La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 05/05/2024 13:41:58


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
brift
Novice
Inscrit le: 05 Sep 2004
Messages: 9
Répondre en citant
Posté le : 05/09/2004 05:34:09 Sujet du message : problème d envoutement

Salut a tous, je viens de commencer NWN et je decouvre peu peu (a mes depend) le mode de fonctionnement du jeu. Derniere experience en date, lors du combat de fin dans la prison scenario de base le debut Smile le devoreur d intellecte ma bouffé 1 point d int, et moi betement je pensais que c etait temporaire. Donc je fini d explorer les alentour de la prison pis je vais faire mon petit rapport et je passe au nid des mandiants et lors je m appercois que le sort n est pas disparu. helas dans l entrefait j ai sauvegardé a moulte reprise, ecrasant les ancienne sauvegardes. bref je cherche un moyen pour retirer cet envoutement, j ai pas envis de me trainer un malus -2 en intelligence de maniere permanente, et j ai pas envis non plus de recommencer mon perso. donc si qlq un a une solution je suis prenneur

merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
arain gend
Légende vivante
Inscrit le: 24 Mai 2003
Messages: 371
Localisation: quecpar en france
Répondre en citant
Posté le : 05/09/2004 06:47:41 Sujet du message :

tu n'est pas sur le bon forum pour poster ce message donc: Il faut un Modéro !

je ne saurais pas repondre a ta question je n'ais jamais vu de deiminution permanente de caracteristisue dans nwn, je savais meme pas que c'était possible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
florn
Le Ranger de la Garrigue
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1707
Localisation: Paris ou Marseille
Répondre en citant
Posté le : 05/09/2004 08:09:18 Sujet du message :

Brift>> bienvenue Smile
En cas de soucis va voir Aribeth elle te soigne de tout Wink, sinon je te conseille de jeter un oeil aux règles du forum car celui ci est divisé en differentes parties correspondant à des éléments particuliers (ex: on a un forum spécial pour l'aventure de NwN)

Arain>> merci pour ce message , plein de fautes, qui encore une fois sert énormement Confused .. à l'avenir ce serait bien que tu les évites ok? les modos voient très biens les messages à déplacer.
_________________
Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..."
Dernière édition par florn le 05/09/2004 15:27:08; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
brift
Novice
Inscrit le: 05 Sep 2004
Messages: 9
Répondre en citant
Posté le : 05/09/2004 15:19:14 Sujet du message :

Merci pour l info Florn, je vais retourner voir la belle dame, mais ceci dit j avais déja éssayer de la voir a ce sujet mais sans trouver le sujet qui en parlait. Pour le mauvais forum, en fait j ai pensé que celui ci était le bon car il ne sagissait pas d une question propre au scenario mais plutot en rapport avec les règles générales. Ceci dit j en ai pris bonne note. Je vais de ce pas retrouver la belle Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Rhonan
Voyageur
Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 05/09/2004 15:25:43 Sujet du message :

Tu a une phrase du style: "J'aurais besoins de soins"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
brift
Novice
Inscrit le: 05 Sep 2004
Messages: 9
Répondre en citant
Posté le : 05/09/2004 23:42:34 Sujet du message :

Merci pour la phrase en question, je viens de voire la belle et j ai beau y passer le temps que je veux, retourner dans tout les sens les questions, y a rien a faire pas de proposition de soins. Ouiinnnnnn Crying or Very sad faut toujours que ca tombe sur moi ce genre de peau de banane.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
brift
Novice
Inscrit le: 05 Sep 2004
Messages: 9
Répondre en citant
Posté le : 06/09/2004 01:42:13 Sujet du message :

Me revoilou Smile juste pour dire qu aprés avoir fini la quète des mandiants la jolie dame a bien voulu me soigner. Il était temp, mais tout fini par rentrer dans l ordre Wink

Merci a tous.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Phoenix d'arwin
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 05 Juin 2004
Messages: 1357
Localisation: quelque part sur un plan
Répondre en citant
Posté le : 06/09/2004 01:42:33 Sujet du message :

bonjour a tous

ça me rapelle un post ton truc (là pas trop le temps de chercher je doit aller bosser) essaie ceci :

Enleve tout ton equipement (fout toi a poil quoi ?) dors ou vas voir aribeth et ensuite vérifie que tes caractéristisques sont revenues a la normale.

ci ça marche pas ben là je voie pas (p'ête un bug)


@micalement Phoenix

edit : Merci de ne pas tenir compte de mon message car je me suis fais grillé ma réponse d'une poignée de seconde
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
brift
Novice
Inscrit le: 05 Sep 2004
Messages: 9
Répondre en citant
Posté le : 06/09/2004 15:15:37 Sujet du message :

Excellent ca, une poignée de secondes, ouais y a vraiment rien de plus Wink mais ceci dit ton info est quand meme bonne a prendre. Je me la met de coté pour le cas ou, on c est jamais.
merci a tous bye
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 19.971ms