La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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boulette
Acolyte
Inscrit le: 02 Mai 2004
Messages: 26
Localisation: (toujours entre deux parentheses)
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Posté le : 06/05/2004 19:49:43 Sujet du message : Restrictions sur Transition [Resolut]

Voila le principe ...... le but a atteindre est que:
- les lvl <=19 passe
- les lvl >=20 passe avec un item
- les lvl >=20 sans item passe pas .

Voila tous ca sur la meme zone de transition.
Biensur j'ai deja essayé sauf que ca fait pas vraiment ce que je veut ... seul ma premiere restrictions fonctionne et ne prend pas la deuxieme en compte ....

si quelqu'un pourrait m'eclairer sur mes erreurs je suis preneur
Ci-dessous le script "qui va pas tres bien"
NWScript :
[/nwscript]
void main()
{
object oPC = GetEnteringObject();
if (!GetIsPC(oPC)) return;
if (!(GetHitDice(oPC) <= 19)||(GetHitDice(oPC) >= 20)&&(GetItemPossessedBy(oPC, "item autorisation passage")== OBJECT_INVALID)){
object oTarget;
location lTarget;
oTarget = GetWaypointByTag("Tag PdP");
lTarget = GetLocation(oTarget);
if (GetAreaFromLocation(lTarget)==OBJECT_INVALID) return;
oTarget=GetFirstFactionMember(oPC, FALSE);
while (GetIsObjectValid(oTarget))
  {
  AssignCommand(oTarget, ClearAllActions());
  AssignCommand(oTarget, ActionJumpToLocation(lTarget));
  oTarget=GetNextFactionMember(oPC, FALSE);
  }
}
}
[nwscript]
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Voili Voilou
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Qui a dit que c'etait impossible ?
Dernière édition par boulette le 06/05/2004 22:30:56; édité 1 fois
 
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Kétil Dimzad
Ecuyer
Inscrit le: 10 Oct 2003
Messages: 62
Localisation: Fijj'Bool City
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Posté le : 06/05/2004 20:01:00 Sujet du message :

Sur une transition on clique dessus on rentre pas dedans, donc il faut utiliser l'évenement AreaTransitionClick...
 
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boulette
Acolyte
Inscrit le: 02 Mai 2004
Messages: 26
Localisation: (toujours entre deux parentheses)
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Posté le : 06/05/2004 20:32:26 Sujet du message :

Heu les deux fonctionne je pense . non ?

Enfin bref j'ai essayer avec ca
NWScript :
GetClickingObject
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.
...et ca donne le meme resultat
_________________
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Muad'Dib Maitre de Dune
Grand Chevalier
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Messages: 124
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Posté le : 06/05/2004 21:48:34 Sujet du message :

Essaye ce que je t'ai répondu sur l'otre forum
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Minsc et Bouh sont prets..*Petits bruits de hamster geant miniature*
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boulette
Acolyte
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Messages: 26
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Posté le : 06/05/2004 22:06:58 Sujet du message :


Muad'Dib Maitre de Dune a écrit :
Essaye ce que je t'ai répondu sur l'otre [url=http://www.Le Bourg de Neverwinter.org/phpBB2/viewtopic.php?t=3064]forum[/url]
J'ai repondu labas ...... mais... m'a l'air d'avoir un probleme Confused
_________________
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boulette
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Inscrit le: 02 Mai 2004
Messages: 26
Localisation: (toujours entre deux parentheses)
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Posté le : 06/05/2004 22:30:27 Sujet du message :

Ayé Probleme reslolut .........
NWScript :
void main()
{
object oPC = GetClickingObject();
object oOB = GetFirstItemInInventory(oPC);
string sOB =GetTag(oOB);
object oWP = GetWaypointByTag("tagduwp");
if(!GetIsPC(oPC)) return;
if (GetHitDice(oPC)< 20)
{
AssignCommand(oPC,JumpToObject(oWP));
}
else if (GetHitDice(oPC)>19 && GetItemPossessedBy(oPC, "tagdelobjet")!=OBJECT_INVALID)
{
AssignCommand(oPC,JumpToObject(oWP));
}
else
{
FloatingTextStringOnCreature("Vous n'avez pas l'objet x.", oPC, FALSE);
}
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

Merci A Tous ... Faite un super boulot .. C'est top !
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