Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 03/07/2025 08:13:31
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
Galaan Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 801 |
C'est surtout la qualifications des allemands qui m'ennerve !
Galaan |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
ha mais ils sont pas encore qualifiés ! De toute façon, il faut que les allemands et les anglais ne passent pas le 1er tour ! C'est le principal (si les italiens peuvent aussi rester sur le tapis, cela serait encore mieux !)
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Les Lettons au deuxième tour pourquoi pas?
![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Citation : ha mais ils sont pas encore qualifiés ! A qui tu veux faire croire ca ? Les tcheques ont un matchs sans aucun enjeu. Alors que les allemands jouent leur tetes. On peut dire bien des choses sur les allemands mais se ne sont pas des loosers...
Galaan |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
on est bien placé en France pour savoir que des match capitaux contre des equipes prenables peuvent etre des defaites humiliantes ! (allez ... )
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Tu veux comparer les francais et les allemands ?!?!?!
Galaan |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5963 |
Pareil que galaan. la défaite des teutons, j'y crois pas trop. Par contre, les anglois doivent affronter les croates qui sont capables de tout.
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Certes, les Germains semblent avoir un avantage sur les Bataves, amis, bon, est-ce que les Tchèques vont renoncer au plaisir de se les taper et de les sortir de l'Euro... Parce que c'est tout de même tentant, hein....
![]() En toutcas, ce soir, la péninsule ibérique sera en feu ! Ibères ou Lusitaniens ? That is the question.... ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel Dernière édition par macteyss le 20/06/2004 17:26:48; édité 1 fois
|
D'ailleurs, il parait que les unes des journaux ibères sont assez folkloriques aujourd'hui
![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Oui, ils en font tout un cirque de ce match... une corrida plutôt ! L'Ibère sera rude !
![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Les lettons peuvent très bien passer, hein. Ce serait même sympa.
![]() Et je pense qu'on peut faire confiance aux tchèques pour ne pas faire de cadeau aux allemands. Quant au match de ce soir, c'est bien parti pour être tendu, le sélectionneur du Portugal a fait une véritable déclaration de guerre aux espagnols... Si c'est pas malheureux. ![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Le football est la continuation de la guerre par d'autres moyens. Harald Schumacher
![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Le football est donc un sport de merde. Baldurien, suite à une phrase d'Harald Schumacher
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Euh, comment, dire, Bal, c'était une boutade de ma part hein... Un mix entre la citation de Carl von Clausewitz, La guerre est la continuation de la politique par d'autres moyens, adpatée au football et mise dans la bouche du fameux gardien de but allemand...
Tiens donc. Ne serait-ce ce fameux gardien auteur de l'attentat sur Batiston...
![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
macteyss a écrit : Le football est la continuation de la guerre par d'autres moyens. Harald Schumacher Damned, ça me fait penser que j'ai complètement oublié qu'il y avait une course de F1 aujourd'hui moi ! ![]() ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Mes elimines favoris, en tete et de loin, les Italiens, puis les Anglais. Et non pas les allemands...comprenez moi ca n'est pas possible, c'est une question de survie, vous ne voudriez pas detruire une famille europeenne ?
![]() |
Cassin a écrit : Damned, ça me fait penser que j'ai complètement oublié qu'il y avait une course de F1 aujourd'hui moi ! Et qu'il a finit à l'hôpital ![]() ![]() Mes éliminés favoris sont de loin les anglois et les teutons. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Je viens de voir ça dans les news de Yahoo
![]() ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
1-0. les lusitaniens sont en bonne voie pour la qualification.
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
L'Espagne éliminée...
![]() Décidément c'est pas rose d'être supporter espagnol depuis pas mal d'années. Avec l'équipe qu'ils ont c'est vraiment terrible qu'ils n'arrivent pas à aller loin dans ce genre de compétition. Bonne nuit. ![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
Bon, je n'étais pas là hier soir pour saluer mon équipe que-je-veux-voir-gagner-si-c'est-pas-la-France-qui-gagne: les tchèques. Elle est vraiment belle cette équipe. Une grosse individualité à chaque poste, une faculté à changer de tactique 5 fois par match, du panache, de la solidarité et ... Nedved. Ce mec est un génie, on n'a pas fini de parler de lui dans cet Euro. Quand je serais grand je veux être footballeur et ressembler à Nedved (enfin, sauf la coupe de cheveux
![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ashareth El Gringo Colombophile ![]() Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Perso je dois reconnaitre que j'ai été impressionné par le jeu des tchèques.
Me plaisent bien les petits, je les verrais bien aller loin moi! ![]() _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
coucou !
Et oui preumz !!! Fallait bien que ca m'arrive aussi ! Galaan |
Deuz' et c'est l'été, la fête de la musique et tout et tout...
![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum