La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 06/05/2024 16:44:40
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
orkbey Novice Messages: 11 |
Bonjour à tous
Alors là je vais me faire tuer Je travaille un module que j'aimerai voir devenir un monde persistant ... c koi la différence de conception ? comment on gere le respawn (via délcecheur) des monstres et trésor (sur le onOpen, mais que toutes les 10 min ?) toutes les 10 minutes par exemples ? à koi fo faire attention ? un manuel d'aide à la création de persistant y'a pas ? Merci |
Revenir en haut | |
TulipVorlax Acolyte Messages: 27 Localisation: Montréal, Québec, Canada, troisième planète |
Disons que ça dépends aussi de si tu souhaites faire un module RP (role-play) ou H&S (hack and slash; un mod de gros bills). Pour ma part, si c'est pour le RP, je ne pourrai pas t'aider. Mais beaucoup d'autres le pourront...
|
Revenir en haut | |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum