La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 03/05/2024 08:57:08


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Linui
Novice
Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 14
Localisation: Lognes
Répondre en citant
Posté le : 19/04/2004 21:40:52 Sujet du message : Chap2: Tunels inférieurs ==> Obelisque (Tyranoeils)

bijour ^^

je suis devant un obelisque avec des runes par terre et je sais pas quoi faire

pouvez vous m'aider ??

autre chose un autre GROS bug, mes armes magiques redeviennent de simple arme, comment faire ??
(exemple: mon arc upgradé genre munitions illimité, arme de force 5 ... PERDU, DISPARU :'( )
j'ai chargé, reposer rien n'y fait

dois je recommencer avant que ces bugs apparaissent ??

aidez-moi
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
micka
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Aoû 2003
Messages: 884
Localisation: /dev/null
Répondre en citant
Posté le : 19/04/2004 22:00:56 Sujet du message :


Linui a écrit :

autre chose un autre GROS bug, mes armes magiques redeviennent de simple arme, comment faire ??
(exemple: mon arc upgradé genre munitions illimité, arme de force 5 ... PERDU, DISPARU :'( )
j'ai chargé, reposer rien n'y fait

dois je recommencer avant que ces bugs apparaissent ??

aidez-moi
Surtout pas, ce n'est pas un bug. C'est normal. C'est comme ça. Tu n'as pas lu la tablette avant de decendre dans le trou? Si tu tiens vraiment à avoir l'explication :
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
Tu es dans une zone de magie morte. Tu ne peuxlancer de sorts. Tout propriété magique disparaît. Provisoirement, heureusement : dès que tu en sors, tout redevient normal
La zone de magie morte est précisément crée par l'obélisque.


Si tu veux tu peux la désactiver. C'est un énigme. Bon, celle ci n'est pas très difficile, je vais te laisser chercher un peu par toi même. Si tu ne trouves vraiemnt pas, repose la question ici même, en dessous.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Linui
Novice
Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 14
Localisation: Lognes
Répondre en citant
Posté le : 20/04/2004 03:07:54 Sujet du message :

tout essayer toucher à tout
marche pas
je suis nulle dans les énigmes...:'(
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Dreadlords
Grand Chevalier
Inscrit le: 08 Nov 2002
Messages: 124
Localisation: belgique
Répondre en citant
Posté le : 20/04/2004 07:28:22 Sujet du message :

bon aller je suis gentil

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
ds chaque rangée de runes il y en une qui bouge pas,tudois juste aligner les meme runes que celle que tu ne c pas bouger pour chaque rangée

_________________
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires
Pierre Desproges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
TiTiJe
Grand Chevalier
Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 148
Répondre en citant
Posté le : 20/04/2004 07:36:12 Sujet du message :

Petit conseil pour la zone de non magie
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
Surtout tu gardes bien tout ton matériel sur toi sinon à la réactivation de l'obélisque ceux que tu n'avais pas sur toi ne récupéreront pas leur pouvoir magique.
Pour ma part j'avais posé tout ce qui m'étais inutile pour cette qute par terre en vue de le récupérer au retour ... mauvaise idée.
Si t'as vraiment un problème de poids donc déplacement limité, le mieux c'est de recharger une sauvegarde et de poser ton matos exédentaire dans une salle du niveau précédent, avant de sauter dans ce niveau de non magie pour aller le récupérer après la remontée


Comment désactiver l'obélisque
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
Il y a 4 lignes de 4 runes par terre sur chaque face de l'obélisque. Il suffit de cliquer sur ces runes pour qu'elles changent.
Sur les 4 runes, la première est fixe et ne peut être modifiée. Donc il suffit de changer les 3 autres pour faire une ligne de 4 identiques et cela pour les 4 séries
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Linui
Novice
Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 14
Localisation: Lognes
Répondre en citant
Posté le : 20/04/2004 08:56:42 Sujet du message :

merci beaucoup pour vos conseils
heuresement que vous etes là ^^

j'aurai pas trouver ca toute seule
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
micka
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Aoû 2003
Messages: 884
Localisation: /dev/null
Répondre en citant
Posté le : 20/04/2004 09:18:22 Sujet du message :

TitiJe < j'avais posé tous mes objets par terre pendant que je réactivais l'obélisque (je ne m'étais pas rendu compte que j'étais surchargé avant, j'étais toujours en mode discrétion).
Quand je les ai récupérés après, ils étaient bien magiques!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
TiTiJe
Grand Chevalier
Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 148
Répondre en citant
Posté le : 20/04/2004 13:21:00 Sujet du message :

Maintenant que tu le dis, c'est possible que cela a été corrigé par un patch. A l'époque, je jouais avec la VO sans les derniers patchs.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 21.917ms