La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur Message
Mao zaa
Acolyte
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Messages: 36
Localisation: Lyon
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Posté le : 15/04/2004 22:40:10 Sujet du message : script de transfo pour le joueur

salut,
donc j'ai un gros probleme... et la je suis incapable de faire un cript valable...hum...
Le but ici est de faire que si on parle a un NPC il nous transforme en un gobelin, mais un gobelin qu'on peut jouer bien sur.... avec le matos du joueur...(le truc c'est qu'un gob est moins fort qu'un joueur normal a ce stade)
Ce gobelin nouvellement créé doit faire une quete... c'est a dire tuer (bien entendu) un gros méchant qui se trouve etre un gobelour pour avoir l'objet de quete....
Y a t-il quelqu'un qui peut m'aider?


mao
Dernière édition par Mao zaa le 02/02/2006 10:05:29; édité 1 fois
 
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boulette
Acolyte
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Messages: 26
Localisation: (toujours entre deux parentheses)
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Posté le : 04/05/2004 21:54:34 Sujet du message :

Pour ce qui est de la transformation pas de probleme ..sauf que personnellement je ne suis pas sur que la transformation en gobelin soit possible ..
je post qd meme le script a placer dans les consequence du dialogue de transformation.
NWScript :
[/nwscript]

void main()
{

object oPC = GetPCSpeaker();

object oTarget;
oTarget = oPC;

effect eEffect;
eEffect = EffectPolymorph(POLYMORPH_TYPE_CHICKEN);

ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT, eEffect, oTarget);

}
[nwscript]
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Pour celui-ci le Pnj transformera le Pj en poulet ...
pour changer de creature suffit de modifier cette ligne dans les constantes
NWScript :
[/nwscript]

POLYMORPH_TYPE_CHICKEN

[nwscript]
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Je te laisse le soin de trouver le polymorph "gobelin" si il existe biensur .
_________________
Qui a dit que c'etait impossible ?
 
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Longbow
Grand Sage du Conseil
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Messages: 638
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Posté le : 04/05/2004 22:34:04 Sujet du message :

Hum, hum...

Si tu es en version 1.62 HoU, la solution est relativement simple grâce à une nouvelle fonction...

NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Si tu n'as pas cette fonction dans ton éditeur de script, c'est ce sera difficile, d'après le Lexicon, il n'a pas de POLYMORPH_TYPE_GOBLIN ... Pour le reste de la démarche de Boulette est impec.

Bon courage
_________________
Rex illeteratus
Quasi Asinus Coronatus
Jean de Salisbury
 
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boulette
Acolyte
Inscrit le: 02 Mai 2004
Messages: 26
Localisation: (toujours entre deux parentheses)
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Posté le : 04/05/2004 22:36:15 Sujet du message :

Arci ........ C'est top !
_________________
Qui a dit que c'etait impossible ?
 
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