La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 06/05/2024 20:12:45


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Dreda
Voyageur
Inscrit le: 19 Aoû 2004
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 19/08/2004 15:26:03 Sujet du message : Sorts Epiques

Bonjour,

je me pose une question sur la carrière future de mon perso et je voudrai pas faire de bêtises Razz

je suis prêtre lvl 24, j'ai 26 en connaissance de sorts.
Si je prends au prochain lvl juste un lvl de barde, ensorceleur ou magicien est ce que je pourrai bénéficier du sort épique: "armure de mage épique"?

Pensez vous qu'un +20 en CA c'est une bonne idée?

Prendriez vous barde, ensorceleur, mago ou bien autre chose pour poursuivre une carrière après prêtre?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Pelerin Gris
Seigneur
Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 242
Répondre en citant
Posté le : 20/08/2004 17:44:34 Sujet du message :

Oui, le sort est excellent, et c'est presque le seul d'ailleurs. Si tu tiens à l'avoir, je te conseille de prendre un niveau d'ensorceleur, vu que sa magie est basée sur le charisme, qui est également utile au prêtre.

M'enfin bon, le sytème de magie épique de NWN est risible, mieux vaut utiliser le PRC, qui intégre un système complet de magie épique, basé sur le règle D&D PnP.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Dreda
Voyageur
Inscrit le: 19 Aoû 2004
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 27/08/2004 13:00:22 Sujet du message :

merci à toi pour ta réponse, cela confirme ma pensée au sujet de la puissance du sort "armure de mage épique".

Merci également à tous pour vos nombreuses réponses, vous m'avez bien aidé et éclairé sur mes interogations Sad

Dreda
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 16.681ms