La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 20/05/2024 19:41:25


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Balaal,fils de Bhaal
Acolyte
Inscrit le: 06 Aoû 2004
Messages: 27
Localisation: ben devant mon PC...
Répondre en citant
Posté le : 08/08/2004 19:07:01 Sujet du message : Chap 3:ruines des races créatrices,cadran solaire

Bonjour.Voilà,j'ai un léger problème,c'est que j'arrive pas à enclencher le cadran solaire dans les ruines des races créatrices.Je suis allé voir la madame folle qui ma donné son cristal tout moche et je suis reparti vers le cadran solaire.J'ai cliqué dessus,plusieurs fois mais à part m'absorber des niveaux il a pas eu l'air de faire grand chose.Alors faut faire quoi svp?Surprised
Dsl si il y a un topic à ce sujet mais ça m'a saoulé au bout de la quatrième page.J'espère que vous comprendrez.
_________________
Deviens ce que tu es,c'est à dire ce que tu n'es pas encore.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
florn
Le Ranger de la Garrigue
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1707
Localisation: Paris ou Marseille
Répondre en citant
Posté le : 08/08/2004 19:44:18 Sujet du message :

bon.
1: ton topic n'est pas au bon endroit
2: tu ne sais pas comment te servir de l'option rechercher
3: je suis gentil je t'explique: tu tapes "cadran solaire", selectionnes "tous les mots" et "neverwinternight" partout et hop miracle tu trouves
allez à ton tour
_________________
Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Balaal,fils de Bhaal
Acolyte
Inscrit le: 06 Aoû 2004
Messages: 27
Localisation: ben devant mon PC...
Répondre en citant
Posté le : 08/08/2004 21:34:15 Sujet du message :

mmm...Y'a un moyen de corriger les smilies,selon moi,boulet s'écrit avec un "t".Trouve-toi un site où les messages de smilies sont correctement écrits...
_________________
Deviens ce que tu es,c'est à dire ce que tu n'es pas encore.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 08/08/2004 21:38:34 Sujet du message :

Mais bien sûr, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu ! Confused
Balal, arrête de te foutre deu monde. Si j'en avais le pouvoir, je t'aurais déjà mis comme grade "Objet noir, très lourd, avec une chaîne".
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Balaal,fils de Bhaal
Acolyte
Inscrit le: 06 Aoû 2004
Messages: 27
Localisation: ben devant mon PC...
Répondre en citant
Posté le : 09/08/2004 08:30:23 Sujet du message :

Mon nom prend deux "a" ou trois en tout Childéric,quant à l'objet noir,lourd,avec une chaîne,il y a la morgenstern ou le fléau d'armes.Alors pour la gouverne de la madame plus haut là,ça fait deux heures que je cherche un topic qui expose le problème et je n'ai pas encore trouvé(pourtant j'ai fait ce qu'elle a dit puisque j'ai usé de sa grande science du moteur de recherche),donc si les anciens pouvaient arrêter de prendre les newbies de haut la fermer et moins la ramener ce serait sympa,merci.En attendant j'ai toujours pas de réponse parce qu'il y a deux c****ts qui m'em****e alors que je ne leur ai rien fait.
_________________
Deviens ce que tu es,c'est à dire ce que tu n'es pas encore.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Eluma
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1089
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 09/08/2004 08:57:32 Sujet du message :

ça va bientot faire 3 alors

je viens de faire ce qu'a dit florn et je suis tombée (comme par hasard) sur ce topic. Merci de ne pas nous prendre pour des imbéciles.
On a rien contre les newbies, par contre, quand on cherche des batons pour se faire taper dessus, on les prends et on les utilise. Bref, merci de pas reprendre les gens parce que il y a un a ou non de trop, un t mal placé ou de polluer les topic de 50 smiley, de répondre à des vieux posts sans rien apporter au sujet, etc....
_________________
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 09/08/2004 09:52:33 Sujet du message :

1 Je ne suis pas un ancien
2 Puisqu'il faut te faire un petit dessin, l'objet noir, très lourd, avec une chaîne, s'appelle un boulet.
3 En plus tu est miro, tu ne sais pas faire la différence entre un drow mâle et drow un femelle . Very Happy

Citation :
En attendant j'ai toujours pas de réponse parce qu'il y a deux c****ts qui m'em****e alors que je ne leur ai rien fait.
Nous sommes encore aimables et gentils. mais peut-être désire-tu que je me livre à mes plus bas instincs d'ours mal léché ? Very Happy
Et ne te plains pas, pour l'instant nous ne sommes que 3.
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
Dernière édition par Childéric le 16/12/2004 11:42:05; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Balaal,fils de Bhaal
Acolyte
Inscrit le: 06 Aoû 2004
Messages: 27
Localisation: ben devant mon PC...
Répondre en citant
Posté le : 09/08/2004 11:30:12 Sujet du message :

Merci mais non merci,je préfère que tu réserves ça aux gens de ton niveau,qu'il soit élevé ou non,comme tu préfère le voir.Quant au topic,au bout de 2 jours j'ai fini par trouver comment fallait fiare mais c'est pas deux personnes dans votre genre(quand je dis "personnes" je me retiens pour ne pas devenir trop vulgaire) qui aideront les autres en se croyant supérieures.
Toi Childéric,tu ne peux pas m'attribuer le titre de boulet parce que non seulement tu n'en as pas le pouvoir mais tu ne me connais pas.Alors si tu ne me connais pas,je ne vois pas comment tu pourrais m'insulter,puisque c'est une forme parente au racisme(je ne te connais pas mais je te traite de µ$^ù*£ et de %µ^$ù¨*)(de loin si tu veux mais en tout cas pas pour moi).Sache que je ne suis ni un boulet,ni un idiot,et que je peux avoir autant voire plus de cervelle que toi,et je refuse qu'un type comme toi vienne me dire espèce de boulet alors que je suis ici pour profiter d'une ambiance saine et chaleureuse qui manque un peu ici.
Et reprendre les gens quand ils écrivent mal mon nom est quelque chose de normal,quand on a un peu de respect pour soi-même.J'ai par ailleurs toujours détesté que l'on écorche mon nom.Alors on peut continuer cette "discution" mais moi ça ne m'intéresse pas à part pour m'entraîner à l'argumentation.Enfin,je suppose qu'on ne peut pas arrêter les imbéciles...Sauf s'ils ils veulent prouver qu'ils n'en sont pas.Honnêtement je ne pense pas que vous soyez idiots,juste un peu...comment dire...pas aigris mais un truc de ce genre.Vous prenez vraiment les gens de haut mais je suppose qu'il faut vous connaître.
_________________
Deviens ce que tu es,c'est à dire ce que tu n'es pas encore.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 09/08/2004 11:54:06 Sujet du message :

(Genre)

(Je remonte des vieux topics pour flooder et je m'étonne de me faire engueuler)
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Balaal,fils de Bhaal
Acolyte
Inscrit le: 06 Aoû 2004
Messages: 27
Localisation: ben devant mon PC...
Répondre en citant
Posté le : 09/08/2004 11:56:31 Sujet du message :

Au fait Eluma,où-ai-je pollué le topic de 50 smilies,si c'est sur le sujet du perso mauvais crédible ou pas à NWN,sache que c'était pour exprimer mon avis sur la question et ne pas avoir à l'écrire,et j'ai fait avancer le sujet en donnant un argument de plus à un parti,alors bon evidemment après on peut se faire sa propre interprétation mais ce que tu dis là n'a rien à voir avec l'intention d'origine.Encore quelqu'un qui vient m'engueuler alors que j'ai fait ce que je pensais être bien ou du moins quelque chose qui ne dérange pas trop les autres.Alors j'ai une question.Il y avait un newb qui s'est un peu rebiffé sans raison apparente parce qu'il avait été reçu froidement sur ce forum,mais je trouve que là,là,on peut se poser la question "pourquoi moi?".En admettant que je sois un boulet(ce qui est faux au minimum en partie),des boulets,y'en a plein ici,alors pourquoi c'est moi que vous venez faire ch*** hein?C'est votre boulot?Vous êtes là pour ça?Il me semble que non.Sauf si l'un d'entre vous est modérateur ou un truc du genre.Alors,j'attends une réponse...
_________________
Deviens ce que tu es,c'est à dire ce que tu n'es pas encore.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Balaal,fils de Bhaal
Acolyte
Inscrit le: 06 Aoû 2004
Messages: 27
Localisation: ben devant mon PC...
Répondre en citant
Posté le : 09/08/2004 11:57:57 Sujet du message :

Tu es en manque d'arguments Childéric?
_________________
Deviens ce que tu es,c'est à dire ce que tu n'es pas encore.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 09/08/2004 12:00:33 Sujet du message :

(J'ai surtout autre chose à faire que de m'occuper des trolls)
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Balaal,fils de Bhaal
Acolyte
Inscrit le: 06 Aoû 2004
Messages: 27
Localisation: ben devant mon PC...
Répondre en citant
Posté le : 09/08/2004 12:17:41 Sujet du message :

Mmm...Tu pourrais me faire un écrit philosophique concernant le rapport entre cette discution,moi et un troll?Stp j'ai hâte d'ententdre un esprit aussi brillant que le tien...
_________________
Deviens ce que tu es,c'est à dire ce que tu n'es pas encore.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Eluma
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1089
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 09/08/2004 12:40:55 Sujet du message :

Comme on le disait sur un autre topic, le bouton éditer, ça sert, ça evite le flood
remonter un topic vieux de 10 mois pour rien y apporter, pareil, c'est néfaste pour les discussions en cours
exemple dans ces topic (nécro, aucun ajout d'informations capitales sur le débat, flood)
[http]
[http]
[http]

voilà, c'est ça qu'on te reproche, merci à l'avenir de ne pas continuer dans cette voie.
Sur ce, je ferme ce topic, ce n'est pas le sujet du topic à la base


Citation :
Mmm...Tu pourrais me faire un écrit philosophique concernant le rapport entre cette discution,moi et un troll?Stp j'ai hâte d'ententdre un esprit aussi brillant que le tien...
Si tu avais lu les règles, tu aurais surement vu la définition qui est donné à un troll ....
_________________
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 25.668ms