La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 06/05/2024 12:49:29


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
yris
Novice
Inscrit le: 15 Mar 2004
Messages: 14
Répondre en citant
Posté le : 14/04/2004 22:43:39 Sujet du message : Ces etranges animaux qui nous suivent

Bonjour à tous,
Quelques petites questions sur les compagnons des rodeurs :
Quand ils sont blessés, il suffit de leur parler et de leur "donner à manger" pour qu'ils retrouvent l'intégralité de leurs PV. Ce n'est pas un bug n'est-ce pas ? Smile
Du coup les autres choix "jouer, reprimander etc..." servent-ils à quelquechose ?? Shocked

Et il m'est arrivé de dompter un chien "empathie avec les animaux", qui apparaissait "dominé", puis après quelques combats où il a réussi à survivre, il restait compagnon mais n'apparaissait plus comme "dominé", du coup j'ai réussi à dompter un deuxième chien !! Razz sauf qu'il s"est retourné contre Sharwin et que je ne pouvais plus libérer le premier et que je les ai cramé à la boule de feu Very Happy

C'est un bug n'est-ce pas ?? où y a-t-il une technique pour dompter plusieurs animaux ??? Surprised
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
MrPerfect
Acolyte
Inscrit le: 07 Avr 2004
Messages: 26
Répondre en citant
Posté le : 15/04/2004 09:05:56 Sujet du message :

j'ai dompté un chien de garde l'autre soir..

mais après quelques combats, il s'est retourné contre nous.

c'est normal ou j'ai oublié quelque chose ?

faut le nourrir comme un tamagochi ?
avant minuit pour qu'il reste un mogwai ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Quevven le scalde
Acolyte
Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 24
Répondre en citant
Posté le : 15/04/2004 09:16:54 Sujet du message :

A priori, on ne peut pas dompter plus d'un animal à la fois. Je pense que c'est un bug du jeu si ton bestiau est resté allié sans etre dominé.
Par contre, en ce qui concerne le chien qui se retourne contre son maitre, c'est normal. Le jeu transforme la capacité de rodeur de D&D3 d'empathie qui n'a normalement pas de limite en sort de domination (magicien 5) ne fonctionnant que sur les animaux. Donc la durée est limitée. C'est pour çà que c'est moins dangereux de dompter des animaux neutres qui trainent plutot que des agressifs (dans SoU, j'ai passé la moitié du premier chapitre avec un sympathique Grizzly qui m'accompagnait et redevenait neutre à l'expiration, j'avais plus qu'à relancer empathie et il retournait bouffer du kobold. Sympa non?)
_________________
La différence entre une mort héroique et une mort stupide ne tient parfois qu'à la manière dont on la raconte.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Alenn Tax
Seigneur
Inscrit le: 20 Sep 2003
Messages: 170
Localisation: J'étais loin, mais je suis revenu.
Répondre en citant
Posté le : 15/04/2004 09:19:25 Sujet du message :

Read The Fucking Manual !
Dans le manuel de Neverwinter, page 77 c'est marqué : "La créature reste charmée ou dominée pendant 1 round par niveau du personnage"
_________________
"La libertée d'expression n'a jamais existé en Russie. Alors, je ne vois pas comment elle pourrait étre bafouée."
- Vladimir Poutine
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Shalla
Chevalier
Inscrit le: 07 Avr 2004
Messages: 75
Localisation: Terres de l'Est
Répondre en citant
Posté le : 15/04/2004 12:26:59 Sujet du message : Re: Ces etranges animaux qui nous suivent


yris a écrit :

Du coup les autres choix "jouer, reprimander etc..." servent-ils à quelquechose ?? Shocked
En tant que druide, j'ai aussi un compagon animal. Depuis le début du jeu j'applique assez régulièrement "jouer, caresser", histoire de voir si ça ne donne pas quelque chose. Ben pour l'instant que dalle. Confused Remarque, je n'en suis qu'au début du chapitre 2, mais quand même, j'ai vraiment rien noté de changé. Donc à priori, c'est juste pour le fun.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Quevven le scalde
Acolyte
Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 24
Répondre en citant
Posté le : 15/04/2004 17:41:35 Sujet du message :

Faut pas oublier que NWN est un jeu de role. Donc, si vous jouez un druide sympa (genre d'alignement bon), vous DEVEZ appliquer jouer, caresser à votre compagnon animal. C'est déjà suffisament difficile de transcrire un jeu de role sur ordi sans en faire un "porte-monstre-trésor" géant, il faut profiter de tous les efforts "meme petits, qui ont été faits sur NWN.
_________________
La différence entre une mort héroique et une mort stupide ne tient parfois qu'à la manière dont on la raconte.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
yris
Novice
Inscrit le: 15 Mar 2004
Messages: 14
Répondre en citant
Posté le : 15/04/2004 18:03:38 Sujet du message :

Tout à fait d'accord.. c'est même plutôt le "nourir" qui est étonnament puissant..
Une poule c'est pas fort, mais ça peut quand même tuer une vache Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.037ms