La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 20/05/2024 21:41:54


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Martyr_
Novice
Inscrit le: 24 Avr 2004
Messages: 9
Répondre en citant
Posté le : 24/04/2004 23:13:13 Sujet du message : chapitre 3: le tribunal

je suis rendu au chapitre 3 et il faut que je sauve un certain Rolgan et je suit lavocat de la defence...mais jessaye toute les possibilité pour le sauver mais je ny arrive pas.... Sad mais je voulais savoir si cetait possible ou si cest une perte de temps complete desperer etre capable de le sauver le pauvre:P
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
kalaghan
Grand Chevalier
Inscrit le: 07 Déc 2002
Messages: 137
Répondre en citant
Posté le : 25/04/2004 00:31:33 Sujet du message :

Salut
Il y a probablement quelqu'un à qui tu n'as pas parlé...
Je t'en dis pas plus Smile
_________________
Une épée dans une main, un cimeterre dans l'autre main, ces satanés cultistes font moins les malins
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Martyr_
Novice
Inscrit le: 24 Avr 2004
Messages: 9
Répondre en citant
Posté le : 25/04/2004 02:05:08 Sujet du message :

eheheh jai finalement trouver( cest tjs quand on demande au autre quon finie par trouver soi-meme Cool ) jai décider de tricher et de payer 2 des jury pour quils soient en ma faveur Razz vive les mercenaire!! Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 27/04/2004 14:39:19 Sujet du message :

Non, il ne faut SURTOUT PAS payer un membre du jury ! Ca se sait obligatoirement et l'accusé est exécuté ! Very Happy

Au passage, si tu arrives à le faire sauver à l'unanimité, tu gagnes beaucoup plus de d'XP et d'or Wink
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 27/04/2004 16:54:03 Sujet du message :

déja, ne commet pas l'erreur de sous entendre que le barbare est accusé par discrimination. l'argument de l'alcol est, je crois, à double tranchant...
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Eluma
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1089
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 27/04/2004 18:20:44 Sujet du message :

Il y a aussi un des témoins qui a vu des choses...
_________________
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 27/04/2004 21:50:59 Sujet du message :

Oui, si tu parles d'alcool, tu l'as dans l'os pour faire l'unanimité, car deux des membres du jury sont anti-alcoolos Wink

Idem, ne t'engage pas sur la voie du racisme, un des membres est pro-barbare et un autre pro-Alliance Seigneuriale, donc forcément, si ça plaira à l'un, ça ne plaira pas à l'autre Wink
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 28/04/2004 09:36:20 Sujet du message :

ça y est ! je m'en souvient... pour faire l'unanimité, j'ai payé l'al-kholo qui traine dans la taverne, ça ne c'est jamais su.
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Zanon1
Seigneur
Inscrit le: 08 Avr 2004
Messages: 195
Localisation: Quelque part, nul part aileur...
Répondre en citant
Posté le : 30/04/2004 22:13:30 Sujet du message :

... et il garde toujours la torche.
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
Le mieux et de voir les phrases qui sont favorable à Rolgan... après d'avoir parler à tout ceux qui seront au tribunal.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Luwangel
Voyageur
Inscrit le: 05 Aoû 2004
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 08/08/2004 21:18:52 Sujet du message :

Ben moi je ne sais pas si je suis trop fatigué ou pas mais je n'arrive pas à trouver la caserne ou sont deux personnages que je dois interroger ???
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Eluma
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1089
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 09/08/2004 08:48:14 Sujet du message :

tu vois le marchand qui a sa maison entre l'auberge et le temple de tyr et qui te confie les quêtes pour tuer les chefs orcs qui attaquent les caravanes ?
bah une fois chez lui, il y a une porte à coté de lui qui donne sur une pièce ou tu trouveras...la caserne Razz
_________________
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Balaal,fils de Bhaal
Acolyte
Inscrit le: 06 Aoû 2004
Messages: 27
Localisation: ben devant mon PC...
Répondre en citant
Posté le : 10/08/2004 08:55:47 Sujet du message :

Ben moi je ne comprends pas parce que j'ai fait tout ce que vous dites de ne pas faire et je l'ai sauvé à quatre voix contre une,avec un pot-de-vin.Donc soit je suis très doué en tant qu'avocat,soit faut poser toute les questions et soudoyer le balafré de la taverne.
En tout cas c'est ce que j'ai fait et ça a très bien marché.
_________________
Deviens ce que tu es,c'est à dire ce que tu n'es pas encore.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Eluma
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1089
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 10/08/2004 09:21:23 Sujet du message :

On parle surtout de comment faire l'unanimité dans son cas, pas des 50 façons de le sauver, plus ou moins honnetement
_________________
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lisan Anthelus
Chevalier
Inscrit le: 31 Mai 2004
Messages: 73
Localisation: Lyon (FRANCE)
Répondre en citant
Posté le : 01/09/2004 02:37:02 Sujet du message :

L'alcool, circonstance agravante, comme dans la vraie vie des tribunaux .
C'est bien connu, avec 2 grammes, on sait bien mieux ce que l'on fait Shocked
Rahhhlala, il est pas un peu américain ce jeu à la base ? Razz

Pour l'unanimité:

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
LODAR: poser toutes les questions sauf celle liée à l'état d'ébriété de l'accusé.

ZED: même suggestion que pour les questions à LODAR.

VANDA: poser uniquement la question sur les raisons pour lesquelles elle à envoyé son mari voir la victime. Ne surtout pas poser les questions sur l'importance qu'elle accorde à l'héritage de sa famille et sur l'éventualité d'une arrestation raciste.

ROLGAN: Il est plus facile d'atteindre l'unanimité si l'on évite de le faire témoigner. Cependant, si l'on décide de le faire témoigner, il ne faut lui poser que la première question sur ce qu'il s'est passé ce soir là.

Plaidoyer final: Parler de tout sauf de l'état d'ébriété de l'accusé et d'une éventuelle arrestation raciste (même si c'est vrai Confused)

Il est possible, selon que vous ayez ou non fait témoigner ROLGAN, que vous ayez toutes les torches avant même d'avoir terminé votre plaidoyer final.
Voilà, en bon avocat, vous aurez su éviter les sujets que le petit peuple n'est toujours pas prêt de pouvoir entendre (dans les deux sens du terme).
J'oubliais, si vous n'avez pas discuté au préalable avec les différentes personnes que vous devez voir avant le procès, certains thèmes ne seront pas abordés Embarassed

_________________
Un cerveau... c'est fait pour agir.
La pensée n'est là que pour rendre plus efficace l'action
.

H. Laborit

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
patrick62
Voyageur
Inscrit le: 24 Avr 2005
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 01/05/2005 19:56:44 Sujet du message : chapitre 3: le tribunal

Pas besoin de payer le jury.Surprised
Il faut aller voir Zed:P, lui parler et soigner sa jambe ( trousse de premier secours )même s'il vous dit que çà le regarde>:
Apres le soin reprendre la conversation et il dira que Griff avait drogué l'Uthgardt. Cool CQFD.

Convoquer le tribunal et recolter les Xp et Or.SmileSmileSmile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Z-moon
Chevalier
Inscrit le: 13 Avr 2005
Messages: 83
Localisation: Beaujol-pif Land ^^
Répondre en citant
Posté le : 02/05/2005 11:58:15 Sujet du message :

Avant le procès : il faut éviter d'acheter les jurés, de même que les témoins (exception faite du sale type au mauvais caractère dans l'auberge, lui apprécie bien les pots de vin Very Happy )

Pendant le procès: il faut éviter d'en faire trop, il n'est pas nécessaire de faire toute la lumière sur cette affaire, il suffit de parler de la drogue dans le verre ( et surtout pas de l'alcool ! ), et de qui à déclenché la bagarre...

il faut aussi bien observer les jurés pendant le procès, dés qu'il y a les 5 torches on peut arrêter les questions, la plaidoirie en principe, fait le reste...

le plus dur des jurés à convaincre, pour moi ça a été l'acolyte de Tyr ( l'bigot, il à vraiment un balais dans le ... celui là Very Happy )
_________________
J’aime bien statuer à l’arc ... ça m’détend Mr. Green
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 23.726ms