La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 08/05/2024 18:44:19


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
ledidic
Acolyte
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 21
Répondre en citant
Posté le : 13/04/2004 22:18:00 Sujet du message : Battre Bébélith

Salut a tous

Voila mon probleme, je suis dans une grotte ou il y a un sort qui m'empeche de lancer des sorts.
Jusque la pas de probleme.

Seulement ensuite je recontre une enorme araignée ( Bébélith, si je me trompe pas de nom ) et la je n'arrive pas a en venir a bout.
Je suis lent, elle me retire mon armure, mes coups ne lui enleve presque rien, bref je me fais tuer a chaque coup.

Quelqu'un aurait ii une astuce pour la battre ?

Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
florn
Le Ranger de la Garrigue
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1707
Localisation: Paris ou Marseille
Répondre en citant
Posté le : 13/04/2004 22:42:30 Sujet du message :

et encore ce n'est qu'un bébélith après tu rencontres mamanlith et elle est encore plus dure...Very Happy


.
.
.
humhum
sérieux tu dois éviter cette bestiole (sacrifie un familier par ex) car derriere elle se trouve une salle avec....surprise Smile
_________________
Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Pelerin Gris
Seigneur
Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 242
Répondre en citant
Posté le : 13/04/2004 23:32:55 Sujet du message :

Laughing

Yen a qui sont en forme Very Happy


Sinon, pour la latter facilement, évites le combat et passes dans le salle derrière elle, elle ne te suivra pas. Après avoir fait joujou dans cette salle, le combat devrait être beaucoup plus simple.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
ledidic
Acolyte
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 21
Répondre en citant
Posté le : 14/04/2004 21:01:43 Sujet du message :

Merci a tous, j'y vais de ce pas
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Melgreb
Ecuyer
Inscrit le: 01 Jan 2004
Messages: 51
Répondre en citant
Posté le : 25/04/2004 09:06:48 Sujet du message :

Ben, j'ai po trouvé ce qui fallait faire avec cette obélisque...
Faut-il avoir un objet particulier ?
Mais bon, bébélith m'a pas posé trop de problèmes : frapper, se casser, se reposer et recommancer Smile
_________________
Gundam Maniac
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Momo le pingouin
Seigneur
Inscrit le: 03 Déc 2002
Messages: 197
Répondre en citant
Posté le : 28/04/2004 02:30:31 Sujet du message :

En fait au pied de l'obélisque vous avez des signes que vous pouvez modifier,sauf un sur chacune des quatre branche...
il vous reste donc qu à mettre du signe inchangable les autres caractères sur chacune des 4 branche Smile
(desolé si je suis pas clair) Confused
_________________
Laissons les anges se battre et les soldats se reposer....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Dracosirius
Seigneur
Inscrit le: 26 Avr 2004
Messages: 202
Localisation: Devant mon PC a strasbourg (normalement)
Répondre en citant
Posté le : 28/04/2004 10:11:06 Sujet du message :

Gné ?
C est ou ça? Moi je suis ariver a la fin sans passé pas la.
_________________
On reconait le vrai guerrier au fait qu'il s'interesse plus à ses ennemis qu'à ses amis.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 28/04/2004 11:20:59 Sujet du message :

Dernier sous-sol de l'antre des beholders
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Nyerg
Acolyte
Inscrit le: 20 Mar 2003
Messages: 36
Répondre en citant
Posté le : 30/04/2004 04:47:19 Sujet du message :

Ouais, avant d'affronter Belillith, il faut aller à l'obélisque il y a une porte verrouillée et piégée, et, juste à coté, une porte secrète qu'on peut découvrir si on a assez de points de compétence
Bonne chance après avec le maitre tyranoeil
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
TiTiJe
Grand Chevalier
Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 148
Répondre en citant
Posté le : 30/04/2004 22:49:47 Sujet du message :


Melgreb a écrit :
Ben, j'ai po trouvé ce qui fallait faire avec cette obélisque...
Mais bon, ... frapper, se casser ... et recommancer Smile
Ton perso, par hasard, ça serait pas du demi-orc barbare avec 8 en Intelligence Laughing Laughing Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Melgreb
Ecuyer
Inscrit le: 01 Jan 2004
Messages: 51
Répondre en citant
Posté le : 02/05/2004 13:31:18 Sujet du message :


TiTiJe a écrit :
Ton perso, par hasard, ça serait pas du demi-orc barbare avec 8 en Intelligence
Arf, même po.. une paladine qu'a po envie de se faire défigurer (et qui aime po les insectes) Very Happy Laughing
_________________
Gundam Maniac
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Melgreb
Ecuyer
Inscrit le: 01 Jan 2004
Messages: 51
Répondre en citant
Posté le : 02/05/2004 13:33:36 Sujet du message :

Par contre je planche tjrs sur l'obélisque....
Y aurait une porte que j'ai loupé ?
Et c'est quoi ces signes interchangeables ?

Merci de m'éclairer Smile
_________________
Gundam Maniac
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Momo le pingouin
Seigneur
Inscrit le: 03 Déc 2002
Messages: 197
Répondre en citant
Posté le : 03/05/2004 12:47:35 Sujet du message :

en fait avant la bébélith il me semble que t'as une porte verouillée avec une console O_O
cependant il faut avoir des compétences dans la connaissance des sorts pour l'ouvrir je crois;
ayant joué avec un moine et un archer mage j'ai pas réussi à l'ouvrir mais je crois qu elle aboutit bien directement à l'obelisque Surprised
_________________
Laissons les anges se battre et les soldats se reposer....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Eluma
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1089
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 03/05/2004 14:05:56 Sujet du message :

Il faut avoir un bon score en connaissance des sorts ou en savoir pour l'utilise et effectivement, elle te mène directement à l'obélisque


Melgreb a écrit :

Par contre je planche tjrs sur l'obélisque....
Y aurait une porte que j'ai loupé ?
Et c'est quoi ces signes interchangeables ?
Au pied de l'obélisque, tu as 4 rangées de dalles tout autour de l'obelisque, ces dalles portent des symboles différents, pour desactiver l'obélisque, il suffit de changer les signes sur les dalles en cliquant dessus de façon à ce que chaque rangée soit constitué des mêmes signes. Tu verras que la dalle au pied de l'obélisque pour chaque rangée ne peut pas etre modifiée, tu modifies donc les 3 autres dalles de façon à avoir le même symbole que celle au pied de l'obélisque. Tu fais de même pour chaque rangée et hop, ça desactivera la zone antimagie
_________________
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Melgreb
Ecuyer
Inscrit le: 01 Jan 2004
Messages: 51
Répondre en citant
Posté le : 03/05/2004 18:35:19 Sujet du message :

Ben de tte facon, j'irais po revoir l'obélisque de sitot...
J'avais quitté sans tuer le tyranoeil (j'avais déjà fait l'ile des elfes, les illiths et Vex'ra) pour faire l'ile du faiseur... snif, après le faiseur, ca a été la grosse baston directe...

Y a un moyen de faire les 5 parties avant la baston, ou C on ne peut en faire ke 4 ?
_________________
Gundam Maniac
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Eluma
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1089
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 03/05/2004 19:30:02 Sujet du message :


Melgreb a écrit :
... ou C on ne peut en faire ke 4 ?
moi pas comprendre
_________________
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Melgreb
Ecuyer
Inscrit le: 01 Jan 2004
Messages: 51
Répondre en citant
Posté le : 03/05/2004 20:09:18 Sujet du message :

Heu, moi essayer etre + clair Smile
Au chapitre 2 de HotU, on peut :
- aller à l'ile du faiseur,
- aller à l'ile des elfes,
- aller casser l'alliance des Tyranoeils,
- aller casser l'alliance des morts-vivants
- aller casser l'alliance des flagelleurs mentaux.

donc, 5 choses à faire en tt... Mon prob, c'est que jusque-là, c'est que avant l'attaque de la Valsharesse, je n'ait pu en faire ke 4 :
- une partie ou G fait morts vivants, flagelleurs, tyranoeils, ile elfe mais po le temps pour ile du faiseur...
- une otre partie ou G fait ile elfe, flagelleurs, morts vivants, le début des tyranoeils (jusqu'à l'obélisque de ...) et enfin ile du faiseur. En sortant de l'ile faiseur, grosse attaque...

G repris une save, G fini le tyranoeil, et en voulant aller à l'ile du faiseur... stop, attaque de la Valsharesse...

D'ou ma question : On ne peut visiter ke 4 endroits exprès ou y a un moyen de visiter les 5 avant la big attaque ??

@ +
_________________
Gundam Maniac
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Eluma
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1089
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 03/05/2004 21:11:44 Sujet du message :

Ce que je reprochais, c'était le language SMS/abréviations qui est chiant à lire, d'ailleurs, à force d'en utiliser, ça fait des phrases sans sens dont la dernière qui voulait pas dire grand chose. Donc stp, est ce que tu peux éviter les G à la place des j'ai, les ke à la place des que et autres trucs du même style et de soigner l'orthographe (autre, c'est pas otre), merci d'avance, c'est dans les règles

Sinon, on peut faire les 5 parties du chapitre 2, il suffit de ne pas repasser au camp de la prophétesse entre la 4ème et la 5ème partie (ou bien, de fuir le type qui viens te prévenir)
_________________
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Melgreb
Ecuyer
Inscrit le: 01 Jan 2004
Messages: 51
Répondre en citant
Posté le : 03/05/2004 23:18:46 Sujet du message :


Eluma a écrit :
Ce que je reprochais, c'était le language SMS/abréviations qui est chiant à lire, d'ailleurs, à force d'en utiliser...
Oui... a force de jouer un demi-orque barbare, ca déteint... et d'autres forums, sans modérateurs pointilleux, ca n'aide pas non plus Smile
Bon, en fait, j'ai fait les deux chapitres du jeu sans utiliser la babiole magique (ah si, une fois pour retourner au camp...) donc du coup, j'y pensais pas du tout Very Happy
Il me reste plus qu'a (encore) recommancer ce chapitre... je vais finir par le connaître par coeur Laughing

PS Qui sait si la solution des chapitres 2 et 3 sera mise ?
_________________
Gundam Maniac
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Eluma
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1089
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 03/05/2004 23:53:28 Sujet du message :

Je n'ai pas plus utiliser la babiole, quand je me suis fait rattraper après la 4ème phase, j'ai rechargé et éviter le type. Sinon, tu peux t'amuser par finir par les flageleurs vu que ça peut etre très rapide, enfin, bref, tu enchaines au choix un couple entre flageleurs/spéctateurs/mort_vivant ou tu enchaines les deux iles


Melgreb a écrit :

Il me reste plus qu'a (encore) recommancer ce chapitre... je vais finir par le connaître par coeur Laughing
PS Qui sait si la solution des chapitres 2 et 3 sera mise ?
Bah si tu vas le connaitre par coeur, rien de t'empèches d'en faire une solution Wink

Sinon, à la réponse, est ce qu'une solution sera mise, oui, mais quand et par qui... ? C'est une toute autre question
_________________
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 24.529ms