La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 04/05/2024 19:05:36


  Page 21 sur 100 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 98, 99, 100  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
A lire également :
Auteur Message
Lord Jon Stark
Assurancetourix
Inscrit le: 28 Aoû 2003
Messages: 684
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 15/12/2003 19:46:45 Sujet du message :

Je trouve que l'arrestation de Hussein fait penser à celle d'un certain Corse Very Happy . On le cherche pendant des années sans traces, et paf! on le trouve alors que tout semblait perdu
_________________
peu importe que notre corps soit blessé, le cosmos, lui, est immortel.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
lord of dragoons
Acolyte
Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 21
Répondre en citant
Posté le : 15/12/2003 20:21:58 Sujet du message :

Mouais tu a sans doute raison... Mais comparer ces deux situations peut quand meme paraitre bizzare.

P.S Avec le plaisir d'annoncer le 13001 eme poste de la taverne du nidja.
_________________
Se battre n'est que le debut d'une fin assurée... il y a toujours plus fort que vous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 16/12/2003 07:36:03 Sujet du message :

(hum Gottorp a eu le 13.000 ème post, LJS la 13.000 ème réponse)

Bonjour ! Je ne vous ferai pas l'affront de modifier le temps de mon message histoire de faire un Preumz démoniaque... à moins que je ne rabaisse l'heure de départ du preumz ? Heum !
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Sahor
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 2142
Répondre en citant
Posté le : 16/12/2003 07:59:52 Sujet du message :

PREUM'S !!!

EDIT: désolé, c'était juste l'échauffement ....
Dernière édition par Sahor le 16/12/2003 08:01:44; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Sahor
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 2142
Répondre en citant
Posté le : 16/12/2003 08:00:59 Sujet du message :

Ah merd, me suis un peu emballé sur ce coup ...

Vrai-PREUM'S ! Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 16/12/2003 08:12:32 Sujet du message :

DEUZ dans ce cas !

'a va être long la journée... DODDOOOOOOO !
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Zzergling
Héros
Inscrit le: 19 Fév 2003
Messages: 284
Localisation: Gottenhouse-Mégalopole (67)
Répondre en citant
Posté le : 16/12/2003 08:29:33 Sujet du message :

Oh, les trois Seigneur des Anneaux à la suite aujourd'hui, oh, ca pète un peu.

Et Troiz Troiz, en passant, hop.
_________________
Les Bisounours, c'est bien.
Les Ours, c'est mieux.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 16/12/2003 10:13:14 Sujet du message :


Baldurien a écrit :
...
Non. Un pays où les femmes sont lapidées juste pour des conneries, c'est un pays mauvais par essence.
...
Chez nous aussi, on cogne sur les femmes (mais pas à coup de pierres), mais on doit avoir une bonne raison, hein ! Smile


Baldurien a écrit :
...
Puis hein Smile Oussama ... il est Saoudien Very Happy donc bon Smile à partir du moment où ça crée des terroristes sans que l'Etat ne fasse grand chose.. on peut facilement le considérer comme faisant partie de l'axe du mal !
Note que Papon et Bernard Tapie sont français, hein ! Axe du mal ? Very Happy


Baldurien a écrit :
...
(moi je ferais fureur en géopolitique, surtout avec le petit bouton rouge)
Dieu nous en préserve ! Smile
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 16/12/2003 10:45:46 Sujet du message :

si on faisait un classement des preums, deuz, troiz et quartz ?

Quartz, au fait
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 16/12/2003 11:09:52 Sujet du message :

non. Cela avait deja ete fait et bon .... c'est un peu con (désolé Mod !)
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Melquar
Grand Chevalier
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 139
Localisation: Metz
Répondre en citant
Posté le : 16/12/2003 11:21:36 Sujet du message :


Gottorp a écrit :
non. Cela avait deja ete fait et bon .... c'est un peu con (désolé Mod !)
Tient il me semblait que Mod l'avait fait pour qui avait eut le 100,1000,10000(etc) messages plutot ...enfin bon c'était pas non plus éminément important quand même ... Very Happy
_________________
Si un plus grand nombre d'entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d'or, le monde serait plus rempli de joie
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 16/12/2003 11:38:10 Sujet du message :

ha oui, tiens zut ....caramba ... j'ai confondu !

il faut me punir ... allez .... je vais me fouetter avec des orties fraiches (rahhhhhh lovvvvlyyyyyyyyyyyyy)

m'enfin t'as raison, c'est pas plus intelligent
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 16/12/2003 12:44:41 Sujet du message :

Salut à tous.
Concernant la capturte du père Saddam, la seule question valable est : cela va-t-il changer quelque chose (et de préférence en positif) à la situation en Irak ?
Réponse de Maître Mac (en toute modestie) : non.
Parce que Saddam ne cpntrôllait pas les divers mouvements d'oppositions aux Américains. Il y a désormais un tel bordel dans ce pays que cela prendra fort longtemps avant qu'il retrouve un brin de calme (Cela me fait penser au Liban des années 80).
De plus, si cette capture redore un tantinet le blason du gouvernement Bush, le prisonnier est somme toute un peu encombrant : il faut organiser son procès, et là, on s'aperçoit :
- que les USA n'ont pas ratifié les conventions de La Haye sur l'organisation de cours de justice internationales. C'est léger pour le leader du Camp du Bien.
- que Saddam pourrait parler et révéler que ces exactions les plus sanglantes à l'encontre des Irakiens furent commises avec la bénédiction de l'Occident; et aussi qu'il ne détenait pas d'armes de destruction massive.
- qu'il y a un nombre non négligeable d'Irakiens pro-Saddam.
- que parmi les anti-Saddam, un bon paquet n'en sont pas moins, anti-Américain.

Bref, un beau bordel. Je me demande pourquoi les troupes US n'ont pas dézingué Saddam. Cela leur aurait évité des ennuis futurs... Wink


Par contre, nous, en Farnce, on a fait mieux : on â arrêté un leader nationnaliste corse, et ça, c'est beaucoup plus courageux que d'arreêter Saddam ! Very Happy
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Zuhin Lo Siwuk
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 14 Sep 2002
Messages: 646
Localisation: Tour de Ramazith
Répondre en citant
Posté le : 16/12/2003 12:59:55 Sujet du message :


mac a écrit :
Concernant la capturte du père Saddam, la seule question valable est : cela va-t-il changer quelque chose (et de préférence en positif) à la situation en Irak ?
Réponse de Maître Mac (en toute modestie) : non.
D'ou tiens tu ton don de voyance ? Laughing
La capture peut ne rien changer, tout comme elle peut avoir une influence positive. Par exemple le découragement des partisans du retour de Saddam, qui n'auront pas vraiment d'argument pour se battre.
Les USA peuvent également considérer que leur mission en Irak est maintenant vraiment terminé, puisqu'il n'y a plus à craindre le retour de Saddam, et donc choisir de quitter progressivement le pays (quoi, c'est loufoque, comme idée ? Embarassed )

Citation :
que les USA n'ont pas ratifié les conventions de La Haye sur l'organisation de cours de justice internationales. C'est léger pour le leader du Camp du Bien.
Ce n'est pas parce que l'on signe un traité qu'on le respecte plus qu'un autre qui ne l'a pas signé. Parfois c'est meme le contraire. En plus la CPI n'a pas de compétence rétroactive, donc meme si l'Irak l'avait signé, cela ne changeait rien. Confused
_________________
La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
grigann
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1536
Localisation: Paris, France, capitale du monde
Répondre en citant
Posté le : 16/12/2003 13:04:07 Sujet du message :


Zuhin Lo Siwuk a écrit :
Les USA peuvent également considérer que leur mission en Irak est maintenant vraiment terminé, puisqu'il n'y a plus à craindre le retour de Saddam, et donc choisir de quitter progressivement le pays (quoi, c'est loufoque, comme idée ? Embarassed )
Me semble que leur départ progressif de l'Irak commencera à partir de juin 2004, et que ça a été décidé bien avant la capture de l'ami Saddam.
_________________
«There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.»
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 16/12/2003 13:26:19 Sujet du message :

Oui c'est effectivement la date qu'ils annoncent et qu'ils voudraient mais qui va les remplacer ? Car ca m'etonnerait que les choses ce soit calme dans 6 mois...
L'arrestation de sadam est une grande victoire pour bush mais si les GI continuent a se faire tuer et qu'ils ne peuvent pas revenir il va falloir qu'ils fassent beaucoup "mousser" le proces pour faire passer la pilule. Or le proces est source d'ennuis potentiels pour tout les pays occidentaux confondus. Bref tout ca nous promet de joyeuses manipulations d'opinion...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 16/12/2003 13:36:48 Sujet du message :

la question est surtout de savoir si, apres le depart des USA d'irak (enfin, on va pas laisser plein de soldats se faire tuer juste pendant la campagne electorale) le monde (et cette region du monde en particulier) seront plus sur (pour le monde et les USA).

On a chassé un dictateur qui tenait son pays dans une poigne de fer (laîc et sanglante) et qui faisait peur (enfin qui etait sencé faire peur, parce que ses voisins "hostiles" etaient quand meme tres armées : iran et les missiles Sahab, israel, arabie saoudite et ses missiles CCS 2 de 2800 km de portée). A present, les troupes US ont (sont en train de) quitté l'arabie saoudites et les lieux saints. Par contre, l'irak est un vaste merdier, avec un eclatement possible du pays :en fonction du droit des peuples a disposer d'eux meme, qui peut dire aux Kurdes (peuple martisrisé mais qui a participé au génocide armenien avec les turcs) alliés des USA : non, vous ne ferez pas un pays independant ? Ensuite, un iran qui doit loucher sur le pays et son petrole grace a la majorité chiite du pays (apres tout, un homme = une voix d'apres la democratie que les usa veulent mettre en place, d'ou un etat chiite a tendance peut etre radicale dans les années qui viennent). Les USA auront-ils un peid a terre militaire en irak ? j'en doute. Controleront-ils le petrole en cas de gouvernement chiite (assez hostile quand meme à l'axe "americano-sioniste") J'en doute. La Turquie va t'elle aller vers l'europe ou vers sont interet de puissance regionale en intervant ? et en cas de turquie européenne, cela place aux frontières de l'europe un chaos. Bref la situation est a mon sens pire et plus "ouverte" qu'avant. Les irakiens vivent t'ils mieux ? C'est pas sur et il n'est pas sur non plus que 50% de la population soit tres heureuse d'ici peu (les femmes). Quid egalement des chretiens ?

Et pendant ce temps la, en Afghanistan, c'est toujours le foutoir.

C'etait, pour faire plaisir a niko, comment dire que c'est le bordel en plein de lignes et pas en 1 seule Very Happy !
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Lord Jon Stark
Assurancetourix
Inscrit le: 28 Aoû 2003
Messages: 684
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 16/12/2003 13:56:35 Sujet du message :

Doit-on en conclure qu'il vaut mieux une dictature laïque qu'une "démocratie" gouvernée par une majorité fanatique (le chi'isme est très extrême, et comprend des branches et des sous-branches qui le sont davantage)? Il est vrai que c'est dangereux, et quant à la Turquie, faut-il l'accepter dans l'union européenne? Il est vrai qu'elle martyrise Kurdes et Arméniens, alors pour une démocratie... et le problème islamiste y est trop présent. Finalement, les Américains risquent de mettre au pouvoir ces islamistes qui les effraient tant en Irak. Même en Afghanistan, il n'y a pas trop eu de progrès pour les femmes.
_________________
peu importe que notre corps soit blessé, le cosmos, lui, est immortel.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
ed4ran
Légende vivante
Inscrit le: 13 Nov 2002
Messages: 375
Localisation: Lyon
Répondre en citant
Posté le : 16/12/2003 15:13:45 Sujet du message :

Salut tout le monde, plus que 2 partiels avant les vacances Smile

Je n'ai qu'une chose à dire : avec tous les génies politiques qui nous entourent sur ce forum, d'ici 4 ou 5 ans Matignon prend ses renseignements chez nous Smile
On enfonce la DST les gars Smile
_________________
<Insert here something that you think deserves attention from the entire world>
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 16/12/2003 17:10:32 Sujet du message :

Bonjour à tous !
Je passe un peu de temps ici moè Smile

Au fait, Sadam à été capturé pile pour les fêtes non ? Un cadeau de Noël pour Bush ?

À part ça, je suis Max Payne 2 ne veut pas s'installer chez moi: une sale erreur de lecteur CD... <= super dégouté.
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 16/12/2003 18:08:29 Sujet du message :

L'épisode 16 de naheulbeuk est en liiiiiiiiiiiiiiigne !!!!!
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Ak Darkster
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1354
Localisation: canada
Répondre en citant
Posté le : 16/12/2003 18:12:23 Sujet du message :


Citation :
À part ça, je suis Max Payne 2 ne veut pas s'installer chez moi: une sale erreur de lecteur CD... <= super dégouté.
Ohohoh... tu dois l'être, je te crois.
_________________
On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 16/12/2003 18:28:37 Sujet du message :

ça, c'est pas de chance, hein ?
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 16/12/2003 18:51:37 Sujet du message :

Naheulbeuk ça roxe !
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 16/12/2003 18:53:00 Sujet du message :

Ca roxor le 16 mais les voies ont bien changées!
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 21 sur 100 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 98, 99, 100  Suivante


Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 48.96ms