Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 04/07/2025 21:03:16
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14071 Localisation: Quadran Alpha |
vi je sais
![]() et ça ne s'arrange pas. Pourtant quand tu fais content: url( 'image.gif') sur un pseudo-élément :after/:before ça marche très bien. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ambre Liliou Melia Seigneur ![]() Messages: 226 Localisation: Somewhere beyond the sea |
j'hésite à acheter riven ou uru...
![]() _________________ I need a better weapon! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
PetitPrince Super-Mouton ![]() Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
C'est mieux Uru non ? Pis le truc online avec, c'est bien ?
EDIT: ahnon, j'ai oublié qu'ils avaient zappé cette partie là. _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Salut à tous.
Et alors? On ne parle plus de foot ? ![]() Juste pour ajouter que j'ai grnadement apprécié l'élimination de l'Italie ! Surout de cette manière ! (Quoique le top aurait été qu'ils marquent leur deuxième but contre la Bulgaire avant l'égalisation suédoise contre le Danemark ![]() ![]() Depuis hier soir je sifflotte Fratelli d'Italia avec jubilation. C'est méchant, veule et bas... Je sais... Mais c'est bon ! ![]() ta ta tataa, ta ta tataa, ta ta tataa, ta ta tata.... _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ambre Liliou Melia Seigneur ![]() Messages: 226 Localisation: Somewhere beyond the sea |
bin oué en fait Uru serait mieux vu que c'est la suite de Riven mais évidemment c'est plus cher...je crois que je vais attendre un peu (en espérant qu'ils n'en sortent pas encore)
_________________ I need a better weapon! |
pour Cassin : j'ai vu que tu avait changé ton statut...mais alors, pendant que tu regardes les matchs, QUI garde les poules???
![]() _________________ I need a better weapon! |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Il est dit que je vous ferai perdre votre temps aujourd'hui bande d'alcooliques en puissance! C'est l'haure de rentrer à la maison!
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Ambre Liliou Melia a écrit : pour Cassin : j'ai vu que tu avait changé ton statut...mais alors, pendant que tu regardes les matchs, QUI garde les poules??? ...
![]() ... ... Ben justement, c'est marqué que je ne regarde pas le foot ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5963 |
Xaviar a écrit : Il est dit que je vous ferai perdre votre temps aujourd'hui bande d'alcooliques en puissance! C'est l'haure de rentrer à la maison! C'est du beau ! ![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
71m au 3e essai. Mais j'ai de l'entrainement!
![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
TheGorion Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 773 Localisation: Forest - Bruxelles - Belgique - Europe - Monde |
vous avez vu ? POur l'instant, la Belgique est invaincue à l'Euro 2004.
![]() _________________ Imbécile heureux et fier de l'être. |
Niko Barbare déchainé ![]() Messages: 4909 |
J'aime Bietry et ses commentaires (après un tir sur le poteau : "L'Allemagne se remet en route là, elle est dans le bon sens")
![]() _________________ La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection. V.H. |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
bon, et bien, apres les italiens, nos autres amis de 40 sont dehors (désolé jmcm2)
Sinon, il y avait un documentaire tres sympa sur les relations monaco / allemagne durant la seconde guerre mondiale (et un peu avant). Bien entendu, tout ceci n'etait que rumeurs, propagandes et ragots sans aucuns fondements ![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
Ils sont fous ces tchèques!
![]() Sinon heureux que les hollandais passent tout de même. Pour le coup, là, ça aurait été une grosse perte pour le jeu ![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Euh oui, ma femme est assez euh...decue:/
9 points, les tcheques ont domine de la tete et des epaules. ![]() |
Niko Barbare déchainé ![]() Messages: 4909 |
Saelis a écrit : Ils sont fous ces tchèques! Et avec 4 points seulement. Heureusement qu'il y avait deux petites équipes dans le groupe ![]() Sinon heureux que les hollandais passent tout de même. Pour le coup, là, ça aurait été une grosse perte pour le jeu ![]() ![]() _________________ La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection. V.H. |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Ach ! Kolossal Katastrof !
Décidément, l'Allemange n'est plus ce qu'elle était... Je ne parviens pas à être triste, non pas par Néerlandophilie, mais remember Séville 82 ! Il est des choses qu'on ne peut pardonner ![]() ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
jmcm2 a écrit : 9 points, les tcheques ont domine de la tete et des epaules. Et en étant menés au score à chaque fois. Très très forts les bestiaux. Au passage ce sont les seuls qui aient complètement assumé leur statut de favori. Si le foot était un sport logique et prévisible, je ne vois pas qui pourrait les empêcher de gagner le tournoi.
![]() Mais le foot n'est pas un sport logique et prévisible... ![]() Mac> tu peux la dire tout bas ton hénaurmité ![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Saelis a écrit : Mac> tu peux la dire tout bas ton hénaurmité J'étais sûr que tu allais me demander cela.
On peut pardonner beaucoup de choses aux Allemands, même Oradour, mais sûrement pas Séville. ![]() ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
macteyss a écrit : On peut pardonner beaucoup de choses aux Allemands, même Oradour, mais sûrement pas Séville. Ah, je ne sais pas, je n'ai pas du voir le match ![]() ![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Au point où on en est....lequel ? Séville 82 ou Oradour 44 ?
![]() Je sors. _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Seville, je l'ai vu, d'ailleurs c'était très très chaud. L'autre je ne sais pas
![]() Bon là je sors aussi. Je vais me coucher même, ça m'apprendra. _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ashareth El Gringo Colombophile ![]() Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
TheGorion>> Ah bon, parce qu'ils sont qualifiés les Belges?
Nan, blague à part, j'avais pas vu, mais bon ça promet des quarts interressants (enfin pour les footeux parce que moi... ![]() _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14071 Localisation: Quadran Alpha |
Pour ceux que ça intéresse : je suis désormais Bac + 2 avec Mention Assez Bien. (à noter que dans un CV, je virerai le Assez non ?
![]() Sur ce, Mon entropiste Baldurien - avec la voix de l'aventurier de Naheulbeuk - m'attend. Gorion (pas toi The Gorion) va en avoir pour son argent ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Baldurien a écrit : (à noter que dans un CV, je virerai le Assez non ? Je pense aussi ![]() ![]() Je l'ai viré aussi sur le mien, ça le fait pas trop, ils devraient changer cette mention, à la limite j'aurais préféré ne pas avoir de mention du tout que "Assez bien" ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum