La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 15/05/2024 16:29:32


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Malicorne
Acolyte
Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 22
Répondre en citant
Posté le : 07/03/2003 21:45:08 Sujet du message : [Chap. 4] Deux dragons

En arrivant au sanctuaire intérieur il y a 2 dragons un peu trop costauds pour moi ( Mage niveau 15 ).
Un conseil, une petite recommandation ....svp Sad

Ils sont vraiment très résistants, même quand on les attaque l'un après l'autre.

svp... Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Exar kun
Calimero
Inscrit le: 09 Jan 2003
Messages: 659
Localisation: Marseille
Répondre en citant
Posté le : 08/03/2003 00:37:53 Sujet du message :

tout d'abord, es tu seule ou pas? (au besoin, essaie avec un henchman)

ensuite, je pense que tu devrais refaire un chapitre pour monter ton perso de plusieurs niveau, ça te sera utile (exporte ton perso, recommence une partie en commençant au chap 4 avec ce perso.)

(alors doc, je floode? Wink)
EDIT DR DLP : Mais non !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 08/03/2003 01:10:52 Sujet du message :

jles ai fait avec un guerrier niveau 15 et un henchmen guerrier (le demi orc)
en mage t'as plutot interet a te mettre invisible, a te mettre de cote, balancer des sorts de dissipations de protections (genre breche...) et de leur envoyer tous tes sorts sur la gueule en essayant de pas tuer tes potes Very Happy
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Exar kun
Calimero
Inscrit le: 09 Jan 2003
Messages: 659
Localisation: Marseille
Répondre en citant
Posté le : 08/03/2003 01:30:08 Sujet du message :

ça me fait penser, si tu galères vraiment, diminues la dificulté du jeu juste pour ce passage.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Malicorne
Acolyte
Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 22
Répondre en citant
Posté le : 08/03/2003 10:43:37 Sujet du message :

Je ne suis pas seuL, j'ai plein de "collègues" en plus: familier(pixie)+ Linu+ Horreur casquée(invoquée) + Tigre dès que l'horreur casquée est tuée.
Je suis maauuvais.

J'ai fait toutes les quêtes ( sauf avec Bélial que j'ai tué au lieu de faire le nécessaire pour l'interroger et rendre le bon jugement) alors pour l'XP....

Je vais essayé d'utiliser au mieux l'invisibilité.....

A+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Malicorne
Acolyte
Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 22
Répondre en citant
Posté le : 08/03/2003 15:22:54 Sujet du message :

Voilà, ça y est enfin.
Merci pour les conseils.
J'ai utilisé "invisibilité" ,arrêt du temps et Brèche suprème + flétrissure, les équipiers se faisant massacrés pendant que je retournais vers le portail pour régénérer tout le monde.

Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Exar kun
Calimero
Inscrit le: 09 Jan 2003
Messages: 659
Localisation: Marseille
Répondre en citant
Posté le : 09/03/2003 03:29:35 Sujet du message :

t'en fais pas pour bélial, la première fois g même pas pu l'invoquer...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Stef5108
Voyageur
Inscrit le: 18 Oct 2002
Messages: 2
Localisation: Villiers sur marne
Répondre en citant
Posté le : 05/07/2003 17:24:29 Sujet du message :

UNE DES 2 DRAGON EST SENSSIBLE AU FROID ET L'AUTRE AU FEU
JE ME LES SUIS FAIT AVEC UN MAGO NIV 14? CONE DE FROID + BOULE DE FEU
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Daermon
Légende vivante
Inscrit le: 07 Déc 2002
Messages: 356
Localisation: Près de 4-1
Répondre en citant
Posté le : 15/07/2003 11:04:54 Sujet du message :

ha ben dites don' Cool ! j'étais un rôdeur niveau 16 (je le suis toujours) et j'ai eu besoin de retourner au temple que 2 fois, mon henchmen est mort qu'une 1 fois Surprised ! mais faut dire que je me suis blindé de potions Embarassed
_________________
"Dans la vie, chacun prend son propre chemin. Mais en fin de compte, on se retrouve tous au même endroit..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
guguy
Novice
Inscrit le: 24 Juin 2003
Messages: 10
Répondre en citant
Posté le : 15/07/2003 17:44:35 Sujet du message :

Mon henchman est mort sans avoir rien pu faire et j'ai tué
les deux dragons avec mon nain guerrier level 15...
Le truc c'est d'investir tout le fric qu'il te reste dans
les potions de soin ultime (j'en avais une cinquantaine).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Vorace
Novice
Inscrit le: 16 Juil 2003
Messages: 7
Répondre en citant
Posté le : 16/07/2003 17:33:20 Sujet du message :

essaye de faire peau de pierre sur chacun de tes persos et apres augmente tes resists et envoi tout tes sorts de zone sur les dragons et prend un guerrier en henchman et envoi le au corp a corps normalement tu devrai y arriver du premier coup
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Cedimtar
Grand Chevalier
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 130
Localisation: Féérune (Bretagne)
Répondre en citant
Posté le : 17/07/2003 10:17:37 Sujet du message :

Moi avec mon petit druide niveau 16 je fais tempetes de glaces + tempete de feu et apres je me transforme en élémentaire et ils font pas long feu les dragons !!!
_________________
Mais à quoi sert l'attaque si elle se résume à un acte vain ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Ignorer l'utilisateur
 
Faelar
Héros
Inscrit le: 08 Juil 2003
Messages: 253
Localisation: Amiens
Répondre en citant
Posté le : 19/07/2003 13:23:46 Sujet du message :

Je me souviens plus bien comment j'ai tué les dragons mais j'ai fini l'aventure avec un level 15 (au final après morag). Comme compagnons j'ai pris la prêtresse, ses sorts sont bien, elle te soigne et fait un peu de corp à corp. Personnellement je recommande les potions (plein pour se protèger avant et de soins pour pendant) pour pouvoir te concentrer sur les sorts d'attaque. Enfin tue en un (si mes souvenirs sont bons le bronze corrompue est plus facile) avant de faire l'autre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Dady
Ecuyer
Inscrit le: 01 Jan 2003
Messages: 42
Répondre en citant
Posté le : 29/07/2003 00:13:29 Sujet du message : huhu

moi j'ai trouvé ca simple!
Je joue en lan vec un pote, j' étais mago lvl 13 et lui druide lvl 14 il était plus ou moin au corps à corps il moi je castais a fond, j'ai même pas réfléchi a ce que j'envoyais ni sur lequel....... Embarassed
et pis bon... le druide se refesait des peau de pierre pdt que moi je castais encore plus pour les détourné... ca a été tout seul... mais bon je suppoz que un vrai pote vaut mieux que un enchman...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
arain gend
Légende vivante
Inscrit le: 24 Mai 2003
Messages: 371
Localisation: quecpar en france
Répondre en citant
Posté le : 05/09/2003 19:49:57 Sujet du message :

l'ideal ces de se planquer dans un coin rapidement et laisser les dragons s'entre tuer comme sa apres ten a plus qu'un a tuer et il est affaibli ces comme sa que j'ai fait j'etais sous terreur aussi donc Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
micka
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Aoû 2003
Messages: 884
Localisation: /dev/null
Répondre en citant
Posté le : 06/09/2003 13:55:07 Sujet du message :

Pour moi ça a été dur. J'ai du recommencer. En fait, je suis arrivé chargé comme un cycliste, avec plein de potions et Linu, j'ai balcé protection contre le mal, et lancé portail (en parchemin, parce que mon gnome barde 9/roublard 8 est pourri) -> un balor tout neuf. Moi je balancait de loin, Linu faisait des aller-retours (terreur). Un Balor dans les pattes ça occupe bien. Mais c'est pas lui qui les a eus, c'est le vengeur céleste...
En gros, les convocations de créatures c'est bien, Mais j'ai une préférence pour les archons canins et les vengeurs célestes (enfin cela dit, ils m'ont bien fait rigoler avec leurs épées de feu contre le vieux rouge dans le chap 3). À trois avec eux, sous l'effet de rapidité et avec chant du barde (représentation 15), c'était pas de trop des fois sur certains groupes ou monstres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Zzergling
Héros
Inscrit le: 19 Fév 2003
Messages: 284
Localisation: Gottenhouse-Mégalopole (67)
Répondre en citant
Posté le : 06/09/2003 15:14:05 Sujet du message :


arain gend a écrit :
l'ideal ces de se planquer dans un coin rapidement et laisser les dragons s'entre tuer comme sa apres ten a plus qu'un a tuer et il est affaibli ces comme sa que j'ai fait j'etais sous terreur aussi donc Embarassed
Les dragons qui s'entre-tuent ??? Surprised
_________________
Les Bisounours, c'est bien.
Les Ours, c'est mieux.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
arain gend
Légende vivante
Inscrit le: 24 Mai 2003
Messages: 371
Localisation: quecpar en france
Répondre en citant
Posté le : 07/09/2003 11:25:50 Sujet du message :

oui je savais pas qui i avait des dragons derrire le portail alors j'etais pas preparer j'ai eu terreur mon persos ces planquer dans un coin et le dragon d'argent a buter l'autre dragon
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
phil76
Héros
Inscrit le: 19 Aoû 2003
Messages: 262
Localisation: Rouen
Répondre en citant
Posté le : 08/09/2003 07:54:47 Sujet du message :


Faelar a écrit :
Comme compagnons j'ai pris la prêtresse, ses sorts sont bien, elle te soigne et fait un peu de corp à corp.
On dérape là...non ?

Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
louen heart
Novice
Inscrit le: 15 Mai 2003
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 19/11/2003 08:19:04 Sujet du message :

pour ma part j'ai un magot de niveau 14 au moment des faits.
avec une peau de pierre supreme une rapidite de groupe et une pixie
j'ai juste recommencer 1 fois le temps de trouver leurs points faibles
il est vrai que le dragon de cuivre n'aime pas le froid donc du cone de froid au tempete de grele quand la pixie est morte pour ne pas la blesser.

et pour le dragon d'argent c'est le feu qu'il n'aime pas

un autre truc quand on arrive dans leur sanctuaire froler les murs pour n'en faire venir qu'un a la fois c'est mieux et puis faut savoir courir vite pour avoir le temps de lancer un sort qui ce taper un sprint etc...

c'est long mais je ne suis pas mort.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 19/11/2003 08:50:02 Sujet du message :

Merci de ne pas faire de Nécromancie de topic...
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Archaon
Novice
Inscrit le: 03 Déc 2003
Messages: 6
Répondre en citant
Posté le : 10/12/2003 09:29:05 Sujet du message :

Moi j'était rodeur n14 (c'était mes début)j'ai dus faire un nombre incalculable de fois l'allé retour mort bien entendu au temple de tyr tellement que je perdais plus aucun xp à la fin.
_________________
"Redoutez-moi, mortels, car je suis le couronné, le fils favori du chaos, le fléau de ce monde.J'ai rallié à moi les armées des dieux et c'est par ma volonté et par ma lame que tomberont vos misérables nations"
ARCHAON SEIGNEUR DE LA FIN DES TEMPS
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 24.919ms