La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 06/05/2024 18:15:07


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
yudgi
Voyageur
Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 25/08/2004 17:39:23 Sujet du message : [Chapitre 3] Passage des caisses en Pixies

Bonjour,

voila j'ai un gros probleme et j'espere que c'est pas un bug.

Je suis juste aprés le moment ou on rencotre le moine mauvais du 1er Nwn, devant le caisse avec le petit trou.

D'aprés la soluce (j'avous j'ai craqué ne voyant pas de solution), je devrais me transformé en pixies pour passer. Mais je n'ai rien pour me transformer en pixies ! Pourtant je suis un druide niveau 23 c'est un comble Smile

Donc je pense que le jeux a buguer je supose qu'on doit se transformer avec l'objet qu'on récupere un peu plus tot et qui nous transforme en Pixie / Loup / Elementaire de terre. Mais moi j'ai pas cette objet dans mon inv (d'ailleur c quoi cet objet ?) et pourtant je suis pas le genre a vendre des truc aussi utile Smile.

Merci d'avance pour votre aide.

Yudgi
_________________
Gloire a Thay !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
micka
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Aoû 2003
Messages: 884
Localisation: /dev/null
Répondre en citant
Posté le : 25/08/2004 22:29:18 Sujet du message :

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
À un moment, juste après être sorti de la "ville" dans Cania, tu as dû te friter avec un truc qui s'appelait "le veilleur". Tu dois t'en souvenir, un truc bien balaise (enfin bof).
Et là, il a dû t'arriver un truc bizarre, genre tu t'es transformé sans le faire exprès, non?
C'est le talisman en question.

Ce truc, tu le récupère sur la gardienne du dormeur, qui t'en veut à mort si tu le réveilles. C'est une amulette qui te permet de te transformer en, euh... loup, pixie ou élémentaire de terre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Eluma
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1089
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 26/08/2004 09:12:37 Sujet du message :

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
Au passage, tu as du t'en servir au moins une fois pour détruire le mur juste après le 1er veilleur, c'est l'amulette du dormeur ou de la sensei son nom, je ne sais plus trop

_________________
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Pelerin Gris
Seigneur
Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 242
Répondre en citant
Posté le : 26/08/2004 17:51:06 Sujet du message :

Tu dois la porter en ce moment je pense.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Le valshar
Ecuyer
Inscrit le: 14 Juil 2004
Messages: 66
Localisation: Devant mon écran a me détruire les yeux .
Répondre en citant
Posté le : 26/08/2004 17:53:25 Sujet du message :

Oui il me semble qu'on ne peut pas la jeter, dites moi si je me trompe ???
_________________
Vive la bibliothèque
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
micka
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Aoû 2003
Messages: 884
Localisation: /dev/null
Répondre en citant
Posté le : 26/08/2004 17:56:32 Sujet du message :

J'aurais logiquement répondu oui, mais j'ai réussi à vendre la main de démon, nécessaire pour avancer, alors je sais pas Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
yudgi
Voyageur
Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 26/08/2004 20:58:36 Sujet du message :

Je suis un Boulet !

J'avais pas réalisé que c'était cette amulette qui filer le pouvoir..

Ci-dessous une excuse lamentable :

la premiere fois que j'en ai eu besoin sa a marché tout seul et j'ai tout de suite eu la forme d'élémentaire, du coup j'ai cru que c'était un truc unique

Merci à tous

Yudgi
_________________
Gloire a Thay !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.697ms