La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 28/04/2024 13:05:25


  Page 67 sur 100 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 66, 67, 68 ... 98, 99, 100  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
A lire également :
Auteur Message
ed4ran
Légende vivante
Inscrit le: 13 Nov 2002
Messages: 375
Localisation: Lyon
Répondre en citant
Posté le : 12/06/2004 22:38:56 Sujet du message :

Hop j'ai enfin fini ma première fournée de partiels. Rendez-vous au rattrapage Razz
Quoi qu'il en soit, celà doit se fêter dignement. Enfin se fêter quoi :

_________________
<Insert here something that you think deserves attention from the entire world>
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 13/06/2004 01:42:59 Sujet du message :

Hop, j'ai remis le bon compte de pages.
Et j'en ai marre de mon pc de merde.

Si vous ne voyez plus de flood de ma part, cherchez pas Malade
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Galaan
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 02 Oct 2002
Messages: 801
Répondre en citant
Posté le : 13/06/2004 07:30:13 Sujet du message : mince !

J'ai rate la 666 bon prevenez-moi pour la 777 !!!

Galaan
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 13/06/2004 07:36:36 Sujet du message :

Arf ! Excellent timing ce Lucifer, premier post de la 666eme page, comme il se doit Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ayadams
Gontran Bonheur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 3484
Localisation: Penn Ar Bed
Répondre en citant
Posté le : 13/06/2004 08:16:32 Sujet du message :


Baldurien a écrit :
Et j'en ai marre de mon pc de merde.
Ah. On est deux. Sad
_________________
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 13/06/2004 09:03:54 Sujet du message :


Saelis a écrit :
Tiens d'ailleurs ça vient de où cette association 666 = "Nombre de la bête"?
De la Bible pardi, dans le Nouveau testament, Apocalypse de Jean, verset XIII-18 : «Que l'homme doué d'esprit calcule le chiffre de la Bête, c'est un chiffre d'homme : son chiffre, c'est 666».
Le vrai problème c'est de comprendre qui ou quoi, ce chiffre est censé révéler. Et c'est là qu'entre en jeu la gématrie Wink.
_________________
La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection.

V.H.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Sahor
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 2142
Répondre en citant
Posté le : 13/06/2004 10:03:46 Sujet du message :

Tiens moi aussi j'ai un pc de merd, d'ailleurs je l'aurai bientôt plus et je devrais squatter un autre pc encore plus de merd Very Happy
Faudrait fonder un club de possesseurs de pc pourris Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 13/06/2004 13:24:38 Sujet du message :

Salut à tous

J'espère que tout le monde à sa télé alumée sur la 5 en ce moment. Concert du regrétté Ray Charles. C'est du tout bon Smile
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 13/06/2004 13:38:50 Sujet du message :


Denis a écrit :

Thorin a écrit :
apparement ça c'était arréter à la 137e, si j'ai bien vu, sur un post de Grundhar
Ah oui, je viens d'aller voir. D'ailleurs, quelqu'un n'a pas dû apprécier le post de Grundhar, parce qu'il a locké la Taverne par après. Confused
non non, la taverne été lockée avant ^^ Je pense que c'est parce que le forum ezboard n'est plus "supporté" (comprenez : les forumeurs ne payent plus ^^), donc tout ce qui est sticky et lock ne marche plus.
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 13/06/2004 17:05:37 Sujet du message :

A propos du chiffre 666, je suis en trainde lire "Da Vinci Code", qui m'a l'air d'un bon polar pour ce que j'en ai lu, et un commissaire de police annonce la chose suivante sur la pyramide du louvre.... à la demande de François Mitterand, elle est constituée d'exactement 666 losanges de verre!

J'ai vérifié et il semblerait que cette info soit tout à fait véridique du moins en ce qui concerne le nombre de losanges! Surprised

Dingue ça!
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
ed4ran
Légende vivante
Inscrit le: 13 Nov 2002
Messages: 375
Localisation: Lyon
Répondre en citant
Posté le : 13/06/2004 17:23:02 Sujet du message :

J'imagine très bien tonton en pleine messe noire discourant avec Mephistophélès, négociant la disparition de Mazzarine Smile
_________________
<Insert here something that you think deserves attention from the entire world>
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
NoNo-touffe
Légende vivante
Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 308
Localisation: tué par des méphites!
Répondre en citant
Posté le : 13/06/2004 18:00:15 Sujet du message :


Xaviar a écrit :

A propos du chiffre 666, et un commissaire de police annonce la chose suivante sur la pyramide du louvre.... à la demande de François Mitterand, elle est constituée d'exactement 666 losanges de verre!
J'ai vérifié et il semblerait que cette info soit tout à fait véridique du moins en ce qui concerne le nombre de losanges! Surprised
C'est l'endroit même ou se réveilleront un jour les forces du mal soutenues par lucifer en personne; le sol se dérobera sous leurs pieds et tous les chinois tomberont Laughing !le tout Paris sera devenu chaos, les gargouilles maléfiques ayant tenu pour domicile la tour Eiffel, l'Elisée sera occupé par le maître du mal les autres bâtiments officiels et luxueux seront pris par son armée et tout le reste ce sera pour les larbins ou autres serviteurs! pas cool! Mad
Ah, j'avais oublié, les 666 careaux de la pyramide se transformeront en projectiles magiques et s'envoleront pour cacher la lumière du soleil et plongeant ainsi le monde dans le chaos le plus total!
Mais un haut lieu de résistance soufflera! La bibliothèque de neverwinter nights recherché par les services secrets démonistes donera du courage à tous les résistants humains (et animaux Embarassed ) de ce monde!
Nous créeront dans nos caves souterraines un immense contre sort pour faire péter un des 666 careaux (bah oui un seul parce que la fusée manquera de carburant) réduisant ainsi le nombre de ceu-ci à 665 faisant sauter tous les autres...ainsi, les gargouilles retourneront pierre, lucifer se désagrègera en fines particules et retourna en enfer avec tous ses sbires et nous, les révolutionnaires, les sauveurs du monde, retourneront à notre bon vieux pc chacun sur son BG, nwn, Torment, Sacred etc.........

il va falloir que je réduise mes heures de pc moi..... Surprised
_________________
l'Ile du Baldurien + site
Toshiba?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ashareth
El Gringo Colombophile
Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 2165
Localisation: Quelquepart sur Terre
Répondre en citant
Posté le : 13/06/2004 19:26:41 Sujet du message :

Pour la Taverne il em semble que c'est aprce que lors d'un changement de politique (ayant pour but plus de sous sous pour eux, plus de dépenses pour nous.. Sad) ils avaient décidé de locker automatiquement tous les posts de plus de 100 pages pour les forums "non-gold".
Hors, à un moment on était pas gold, donc nouvelle taverne.. lockée lorsque l'abonnement gold a expiré! Very Happy


Sinon, funny le coup de Lucifer! Very Happy Laughing Laughing Laughing

Pour le 666 y a les explications complètes qui trainent à pleins d'endroits sur le net!
_________________
"Le Paradis est pour les Morts,
L'Enfer est pour les Vivants!"

Harrison "Flowerchild" Andromède
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
ed4ran
Légende vivante
Inscrit le: 13 Nov 2002
Messages: 375
Localisation: Lyon
Répondre en citant
Posté le : 13/06/2004 19:57:59 Sujet du message :

D'ailleurs on approche du 16 666ème post Very Happy (vivement le 66 666ème !)
_________________
<Insert here something that you think deserves attention from the entire world>
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Daermon
Légende vivante
Inscrit le: 07 Déc 2002
Messages: 356
Localisation: Près de 4-1
Répondre en citant
Posté le : 13/06/2004 20:18:01 Sujet du message :


Sahor a écrit :
Faudrait fonder un club de possesseurs de pc pourris Wink
cela existe déja, il y a même un système d'exploitation pour les faire fonctionner : Windaube Very Happy !
Niark
_________________
"Dans la vie, chacun prend son propre chemin. Mais en fin de compte, on se retrouve tous au même endroit..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 13/06/2004 20:47:59 Sujet du message :

Ca craint ce match, ca craint Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
kiky.le.magnifique
Homme très gay
Inscrit le: 19 Sep 2003
Messages: 907
Localisation: Camping de la nation martienne...
Répondre en citant
Posté le : 13/06/2004 21:37:17 Sujet du message :

Les française doivent vraiment être des chaudasses,
pour que l'équipe de france ait une chance de cocu pareil!
Haaaaa, le football... Surprised
_________________
http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 13/06/2004 21:42:37 Sujet du message :

J'ai un peu honte mais on a gagne Very Happy Very Happy Very Happy
ZIZOU ZIZOU ZIZOU
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 13/06/2004 21:45:54 Sujet du message :

Moi je n'ai pas honte du tout, et ce genre de plaisir là, de battre l'anglois dans ce qui fait leur force traditionnelle (-> se battre jusqu'au coup de sifflet final) rajoute au bonheur !
C'est dans ce genre de difficultés que se gagnent les tournois, pas dans les passements de jambes et le football de salon !
Pour les anglais c'était le match de l'année et ils l'ont perdu !

LA VICTOIRE EST (ENCORE) EN NOUS Very Happy !

Niko, supporter de base
_________________
La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection.

V.H.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 13/06/2004 21:46:03 Sujet du message :

Une pensée pour les milliers d'anglais qui sont en ce moment même en train de s'abîmer les doigts en tentant de reboucher une bouteille de champagne Very Happy

Enfin, on s'en sort bien. On mérite de perdre. On échappe au rouge, puis penalty arrêté. Et puis la fin de match Smile
Mais il ne faut pas trop se réjouir tout de même. L'équipe de France à montré de très grosses lacunes offensives contre ce genre de défense. Va falloir retravailler tout ça. En plus quelques joueurs à la rue sur ce match (Lizarazu souvent débordé et qui offre le coup franc du but aux anglais et Makelele qui ne doit pas réussir une seule relance du match et dont l'apport offensif est inexistant)
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 13/06/2004 21:49:16 Sujet du message :

Il ne faut pas exagérer : l'Angleterre n'a fait que de défendre. Certes les français n'ont pas produit un football imaginatif, peu inspiré, mais au final on gagne. Il reste quelques matchs pour s'améliorer. Une compétition ça ne se gagne pas sur une démonstration mais des victoires : ce n'est pas l'Italie de 82 qui dira le contraire Wink.
_________________
La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection.

V.H.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ayadams
Gontran Bonheur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 3484
Localisation: Penn Ar Bed
Répondre en citant
Posté le : 13/06/2004 21:53:20 Sujet du message :

Y' a pas du tout à avoir honte, les français n'ont pas volé leur victoire. Même si les anglais ne méritaient pas de perdre.

Mais bon, ça se savoure quand on connaît l'arrogance des anglais (je parle surtout des supporters ; quant à la presse, c'est limite de la haine). Smile
_________________
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 13/06/2004 21:53:56 Sujet du message :

Oui enfin... si Sylvestre se fait expulser comme il aurait dû l'être, c'est pas le même match ensuite. Mais effectivement, inutile de flamber à la manière habituelle des Pays-Bas pour s'effondrer en fin de parcours.
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 13/06/2004 21:57:08 Sujet du message :


Saelis a écrit :
Oui enfin... si Sylvestre se fait expulser comme il aurait dû l'être, c'est pas le même match ensuite. Mais effectivement, inutile de flamber à la manière habituelle des Pays-Bas pour s'effondrer en fin de parcours.
Dans ce cas James aurait du se faire expulser aussi. Surpris que toi qui a soutenu le carton rouge de Barthez en finale de l'UEFA tu ne l'ai pas mentionné : l'émotion de la victoire sans doute Very Happy !
Quant à faire les malins, je crois surtout qu'à la fin, les français étaient heureux et soulagés, et pas gonflés d'arrogance. Derrière nous il y a un désastre en Corée, où on ne marque pas un but et où l'équipe se crispait un peu plus à chaque match. Là, on gagne le premier et on marque deux buts, contre la (deuxième) meilleure équipe du groupe. Kolosalle différence Smile.

Il ne faudrait pas qu'on retombe en France dans le travers de mettre encore en avant la qualité de jeu avant le résultat. Ce qui compte c'est de gagner, même avec un brin de chance. Si on joue bien, tant mieux. Sinon, tant pis. On n'a quand même pas triché pour l'arracher cette victoire.
_________________
La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection.

V.H.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 13/06/2004 22:05:44 Sujet du message :


Niko a écrit :

Saelis a écrit :
Oui enfin... si Sylvestre se fait expulser comme il aurait dû l'être, c'est pas le même match ensuite. Mais effectivement, inutile de flamber à la manière habituelle des Pays-Bas pour s'effondrer en fin de parcours.
Dans ce cas James aurait du se faire expulser aussi : surpris que toi qui a soutenu le carton rouge de Barthez en finale de l'UEFA tu ne l'ai pas mentionné : l'émotion de la victoire sans doute Very Happy !
Ah mais James aussi devait se faire expulser, je suis d'accord. C'est juste que la faute de Sylvestre était intervenue 20 minutes plus tôt. Effectivement, si James avait arrêté le péno il y aurait eu de quoi râler (surtout que les anglais avaient réalisé leurs 3 changements)


Niko a écrit :
Il ne faudrait pas qu'on retombe en France dans le travers de mettre encore en avant la qualité de jeu avant le résultat. Ce qui compte c'est de gagner, même avec un brin de chance. Si on joue bien, tant mieux. Sinon, tant pis. On n'a quand même pas triché pour l'arracher cette victoire.
Parfaitement d'accord. N'empêche que je suis tout de même inquiêt de l'inefficacité offensive des français. Pas seulement sur ce match mais sur les derniers matchs amicaux aussi. C'est pas un problème de spectacle ou de beau jeu. C'est juste qu'entre la 45e et la 90e minute, on ne se crée pas une seule occasion. Je suis sans doute difficile mais qui aime bien châtie bien dit on Smile
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 67 sur 100 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 66, 67, 68 ... 98, 99, 100  Suivante


Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 62.541ms