La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 06/05/2024 22:00:08


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
nexus2047
Voyageur
Inscrit le: 20 Juin 2004
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 17/07/2004 10:37:29 Sujet du message : Un Newwb sur le Net

Bon voila je me presente , apres avoir DL NWN (Roooh le vilain comme c est pas bien ). Et apres l avoir finit la campagne solo chuis vraiment resté sur ma faim , j ai donc tout simplement acheté le jeu (neuf) ainsi que ses deux add-ons .(Donc vous etes pas totalement obligés de me bannir Oh Moderateurs)
Seulement voila , apres avoir laché 90 € , ben j arrive pas a me connecter a une seule partie internet .
A cela plusieurs buggs
1/Le jeu refuse de conserver mon mot de passe (en gros je le retappe , il me le refuse et je passe a l ecran suivant)
2/j ai eut le droit a GameSpy(c'te daube) qui me bloquait , je l ai installé puis desinstallé et now ça passe mais n y a t il pas moyen de passer outre game spy (comme pour counter)
3/Je crois m etre rendu compte que les parties internet sont des parties prevues a l avance (dsl chuis un vieu qui a connut diablo 2 pdt tres longtemps) , dc comment fait on pour rejoindre des parties internet ?

Si quelqu un veut bien repondre a l un de ces trois points , je le remercie grandement Very Happy

Pour ceux qui ont la fleme d un long post pour repondre , nexus2047@hotmail.com <- c est moi Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
TulipVorlax
Acolyte
Inscrit le: 02 Juil 2004
Messages: 27
Localisation: Montréal, Québec, Canada, troisième planète
Répondre en citant
Posté le : 19/07/2004 04:35:30 Sujet du message :


Il existe deux version de GameSpy sur le CD de Neverwinter.
La première est complèment intégrée au jeu et on n'y peux rien.
La seconde, ben moi je ne l'intalle plus car elle me sert pas puisque j'ai juste un jeu multi-joueur.

Pour l'affaire du mot de passe, tu as essayer d'ouvrir un nouveau compte avec Bioware ?

Pour les parties sur le net; moi je vais souvent sur le serveur GOS (Gardiens des Âmes; un serveur semi-H&S), qu'il y ait du monde où pas. Mais pour le RolePlay, j'imagine qu'ils doivent planifier un peu...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 18.925ms