant
Posté le : 08/07/2003 13:18:44 Sujet du message :

Mouais, Europe 2 c'est quand même plein de zike pour les Dj3uN'z Qu1 n'3n V3Ul3nT... Confused
_________________
If you see a flash, duck and cover!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 08/07/2003 13:27:13 Sujet du message :

Moi je préfère Shakira à Britney "Ooop I farted again" Spears
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 08/07/2003 13:36:18 Sujet du message :


Baldurien a écrit :
Moi je préfère Shakira à Britney "Ooop I farted again" Spears
Altavista - Babel Fish (service de traduction d'Altavista)

"I farted again" -> "Je farted encore" !

Cool Merci Altavista !

(braif)(et prout !)
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 08/07/2003 13:46:40 Sujet du message :


uuvvww a écrit :
(et prout !)
Laughing
Tu n'es pas tombé loin remarque Very Happy



Comme traducteur ultime, je me sers de Babylon Translator, il est franchement excellent... Là en l'occurence, "farted" il m'a fait pêter la traduc' en 2s... Very Happy Rolling Eyes
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 08/07/2003 13:55:35 Sujet du message :

Smile))

Ca sux les translators Smile

Sauf ceux qu'il y a dans Star trek !
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 08/07/2003 13:55:48 Sujet du message :

Salut à tous.


Saelis a écrit :
Salut à tous, j'ai des difficultés pour me connecter en ce moment mais je prend 5 minutes pour lire votre prose...


macteyss a écrit :
Salut à tous.
Et j'avais obtenus en tout 333 points, ce qui multiplié par 2 donne 666, le nombre de la Bête ! Yeux rouges Mais, bon, là non plu, je ne pense pas qu'il y ait un rapport quelconque ! (Je réclame votre indulgence, j'ai eu un week end de beuverie particulièrement éprouvant... Wink )
Ben ça veut juste dire que tu n'es qu'à demi bête.
Ouf ! Tu me rassures ! J'avais déjà demandé aux révérends Damien Karras et Lancaster Merrin de passer par chez moi ce soir avec leur manuel d'exorcistes. Wink

Je ne rentrerai pas dans le débat qui pointe le bout de son nez sur la musique. Non, non, non, n'insistez pas, vous dis-je ! Bon alors rien qu'un peu, pour faire plaisir et parce que vous insistez... Very Happy
Sans vouloir prendre la défense d'Ashareth (Il est suffisament grand pour le faire tout seul et je ne connais même pas le groupe en question... Wink ), je voudrais juste faire remarquer à ce cher Niaouli (Tu permets que je t'appelle mon cher ? Wink ), qu'en matière de goût musicaux, il ne saurait être question de tolérance. Ash a donné son avis en l'argumentant, libre à toi de ne pas le partager...
Quant au côté commercial de la musique... Disons que TOUS cherchent à vendre leurs disques. Certains vont y parvenir grâce à du talent et de la chance (rencontre heureuse entre leur production et les goûts du public), d'autres à force de persévérance, d'autres grâce à une propagande (Oui, c'est le terme exact popur définir les pratiques que l'on désigne pudiquement de nos jours par le mot communication) à faire palir Goebbels (par sur les idées véhiculées, hein, mais sur le matraquage...). "Quand on pense qu'il suffirai que les gens n'en achète pas pour que ça ne se vende plus !" (Coluche)
Pour ma part, j'ai cessé de suivre l'évolution musicale et je reste scotchés à mes goûts antiques, assumant fort bien ma lente mais certaine métamorphose en vieux con ringard. Mais je ne me plains plus...car je n'attends plus grand chose... C'est toujours ça de gagné ! Wink
Tiens, je vais me repasser le double album blanc des Beatles. Very Happy
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
Dernière édition par macteyss le 08/07/2003 21:17:58; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Niaouli
Légende vivante
Inscrit le: 19 Oct 2002
Messages: 356
Localisation: Grenoble
Répondre en citant
Posté le : 08/07/2003 14:16:32 Sujet du message :


macteyss a écrit :

Sans vouloir prendre la défense d'Ashareth (Il est suffisament grand pour le faire tout seule et je ne connais même pas le groupe en question... Wink ), je voudrais juste faire remarquer à ce cher Niaouli (Tu permets que je t'appelle mon cher ? Wink ), qu'en matière de goût musicaux, il ne saurait être question de tolérance. Ash a donné son avis en l'argumentant, libre à toi de ne pas le partager...
Il n'a nulle part ete fait mention de la tolerance d'appreciation de la musique mais bien de la tolerance de respect des gouts d'autrui, du type "leur musique est sacrement a chier et insipide".
Je concois qu'on oublie trop souvent de mettre "je pense que" devant une allegation mais bon ...

Pour le cote commercial, eh bien non il y a encore des groupes qui jouent pour le plaisir de la musique, et qui arrivent a en vivre, cette tendance est plus developpee dans le monde du jazz qu'ailleurs cependant!



saelis a écrit :

Décidément, toi et le capitalisme... ...
Une longue histoire d'amour Roll on the floor & laugh


Macteyss > Passe pour le "mon cher" Wink, au fait pourquoi tu as dit Brassens? (sisi tu as dit brassens je t'ai vu Very Happy )

Radios > Je respecte les radios difficiles a tenir comme les classiques, d'une part parce que deja il faut etre passionne (contrairement a une radio lambda avec une programmation minable ou un animateur doit uniquement sa place a la facon sensuelle dont il epelle le prenom des auditrices) d'autre part parce probablement pour des raisons de survie ils sont obliges de passer a la fois des classiques et des oeuvres modernes. Ceci dit je n'ai pas generalise, j'ai bien parle des radios francaises et principalement de celles qu'on capte mais nous autres provinciaux n'avons pas tous la meme chance que vous autres capital.........istes Laughing Embarassed Very Happy , il y a de tres bonnes radios en region parisienne.
_________________
Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 32 sur 100 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 31, 32, 33 ... 98, 99, 100  Suivante


Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 59.008ms