La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/05/2024 10:57:04


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 02/07/2004 13:10:58 Sujet du message : Coup de Pouce : Anterra (bis!)

Faelar, d'Anterra, nous redemande un coup de pouce, et c'est ce que je fais ici et aujourd'hui :

ANTERRA

Mais que ce passe-t-il ? Alors qu'une grande lumière blanche vous aveugle, vous vous retrouvez devant un vieillard dans un lieu qui vous est totalement étranger. Le magicien dans sa riche tenue blanche vous fait signe d'approcher et vous demande si le voyage ne vous a pas trop perturbé, tout en lissant sa longue moustache grise. Ainsi Fryar commence son récit, qui est également celui de l'île, et très vite vous comprenez qu'Anterra à besoin de vous...

Nous avons essayé de créer une quête qui serait en quelque sorte le fil principal de l'histoire comme dans une aventure solo, mais réalisée dans l'optique du multi-joueurs. Elle se divise dès le départ avec la possibilité d'incarner un avatar bon ou mauvais, ce qui influencera son déroulement. Ensuite ce sont vos choix qui feront la différence. Des quêtes annexes sont présentes et faciliteront votre progression si vous prenez le temps d'aider la population.

Les monstres sont également de la partie, inutile d'espèrer avancer sans vous battre ! Enfin le serveur à été optimisé pour éviter le lag afin que vous puissiez vous concentrer sur le jeu et rien d'autre.

Pour finir nous aimerions rappeler qu'un module role-play signifie que les joueurs doivent incarner un minimum leurs personnages pour rendre l'aventure plus plaisante pour tous.

Faelar et Changsito vous invite à découvrir leur module en vous connectant sur le serveur FR] Anterra dans la section Persistant (rôle). Pour en savoir plus sur l'histoire visitez notre site : www.anterra.fr.st (les 56K peuvent passer l'introduction en cliquant dessus).

Pour finir : comme d'habitude, n'importe qui peut proposer son coup de pouce, il suffit de me contacter, de rédiger une description claire, nette, et concise (en gros : qui donne envie, qui endort pas le lecteur, qui explique ce qu'est votre projet et aussi éventuellement ce que vous attendez du coup de pouce (scripteurs, etc)). Pour me contacter, soit par forum en Message Privé (Baldurien), soit par mon email juste en dessous sur mon pseudonyme.


_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Faelar
Héros
Inscrit le: 08 Juil 2003
Messages: 253
Localisation: Amiens
Répondre en citant
Posté le : 02/07/2004 13:50:06 Sujet du message :

Je viens de voir que l'hebergeur nous lache...
C'est toujours au bon moment que ça arrive ces trucs là Sad
Donc le site est pour l'instant indisponible je m'en excuse, c'est indépendant de ma volonté.

EDIT : Heureusement c'était temporaire... OUF Embarassed
_________________
"Le temps c'est comme l'argent, on en a jamais assez..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 16.253ms