La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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gachyama
Acolyte
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Posté le : 01/12/2003 23:18:56 Sujet du message : Probleme pour inclure un hakpak

Bonjour a tous,
J’ai un petit probleme, j'ai voulu inclure un nouveau hakpak a celui que j'avais déjà donc j'ai pris mes deux hakpak et je les est séparé en fichier jusque la pas de problème.
Mais quand j'ai voulu intégrer les fichiers de nouveau hak dans le répertoire du second hak j'avais des fichiers (autre que des .2da bien sur) qui porté le même nom et il me demandé alors de les remplacés ou laissé pareil.

Donc voila ma question que dois-je faire?
Je ne pense pas qu'il faut que je remplace ou que je laisse tel quel j'ai eu beau cherché j'ai pas trouvé alors si quelqu'un a la solution sa serré sympa parce que je galère.


Merci d'avance Smile
 
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Killer_Bob
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Posté le : 02/12/2003 00:48:04 Sujet du message :

A mon humble avis, il faut d'abord savoir de quels fichiers il s'agit !
Le problème est que chaque hack fait des modifs, probablement différentes, sur la même chose ! donc, bien sur, tu ne peut conserver que l'une ou l'autre des modifs. cependant, il peut s'agir de fichiers que tu peux fusionner avant d'intégrer le final, auquel cas tu pourras bénéficier des deux modifs en même temps mais là encore la question est :
mais diantre de quels fichiers s'agit t'il ???
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Cassin
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Posté le : 02/12/2003 11:04:49 Sujet du message :

Quand j'assemble 2 haks, je regarde quels fichiers sont en double et s'ils ont la même taille et la même date de création. Si oui, c'est que les fichiers sont indentiques et que donc tu peux les remplacer (ou pas Very Happy), ça ne posera aucun problème.

S'ils sont différents, c'est là que ça coince Embarassed... Si ce sont des *.2da, ça va, il suffit de les modifier, si c'est autre chose... moi en général je laisse tomber et je cherche une autre solution Very Happy
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gachyama
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Posté le : 02/12/2003 11:37:11 Sujet du message :

Ben juste cassin ce sont pas des .2da j'ai regardé et il y a un peu de tout hélas des *.dds ou des *.tga et de plus ils ont pas toujours la meme taille donc sa coince un peu on peut pas les fusionnés par hasard?
 
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Killer_Bob
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Posté le : 02/12/2003 12:56:24 Sujet du message :

Ben là ce devient très compliqué !
Pour les TGA en tout cas, la fusion n'est pas possible, puisque ce sont des textures et que tu ne peux bien sur pas appliquer deux textures différentes sur un même modèle !! La seule solution serait de dupliquer le modèle concerné et d'avoir deux versions avec chacune sa propre texture ! mais honnètement c'est pas simple et ca ne vaut peut être pas le coup de passer beaucoup de temps la dessus... Pour les DDS, je sais plus exactement ce que c'est Confused
ca me fait penser qu'il serait très utile d'avoir, quelque part, pourquoi pas dans la Bibliothèque, un petit lexique de "c'est quoi un DDS, TGA, PLT, MDL, WOK ... etc
Désolé de ne pas pouvoir te donner de solution simple...
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gachyama
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Posté le : 03/12/2003 17:47:47 Sujet du message :

Eh bien merci quand meme pour vos reponses je crois qu'il faut que je change 2 ou 3 hak pak alors

Merci encore
 
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Kehldarin
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Posté le : 16/02/2004 04:00:56 Sujet du message :

J'ai un peu le même problème, et je cherche aussi une solution. Plus précisément, mon problème actuel est d'utiliser deux textures d'armes (des .tga) qui ont le même nom.

Pour les autres .tga, si ce sont des icones (s'ils ont un nom qui commence par i) il suffit de les renommer, par exemple, avec deux iwswss_t_071.tga, tu en laisses un et tu renommes l'autre en iwswss_081.tga. Ensuite tu vas dans le fichier .mdl associé, renommé en wswss_081.mdl (que tu édites avec le bloc note windows) et tu remplaces partout ou tu vois wswss_071 par wswss_081.

Pour fusionner deux tilesets par contre je crois qu'il faut être un pro.

ps : un fichier .dds c'est un fichier avec les éléments graphiques (généralement les textures) compressés. Ils sont utilisés pour les différents packs de textures (une option de NWN, 16Mo, 32 MO et 64 Mo). Si tu les supprimme tu ne vas pas bugguer le jeu, mais tu vas supprimmer les informations graphiques sur la texture de l'objet, donc ce n'est vraiment pas à faire.
 
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