La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 04/05/2024 19:26:44


  Page 10 sur 100 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 98, 99, 100  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
A lire également :
Auteur Message
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 08/12/2003 18:35:03 Sujet du message :

a mon sens, la taille du string devrait etre debattue a Bruxelles (je suis sur que les eurofonctionnaires seront ravis). Mais que faire de celles qui cachent le string sous un voile long ...

/me se propose d'aller verifier dans les colleges et les lycées !
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Don Vincenzo
Asocial @nwnights-fr
Inscrit le: 25 Sep 2002
Messages: 591
Localisation: Le Havre
Répondre en citant
Posté le : 08/12/2003 19:03:26 Sujet du message :


Gottorp a écrit :

/me se propose d'aller verifier dans les colleges et les lycées !
Je me charge de venir t'épauler dans ta quête ô combien glorieuse Smile
_________________
Fuck me I'm famous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 08/12/2003 19:35:20 Sujet du message :

Salut à tous.
Et bien mes salauds ! Vous profitez lâchement de mon absence pour débattre à tour de bras !! Et je ne peux même pas répondre : le temps de tout lire et ma duclinée crie "A table" ! Embarassed


Grig a écrit :
Et donc voilà c'est ça un débat "viril" (et encore, on a pas eu mac, sinon j'en aurais pris pour mon grade je crois ), on trolle un peu, on balance des bouts de phrases assassines, on casse un peu (quoique pas trop là, y a pas eu d'avis LJS-staïlle), "on transpire et on s'embrasse" (©JCVD), on se déteste un peu plus (ou un peu moins), mais basiquement ça se passe bien. Et on invite bien entendu qui veut à venir se joindre à nos ébats humides )
Dans mes bras !! Smile
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Lord Jon Stark
Assurancetourix
Inscrit le: 28 Aoû 2003
Messages: 684
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 08/12/2003 19:38:07 Sujet du message :


Citation :
(quoique pas trop là, y a pas eu d'avis LJS-staïlle)
J'aimerais qu'on arrête là. Oui, j'ai commis des bourdes, énormes même, mais stop, c'est fini!!
_________________
peu importe que notre corps soit blessé, le cosmos, lui, est immortel.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 08/12/2003 19:45:11 Sujet du message :

Je sais pas de qui t'as quoté ça mais je peux aussi ajouter ma merde. Ou tirer la chasse d'eau ! Smile
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Lord Jon Stark
Assurancetourix
Inscrit le: 28 Aoû 2003
Messages: 684
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 08/12/2003 19:51:00 Sujet du message :

Mac l'a quoté aussi si tu doutes de sa véracité.
_________________
peu importe que notre corps soit blessé, le cosmos, lui, est immortel.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 08/12/2003 20:47:22 Sujet du message :

Faudra t'y faire hein... et je n'y pourrai rien. ('fin si l'épuration mais c'est pas une solution, et si j'ai des racines allemandes, ce ne sont pas des méthodes qui me plaisent)
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Lord Jon Stark
Assurancetourix
Inscrit le: 28 Aoû 2003
Messages: 684
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 08/12/2003 20:54:21 Sujet du message :

question idiote (mais franche): dois-tu vraiment partir?!
_________________
peu importe que notre corps soit blessé, le cosmos, lui, est immortel.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 08/12/2003 21:13:37 Sujet du message :

Ah non. Je n'y répondrais que le 1er janvier 2004. puf !
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Lord Jon Stark
Assurancetourix
Inscrit le: 28 Aoû 2003
Messages: 684
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 08/12/2003 21:17:26 Sujet du message :

arf, tu maîtrises encore mieux l'art de créer le suspense que ce bon vieux Hitchcock!
_________________
peu importe que notre corps soit blessé, le cosmos, lui, est immortel.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 08/12/2003 21:54:39 Sujet du message :

Alors

1.
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
il est mieux non ?

2. [http]
3. trouverez-vous la troisième nouveautée ?

(enfin)
(ça fait un peu con de faire ça avec l'incertitude relative du 1er janvier 2004)
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 08/12/2003 22:27:20 Sujet du message :

Comment ca marche la nouvelle fonction "Ignore" que tu nous as concocte bal ? (j'ai bon a la 3eme question dis ? J'ai bon ?)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 08/12/2003 22:32:50 Sujet du message :

Et qui affichera la plus grosse côte d'impopularité ? Les paris sont lancés.
_________________
La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection.

V.H.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 08/12/2003 22:34:22 Sujet du message :

Smile je te laisse chercher.
Sinon :

1. ignore membre si !admin !modérateur
2. n'affiche pas contenu des messages si ignoré != auteur du topic
3. si ignoré = auteur du topic, renvoie sur liste des topics
4. idem pour répondre, sauf que si ignoré != auteur du topic, on cache juste ses messages

A noter que j'ai oublié de faire aussi la liste des sujets.


Citation :
Et qui affichera la plus grosse côte d'impopularité ? Les paris sont lancés
Je précise quand même que les admins/modérateurs peuvent retirer les ignorances sur eux. Que ça s'ignore que les messages sur le forum public (donc pas les MP) , que celui qui est ignoré en est averti et que je devrais aussi faire une option pour éviter les débordements.
Je sais que ça peut paraître bizarre comme fonctionnalité, .. mais je pense que telle quelle, elle est bien implémentée.
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Zzergling
Héros
Inscrit le: 19 Fév 2003
Messages: 284
Localisation: Gottenhouse-Mégalopole (67)
Répondre en citant
Posté le : 08/12/2003 22:46:31 Sujet du message :

C'est pas un peu chiant d'éditer son profil tous les jours rien que pour faire un compte à rebours de jours dans sa signature ? Et puis, euh, "morfondre", c'est avec un f. Je n'ai rien d'autre à ajouter. Alors, bonne soirée. Smile
_________________
Les Bisounours, c'est bien.
Les Ours, c'est mieux.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Don Vincenzo
Asocial @nwnights-fr
Inscrit le: 25 Sep 2002
Messages: 591
Localisation: Le Havre
Répondre en citant
Posté le : 08/12/2003 22:52:07 Sujet du message :


irc a écrit :
(22:50) (@Don-XXX) (ça veut dire quoi morphondre?)
(22:51) (@Baldurien) morpher en profondeur
Néologisme powah?
_________________
Fuck me I'm famous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 08/12/2003 22:54:18 Sujet du message :

Zzerling > tu me fais penser que j'ai oublié le compte à rebour au passage! Puis si je l'ai édité, c'est pas que pour ton bon plaisir ..
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Zzergling
Héros
Inscrit le: 19 Fév 2003
Messages: 284
Localisation: Gottenhouse-Mégalopole (67)
Répondre en citant
Posté le : 08/12/2003 22:56:43 Sujet du message :


Don Vincenzo a écrit :


irc a écrit :
(22:50) (@Don-XXX) (ça veut dire quoi morphondre?)
(22:51) (@Baldurien) morpher en profondeur
Néologisme powah?
Ah bah oui, suis-je bête, j'aurais du y penser, c'est tellement évident... Surprised Laughing


Baldurien a écrit :

Zzerling > tu me fais penser que j'ai oublié le compte à rebour au
passage! Puis si je l'ai édité, c'est pas que pour ton bon plaisir ..
Arf, me doute que ce n'est pas pour mes deux yeux, sublimes au demeurant, que tu l'as fait... Very Happy M'enfin.
_________________
Les Bisounours, c'est bien.
Les Ours, c'est mieux.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 08/12/2003 23:06:43 Sujet du message :

Bref Smile
(je suis étonné que la nouvelle fonctionnalité n'est pas encore servie... 'fin bref)

(par contre si vous pouviez supprimer vos abonnements (aux sujets) que vous trouvez superflus ça serait cool)
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
TheGorion
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Sep 2002
Messages: 773
Localisation: Forest - Bruxelles - Belgique - Europe - Monde
Répondre en citant
Posté le : 08/12/2003 23:49:19 Sujet du message :


Niko a écrit :
En France, on brandit comme argument à la décentralisation l’inégalitarisme qui en résulterait. Je rigole.
Moi pas, mon cher Niko.

Un exemple, dans mon pays phare culturel s'il en est, l'enseignement est décentralisé. Pas d'examen national, pas de bac.

En conséquence, on a des analphabêtes (je n'exagère pas) qui décrochent un dîplome d'humanité général (± bac) dans telle école poubelle alors qu'un autre élève se fait buser dans une école plus élitaire alors qu'il en sait 100 fois plus que le premier cité dans tous les domaines (y compris la starac).

A l'université après, on constate un taux de réussite moyen de 20% (toutes filières confondues même gym) parce que beaucoup de veuax ne sont même pas capables de comprendre que leur place n'est pas là.

Il est interdit de publier légalement les chiffres de réussites à l'unif en fonction de l'école d'origine. Ayant de la famille dans l'enseignement, j'ai vu que ce taux de réussite sur 20 ans oscille entre -% et 82%.
-% = 0,0000% en 20 ans = pas un gars n'est parvenu à réussir une année d'unif (même en 3 ans et sans finir l'étude), même en étant fils de profs. Or ce sont bien des diplômes d'enseignement général (donc pas technique ou professionnel).
_________________
Imbécile heureux et fier de l'être.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
TheGorion
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Sep 2002
Messages: 773
Localisation: Forest - Bruxelles - Belgique - Europe - Monde
Répondre en citant
Posté le : 09/12/2003 00:39:33 Sujet du message :

Par ailleurs, j'ai décider d'ignorer mes propres posts.
çà ne marche évidement pas.

Bal au secours !
_________________
Imbécile heureux et fier de l'être.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 09/12/2003 08:14:21 Sujet du message :

Salut tout le monde...


PREUMS Very Happy (y'avait longtemps Wink )



A propos de la fonction Ignore, ce que j'en dis c'est que ça ne supprime pas les quotes des messages de la personne ignorée Very Happy, donc pour le coup si Mr X ingore Mr Y et que Mr Z quote Mr Y, Mr X verra quand même le message de Mr Y par le biais de Mr Z Very Happy (oui je sais, du matin comme ça, c'est dur Laughing)
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Sahor
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 2142
Répondre en citant
Posté le : 09/12/2003 08:25:59 Sujet du message :

DEUZ !


sans rapport avec le débat qui a précédé :
j'aurai besoin d'un chtit coup de main en ce qui concerne mon réseau local:
à chaque fois que j'arrête le PC hôte et mon PC, lors du redémarrage, le réseau local a disparu Surprised
en fait, sur le PC hôte, il me dit que le câble est débranché, ce qui n'est pas du tout le cas, et sur mon PC, la connection a tout simplement été effacé ...
Il faut donc que je redémarre le PC hôte jusqu'à ce qu'il ne me dise plus que le câble est débranché, ce qui peut etre long ... et ensuite que je recréé le réseau local.
(je tourne sous WinXP sur les 2 PC)
(Mon PC hôte est vieux, usé et fatigué Very Happy)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 09/12/2003 08:39:52 Sujet du message :

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 09/12/2003 09:30:55 Sujet du message :

Pour revenir un peu sur le débat de l'uniforme et des signes ostentatoires, j’ai parcouru les posts d’hier et regrette de n’avoir pu accéder au net hier faute de temps au taf...

Je suis 100% pour l'uniforme, non seulement il est un facteur d'intégration et d'égalité (tout le monde il est pareil, comme à l'armée!), mais je crois sincèrement que ça aura des vertus du point de vue de la sécurité et de la mentalité. Hier dans le cadre d'une opération caritative je suis allé dans un collège pour une collecte de jouets pour les enfants nécessiteux; je suis tombé sur le cul de voir comment des gamines de 12 ans se fringuaient! C'est des gamines et elles ressemblent déjà à des clones de la star ac', c'est pas mieux que l'uniforme quelque part mais dans ce cas précis ça ligature sérieusement la personnalité! Quant aux mecs, bein c’est pas beaucoup mieux, quel est donc ce besoin de mettre un fute taille 56 quand on fait 1m60 pour 40 kg ? ? ? ?

L'uniforme serait une bonne chose, finies les nikes à 120 €, finis les rackets pour tels ou tels fringues, finie une école qui ressemble trop à un défilé de mode de nos jours, on va à l'école pour apprendre et devenir des citoyens, pas pour faire le beau et devenir des consommateurs irresponsables et friands de modes à la con..... L’uniforme mettrait l’école dans un domaine hors du monde du dehors, un lieu où les modes, les inégalités et tout le reste n’ont plus court, t’es un individu lambda et y’a que le contenu de ton crâne qui te différenciera des autres.

Alors quand j'en vois certains qui disent que ça briserait leur élaboration de la personnalité ça me fait bien rire, je pense qu'avoir tous la même blouse dégueu et les mêmes chaussures qui couinent pousse plus à chercher sa personnalité que chercher à tout prix à ressembler au voisin qui a les chaussures "top classes" avec les lunettes "trop cool" et la coupes à la con "néo keupon" (merci Beckham), je rejoins Gottorp là dessus, la personnalité c’est autre chose que des bouts de tissus !

Quant aux signes ostentatoires, là je suis resté bloqué au début du siècle dernier : c’est NIET, exit crucifix, kippa, foulards, ptits Bouddhas et autres signes extérieurs de non laïcité ! T’as envie que ta gamine ait le foulard, que ton gamin arbore fièrement une médaille de St Eustache, une main de Fatma où une kippa ? Et bein tu la/le fous dans le privé, la République propose un enseignement gratuit jusqu’à 18 ans mais il faut rester dans le cadre des lois de cette même République ; pas de signes ostentatoires à l’école en particulier et dans les lieux de service public en général ! Pour ça je suis radical et jusque boutiste ! Les lois de 1901 à 1906 sont toujours en vigueur que je sache !

L’autre pendant du problème est : faut il pénaliser des gamins pour l’attitude intégriste des parents et les principes religieux dont on leur a bourré le crane à la maison ? Là se situe le point le plus épineux du sujet à mon avis. Je pense pas qu’une gamine de 11 ans qui se pointe avec un voile en classe et qui refuse de l’enlever ait conscience de la porté de son geste, à ce niveau là on en vient à un autre problème, la perte d’autorité de l’école !

Et ça c’est peut être le nœud de pas mal de maux de nos jours, les profs ne sont plus respectés ! Déjà un gamin ne peut pas redoubler sans l’aval des parents jusqu’au CM2….étonnez vous du nombre d’illettrés qu’on se trimbale en 6ème et imaginez le pouvoir que ça donne au parents dont pas mal refusent totalement l’idée que leur gamin ne soit pas un génie ! Le prof est déconsidéré, quand le gosse est nul « c’est la faute au prof, qui sais pas faire son métier », les profs sont considérés comme des feignasses « z’ont les mêmes congés que les mômes », j’en passe et des meilleures sur les clichés au sujet de cette profession.

Comment voulez vous que les gamins aient la moindre notion d’autorité et de responsabilité civique en grandissant dans un institution publique où leurs parents ont le dernier mot et où les profs non seulement ont de moins en moins d’autorité sur eux mais sont aussi ouvertement critiqués à tout bouts de champs (à la maison, au journal de 20h, par les plusgrnads dans la cour de récré) ? ? ? Le prof n'est plus cette autorité respectée et incontestable de jadis, pensez que les parents ayant encore un respect total pour les profs sont majoritairement les "néo arrivants".....

Enfin voilà, j’en aurait pour des heures et des heures à débattre de ce vaste sujet, pour résumer je suis partisan farouche d’une intransigeance totale dans le plus pur style 3ème République concernant les mômes, le concept « d’enfant roi » est une connerie avérée !
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 10 sur 100 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 98, 99, 100  Suivante


Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 48.526ms