La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
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Auteur Message
lalilo
Acolyte
Inscrit le: 18 Avr 2004
Messages: 35
Localisation: quelques par en france
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Posté le : 07/05/2004 20:47:11 Sujet du message : Apres la mort....

Very Happy Voila bonjour à tous ce que je voudrais faire dans mon arène c'est un effect "respawn" mais assez spécial...Je m'explique :

Quand un joueur meurt normalement une fenetre apparait avec 3 trucs au choix :
"Attendre de l'aide"
"Respawn"
"Quitter la partie"

Ce que je voudrais c'est que les joueurs respawn automatiquement, que quand y tombent à terre y revivent tout de suite aprés, sans la fenêtre avec les 3 trucs au choix...

Voila si quelqun pouvais m'aider cela serais sympa.....
Merci et @++ Cool
 
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Longbow
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 10 Déc 2003
Messages: 638
Localisation: Orléans
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Posté le : 07/05/2004 20:58:57 Sujet du message :

Hum, hum...

Que dirais-tu d'un script qui redonne au PJ son maximum de points de vie lorsqu'il meurt ??

Code :

// A mettre ds le OnPlayerDying des propriétés du module
void main()
{
int iMax = GetMaxHitPoints();
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, EffectHeal(iMax), GetLastPlayerDying());
}


Et il repart !!
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Rex illeteratus
Quasi Asinus Coronatus
Jean de Salisbury
 
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lalilo
Acolyte
Inscrit le: 18 Avr 2004
Messages: 35
Localisation: quelques par en france
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Posté le : 07/05/2004 21:23:46 Sujet du message :

Sad Re...salut excuse moi mais le script que tu m'a fourni ne marche pas il se compile bien et je l'est mis dans la bonne case celle que tu m'a doné...
Mais une fois dans le jeu, lorsque je meurt, j'ai toujours la fenetre avec les choix multiple....Mais pas l'effect que tu m'a décrit....
Merci @++
 
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Longbow
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 10 Déc 2003
Messages: 638
Localisation: Orléans
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Posté le : 07/05/2004 23:14:27 Sujet du message :

Hum, hum...

Après des recherches sur différents forum français et anglophones si quelqu'un a détourné cette fenêtre... Rien, beaucoup d'interrogations mais sans résultat...

Je te propose une solution bancale et qui me fait horreur...
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
Tu crée un objet invisible (ou autre) avec un script en boucle sur son Heart Beat qui vérifie l'état de santé des PJs, si 'lun d'entre eux est agonisants, Il regagne ses PVs..


Beurk !!
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Rex illeteratus
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Muad'Dib Maitre de Dune
Grand Chevalier
Inscrit le: 13 Jan 2004
Messages: 124
Localisation: Dans un petit trou de ver des sable a coté de nice
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Posté le : 07/05/2004 23:17:22 Sujet du message :

Soigner une personne morte ne la ramene pas à la vie, mais par contre un effectresurection ou un truc du genre est mieux pour faire revivre quelqu'un et pour APRES pouvoir le soigner...
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Minsc et Bouh sont prets..*Petits bruits de hamster geant miniature*
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boulette
Acolyte
Inscrit le: 02 Mai 2004
Messages: 26
Localisation: (toujours entre deux parentheses)
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Posté le : 08/05/2004 00:11:04 Sujet du message :

Tient C'est pas ce qu'on fait de mieux ...mais le principal c'est que ca fonctionne ..
compiler et tester .
A placer dans les OnDeathPlayer des propriétés du mod.

NWScript :
void main()
{
    object oUser;
    effect eHeal;
    effect eHealVis = EffectVisualEffect(VFX_IMP_HEALING_S);
    int nCurrentHitPoints, nMaxHitPoints, nVisualEffectId;

    oUser = GetLastPlayerDied();
    nMaxHitPoints = GetMaxHitPoints(oUser);
    nCurrentHitPoints = GetCurrentHitPoints(oUser);

    if ( nCurrentHitPoints < nMaxHitPoints )
    {
    ClearAllActions();
        AssignCommand(oUser, ClearAllActions());
        ClearPersonalReputation(oUser);
        AdjustReputation(oUser, OBJECT_SELF, 100);

        eHeal = EffectHeal(nMaxHitPoints - nCurrentHitPoints);
DelayCommand(5.5,ApplyEffectToObject( DURATION_TYPE_INSTANT, eHeal, oUser ));
DelayCommand(5.5,ApplyEffectToObject( DURATION_TYPE_INSTANT, eHealVis, oUser ));
        effect eEffect;
eEffect = EffectResurrection();

DelayCommand(5.0, ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_TEMPORARY, eEffect, oUser, 60.0f));
    }
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Voili Voilou ...... Embarassed
Ps: Si tu veut un autre effect de soin ou pas d'effet de soin modifie ou supprime cette ligne:
NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

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Qui a dit que c'etait impossible ?
 
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