La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 03/05/2024 12:35:09


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
pocketboy
Novice
Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 14
Répondre en citant
Posté le : 18/04/2004 16:30:19 Sujet du message : Parties de golem introuvable

Bonjours,

Je suis actuellement dans le chateau du Faiseur (que j'ai tué) et j'ai la possibilité de créer un golem avec ses outils, mais seulement il me semble qu'il faut avoir des parties de golem préalablement récupéré, mais je ne les ai pas dans mon inventaire, alors croyant que je n'est pas été assez vigilant, je retourne du début du chateau pour recherché, après plusieurs tours dans les moindre recoins du chateau, je n'est toujours pas trouvé la moindre piéce de golem.Croyant que c'est parce que j'ai tué le golem que ces pièces n'apparaissent pas, je décide d'exporter mon perso, et de recommencer avec le chapitre 2, je recommence donc : je parle a la prophetresse, et je me dirige de suite voire Cavalass, et je traverse la rivière pour l'ile du Faiseur, je refait tout le chateau de fonte en comble (sans avoir tué le Faiseur) et toujours rien.

Pouvez-vous m'aider svp, parce que la je ne comprend pas tout
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
vifheureux
Novice
Inscrit le: 29 Déc 2003
Messages: 16
Répondre en citant
Posté le : 19/04/2004 17:09:41 Sujet du message :

Il me manquait aussi une partie du golem...c'est à croire que c'est un oublie des developpeurs! Embarassed

Qui a donc résussi à se faire son petit golem??? Cool
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Dreadlords
Grand Chevalier
Inscrit le: 08 Nov 2002
Messages: 124
Localisation: belgique
Répondre en citant
Posté le : 20/04/2004 07:30:03 Sujet du message :

moi j'ai reussi a le fabriquer mais je crois que seul les lanceur de sorts peuvent reussir cette quetes car
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
il faut lancer 4 sorts differents sur les pilliers pour les activer


ceci dit l'es faiblard le golem Smile
_________________
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires
Pierre Desproges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
vifheureux
Novice
Inscrit le: 29 Déc 2003
Messages: 16
Répondre en citant
Posté le : 20/04/2004 10:44:24 Sujet du message :

on peut garder valen et deekin tout en rajoutant le golem ou le golem pique la place d'un des deux autres?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Berserker
Légende vivante
Inscrit le: 16 Mai 2005
Messages: 403
Répondre en citant
Posté le : 16/11/2006 13:46:17 Sujet du message :

Bon je fais un Raise Dead un peu violent pour remettre cette question au goût du jour. J'ai déjà fini plusieurs fois HotU, mais c'est la première fois que j'ai un perso capable de lancer des sorts, donc j'aimerai bien monter ce golem histoire de voir ce qu'il donne.

Sauf que... Que ce soit cette fois-ci ou toutes les précédentes, je n'ai jamais trouvé un seul morceau du golem à monter. Pourtant je n'ai pas pour habitude de laisser des choses traîner, je ramasse tout ce qui est ramassable dans le jeu.

Alors quoi ? Le faiseur a fait comme moi il n'a pas laissé traîner ses jouets, ou les différentes parties sont-elles bien planquées ?

Merci d'avance !

PS : ya une distinction pour les plus belles nécro ? Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
heka
Acolyte
Inscrit le: 29 Avr 2005
Messages: 27
Répondre en citant
Posté le : 17/11/2006 10:51:56 Sujet du message :

Bizarre bizarre. Normalement tu trouves les parties du golem dans des coffres, un peu partout dans le niveau. Et il me semble que ça dépende pas de ta classe, encore que je puisse me tromper Embarassed . T'as fait quoi comme classe de lanceur de sort ???? Perso, j'ai fait ça avec un Mage, et ça avait marché.
_________________
La musique est la bande-son de notre vie ...

Guerrier 18/Barde 1/DDR 10/Roublard 1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Berserker
Légende vivante
Inscrit le: 16 Mai 2005
Messages: 403
Répondre en citant
Posté le : 17/11/2006 11:03:15 Sujet du message :

Guerrier/barde/RDD Embarassed
Mais sisi, il lance des sorts.
Bon je vais retourner fouiller, mais je suis persuadé d'avoir cherché dans tout les coffres. Pas grave, ça me prendra une petite demi-heure Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
edeheusch
Seigneur
Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 219
Répondre en citant
Posté le : 17/11/2006 12:19:49 Sujet du message :

J'aio trouvé les informations suivantes dans une solution:


Citation :
Si vous avez la "chance" d'être un mage ou un ensorceleur (avoir Nathyrra ne changera rien), vous pourrez utiliser l'activateur de la machine à golem, et récupérer l'amulette de contrôle. Il faudra ensuite réunir les 6 morceaux de golems trouvables dans le donjon, mais ceux-ci ne seront présents que si vous avez un niveau de mage ou d'ensorceleur de 5 ou plus. Voici les emplacements des morceaux :
La tête : Ruines supérieures,
La main droite : Ruines supérieures,
La jambe gauche : Ruines inférieures nord,
La jambe droite : Ruines inférieures sud,
Le torse : Ruines inférieures,
La main gauche : Ruines inférieures, salle du trésor des golems,

Remarque :
Si vous n'avez pas un niveau suffisant pour trouver ces objets, vous pourrez revenir plus tard, ils y seront.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Berserker
Légende vivante
Inscrit le: 16 Mai 2005
Messages: 403
Répondre en citant
Posté le : 17/11/2006 13:08:00 Sujet du message :

Donc barde n'est pas pris en compte. Tsss... Heureusement que barde et ensorceleur sont censé eêtre des classes proche au niveau de leur ascendance RP.
Donc tant pis, il faudra que je recommence avec un mago Confused

Merci de l'info edeheusch
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
vegie
Novice
Inscrit le: 22 Nov 2006
Messages: 7
Répondre en citant
Posté le : 22/11/2006 15:24:46 Sujet du message :

Moi g tout tuer
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Berserker
Légende vivante
Inscrit le: 16 Mai 2005
Messages: 403
Répondre en citant
Posté le : 22/11/2006 16:15:58 Sujet du message :


vegie a écrit :
Moi g tout tuer
Je ne suis pas modo, mais ayant participé à la discussion, je me permet quelques petites remarques.

1) Tu as dix doigts, un clavier avec plein de touches et notamment toutes celles concernant la ponctuation. En accord avec les règles du forum, que tu pourras trouver ici, je te conseille donc d'essayer de faire fonctionner tes doigts sur toutes les touches du clavier. D'autre part, tu as/as eu des cours de français, autant en profiter pour les appliquer et écrire convenablement.

2) La réponse en soi. Quelle est l'utilité ? Tu as tout tué ? Super. Moi je suis allé chez le marchant du coin, j'ai acheté une boîte de bonbons et j'ai distribué à tout les drows qui sont depuis devenus gentils. Dingue hein ?

Aller, j'en reste là, mais c'est valable pour tes 3 autres "manifestations" toutes très pertinantes... Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 22.055ms