La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 04/05/2024 09:37:38


  Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Va-t-il s'en sortir?
Oui, mais il remettra les couverts le scénar d'après! (option comique de répétition):) 10% [ 2 ]
Oui, mais il sera conditionné pour trahir (option paranoia) 10% [ 2 ]
Oui, mais il aura fait voeu de non violence et quittera le groupe fonder un monastère nudiste (option décallée) 15% [ 3 ]
Oui, mais il sera calme et obéissant désormais (option SF) 5% [ 1 ]
Non, mais c'est uniquement pas méchanceté (option sadique) 15% [ 3 ]
Non, d'ailleurs tout le groupe y passe à la prochaine scéance (option MJ sadique) 21% [ 4 ]
Non, le groupe ne tient pas tellement à le retrouver (option réaliste) 5% [ 1 ]
Le barare n'a pas été enlevé, il est en fait l'instigateur de tout ça (option j'ai lu les notes du maître) 15% [ 3 ]
Total des votes : 19
Auteur Message
Thorin
1 & 1 = 10
Inscrit le: 07 Fév 2004
Messages: 1192
Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes
Répondre en citant
Posté le : 20/04/2004 12:48:03 Sujet du message :


Xaviar a écrit :
Bref, au début aussi ce fut dur!
ouai mais ça se trouve le pire reste à venir, étant donné que Xav' est un MJ sadik Very Happy
en tout cas moi je vous souhaite bonne chance parce que je suis bientôt crevé étant donné que mon nécro à morflé à mort hier soir ( putréfactose, double amputation, enpoisonné, pourchassé par tout les Templier du Vieux Monde... )
donc j'ai officiellement décidé de suicider mon nécro... pour me réincarner en BARBARE !!!! Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 20/04/2004 13:13:24 Sujet du message :


Xaviar a écrit :
Qu'est ce que ça va être quand on compilera les aventuires des PJs à cette campagne monumentale!

Encore que j'ai commencé à compter leurs aventures qu'une fois qu'ils ont commencé à aller dans les souterrains, dont vous ignorez tout:
Ah les extérieurs, je t’en ferai presque une campagne à part entière, à bas niveau, avec un Comte digne d’un Van Stradh dans le castel des collines. Une sorte de Baron Samedi décrépit : il aurait accédé à cette condition pour répondre à une injonction impérieuse de son ancienne femme castratrice, précocement décédée dans des circonstances non encore élucidée, d’une chute malencontreuse dans les escaliers de la plus haute tour du castel, non loin du sommet ("Magnatz, tu ne vas te défiler maintenant et rester dans le monde des vivants comme un lâche : crois-tu que je vais te laisser vivre à ton aise ? Si tu ne me rejoins pas, je viendrai te hanter toutes les nuits, en te ressassant toutes les occasions manquées de ta vie qui ont fait de toi le raté que tu es et ton compte sera bon, comte approximatif !"). Avait-il le choix ?

Ainsi, partageant la condition de sa femme il assume un sacerdoce éternel, mais lui échappe plus notoirement, prétextant la communion avec des esprits pour s'entrainer. Plutôt une soif de spirtueux que du spiritisme éthéré... Leur marotte à tous deux serait une sorte de magie vaudou d’une inefficacité redoutable…enfin bref !


Xaviar a écrit :
- Du face à face PJ niveau 3 / Dragon Vert vénérable (mais très affable)
Affable le Dragon vert Wink ? Me semblait qu’il était sarcastique et condescendant, ivre de sa puissance et de son omnipotence sur son petit domaine, véritable petit baronnet du comté d’Haran « celle-là vraiment digne, pas comme l’autre lavette ni morte, ni vivante (du reste, l’a t elle jamais été…hinhinhin)).


Xaviar a écrit :
- Des négociations honteuses face aux gobs
En échange de l’anneau, nous vous fourniront les précieux renseignements, x-classified, afin de vous permettre de vous emparer de l’ineffable appeau à rat gondins de Thulcyn : celui-ci vous assurera la subsistance pour votre tribu et des barbecues à n’en plus finir. La seule chose que vous avez à faire, est de dépouiller la nixe qui garde le bassin pendant que le Barbare s’occupe de la réduire au silence. Ne craignez rien, nous en faisons notre affaire. Et merci encore, c’est un véritable bonheur de traiter avec vous, je savais que nous trouverions un terrain d’entente (MD : Mais bien sûr ! Et la marmotte…tu me fais un Bluff sur DC 50 !).


Xaviar a écrit :
- de l'épisode incroyable de "l'anneau qui fuit"
Messire bourgmestre, je vois à votre mine étonnée que notre schéma pourtant clair vous laisse coit. Pourtant, pour n’avoir pas dragué le marais pendant des années, force est de constater que le siphon d’évacuation des eaux propres s’est encrassé. Et que les bactéries se sont développées. Le marais fuit donc. Notre plan dans un premier temps, est à un colmatage à base de couches absorbantes géantes constitués de sangsues géantes sobres, guéries de leur soif d’hémoglobine par des rétro-nécromants.
Certaines des connaissances du Baron qui viennent participer à son tarot bi-hebdomadaire et séances d’humanisme, des esprits forts, peuvent offrir un prix sur ces hématies géantes : il en faudra un grand nombre pour stabiliser le niveau. Par la suite, un vaste plan de drainage sera mis en place avec la collaboration des castors locaux, sous la férule du Druide de notre connaissance. C'est 50% à la commande, 50% à la livraison : signez ici.
_________________
La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection.

V.H.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 20/04/2004 13:51:25 Sujet du message :

A l'écouter le Sieur Niko, la campagne commence à Ravenloft et finit en Underdark avec son vaste panel de bestioles morfales, de civilisations diaboliques et hostiles, de pièges redoutables, de champignons vénéneux, de couloirs insondables et de couches géologiques inconnues, voire chez M'zelle Lolth (vous savez cette jeune fille peu soigneuse qui a plein d'araignées chez elle)... alors que point du tout elle commence dans le Gers (oui la Creuse, où l'Indre et tarn au choix....) et fini au muséum océanograaphique de Monaco en passant par le rayon "Marée" de Rungis (tout est une question de description pour que les joueurs se sentent dépaysés)

Mais bon c'est un barbare déchaîné, déjà qu'il pas très compatissant pour son collègue captif des intermitants du spectacle mécontants de ne plus rien toucher des ASSEDIC depuis la Mort du Comandant Cousteau.....
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 20/04/2004 14:33:52 Sujet du message :


Xaviar a écrit :
A l'écouter le Sieur Niko, la campagne commence à Ravenloft et finit en Underdark avec son vaste panel de bestioles morfales, de civilisations diaboliques et hostiles
Héhé…et encore, un Ravenloft au goût de Bounty (goût de paradis) puisqu’on installe le comte dans les loques d’un Baron Samedi vaudouisant. Révoltant, isn't it ?

Xaviar a écrit :
de pièges redoutables, de champignons vénéneux, de couloirs insondables et de couches géologiques inconnues, voire chez M'zelle Lolth (vous savez cette jeune fille peu soigneuse qui a plein d'araignées chez elle)... alors que point du tout elle commence dans le Gers (oui la Creuse, où l'Indre et tarn au choix....) et fini au muséum océanograaphique de Monaco en passant par le rayon "Marée" de Rungis (tout est une question de description pour que les joueurs se sentent dépaysés)
Et encore : du fait que le souffle du Dragon vert exalte le chlore, j’avais pensé à utiliser ses services à un vaste plan d’assainissement de la zone marécageuse en un luxueux complexe thallassothérapique de renom, qui aurait eu la vertu d’éloigner les moustiques à palu et à éléphantiasis des Carpates (pour rester dans le ton Ravenloft, les Carpates).

Stupidités à part, la petit problème que j’ai par rapport aux Royaumes, est que la zone présentée me fait davantage penser aux Vaux qu’aux Silver Marches. Une campagne tranquille. Soucis : les vaux en FR v3.0 grouillent de goblinoïdes, suite à l’attaque sur la partie septentrionale du Cormyr, avec le fameux Dragon mort dans un affrontement avec Azoun IV. Et au lieu de Mihtril Hall, la légende du coin est plutôt l’empire de Cormanthor avec Myth Drannor.
Mais c’est une des entrées possibles de l’Underdark (dont l’étendue sous terraine m’a toujours fasciné, allant de l’océan à la mer d’étoile : pas mal).


Xaviar a écrit :
Mais bon c'est un barbare déchaîné, déjà qu'il pas très compatissant pour son collègue captif des intermittents du spectacle mécontents de ne plus rien toucher des ASSEDIC depuis la Mort du Comandant Cousteau.....
Le Surcapitaine n’est plus à la barre, et les héritiers se disputent l’héritage. Sus aux Barbares intrigants, qui réduisent la profession à la portion congrue du figurant va-t-en guerre avec la témérité stupide des trompe-la-mort d’opérette. Je n’y vois là aucun courage, dans la stupide algarade de celui qui tente sans discernement des escapades condamnées à plonger ses comparses dans l’embarras. Et heureusement du reste, dut-il en retirer la morale qu’une imprudence qui réussit compromet l'intelligence du courage. Car n’oublions pas que la couardise est une preuve de lucidité, comme le disait le regretté Peter Ustinov : « Le courage n'est souvent dû qu'à l'inconscience, alors que la lâcheté s'appuie toujours sur de solides informations. »

Bref, que cette crème d’andouille qui vire au rouge, emplâtre aux relents de fennec pourrisse avec les moisissures domestiques des Kuo Toas.

EDIT :
Xaviar a écrit :
oui la Creuse, où l'Indre et tarn
Juste pour mon info, c’est où comme département l’Indre et Tarn, je trouve pas sur ma carte de France : au confluent de l’Indre (Chinon, région Centre) et du Tarn, petit fleuve du département éponyme, qui prend sa source en Lozère (si vous n’avez jamais fait les gorges du Tarn en partant de Sainte Enimie, c’est une hérésie) et dont la préfecture, Albi ville blanche et cathare, se trouve en Midi-Pyrénées? Very Happy
Sacrée rencontre Laughing !
Indre et Loire (préfecture Tours, haut lieu : Loches et sa fameuse madame Bellepaire) ou Tarn et Garonne (Montauban) par contre je vois mieux Very Happy
Là, le cadre avec marécage, ça me fait plus penser à la Dordogne ou au Poitou, non ?

Du reste tu connais la vieille légende de l'île d’Haran ?
_________________
La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection.

V.H.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
MasterOfTheBisounours
Grand Chevalier
Inscrit le: 02 Oct 2002
Messages: 106
Localisation: La Planète Bisounours
Répondre en citant
Posté le : 20/04/2004 16:07:50 Sujet du message :

Hé hé moi aussi je vote la mort du groupe, pour la bonne et simple raison que Xaviar a trops d'atomes crochus et de points communs avec Niko pour etre honnête.
Il fait forcemment partie de la fourbe caste des MJ Sadiks, réputés pour leurs tendances à massacrer les groupes à la pelle! Very Happy
_________________
Dans le Monde des Bisounours, tout est beau, tout le monde est gentil,
à part l'infâme sorcier, mais lui c'est normal il est bête à manger du foin......WinkWink
Calinours Courageux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 20/04/2004 19:04:28 Sujet du message :

une meilleure solution, plus fourbe et plus sadique :
musique d'ambiance : il faut sauver le soldat Ryan
le groupe retrouve le barbare au mains d'expérimentateurs poulpyz. résultat, le barbare est plongé dans un comas profond et le groupe est contraint d'aller chercher un objet magique (bien défendu comme il se doit) pour sauver le barbare. conclusion : le groupe doit porter le barbare inconscient autant de temps que le mj le décide. sadique, non ?
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 20/04/2004 19:19:34 Sujet du message :


Childéric a écrit :
une meilleure solution, plus fourbe et plus sadique :
musique d'ambiance : il faut sauver le soldat Ryan
le groupe retrouve le barbare au mains d'expérimentateurs poulpyz. résultat, le barbare est plongé dans un coma profond et le groupe est contraint d'aller chercher un objet magique (bien défendu comme il se doit) pour sauver le barbare. conclusion : le groupe doit porter le barbare inconscient autant de temps que le mj le décide. sadique, non ?
Et ils ne peuvent pas le poser quelque part en attendant de trouver l'objet, vu que c'est un poids mort inconscient ? Ils se battent avec le barbare sur le dos, une main sur l'épée Very Happy ?
_________________
La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection.

V.H.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Sahor
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 2142
Répondre en citant
Posté le : 20/04/2004 19:25:40 Sujet du message :


Niko a écrit :
Et ils ne peuvent pas le poser quelque part en attendant de trouver l'objet, vu que c'est un poids mort inconscient ?
Bah ça devrait être au choix des PJs, mais ce serait risqué d'abandonner leur ami barbare dans ce monde hostile qu'est l'underdark Very Happy (dans l'éventualité ou ils veulent vraiment le sauver Very Happy)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Darkdragon
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 600
Localisation: Où je suis? Tiens...Hum...Bonne question...
Répondre en citant
Posté le : 20/04/2004 20:27:38 Sujet du message :


Sahor a écrit :

Bah ça devrait être au choix des PJs, mais ce serait risqué d'abandonner leur ami barbare dans ce monde hostile qu'est l'underdark Very Happy (dans l'éventualité ou ils veulent vraiment le sauver Very Happy)
L'abandonner? Oui, risqué, surtout inconscient...
Dans l'éventualité ou ils veulent le sauver...c'est très peu probable Very Happy

Je dis que c'est l'option numéro 3. Au fond un arbare est sensible...(hum, hum Laughing )il deviendra non violent et fera unclub de nudistes...ou de pétanque. Very Happy
_________________
Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 21/04/2004 08:48:08 Sujet du message :

apres reflexion je pense :

que l'on va retrouver le barbare parce que l'on est loyal bon et donc on va tout faire pour
qu'il sera vivant parce que le joueur va nous asphyxier a coup de pets si jamais il doit jouer a present un paladin du 4
qu'il va nous engueler "pourquoi avoir mit tant de temps ? Elle est ou ma hache ?" ...
qu'il va refuser tout conseil
qu'il va foncer se venger sur la zone fermée par deux enormes portes
qu'il va mourir a nouveau
...

rappel a la vie ....

qu'il va refuser tout conseil
qu'il va mourir a nouveau
rappel a la vie ....

qu'il va refuser tout conseil
qu'il va mourir a nouveau
rappel a la vie ....

qu'il va refuser tout conseil
qu'il va mourir a nouveau
rappel a la vie ....

qu'il va refuser tout conseil
qu'il va mourir a nouveau
rappel a la vie ....

qu'il va refuser tout conseil
qu'il va mourir a nouveau ....
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 21/04/2004 08:57:12 Sujet du message :

Et ainsi de suite jusqu'à qu'il soit niveau 1.... voire qu'il entame sa constit' Very Happy
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 47.164ms