La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 17/05/2024 09:07:25


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Nainfou
Acolyte
Inscrit le: 11 Fév 2004
Messages: 33
Localisation: Vaujours/Paris mais en géneral à Melniboné, la cité qui rève
Répondre en citant
Posté le : 11/02/2004 20:36:44 Sujet du message : Les Aventuriers dans NWN

Bonjour à Tous

Quelqu'un C t'il ou trouver le descriptif détaillé de chaques compagnons Aventuriers, pour pouvoir faire un chois rapide et convenant au besoins du moment

A+
_________________
Nainfou

La vie est un bien perdu
Quand on ne l'a pas vécu
Comme on l'aurai voulu
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ambroise
Gagnant du Concours Gothic 3
Inscrit le: 15 Mar 2003
Messages: 507
Répondre en citant
Posté le : 11/02/2004 20:52:59 Sujet du message :

Dans les manuels, pages 36/37 pour celui de NWN, pages 8/9 pour celui de SoU, et pages 5/6 pour celui de HotU en anglais. Pour plus de détails, le mieux c'est que tu leur parles IG. Autrement, tu peux nous dire ce que tu as comme PJ (classe + alignement + façon de jouer) et on t'en indiquera des plus adéquats que d'autres ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Nainfou
Acolyte
Inscrit le: 11 Fév 2004
Messages: 33
Localisation: Vaujours/Paris mais en géneral à Melniboné, la cité qui rève
Répondre en citant
Posté le : 12/02/2004 01:08:07 Sujet du message : Bien sur

Pour l'instant je n'ai que NWN et il est evident que j'ai regardé le manuel.

Mais je cherche quelqu'un qui sait désamorcer les pieges pour le domaine de Androd (quete de "masque de pierrelune")

Je suis:

Nain Neutre
Rodeur (4) presque (5)
Armes exotique: katana; masse double (en attendant mieux)
Pour la progression, j'ai suivi les propositions auto du jeu

Je suis accompagné par Sharwin.
Elle me plait bien mais ne peut pas ouvrir tous les coffres (Ex: dans le zoo)

Tomi est mieux, mais il ne peut pas d'ésamorcer le piege sur le coffre du zoo, de plus il ne me branche pas, trop fourbe.

Tigre rouge me plait, mais que m'apport-il comme protection magique ?

Linu La'neral est batte, mais que fait elle pour les pieges et le désamorssage ?

"Je n'ai pas de présence féminine dans la vraie vie, Embarassed alors je préfère en avoir dans mes jeux Wink et puis j'aime pas changer de partenaire, je suis trop fleure bleue, fidel quoi ! Confused ..."

En fait, j'essai de faire toutes les quetes à mon niveau, pour arriver à 7 de niveau pour trucider les premiers boss, genre le demi orcque dans le no "mince" land Very Happy que l'on traverse pour aller à lac noir.
Je suis le proprio de la taverne, apres combats dans l'arrene
L'arbre de l'Elfe via le zoo ( ou il reste des coffres) C fait
La quete de la tour des capes je me suis fais jeter, pas pour moi

Et puis plein d'autres, toutes commencées, mais bloquées à cause de mon niveau trop bas pour l'instant, comme dans les BG, au début C un peu long à démarrer.

Voila en gros A+
_________________
Nainfou

La vie est un bien perdu
Quand on ne l'a pas vécu
Comme on l'aurai voulu
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ambroise
Gagnant du Concours Gothic 3
Inscrit le: 15 Mar 2003
Messages: 507
Répondre en citant
Posté le : 12/02/2004 07:15:23 Sujet du message :

Donc, pour NWN et si tu recherches quelqu'un pour déverouiller les coffres et desamorcer les pièges, c'est Sharwynn ou Tomi, en sachant que Tomi sera plus efficace. Par ailleurs pour les coffres piegés qu'ils n'arrivent pas à desamorcer tu peux les fracasser en leur tirant dessus à bonne distance pour éviter de se prendre l'effet du piège (pour les puristes : tu peux faire ça avec un n'importe quelle arme dans NWN mais avec une fronde , c'est plus réaliste).

Daelan Tigre-rouge ne t'apporte aucune protection magique, il me semble : c'est un barbare donc il est tout sauf magique !!!
Linu, je sais pas trop, mais en tant que pretresse, je ne pense pas qu'elle est accès à des capacités de cet ordre, mais quelqu'un d'autres pourra mieux te renseigner à son propos ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
tyran
Novice
Inscrit le: 25 Jan 2004
Messages: 10
Localisation: luskan
Répondre en citant
Posté le : 13/02/2004 07:50:20 Sujet du message :

Daelan a une technique de crochetage extrèmement efficace: Il tape
il est également un protection magique de haut niveau: il tape avec une hache magique.
Il désamorce les pièges avec une rare efficacité, il marche dessus.
Enfin, il résoud tous les problèmes (en tapant dessus)

Linu est une bonne combattante, mais sa spécialité, c'est la magie de soins et de protection, et quand tu la lache dans un groupe de mort vivant t'as rien a faire
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 17.73ms