La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 28/04/2024 00:40:47


  Page 62 sur 100 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 61, 62, 63 ... 98, 99, 100  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
A lire également :
Auteur Message
kiky.le.magnifique
Homme très gay
Inscrit le: 19 Sep 2003
Messages: 907
Localisation: Camping de la nation martienne...
Répondre en citant
Posté le : 11/06/2004 08:08:37 Sujet du message :

Troiz' Embarassed

[edit] Quelqu'un aurait une super idée de cadeau pour la fête des pères? Surprised [/edit]
_________________
http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 11/06/2004 08:30:43 Sujet du message :


kiky.le.magnifique a écrit :
Troiz' Embarassed

[edit] Quelqu'un aurait une super idée de cadeau pour la fête des pères? Surprised [/edit]
"Un baillon pour ta mère" te répondrait le mien Smile

Et quatrz'au passage
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 11/06/2004 09:08:33 Sujet du message :

Hier c’état Night Bellow, donc what’s corniou ?

- C’est une véritable troupe de choc qui se déplace désormais puisque c’est à dix (6 PJ et 4 suivants – 2 Paladins – 2 prêtres – 2 mages – 1 barbare – 1 guerrière – 1 voleuse et 1 guerrière-voleuse) que le groupe va et vient !
- Ils décident d’aller dans un tunnel dont le contenu n’a pu être précisé par les illithids
- Il apparaît vite que ce tunnel est aménagé, il devient rectiligne, des étais ont été appliqués aux parois, c’est relativement bien entretenu quoique passablement ancien…..
- Accessoirement la lézard suit toujours le groupe et s’appelle « Kroc »
- Un jet réussi de la naine (ça vous étonne ?) identifie ce lieu comme une mine de pierre précieuse (ça a le nez creux ces ptites bêtes)
- D’un seul coup deux gros élémentaires de terre s’arrachent des parois et bloquent le passage, peu après une sorte de créature à l ‘apparence terreuse, aux yeux tels les émeraudes et à la voix rocailleuse leur demande de quitter ses lieux qui sont leurs !
- Le magot commence à négocier avec la créature et se mange une fin de non recevoir, le groupe a une heure pour vider les lieux sinon…..
- L’étrange et hostile interlocuteur est identifié comme être un Dao (c’est comme un effrit mais lié à l’élément terre), les détections de l’Inquisiteur bègue (le prêtre est devenu inquisiteur en classe de prestige CQFD) le classent dans la catégorie des maléfiques…
- Les PJs tergiversent, hésitent quand le Dao leurs signale que le temps s’écoule, la réponse peu amène de la Paladine entraîne une réaction malencontreuse qui va finir en bain de sang (ou plutôt en bain de terreau)
- Le dao provoque des chutes d pierre qui assomment le prêtre et le barbare et estourbissent dangereusement Kroc, qui auparavant s’était réfugié derrière le magot, qui tombe à 2 pv !
- Baston générale, le dao s’enfuit et les eux élémentaires dégagent, le barbare rendu fou de douleur par le martyre de son reptilien compagnon fonce droit devant lui !
- La pal et la naine sont frustrées, pas moyen de faire des critiques sur les élémentaires !
- Il reviens sur ces pas cinq minute après voyant que le reste du groupe a du mal à suivre, puis constatant que Kroc est toujours vivant mais en mauvais état, il le soigne avec amour et tendresse réussissant là son plus beau jet de la soirée (19 au dé)
- Le groupe poursuit sa progression dans la mine qui devient de mieux en mieux entretenue et organisée, les allemands n’existant pas dans ce monde les joueurs en concluent qu’il s’agit là d’une mine naine !
- Conclusion confirmée par la trouvaille d’un charnier ou une centaine de squelette nains broyés et explosés sont retrouvés, la naine devient irritable et décrète le Jyhad contre ces saloperies de Dao !
- Un jet réussi d’orientation fait en sorte que les PJs tombent relativement rapidement sur le QG où les attendent trois Daos (surnommés danaos par les joueurs qui aiment bien les surnoms ridicules pour les monstres) et trois élémentaires de terre maousses !
- Le barbare part seul devant et se retrouve en tête à tête avec deux élémentaires et un Dao !
- Les Daos et les élémentaires sont très bien coordonnées, ils bloquent le barbare dans une souricière avant de gêner les PJs qui voudraient venir à la rescousse…..
- …car ils ont des pouvoirs rigolos, le premier consiste à faire pousser des murs, un peu partout, ça aura pour effet de retarder les PJs déjà beaucoup plus lents que le barbare et à les contraindre à utiliser des pouvoirs ou des sorts en plus…..
- Autre pouvoir rigolo du Dao, celui de réduire de moitié son adversaire sur un simple mot de commande, ce qui arrive au barbare dont les mensurations sont désormais de 1m de haut pour 20% de son poids originel (matos compris) et 5 points de force en moins.
- Conséquence immédiate, le lézard qui pèse son poids et qui reposait mollement sur les épaules du barbare est jeté à terre sans ménagements car devenu trop encombrant !
- Le barbare enchaine les "1", le joueurs perd patience et balance son d20 par la fenêtre, il atterrira dans le jardin d'une des villa bordant la ruelle sur laquelle donne le balcon Very Happy
- Dernier pouvoir rigolo ; l’invocation d’élémentaires, c’est un noble qui arrive en premier et qui va coincer une bonne partie des PJs dans un coin !
- Le combat est très âpre, trois pers au taquet mais aucun ne meurt (mais ce fut très juste) : le barbare, resté seul dans son slip de longs rounds durant, le prêtre qui a tenté un sort avant de ressortir de la zone de contrôle de l’élémentaire noble non sans avoir dégusté au passage, et le paladin suivant qui est vaillamment venu au secours du barbare !
- C’est la mort du chef Dao qui règle le soucis, disparition dès son décès les trois gros élémentaires et de l’élémentaire nobles restant , fuite du dernier Dao…..
- Le trésor trouve est pas mal ; quelques gemmes, un casque bizarre et un bouclier biscornu
- L’alu fiend se jette sur le bouclier, ayant reconnu de suite un légendaire bouclier de la tarasque, elle refusera de le céder à moins qu’on lui propose un truc intéressant, après moultes palabres stériles menaces restées sans effets et diplomatie ardue, elle le cède au magot qui lui file deux trois babioles en échange…..
- Ce bouclier est inachevé, sa forge entamée par les nains qui occupaient initialement la mine a été interrompue et seul un nain forgeron pourra achever cette œuvre avec du temps et pas mal de fric (plus de 20 000 po)… pour l’instant ce n’est « que » un bouclier +4……ce serra pour la Pal tous comptes faits
- Le casque se révlèlle être un casque de télépathie permettant de converser mentalement avec une créature à vue distante de moins de 18 mètres et ayant acceptée le contact mental….
- C’est la voleuse qui en hérite mais étrangement le casque refuse de fonctionner avec elle, tout le monde se passe l’objet pour l’essayer et ça fonctionne avec tout le monde sauf avec la voleuse qui perçoit ce casque comme « hostile »
- Le barbare profite de sa brève possession du machin pour assurer Kroc de ses bons sentiments, de toute façon avec ses deux pattes cassées il pouvait pas aller bien loin le malheureux…..
- C’est finalement le magot qui prend possession du casque.
- Le barbare n’a pas été ramené à sa taille normale pour le moment il mesure 1m de haut et a une voix légèrement suraiguë…..

Voilà, la suite jeudi dans deux semaine, le joueur du barbare et de la voleuse ayant des obligations professionnelles l’empêchant de jouer le semaine prochaine…… la prochaine fois les PJs devraient rendre visite aux Géants de feu, de grand moments en perspective !

EDIT >>> J'ai signalé la destinées tragique du d20 du barbare, honteusement oubliée......
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
Dernière édition par Xaviar le 11/06/2004 09:28:04; édité 2 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 11/06/2004 09:19:24 Sujet du message :

Cinq'z !
c'est du grand art
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Capitaine Kriek
Seigneur
Inscrit le: 08 Mar 2004
Messages: 165
Localisation: A bord du vaisseau Interbrew
Répondre en citant
Posté le : 11/06/2004 09:30:09 Sujet du message :

Monsieur, monsieur, j'ai une question : c'est quoi Night Bellow ?
_________________
Ces hippies parlent avec des fleurs, mais aussi avec des fusils.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 11/06/2004 09:30:09 Sujet du message :


Childéric a écrit :
c'est du grand art
Mais du petit barbare Very Happy
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 11/06/2004 09:33:31 Sujet du message :


Capitaine Kriek a écrit :
Monsieur, monsieur, j'ai une question : c'est quoi Night Bellow ?
C'est une campagne D&D que je fais jouer sur table, avec Monsieur Torp comme joueur et qui donne;leu à des CR détaillé depuis quelques mois, la VF de cette campagne est "La Nuit des Profondeurs"..... voilà....
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
kiky.le.magnifique
Homme très gay
Inscrit le: 19 Sep 2003
Messages: 907
Localisation: Camping de la nation martienne...
Répondre en citant
Posté le : 11/06/2004 10:29:43 Sujet du message :


Saelis a écrit :
"Un baillon pour ta mère" te répondrait le mien Smile
Mais c'est une soupère idée ça! Laughing
_________________
http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
grigann
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1536
Localisation: Paris, France, capitale du monde
Répondre en citant
Posté le : 11/06/2004 10:33:29 Sujet du message :

J'ai reçu un email d'un certain Bhaaldurien (je sais même pas qui c'est à vrai dire Smile) pour me dire que la 666ème page de la Taverne approchait et qu'il fallait venir poster. Donc voilà, job's done Razz

PS : faut écouter ça et ça Very Happy
_________________
«There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.»
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Daermon
Légende vivante
Inscrit le: 07 Déc 2002
Messages: 356
Localisation: Près de 4-1
Répondre en citant
Posté le : 11/06/2004 10:39:41 Sujet du message :

Moi aussi, j'ai reçu un e-mail de Bhaaldurien (bon jeu de mot Smile),et je réponds "présent !" à cet appel ! On vas faire pété les stats !!! Vive la Taverne du Ninja ( Ninja )!!! C'est top !
_________________
"Dans la vie, chacun prend son propre chemin. Mais en fin de compte, on se retrouve tous au même endroit..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Wargh
Philosophe de contact
Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 33
Localisation: à coté de ma Hache à 2mains
Répondre en citant
Posté le : 11/06/2004 11:41:09 Sujet du message :

c'est mon lézard

wargh philosophe de contact diminué
_________________
Je peux taper?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Don Vincenzo
Asocial @nwnights-fr
Inscrit le: 25 Sep 2002
Messages: 591
Localisation: Le Havre
Répondre en citant
Posté le : 11/06/2004 11:50:40 Sujet du message :

Voilà tout pareil que grig, sauf que j'ai rien à dire moi. Sad
_________________
Fuck me I'm famous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Aghalia
The Brief & Painful Blade
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1020
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 11/06/2004 11:56:49 Sujet du message :

Tiens un revenant, par tous les diables... Very Happy
Salut à toi cher Grigann. Smile
_________________
Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 11/06/2004 12:04:16 Sujet du message :

Ooooohhhhhh.... mais c'est vrai qu'il y a plein de gens dont on avait pas vu le museau depuis des lustres en ces lieux! C'est le come back fracassant de la "vieille garde"! Smile
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 11/06/2004 12:05:10 Sujet du message :

tiens, plein de revenants Very Happy
our Night Bellow : magnifique ! (le casque serait-il maudit?)
C'est dommage que les PJ n'aient pas essayé de dresser un élémental de terre Very Happy
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 11/06/2004 12:07:13 Sujet du message :

j'ai tente de controler les elementaux, mais face a un Dao, aucune chance que cela marche !

Donny, c'est normal qu'il vienne plus. Il voit de la lumiere, cela veut dire qu'il y a du monde. Donc il vient pas. CQFD.
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
grigann
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1536
Localisation: Paris, France, capitale du monde
Répondre en citant
Posté le : 11/06/2004 12:07:41 Sujet du message :

Salut à toi Aghalia Very Happy
Très bel avatar. Tu t'es lassée de l'ancien ? Very Happy
_________________
«There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.»
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Aghalia
The Brief & Painful Blade
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1020
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 11/06/2004 12:10:53 Sujet du message :


Citation :
Salut à toi Aghalia Very Happy
Très bel avatar. Tu t'es lassée de l'ancien ? Very Happy
Cela va sans dire.... Very Happy

Disons qu'un peu de changement ne fais pas de mal... Very Happy
Heureuse tout de même de te revoir en ces lieux...tu nous boudais?
_________________
Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Don Vincenzo
Asocial @nwnights-fr
Inscrit le: 25 Sep 2002
Messages: 591
Localisation: Le Havre
Répondre en citant
Posté le : 11/06/2004 12:32:38 Sujet du message :


Gottorp a écrit :
Donny, c'est normal qu'il vienne plus. Il voit de la lumiere, cela veut dire qu'il y a du monde. Donc il vient pas. CQFD.
C'est excellemment résumé. Smile
_________________
Fuck me I'm famous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 11/06/2004 12:33:11 Sujet du message :

enfin... Aghalia ça faisait aussi quelques temps qu'on ne t'avais pas vue Smile
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 11/06/2004 13:09:04 Sujet du message :

Heu questions sérieuses : quand vous dîtes un certain Bhaaldurien, est-ce un vrai email? Authentique ?

Saviez vous que le compte Bhaaldurien est le mien et que je ne vous ai rien envoyé?
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 11/06/2004 13:25:39 Sujet du message :

Ca y est, le dédoublement de la personnalité commence. C'est docteur Jeckyll et Mr Bhaal. Au yeux de tous un administrateur respectable mais lors de ses absences une bête diabolique et marsicide qui nous conduira tous à notre perte! Very Happy

Fuyons mes amis, fuyons!
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 11/06/2004 13:42:11 Sujet du message :

Il devient urgent de nettoyer le trou de Bhaal ! Very Happy

Blague à part,

Baldurien a écrit :
Heu questions sérieuses : quand vous dîtes un certain Bhaaldurien, est-ce un vrai email? Authentique ?
ce à quoi grigann répond :

grigann a écrit :
J'ai reçu un email d'un certain Bhaaldurien

_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 11/06/2004 14:12:02 Sujet du message :

Non mais j'ai vu l'email et je vous assure que jamais mais JAMAIS je me suis inscrit au service mail de yahoo.fr donc bon Malade
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Ashareth
El Gringo Colombophile
Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 2165
Localisation: Quelquepart sur Terre
Répondre en citant
Posté le : 11/06/2004 14:16:15 Sujet du message :

Lut Donny, Lu Grigann, lu les autres revenants! Smile
C va faire tout bizarre de voir des gens absents depuis longtemps...
Tiens Grig au passage, tu est à Anthrax ce soir?

Edit>> J'ai déjà écouté les deux, et c'est TRES TRES bon! Smile
Tu t'es remis à écouter du métal? Tu as lâché le rap? Very Happy Embarassed
_________________
"Le Paradis est pour les Morts,
L'Enfer est pour les Vivants!"

Harrison "Flowerchild" Andromède
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 62 sur 100 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 61, 62, 63 ... 98, 99, 100  Suivante


Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 62.407ms