La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 16/05/2024 09:40:16


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Palouf
Novice
Inscrit le: 13 Mar 2004
Messages: 9
Répondre en citant
Posté le : 05/06/2004 12:23:07 Sujet du message : Un bon module role play persistant

.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
arain gend
Légende vivante
Inscrit le: 24 Mai 2003
Messages: 371
Localisation: quecpar en france
Répondre en citant
Posté le : 05/06/2004 18:32:47 Sujet du message :

ok le sujet va pas être fermé mais bon palouf la prochaine fois ecrit un sujet avec un texte comprehensible de tous.


heureusement que baldurien est pas passé par ici(non baldurien pas taper! pas taper!)
Dernière édition par arain gend le 15/08/2004 07:57:48; édité 2 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
El_Teignou
Novice
Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 5
Localisation: Ici et la... Enfin plutot au bar du coin !!!
Répondre en citant
Posté le : 09/06/2004 21:30:05 Sujet du message :

Au risque de me faire "jeter", je trouve que cette question peut etre utile. En effet, je vien de réinstaller NWN et je recherhce un bon monde persisant qui ne requier ni SOU ni HOU. Ben oui, quand j'ai acheter NWN a l'époque ben ils n'était pas encore sorti, et je n'ai pas envie de dépense se qui me reste de ma maigre paye d'étudiant pour le moment...

Donc si quelqu'un connait un bon monde persistant ne nécesitant pas SOU et/ou HOU, qu'il le fasse savoir... Merci d'avance
_________________
La vie est la plus longue et la plus douloureuse des agonies...
Sauf dans les limbes du plan Aethéré ou des ames comme la mienne peuvent s'y complaire...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
arain gend
Légende vivante
Inscrit le: 24 Mai 2003
Messages: 371
Localisation: quecpar en france
Répondre en citant
Posté le : 12/06/2004 07:24:01 Sujet du message :

t'as peu de cahnce d'en trouver les meilleurs nécéssite HOU et SOU mais sinon tu vas dans monde persistant avec game spy et tu regarde ceux qui sont pas en gris.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Adam Reith
Ecuyer
Inscrit le: 13 Juin 2004
Messages: 49
Répondre en citant
Posté le : 13/06/2004 19:28:12 Sujet du message :

T'as les chroniques des terres du milieu qui sont sympas Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Istral
Novice
Inscrit le: 05 Juil 2004
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 14/08/2004 22:06:43 Sujet du message :

Je te conseil Epicus, ça se deroule dans la region du Val Bise, pour l'instant y'a quatre villes(Dougan, Kraybay, Targos, Havredest) et en moyenne une bonne quinzaine de joueurs .

Y'a aussi quelques nouvelles classes de prestige : Maitre de l'Ivresse, Chevalier du Calice, Artificier Fou, Druide Psion .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
hormelen
Novice
Inscrit le: 10 Mar 2004
Messages: 17
Répondre en citant
Posté le : 15/08/2004 08:58:52 Sujet du message :

AU passage épicus nécessite SOU HOTU plus un gros hack donc rien a voir avec la demande de plus l'ambiance n'y a pas l'air des plus sympathique mais ca c'est hors sujet

Sans SOU et HOU essaye chronique des terres du milieu sympa joli différent avec des gens accueillants
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Istral
Novice
Inscrit le: 05 Juil 2004
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 15/08/2004 15:43:44 Sujet du message :

Bah non , Epicus ne nessecite pas obligatoirement les extensions . Avec les add-ons tu as juste acces a quelques objets supplémentaire, des nouvelles zones , et tout ce qui y'a de plus dans les extensions .

Gros hakpak, certes, mais pour profiter pleinement de nouvelles classes de prestige -il n'y a que le Psion qui nessecite les extensions- et aussi les nouveaux monstres

Anims reguliere, bonne ambiance, quelques boulets, mais on peut aps tout avoir ^^
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 19.677ms