La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 03/05/2024 17:29:30


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
lieween
Voyageur
Inscrit le: 23 Juil 2004
Messages: 4
Localisation: Huy (belgique)
Répondre en citant
Posté le : 24/07/2004 15:15:06 Sujet du message : SoU Impossible de jouer => Cd détecté mais renvoi bureau

La bonne rencontre comme il est coutume de saluer dans les royaumes oubliés Smile

Voici mon problème (qui bien que cité précédemment ne m'a pas permis d'en savoir bcp plus) :

- Suvenu après l'installation de "Shadows of Undertide"
Lorsque je lance l'exe du jeu, la fenetre (aux couleurs de cet ad-on) s'affiche mais impossible de débuter une partie car sitôt que je clique sur le bouton idoine, je suis proprement éjecté vers le bureau de windows !!!

Il semble malgré tout que le cd soit reconnu car si j'insère le cd jeu de base (CD3) un message me signale que ce n'est pas le disque "Shadows...".

Quoi qu'il en soit, un jeu installé avec succès mais sans pouvoir y jouer, voilà bien un mystère qui j'espère trouvera parmis l'un ou l'autre d'entre-vous sa solution.

D'avance merci de vos conseils,
Lieween

EDIT
PS : je tiens à préciser qu'avant l'instal. de l'add-on, le jeu fonctionnait (grâce notamment aux précieuses indications collectées sur le forum Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
lieween
Voyageur
Inscrit le: 23 Juil 2004
Messages: 4
Localisation: Huy (belgique)
Répondre en citant
Posté le : 25/07/2004 10:47:12 Sujet du message :

ce problème a été résolu en installant le second add-on !

malheureusement, un second s'est manifesté !!

hier, j'ai acheté le second add-ons donc...mais voilà , impossible de jouer en mode multi car a chaque connexion, un message m'indique que ma clé n'est pas autorisée
il semble que par je ne sais quel truchement, quelqu'un ait introduit la clé déjà !!!

je viens d'envoyer un mail au support, ici en belgique, avec mes griefs à ce sujet, ma preuve d'achat et en leur demandant de réagir dans les plus brefs délais afin de me fournir la clé valide.

est-ce quelqu'un a déjà du recourir aux SAV de belgique ou d'ailleurs en général ? Dans l'affirmative, comment cela s'est-il passé ?

quoi qu'il en soit et en attendant, maintenant que le jeu démarre, je me morfonds tout seul, et à défaut, je peux joué "enfin" à la 1ere extension.

en tout cas, si l'achat du neuf ne comble par les esperances ou va t-on !!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 17.744ms