La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 07/05/2024 00:18:59


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
dadoune
Novice
Inscrit le: 26 Avr 2004
Messages: 19
Localisation: 74
Répondre en citant
Posté le : 02/05/2004 08:27:59 Sujet du message : probleme de respawn un cou de main c'est po de refu

salut a tous voila j'ai le scripte je l'ai mie dans les proprieter du module et ca marche pas donc c'est le scripte qui est movai ou c'est moi qui est con?
SI c'est le scripte je voudrai bien evidament que quelqu'un me donne un autre scripte de respawn pour les joueur merci d'avence Cool
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Alenn Tax
Seigneur
Inscrit le: 20 Sep 2003
Messages: 170
Localisation: J'étais loin, mais je suis revenu.
Répondre en citant
Posté le : 02/05/2004 08:54:33 Sujet du message :


dadoune a écrit :
salut a tous voila j'ai le scripte je l'ai mie dans les proprieter du module et ca marche pas donc c'est le scripte qui est movai ou c'est moi qui est con?
  • Tu tiens vraiment à le savoir ?
  • Déjà, tu devrais aller faire un tour , tu trouvera surement des choses qui te seront utiles.
  • Pour savoir si ton script est mauvais, il faudrait peut-étre que tu nous le poste, non ?
  • A quoi sa sert de créer deux sujet pour demander la même chose ?

_________________
"La libertée d'expression n'a jamais existé en Russie. Alors, je ne vois pas comment elle pourrait étre bafouée."
- Vladimir Poutine
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
dadoune
Novice
Inscrit le: 26 Avr 2004
Messages: 19
Localisation: 74
Répondre en citant
Posté le : 02/05/2004 13:24:59 Sujet du message :

NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


[Edit :] Balise [nwscript] ... Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
lalilo
Acolyte
Inscrit le: 18 Avr 2004
Messages: 35
Localisation: quelques par en france
Répondre en citant
Posté le : 03/05/2004 12:18:24 Sujet du message : Re: probleme de respawn un cou de main c'est po de refu


dadoune a écrit :
salut a tous voila j'ai le scripte je l'ai mie dans les proprieter du module et ca marche pas donc c'est le scripte qui est movai ou c'est moi qui est con?
SI c'est le scripte je voudrai bien evidament que quelqu'un me donne un autre scripte de respawn pour les joueur merci d'avence Cool
Salut dadoune voila pour ton script "k0rvet" ta déjà tout expliquer il te suffit de remplacer ce qui ta mis "VFX_FNF_STRIKE_HOLY" par l'effet desirer....
@++ Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 22.85ms