La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 20/05/2024 06:10:50


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Kl[a]d
Novice
Inscrit le: 21 Juil 2004
Messages: 14
Répondre en citant
Posté le : 08/09/2004 19:23:06 Sujet du message : Forgeron

Salut à tous, j' ai besoin de renseignements. Est ce qu' on peut mettre une épee sur un enclume quand on s' en sert et l ' enlever quand on ne s en sert plus ? car taper sur une enclume vide .
Et connaissez vous une animation pour utiliser la forge, je n' en ai trouvé aucune qui ne me convienne...

Merci d' avance

cya
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Laxam
Légende vivante
Inscrit le: 12 Avr 2004
Messages: 425
Localisation: Lyon
Répondre en citant
Posté le : 08/09/2004 19:40:19 Sujet du message :

Pour ton animation, il suffit "d'attaquer" l'enclume. Si c'est pour un PNJ, tu lui met un script qui lui demande d'attaquer le plaçable. Pour un joueur, on doit pouvoir faire un truc similaire.
_________________
Mon site NWN nouvelle version et mon module Boisperdu en ligne ! Et maintenant un FORUM
La première version française de la doc du NPC Activities (version 2.0)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Kl[a]d
Novice
Inscrit le: 21 Juil 2004
Messages: 14
Répondre en citant
Posté le : 08/09/2004 19:51:32 Sujet du message :

nan c' est pas ce que je veux... j aimerai voir l' épee quer je forge sur l'enclume pendant que je tape dessus et quand j arrete je recupere l' epee et l enclume a de nouveau rien sur elle.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Hell Ork
Acolyte
Inscrit le: 02 Sep 2004
Messages: 20
Localisation: Lost In Hell
Répondre en citant
Posté le : 08/09/2004 20:50:47 Sujet du message :

<< attention, message dangeureux pour la santé mentale >>

Alors, l'idée de Laxam est très bonne ... tu fait juste une petit truc : quand il "attaque" l'enclume, tu fait une suite de création et de destructions d'objets(si tu veut une construction progressive ) ou alors, tu fait juste créer l'objet sur la forge et... euh .. par contre je sait pas pour éviter que le pj ne puisse la recuperer avant la fin qu'il ait tapé dessus ..je crois que ca existe tout fait en plus mais je sait pas ou ..)
Donc : Soit tu t'y connait bien en script et ca va
Soit t'est pas super et ... ba c tout .. ( me demande pas comment on fait, j'en sait rien ...)
Je suis pas sur par contre que t'arrive a placer exactement la ou tu veut ... y faudrait essayer de placer avec les coordonnés que tu veut )
Wala, vous pouvez relire les posts a partir de la ---> enfin la |
V
_________________
Lord Nova, Black Angel Lost In Hell
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Klemmth
Seigneur
Inscrit le: 26 Juin 2004
Messages: 176
Localisation: france
Répondre en citant
Posté le : 08/09/2004 21:17:27 Sujet du message :

Bon alors, vu que je suis le maitre scripteur du projet ( le seul donc c'est normal Razz ), je vais tenter d'expliquer un peu mieux le probleme.
J'aimerais savoir comment est-il possible que l'item apparaisse sur et non pas sous ( comme c'est le cas actuellement ) l'enclume.
Pour ce qui est de l'animation du forgeron qui tape sur l'enclume pour forger, on l'avait déjà fait. Ce qu'on entendait par "forge", c'est l'objet qui s'appelle "forge" dans la palette, et non pas enclume ( en gros c'est un objet auquel on rajoute un effet visuel de flamme et qui sert à chauffer l'arme, mais y a aucune animation qui permet de rendre ça un peu plus réaliste ).
Pour ce qui est de la "construction progressive", j'ai déjà fait un truc similaire, mais ce n'est pas ça qui nous intéresse.
La question est donc toujours en suspens. Razz
_________________
...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Hell Ork
Acolyte
Inscrit le: 02 Sep 2004
Messages: 20
Localisation: Lost In Hell
Répondre en citant
Posté le : 08/09/2004 21:36:25 Sujet du message :

bah .. je vais ptet dire une connerie mais, si tu met un objet invisible et que tu fait apparaitre l'épée au même endroit elle irait pas dessus des fois ? je dit ca mais j'en sait rien ..
Pi pour que ca apparaisse dessus, tu met le truc invisible juste a coté et puis bah voila .. ou meme peut etre en dessous qui sait ca peut marcher ..
_________________
Lord Nova, Black Angel Lost In Hell
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 18.421ms