La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/05/2024 07:15:16


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Faelar
Héros
Inscrit le: 08 Juil 2003
Messages: 253
Localisation: Amiens
Répondre en citant
Posté le : 28/07/2003 11:43:31 Sujet du message : Cinématique de début.

Bon je sais pas si c'est le bonne endroit mais comme ça a rapport avec l'histoire... Alors voila, je voudrais savoir si quelqu'un comprend ce que viens faire la 1er cinématique (celle avant le menu jouer) dans NWN. On voit un petit personnage (je crois que c'est nasher) qui se bastonne avec un minotaure. On voit aussi la jolie épée avec l'oeil dessus. Alors j'aimerais savoir : qu'est-ce que ça a à voir avec le reste de l'histoire (que j'ai fini je précise) ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Niaouli
Légende vivante
Inscrit le: 19 Oct 2002
Messages: 356
Localisation: Grenoble
Répondre en citant
Posté le : 28/07/2003 12:30:12 Sujet du message :

Mais sans doute rien Very Happy comme beaucoup de cinematiques d'introduction de jeu! A part le fait qu'elle met l'eau a la bouche des joueurs en montrant de quoi est capable au niveau animation et video l'equipe qui a concu le jeu.

Si on voulait reellement interpreter on pourrait peut etre imaginer que le guerrier represente le joueur qui debarque dans un monde inconnu, qui ne sera pas de tout repos pour lui et certainement pas un havre de paix. Et qu'il aura a fourbir lui meme ses armes ( a travers ses personnages), cf la scene de forge de l'epee du guerrier precisement, pour en venir a bout (du jeu, dont la difficulte pourrait etre symbolisee par le minotaure justement). Le decor special represente peut etre l'etendue des possibilites de nwn.

Je n'ai pas trouve pire Wink
_________________
Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense!
Dernière édition par Niaouli le 28/07/2003 15:59:36; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Faelar
Héros
Inscrit le: 08 Juil 2003
Messages: 253
Localisation: Amiens
Répondre en citant
Posté le : 28/07/2003 15:06:41 Sujet du message :

Merci comme même pour ta réponse. Tu as beaucoup d'imagination Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 29/07/2003 09:27:18 Sujet du message :

Je crois que cette vidéo était sortie il y a bien 3 ans, peut-être plus, donc lorsque NwN était loin d'être terminé.
Si ça se trouve, le scénar n'était pas encore définit (les programmeurs se sont surtout focalisés sur l'éditeur), donc ils ont fait ça pour faire zoli... Very Happy Après, ils se sont dit "ça serait dommage de ne pas le mettre dans le jeu final, ça serait gâché" Very Happy
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Denis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 18 Oct 2002
Messages: 1478
Répondre en citant
Posté le : 29/07/2003 12:36:16 Sujet du message :

C'est vrai que ça m'avait aussi marqué. Surtout l'épée, qui paraissait importante. Je croyais qu'elle jouerait un rôle dans l'intrigue... mais même pas.


Niaouli a écrit :
Mais sans doute rien comme beaucoup de cinematiques d'introduction de jeu!
Ben, au contraire, je trouve que dans beaucoup de jeux il y a un rapport. Les 2 BG, Morrowind, les Age of, etc
_________________
Victory is mine!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Dady
Ecuyer
Inscrit le: 01 Jan 2003
Messages: 42
Répondre en citant
Posté le : 06/08/2003 17:04:57 Sujet du message : ...

ui Denis a raison, je connais très peu de jeux où
l intro n a aucun rapport!!!
(cfr TOUT les "blizzard" ou les intro sont belles
et intéressantes!!! je trouve)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 18.08ms