La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 03/05/2024 13:00:15


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Dark
Novice
Inscrit le: 27 Juil 2003
Messages: 6
Localisation: Trou perdu les bains
Répondre en citant
Posté le : 28/07/2003 11:07:08 Sujet du message : épée de la mort qui tue !!! [Spoiler inside]

je suis au chateau de padhiver lors de l'attaque de aribeth, je suis un paladin ( 14 )et je cherche une épée à deux mains puissante avec quelques sorts bien sympa dessus !!! Very Happy
voilà j'espère que je vais avoir une réponse bientôt...MERCI d'avance....
_________________
Poussez vous, j'arrive !!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Faelar
Héros
Inscrit le: 08 Juil 2003
Messages: 253
Localisation: Amiens
Répondre en citant
Posté le : 28/07/2003 11:33:54 Sujet du message :

Vas au chevalier étincellant et persuade le demi-orque de te montrer des truc plus interessants. Ensuite vas voir le nain de la forge et demandes lui quels sont les objets qui peuvent être des composants pour armes magiques. Personnellement j'aime bien la lame du destin. Ensuite tu cherche lol
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Elijah
Seigneur
Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 246
Répondre en citant
Posté le : 30/07/2003 10:58:24 Sujet du message :

Je viens de passer par la boutique du chevalier étincelant pour y faire fabriquer de nouvelles armes. Malheureusement le forgeron s'est fait estourbir par quatres soldats de Luskan avant que je n'entre dans l'arrière boutique. Tu dis de persuader au demi orque de te montrer plus de choses. Je n'y suis pas parvenu. Il me sort le baratin standard.

Pour ce qui est d'Aribeth, de tout ce que j'ai tenté avec ma palladine, c'est le sort de la baguette des cieux qui l'a le plus ammoché. Compte tenu de sa faculté à se soigner, c'était pas du luxe.

Edit:
Après vérification, j'ai trouvé de bonnes infos aux topics suivants :
topic1
topic2

Et puis, tiens en v'là un troisième
topic3
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Dark
Novice
Inscrit le: 27 Juil 2003
Messages: 6
Localisation: Trou perdu les bains
Répondre en citant
Posté le : 30/07/2003 11:21:09 Sujet du message :

pour aribeth moi je suis un paladin et au corps à corps elle est tres facile. cette idiote s'amuse à faire des sorts donc elle est tres vulnérable : je l'ai trouvé plus simpleà faire que les gardes lézards apres . en tout cas morag elle est super chaude. j'ai pas réussi à la battre et la pierre de rappel et le respawn ne marche pas. Sad

bon sinon pour la boutique j'ai eu le meme probleme que toi mais pour gagner de l'xp j'ai recommencé le chapitre 3 pour m'amuser avec les dragons et je suis allé voir le forgeron au comptoir de négoce, le nain et pour faire des épées magiques il faut de l'adamantium et j'en trouve jamais c chiant.!! Mad

voila bye
_________________
Poussez vous, j'arrive !!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Faelar
Héros
Inscrit le: 08 Juil 2003
Messages: 253
Localisation: Amiens
Répondre en citant
Posté le : 30/07/2003 11:33:32 Sujet du message :

Maugrim aussi il est trop facile avec la pierre de rappelle. Il te lance des sorts tu te téléporte et tu te soigne puis tu y retourne. Il te lance des sorts tu te téléporte et tu te soigne puis tu y retourne. Il te lance des sorts tu te téléporte et tu te soigne puis tu y retourne. A la fin le pauvre il a plus rien et tu lui explose la tronche Laughing
Pour morag il faut utiliser ton compagnon, tu l'envois au massacre et tu retourne le chercher au début de la grotte quand il meurt. Tu continue comme ça toi tu reste en forme. Après tu détruit la statue pour virer la barrière de lame. tu tue les protecteurs de ton arme (pas les autres). Tu achéve morag après.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Lavok
Légende vivante
Inscrit le: 22 Oct 2002
Messages: 434
Localisation: Sphère planaire
Répondre en citant
Posté le : 30/07/2003 11:39:07 Sujet du message :


Faelar a écrit :
Maugrim aussi il est trop facile avec la pierre de rappelle. Il te lance des sorts tu te téléporte et tu te soigne puis tu y retourne. Il te lance des sorts tu te téléporte et tu te soigne puis tu y retourne. Il te lance des sorts tu te téléporte et tu te soigne puis tu y retourne. A la fin le pauvre il a plus rien et tu lui explose la tronche Laughing
(pas de commentaires)
_________________
ToB : Une seule chose semble certaine : tant que le trône de sang de Bhaal restera vide, le chaos règnera.

Moi : Une seule chose semble certaine : tant que la tête de singe de Bush restera vide, le chaos règnera.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 30/07/2003 11:44:50 Sujet du message :

bande de ptits joueurs, suffit d'un guerrier pour allumer morag
et d'un bon stock de potions de guerison supreme Very Happy
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Faelar
Héros
Inscrit le: 08 Juil 2003
Messages: 253
Localisation: Amiens
Répondre en citant
Posté le : 30/07/2003 12:10:30 Sujet du message :

Bon je sais, le coup de la pierre de rappelle c'est un peu abusé, mais c'est pas que de ma faute ! Imaginez on vous donne une épée qui peut tuer morag en un coup et vous l'utilisez pas ! C'est bête ! Donc ne vous en prennez pas à moi c'est à cause de bioware ! Et puis c'est ça aussi le JdR, ruser pour rendre une rencontre plus simple.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Elijah
Seigneur
Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 246
Répondre en citant
Posté le : 30/07/2003 12:17:36 Sujet du message :

Concernant Maugrim, je suis également surpris de la facilité avec laquelle ma palladine l'a fait passer outre-tombe. A la fin il dit un truc du genre : "tu ne croyais quand même pas qu'il serait si facile de me tuer" et il semble disparaître.

Donc je me suis dit, en mon fort intérieur, toi mon p'tit bonhomme tu t'apprêtes à me jouer un tour de cochon. J'ai cru, en effet, qu'il s'était téléporté, ou quelque chose comme ça. Le ladre.

Pourtant, quand je suis retourner voir mon ami Aarin, il m'a tout de suite félicité d'avoir anhéanti l'Immonde. Surprised Comprenez ma perplexité, je ne sais que penser. Est-il ou n'est-il plus, là est la question.


Uh ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lavok
Légende vivante
Inscrit le: 22 Oct 2002
Messages: 434
Localisation: Sphère planaire
Répondre en citant
Posté le : 30/07/2003 13:07:26 Sujet du message :


Faelar a écrit :
Bon je sais, le coup de la pierre de rappelle c'est un peu abusé, mais c'est pas que de ma faute ! Imaginez on vous donne une épée qui peut tuer morag en un coup et vous l'utilisez pas ! C'est bête ! Donc ne vous en prennez pas à moi c'est à cause de bioware ! Et puis c'est ça aussi le JdR, ruser pour rendre une rencontre plus simple.
J'ai toujours jeté la pierre de rappel, et pas utilisé le respawn, précisément parce que c'est contre l'esprit du JdR. Si tu penses le contraire, pas de problème, utilise-les.
_________________
ToB : Une seule chose semble certaine : tant que le trône de sang de Bhaal restera vide, le chaos règnera.

Moi : Une seule chose semble certaine : tant que la tête de singe de Bush restera vide, le chaos règnera.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Faelar
Héros
Inscrit le: 08 Juil 2003
Messages: 253
Localisation: Amiens
Répondre en citant
Posté le : 30/07/2003 15:25:02 Sujet du message :

Bioware c'est comme un mauvais MD qui te donne un objet trop puissant. Sinon j'ai essayé de pas trop m'en servir pendant le jeu, je trouve que c'est super quand tu te retrouve surchargé ou que tu veux éviter de refaire tout le trajet à l'envers. Enfin c'est comme les sauvegardes dans ce cas, elle peuvent t'aider à "tricher", si tu rates la rencontre tu recharge avant. Et puis au moins j'utilise pas les codes, qui n'ont absolument rien à voir avec l'esprit du JdR.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Lavok
Légende vivante
Inscrit le: 22 Oct 2002
Messages: 434
Localisation: Sphère planaire
Répondre en citant
Posté le : 30/07/2003 17:44:08 Sujet du message :


Faelar a écrit :
Bioware c'est comme un mauvais MD qui te donne un objet trop puissant.
Là, nous sommes d'accord.

Je considère les sauvegardes comme nécessaires. Dans un JdR sur papier, si le PJ meurt, on refait un autre perso, dans un autre scénario. Les combats sont aussi plus faciles que sur pc pour ne pas mourir tout le temps.

Mais dans un jeu sur ordinateur, il est impensable de recommencer au début à chaque mort du perso (imagines, tu crèves bêtement d'un piège en ouvrant une porte ou dans le combat final : tu ne seras pas heureux de recommencer à zéro, surtout si c'est pour refaire la même aventure). Donc, on permet des sauvegardes. Et forcément, on augmente aussi la difficulté des combats.

La grosse différence au niveau des sauvegardes entre les BG et NWN, c'est que dans les premiers, elles n'étaient pas permises en combat, ce qui n'est pas le cas dans Neverwinter Nights.
_________________
ToB : Une seule chose semble certaine : tant que le trône de sang de Bhaal restera vide, le chaos règnera.

Moi : Une seule chose semble certaine : tant que la tête de singe de Bush restera vide, le chaos règnera.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Dark
Novice
Inscrit le: 27 Juil 2003
Messages: 6
Localisation: Trou perdu les bains
Répondre en citant
Posté le : 30/07/2003 21:58:32 Sujet du message :

je suis d'accord avec beaucoup d'entre vous, c'est vrai que le respawn c'est un peu contre le principe du jdr et personnelement je l'utilise rarement. par contre la pierre de rappel est tres utile surtout lorsqu'on est surchargé et pour éviter de se taper tout le chemin.
_________________
Poussez vous, j'arrive !!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
arain gend
Légende vivante
Inscrit le: 24 Mai 2003
Messages: 371
Localisation: quecpar en france
Répondre en citant
Posté le : 28/08/2003 16:36:43 Sujet du message :

pour l'adamantium tu en trouve au chapitre 1 mais je saios plus où
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Denis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 18 Oct 2002
Messages: 1478
Répondre en citant
Posté le : 28/08/2003 16:49:08 Sujet du message :


arain gend a écrit :
pour l'adamantium tu en trouve au chapitre 1 mais je saios plus où
généré aléatoirement dans les coffres Wink
_________________
Victory is mine!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 01/09/2003 15:27:00 Sujet du message :


Denis a écrit :

arain gend a écrit :
pour l'adamantium tu en trouve au chapitre 1 mais je saios plus où
généré aléatoirement dans les coffres Wink
Surprised T'es sur ? J'aurais dit le contraire ...
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 01/09/2003 15:54:28 Sujet du message :

l'adamantium se trouve dans certains coffres, mais ce n'est pas aléatoirement. A mon avis c'est placé à la main comme les objets divers Smile
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 01/09/2003 15:57:00 Sujet du message :

je ne suis pas sur à 100% mais il me semble que c'est chez le sorcier à lac noir(oublié le nom)
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Dreadlords
Grand Chevalier
Inscrit le: 08 Nov 2002
Messages: 124
Localisation: belgique
Répondre en citant
Posté le : 02/09/2003 10:07:20 Sujet du message :

dans le zoo apres avoir tuer l'archer (je sais plus son nom) 4 fois sur 5 tu trouve de l'adamantium
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 02/09/2003 10:11:50 Sujet du message :

ca peut pas être là si c'est pas aléatoire car dans ma partie en cours je n'ai pas encore fait le zoo et j'ai de l'adamantium

j'ai juste fait la prison et le sorcier à lac noir

donc c'est l'un ou l'autre mais je penche plutôt sur lac noir (je ne vois pas ce que de l'adamantium viendrait faire dans une prison!)
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
arain gend
Légende vivante
Inscrit le: 24 Mai 2003
Messages: 371
Localisation: quecpar en france
Répondre en citant
Posté le : 02/09/2003 13:05:35 Sujet du message :

je pense plutot que ces aleatoire puisque dans ma partie j'avais pas encore été a lacnoir et j'avais de l'adamantium
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 02/09/2003 13:20:20 Sujet du message :

ah ok donc ca doit être aléatoire

(c'est rigolo le nombre d'avatars issus des BG qui fleurissent ces jours ci! Wink )
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 28.547ms