Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 05/07/2025 09:30:34
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
Bal> Je crois que dans nos discussions sur le foot (qui s'arrêteront d'elles même à la fin de l'Euro) nous avons tout de même jusqu'ici je pense évité de tomber dans la beauf attidioude. Si tu veux voir la différence, on se fera un plaisir de te montrer ce que c'est, un beauf qui parle de foot
![]() ![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Xav' et Saelis, je m'associe à vos posts.
|
Niko Barbare déchainé ![]() Messages: 4909 |
Bal : Il va falloir amender la charte déjà chargée du règlement avec une liste de sujet qu'on peut aborder, les termes à choisir, les personnes habilitées à traiter, et surtout me la justifier hein. On appellerait ça "le petit livre rouge du forum", afin d'immortaliser la ligne du parti.
C'est périodique ici, des interventions digne de Cervantes, quand il s'agit de sortir la badine ou d'appeler à la modération. Parce que c'est vrai qu'il n'y a eu que des sujets de haute volée abordées sur la taverne et par des personnes qualifiées ![]() _________________ La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection. V.H. Dernière édition par Niko le 25/06/2004 15:08:49; édité 2 fois
|
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
et encore, arrivent le tour de France, le JO, ...
![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
uuvvww Blademaster ![]() Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
Xav et Niko > je ne voudrais pas dire, mais je crois que vous êtes en train de vous énerver tout seul
Je pense que c'était de l'humour " à la Bal' " (et Saelis l'a bien compris il me semble), pas de quoi fouetter un chat, ni monter sur vos grands chevaux. (Enfin, moi ce que j'en dis ...) _________________ ![]() |
Uuvvww a écrit : pas de quoi fouetter un chat, ni monter sur vos grands chevaux. Oh, les chevaux, c'est parce qu'ils valent bien !
Pour rire, un petit lien : [http] celà dit ça ne risque pas de disparaître de l'internet rapidement = [http] ça m'épate qu'ils n'aient pas une ligne directe entre ministres........ça ne fait pas très sérieux ![]() _________________ La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection. V.H. Dernière édition par Niko le 25/06/2004 18:51:04; édité 1 fois
|
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 2142 |
Xaviar a écrit : Ce matin parle d'un DVD de Star Wars et ça devient pretexte à une charge virulante anti footeux; je pense que de a part de gens situant les mateurs de foot au seuil du crétinisme c'est pas des plus fins! Bah désolé, je ne pensais pas que tu tenais tant que ça a ton statut de 'supporter' ; je considère qu'il y a supporter d'un côté, et 'mateurs de foot' comme tu les appelle, de l'autre côté, mais si tu affirme qu'il y a différents classes de supporter, je te crois, je parlais juste du suporter de base que je vois à la télé ou encore au stade parfois (oui moi aussi ça m'arrive de regarder le foot ![]() (et mon intervention n'avais aucun rapport avec l'histoire des DVDs ![]() |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14071 Localisation: Quadran Alpha |
J'ai réussi !
Mon Jet de Troll (trouvez-moi mieux tiens!) a fonctionné : j'ai trollé ![]() (je sors:oops:) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Sahor -> Y'a une coquille de ma part, je parlais d'Amateurs de foot, et non pas de mateurs, faudrais que j'enlève ces moufles on est presqu'en juillet quand même
![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 2142 |
Enfin ça reviens au même, on peut être amateur de foot sans un être un supporter comme Saelis :
Saelis a écrit : je n'ai même pas l'écharpe et je ne vais au stade que 2 ou 3 fois par ans donc je ne suis pas un supporter Donc, on peut aussi avantageusement remplacer mateurs de foot par amateurs de foot dans mon post précédent ![]() (et d'ailleurs l'amateur de foot regarde le foot en général, donc c'est pas incompatible ![]() |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Je suis amateur ET supporter de foot.....
J'ai calculé, rien que la saison passée je me suis mangé plus de 10 000 km de trajet (par bus, train ou voiture) pour aller voir jouer Nice à l'exterieur! Ajoute que je suis abonné depuis 8 ans au Ray, que j'ai fait partie du "bureau" du Club des Supporter et enfin que j'ai été trésorier de mon groupe... bref un irrécupérable! ![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Baldurien a écrit : J'ai réussi !
T T T, mon troll est prioritaire, il était là avant Mon Jet de Troll (trouvez-moi mieux tiens!) a fonctionné : j'ai trollé ![]() (je sors:oops:) ![]() 'torp : non non, si les Episodes I et II sont bel et bien sortis en DVD, l'ancienne trilogie, elle, n'y a pas encore eu droit, d'où cette belle Edition Spécialement Spéciale (encore une Edition Spéciale de la déjà existance Edition Spécial, il perd pas le nord le tonton Lucas ![]() ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
Niko a écrit :J'ai enfin pu l'écouter, très fort ![]() C'est rigolo, la secrétaire de matignon a la même voix que la serveuse de Naheulbeuk ![]() (qu'en penser? ![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
J'aime beaucoup les MhhhMHHH de notre premier ministre...
![]() ![]() Je trouve ça énorme tout de même ![]() _________________ La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection. V.H. |
une bonne chose, il n'a pas parlé d'etouffer l'affaire. Comme quoi .... (par contre, un controle fiscal sur l'imitateur et la Rire & Chansons ...)
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Dites, une petite question comme ça : mon proprio vient de m'envoyer une lettre comme quoi mon loyer augmentait de 18 € à partir de juillet, "comme définit dans le contrat de bail".
Hors sur ledit contrat, il est indiqué que le montant du loyer serait révisable chaque année au 1er mai... ![]() Il a le droit de me modifier mon loyer 2 mois après la data indiquée ? ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
mon poulet, je te conseil les forums de consomateur ....
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Thorin 1 & 1 = 10 ![]() Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
on est en train de se faire tauler par des idiots, but des grecs !!! c'est pas possible d'être aussi nul !!
![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
oui ... mauvais jeu donne mauvais resultat (et puis, moi, je m'en fous, mon sport c'est la natation, et la ... ben on ramasse pas grand chose !)
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14071 Localisation: Quadran Alpha |
Ben ça
faudrait avertir les joueurs français que quand on rencontre des grecs, il faut toujours présenter son arrière-train aux murs... _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Et voilà, ça leur pendait au nez depuis le début.
Ils n'ont jamais joué à leur niveau, ça arrive, mais alors faut pas espérer de miracle à chaque match. Enfin c'est pas bien grave, tout ça n'est que du foot (ce sport dont on parle sans doute trop), il reste des équipes bien plus séduisantes en compétition. ![]() Je ne regrette qu'une chose, c'est l'inversion des postes de Gallas et Thuram. Thuram n'a pas fait d'erreur au centre (quoique sur le but grec...) mais il est nettement meilleur que Gallas sur le côté. PS: l'athlé c'est bien mieux ! ![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Ca y est, j'ai trouve un motif de satisfaction apres cette defaite...contre n'importe quelle autre equipe qualifiee en 1/4 on se serait pris une mega-tole:D
![]() |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Il faudrait acheter une tête à Henri pour Noël, hein....
Ah, et si quelqu'un peut m'expliquer l'utilité de Dacourt sur un terrain..... Bon, j'arrête, je m'énerve et je vais finir par le dire.... Allez, tant pis, je le dis : "enculés", ce qui est après tout de circonstance après une défaite face à la Grèce... ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Thorin 1 & 1 = 10 ![]() Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
ne me parlez plus jamais de grec, j'en garde déja un souvenir assez...redoutable ( et oui toutes les rumeurs ne sont pas fausses, suffit d'aller à Mykonos pour le vérifier ), et en plus ils nous sortent au foot, heureseumentt qu'on va pouvoir se moquer de leur organisation au JO>:
|
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Thorin a écrit : ne me parlez plus jamais de grec, j'en garde déja un souvenir assez...redoutable Douloureux ? ![]() ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum