La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 17/05/2024 04:56:36


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
KIMOUNET
Héros
Inscrit le: 19 Oct 2003
Messages: 256
Localisation: Au pays des reves
Répondre en citant
Posté le : 08/11/2003 14:45:00 Sujet du message : Maison perso

Suite à la demande de certains joueurs de mon monde, je souhaite avoir de l'aide sur un sript
j'aimerais que si on ferme une porte de l'interieur à clef qu'elle sois fermer aussi à l'exterieur.

Merci aux personnes qui me repondront Cool
_________________
Le savoir est comme un tresor il se partage
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
kiky.le.magnifique
Homme très gay
Inscrit le: 19 Sep 2003
Messages: 907
Localisation: Camping de la nation martienne...
Répondre en citant
Posté le : 08/11/2003 15:58:11 Sujet du message :

En principe il faudrait faire ça :

NWScript :


void main()
{
object oPorte2 = GetObjectByTag("");
AssignCommand(oPorte2, ActionLockObject(oPorte2));
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

NWScript :


void main()
{
object oPorte1 = GetObjectByTag("");
AssignCommand(oPorte1, ActionLockObject(oPorte1));
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


mais je me demande si le fait le les porte soit dans des zones différentes ne compliquerait pas les choses... Embarassed

PS scripts non testées, désolé... Confused
_________________
http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
KIMOUNET
Héros
Inscrit le: 19 Oct 2003
Messages: 256
Localisation: Au pays des reves
Répondre en citant
Posté le : 08/11/2003 18:44:31 Sujet du message :

Je te remercie, je te le teste
_________________
Le savoir est comme un tresor il se partage
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Rhyghar
Novice
Inscrit le: 11 Nov 2002
Messages: 11
Localisation: Premiere a gauche apres le rond point
Répondre en citant
Posté le : 10/11/2003 18:30:56 Sujet du message :

j'ai essayer de faire un truc similaire sur un de mes modules. Le principe etait relativment le meme qu'avec vos scripts. Ca ne marche pas, ca fait planter le serveur. Je soupçonne une boucle infinie (le fait de Locker une des portes actionne le script Onlock de l'autre porte qui actionne le script Onlock de l'autre porte etc...).

Je pense qu'il faudrait rajouter des localint sur les portes pour eviter de faire ca. Mais je n'ai vraiment pas le temps de le faire.
_________________
Rhyghar.

A boire Tavernier ! Ou je tue le chien !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
KIMOUNET
Héros
Inscrit le: 19 Oct 2003
Messages: 256
Localisation: Au pays des reves
Répondre en citant
Posté le : 10/11/2003 22:32:02 Sujet du message :

Je crois que j'ai trouver il faut que ca sois quand le joueur actionne la porte donc ca evite la boucle
_________________
Le savoir est comme un tresor il se partage
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
xelone
Acolyte
Inscrit le: 21 Aoû 2003
Messages: 39
Répondre en citant
Posté le : 11/11/2003 10:21:32 Sujet du message :

ou pour faire plus simple, tu tape ce script dans le OnOpen qui ferme la porte automatiquement et la verrouille.

NWScript :

void main()
{
    // ferme la porte apres un certain temps
    DelayCommand(10.0, ActionCloseDoor(OBJECT_SELF));
    SetLocked(OBJECT_SELF, TRUE);

}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
KIMOUNET
Héros
Inscrit le: 19 Oct 2003
Messages: 256
Localisation: Au pays des reves
Répondre en citant
Posté le : 11/11/2003 20:27:11 Sujet du message :

Je te remercie mais c'est moins réaliste Laughing
_________________
Le savoir est comme un tresor il se partage
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 22.722ms