La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 28/04/2024 06:49:37


  Page 64 sur 100 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 63, 64, 65 ... 98, 99, 100  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
A lire également :
Auteur Message
Ayadams
Gontran Bonheur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 3484
Localisation: Penn Ar Bed
Répondre en citant
Posté le : 11/06/2004 23:09:16 Sujet du message :

Salut à tous. Smile

Ayadams, ex-Konil au rapport.
Depuis tout ce temps... ça fait drôle de revenir dans le secteur.
_________________
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ashareth
El Gringo Colombophile
Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 2165
Localisation: Quelquepart sur Terre
Répondre en citant
Posté le : 11/06/2004 23:32:21 Sujet du message :

Ouhla, ça faisait une éternité Konil..
Tu t'étais perdu dans le néant? Very Happy

Au passage, Outkast ça suce. Le rap c'est vraiment à petite doses chez moi, et les groupes/artistes ont intérêt à être sacrément bons (soit moins de 2% de la production mondial,e et encore je suis gentil... WinkWink)!

Bal>> J+2 après quoi?
Ton anniversaire?
_________________
"Le Paradis est pour les Morts,
L'Enfer est pour les Vivants!"

Harrison "Flowerchild" Andromède
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 11/06/2004 23:53:45 Sujet du message :

non, le début de mes vacances Smile
chez Mac, c'est J-18, chez moi J+2 Very Happy
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
ModZen
Le Roi de la Galette [Level 2]
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 669
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 12/06/2004 00:48:02 Sujet du message :

Merci pour le petit résumé Wink
Et nan je vais pas lire la taverne en entier, pas fou ! Quoique je l'ai deja fait une fois, y'a bien longtemps Smile Ca m'avait pris deux semaines héhé.

Allez je vous laisse, bonne nuit à tous.
_________________
Les mots sont les balles dans la cartouchière de la vérité, et les poètes sont les francs-tireurs qui s'en servent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 12/06/2004 03:35:08 Sujet du message :

Le problème quand on passe la soirée avec des amies lesbiennes c'est qu'on se retrouve sournoisement entraîné dans une "boite sympa" selon leurs dire, une boite gay dans la réalité. Attention pas une boite à folles où les hétéros de tout poils viennent s'amuser de l'ambiance bon enfant et des musiques rétros. Non! Pas la boite gay de tapettes mais la boite gay intégriste où on ne sait plus où regarder sans croiser un regard lubrique et obscène et où on n'ose s'éloigner trop du bar de peur de se retrouver embarqué dans quelque recoin inhospitalier.
Le deuxième problème c'est quand on n'a pas pris sa voiture, que c'est trop loin pour rentrer à pied et que le métro ne passe plus.
Putain, j'ai passé une soirée de merde à subir les parades nuptiales de chipendales en t-shit moulants et autre circonvolutions autour de ma personne. Pas vraiment le genre de soirée ou on s'amuse quand on n'a pas la conception requise de l'usage de l'orifice anal. Même pas une serveuse à la poitrine opulente et à la tenue minimaliste comme dans tout lieu de débauche digne de ce nom. Des gros mâles bodybuildés partout. 4 heures à serrer les fesses, je frise la crampe. Malade

Saelis qui réfléchira désormais à deux fois quand on voudra l'emmener dans une boite sympa! Very Happy
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
florn
Le Ranger de la Garrigue
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1707
Localisation: Paris ou Marseille
Répondre en citant
Posté le : 12/06/2004 08:02:37 Sujet du message :

et tu n'as pas croisé Torp? tu sais il adore élargir les... horizons des pitits djeuns Very Happy
_________________
Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 12/06/2004 08:21:44 Sujet du message :

hé héééééééééééééééééééééé une boite pour jeunes filles en fleur cherchant a decouvrir des choses nouvelles oui, mais les villages people en rut, non ! jamais ! Florn, dehors !

Saelis : c'est quelle boite, que je n'y aille jamais si je remonte ...
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
florn
Le Ranger de la Garrigue
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1707
Localisation: Paris ou Marseille
Répondre en citant
Posté le : 12/06/2004 08:45:31 Sujet du message :


Gottorp a écrit :
Saelis : c'est quelle boite, que je n'y aille jamais si je remonte ...
jamais?
_________________
Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 12/06/2004 08:48:16 Sujet du message :


ModZen a écrit :
Et nan je vais pas lire la taverne en entier, pas fou ! Quoique je l'ai deja fait une fois, y'a bien longtemps Smile Ca m'avait pris deux semaines héhé.

Allez je vous laisse, bonne nuit à tous.
Moi, j'ai la ferme intention de lire en entier les trois tavernes pendant les vacances.
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 12/06/2004 08:49:11 Sujet du message :

*ouvre les yeux*
*s'étire et sort progressivement son esprit des brumes du sommeil*
*jette un regard appeuré et inquiet autour de lui*
Ouf! Aucune trace d'individu à la pilosité trop abondante et à la poitrine trop peu développée pour être du sexe opposé. Je me félicite d'être resté sobre pour une fois!


Gottorp a écrit :
Saelis : c'est quelle boite, que je n'y aille jamais si je remonte ...
La Tchouka. C'est à Wazemmes. Ca ne devait pas exister du temps où tu étais sur Lille.
Si tu veux je t'envoie l'adresse Very Happy
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 12/06/2004 08:55:15 Sujet du message :

ha ben non. J'avais un pote qui habitait juste devant la sortie du metro et donc j'ai trainé a Wazemmes a l'epoque, mais cela me dit rien (note que moi, c'etait la pirogue, le kremlin, le guerrier de la nuit, le golden wave, la boucherie, l'atomique, le 30 - pour faire civilisé - )
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 12/06/2004 09:07:45 Sujet du message :

Oh tu sais avant ce soir je n'avais jamais entendu parler de cette boite. Déjà habitant dans le vieux Lille, je n'en sort quasiment jamais sauf pour retrouver l'institution des institutions: l'Atomic, ses shooters flambés, sa zik rock et son patron qui offre une tournée sur deux. J'habitais au dessus du St Georges, le bar d'à côté.
Vu le temps que j'ai passé dans les 2m² de ce bar, là comme dans les 1,5m² de la pigogue (d'où je peux maintenant rentrer en rempant, j'habite à côté ou presque) ou encore au 30, c'est obligé qu'on se soit déjà croisé. Heyyy c'est pas toi qui avait ruiné mes grolles en vomissant en une seule fois l'ensemble de tes repas de la semaine plus quelques organes vitaux un soir de beaujolais nouveau à l'Atomic? Very Happy
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
Dernière édition par Saelis le 12/06/2004 09:12:36; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 12/06/2004 09:12:24 Sujet du message :

Hello tous!

La page maudite approche!

La fiiiiiiiin du moooooonde est pour bientôt!!!!!

Tremblez et implorez, ça va être terrible!


_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Sahor
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 2142
Répondre en citant
Posté le : 12/06/2004 09:20:43 Sujet du message :


Ashareth a écrit :
Au passage, Outkast ça suce. Le rap c'est vraiment à petite doses chez moi, et les groupes/artistes ont intérêt à être sacrément bons (soit moins de 2% de la production mondial,e et encore je suis gentil... WinkWink)!
Oula malheureux ! au moins OutKast c'est du rap qui se différencie du 'Poum, Paf, Poum-Poum-Paf' habituel Very Happy

(tu peux écouter 'Gasoline Dreams' de l'album Stankonia, qui se rapproche un peu plus de ce que tu écoute habituellement peut-être Wink)
(et aussi le titre '?' du même album pour un petit apperçu technique Very Happy)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 12/06/2004 09:22:52 Sujet du message :

Ah oui, j'oubliais, il m'est arrivé encore pire hier soir. Les amis avec qui je devais aller voir les Pixies (et accessoirement PJ Harvey) aux eurockéennes de Belfort et qui tergiversaient depuis longtemps ont fini par me dire qu'ils ne pouvaient pas y aller. Mad
Merde! La plaie! Y'a pas à tortiller, je consacre mon WE à passer des coups de fils pour trouver des gens motivés. Les Pixies en concert j'attend ça depuis trop longtemps. (en plus ça va commencer à être chaud pour trouver des places)
Au pire, à défaut d'eurockéennes, je dois aussi me faire les vieilles charrues mais ça n'aura pas la même saveur (je ne me suis même pas encore soucié du programme d'ailleurs!)

EDIT: Après consultation dudit programme, Patti Smith saura me faire oublier PJ Harvey, The Coral j'aime bien, Bowie sur scène ça doit être à voir uen fois dans sa vie, Thomas fersen je l'ai déjà vu (et je l'imagine mal un de ces concerts en plein air étant donné qu'il passe son temps à déconner avec le public), Muse un ou deux morceaux ça va mais un concert complet ça va me saouler. Enfin bref! C'est tout de même pas ce festival qui me consolera d'avoir raté les 4 de Boston.
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
Dernière édition par Saelis le 12/06/2004 09:32:08; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Daermon
Légende vivante
Inscrit le: 07 Déc 2002
Messages: 356
Localisation: Près de 4-1
Répondre en citant
Posté le : 12/06/2004 09:27:53 Sujet du message :


Sahor a écrit :



Ashareth a écrit :
PS : Eminem c'est pas du rap... c'est bien! (oui je sais je médis sur le reste du rap, y aussi des trucs très bien)!
Ya aussi Obie Trice, produit par Eminem, et toujours made in Detroit (prononcer 'Ditchroït' Wink) comme trucs bien Very Happy

Et puis, une autre musique bien sympa, c'est celle de Kayne West.
C'était juste en passant, comme ça, pour vous faire découvrir ce que c'est le rap en dehors de ce qui passe a a radio Very Happy
(Et puis évidemment, il y a le must Wink )
T'as pas tort sur ce coup là : le rap qu'on entend à la radio, c'est comment dire... "bidon". Obie Trice & Kanye West, eux au moins, ils déchirent ! Mais tu connaît Twista? Il est bon aussi ! Very Happy
_________________
"Dans la vie, chacun prend son propre chemin. Mais en fin de compte, on se retrouve tous au même endroit..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 12/06/2004 09:33:26 Sujet du message :

ha ben habiter a coté de l'atomic puis de la pirogue, tu fais fort ! Mais non, je vais pas aus soirées Bô-joe-laid, j'aime pas cela !
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 12/06/2004 09:37:42 Sujet du message :


Gottorp a écrit :
ha ben habiter a coté de l'atomic puis de la pirogue, tu fais fort !
Ne va pas jusqu'à croire que je choisis mon logement sur ce genre de critères Rolleyes


Gottorp a écrit :
Mais non, je vais pas aus soirées Bô-joe-laid, j'aime pas cela !
Ah mais moi non plus je n'aime pas ce coctail mauvais vin - arôme artificiel de banane. Mais bon, ils continuent tout de même à servir le reste de la carte ce soir là Wink
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Sahor
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 2142
Répondre en citant
Posté le : 12/06/2004 09:46:55 Sujet du message :


Daermon a écrit :
Mais tu connaît Twista? Il est bon aussi ! Very Happy
Ouais c'est bien sympa, d'ailleur il me semble qu'il ya a Ludacris qui apparait sur son dernier album Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 12/06/2004 09:58:15 Sujet du message :

Dîtes, à propos de page 666. Celui-qui lancera la page se verra bannir (sort de bannissement contre le démon non?)

Saelis > moi j'ai trouvé la parade : je ne sors pas! En plus, j'ai pas le luxe de m'offrir des boites de nuit!
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 12/06/2004 09:58:42 Sujet du message :

Salut à tous.

J-17 ! Smile

Week-end chargé en perspective : 30 ans d'un copain; instit lui-aussi, et de sa dulcinée. On va encore manger comme des porcs et boire comme des trous ! (Vous ai-je dit que j'appréciai hautement les agapes raffinées ? Wink )
J'espère seulement être en état de visionner le France-Rosbifland de dimanche soir ! Laughing


Bal a écrit :
en plus ma copine est venue : c'était bien
Peut-on en savoir plus ? Wink


Citation :
moi j'ai trouvé la parade : je ne sors pas! En plus, j'ai pas le luxe de m'offrir des boites de nuit!
A vaincre sans péril.... Very Happy
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Sahor
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 2142
Répondre en citant
Posté le : 12/06/2004 10:02:51 Sujet du message :


Baldurien a écrit :
Dîtes, à propos de page 666. Celui-qui lancera la page se verra bannir (sort de bannissement contre le démon non?)
Bah , tant que t'as pas de banissement des djeun'z, je peux tenter ma chance Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 12/06/2004 10:05:50 Sujet du message :


Baldurien a écrit :
Saelis > moi j'ai trouvé la parade : je ne sors pas! En plus, j'ai pas le luxe de m'offrir des boites de nuit!
L'entrée des boites n'est jamais payante chez nous. Ceux qui ont refusé cette tradition ont vite plié boutique.
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 12/06/2004 10:15:49 Sujet du message :


Saelis a écrit :

Baldurien a écrit :
Saelis > moi j'ai trouvé la parade : je ne sors pas! En plus, j'ai pas le luxe de m'offrir des boites de nuit!
L'entrée des boites n'est jamais payante chez nous. Ceux qui ont refusé cette tradition ont vite plié boutique.
Pétan on voit que c'est pas l'univers des kakous en chemise fashion et lunettes fumées, des kékés en Golf Djitiaïe, des djouns au budget vampirisé par le paraitre et aux bimbos de tout poils qui gravitent autours.... ici s'en est plein et c'est avec un contentement non dissimulés qu'ils vont dans les boites les plus chères de la Côte! Confused
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 12/06/2004 10:19:02 Sujet du message :

Veinard!
Enfin je sais même pas si j'irai en boite de nuit (j'y suis allé en Grèce, et bof) quelque part en France, so.
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 64 sur 100 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 63, 64, 65 ... 98, 99, 100  Suivante


Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 64.881ms