La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 17/05/2024 14:33:03


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Stef Shai Han
Acolyte
Inscrit le: 25 Juil 2003
Messages: 23
Répondre en citant
Posté le : 26/04/2004 13:23:18 Sujet du message : Performance du Jeu

Voilà, au fur à mesure que les extensions ma config se fait de plus en plus légère

PIII 750
Kyro 2
256 Mo
Win 98

J'ai pas prévu une nouvelle config car c'est pas dans mes budgets !

J'aimerais savoir si il y a des moyens d'alléger le Jeu en restant en qualité Rapide à 1024 sans que cela deviennent moche

Quelqu'un connait-il aussi un moyen d'obtenir le Nombre d'ImageSeconde (fps)


J'ai fait une recherche mais j'ai pas trouvé
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Belgarath
Chevalier
Inscrit le: 17 Mar 2004
Messages: 76
Localisation: Albi
Répondre en citant
Posté le : 26/04/2004 18:53:40 Sujet du message :

Salut,

Le mieux que tu puisses faire c'est d'aller dans la config vidéo du jeux et de baisser au maximum tes préférences par exemple tes qualités textures, le détail des ombres des créatures.... Si après cela tu rames encore là il faut prévoir hélas Sad le 800*600 ou changer de carte graphique Smile. Mais un conseil tout de même, je trouves que 256Mo de Ram est trop léger, rajoutes-en pour arriver au moins à 512Mo.

Bon courage Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 26/04/2004 20:11:54 Sujet du message :

pour les fps, j'utilise le petit logiciel "Fraps"
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 27/04/2004 08:49:59 Sujet du message :

c'est ta catre graphique qui n'est pas assaz puissante. pense à en changer. mio, j'utilise une config similaire avec une bonne vielle ge force 2 mx sans problème en 800x600
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Stef Shai Han
Acolyte
Inscrit le: 25 Juil 2003
Messages: 23
Répondre en citant
Posté le : 27/04/2004 11:17:22 Sujet du message :

Belgarath >> j'ai Win 98 donc à plsu 256 Mo, l'OS ne l'utilise pas au mieux, faut que je songe à changer de machine ET de système

Gottorp >> Fraps, je vais regarder, mais il y pas plus simple comme une valeur dans le fichier ini de nwn pour faire afficher par le jeu les fps !

Childéric >> moi aussi en 800x600, j'ai pas de problème la Kyro 2 64Mo c'est entre la GeForce 2 ?? et la GeForce GTS mais c'est trop laide en 800x600, je préfère le 1024, le pixel soit d'une taille raisonnable !

Bon Merci, si j'ai trop de problème dans certains passages je vais tout baisser, je suis en faible (pas rapide) mais c'est vrai que j'ai remis certaines options au dessus donc c'est normal

Pour les textures, j'utilse les 64Mo c'est TROP ? ma carte est une 64Mo donc ça me semblait logique

Avec le Jeu d'origine, j'étais en 1024 en Qualité quasi Bonne
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 27/04/2004 11:18:46 Sujet du message :

pour les textures, c'est bon
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
axl bartleby
Grand Chevalier
Inscrit le: 27 Nov 2003
Messages: 129
Répondre en citant
Posté le : 27/04/2004 16:45:18 Sujet du message :

tu peux sans probleme mettre 512 mo de ram sur un pc en 98 il le gere très bien
c'est ce que j'ai sur ma machine et je n'ai pas de probleme
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
eirwan
Ecuyer
Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 44
Localisation: Devant mon PC
Répondre en citant
Posté le : 28/04/2004 17:11:19 Sujet du message :

Ou alors tu désactive le son. C'est pénible, mais après ça rame moins (j'ai réussi à finir le jeu comme ça, alors...) Cool
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Stef Shai Han
Acolyte
Inscrit le: 25 Juil 2003
Messages: 23
Répondre en citant
Posté le : 29/09/2005 14:27:05 Sujet du message :

Bon finalement, avec mon perso bien bourrin, j'ai pu finir les 2 extensions, avec pas mal de quick save, car parfois les cinématiques ne voulaient pas se lancer avec trop de monde dessus, très chiant !

Dommage qu'une la demoiselle qui nous accompagne ne reconnaissance ni son journal intime ni sa bague de Padhivers ... et j'ai loupé un objet de nasher ... si vraiement content d'y avoir jouer, fini les soucis de config avec Diablo !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 49.29ms