La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/05/2024 10:57:06


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
keldar
Novice
Inscrit le: 15 Nov 2002
Messages: 6
Répondre en citant
Posté le : 26/11/2002 11:54:01 Sujet du message : Robe de cristal et dernier mot de pouvoir

En fait j aimerais connaitre la marche a suivre pour creer la robe car je fais exactement comme le dis le bouquin mais pas moyen que ca marche!

Sinon j arrive pas a trouver le dernier mot de pouvoir je croçis que c est celui ki a une relation avec le voyage ds le tps il me semble!
Et le prob c est ke je vois pas du tout ou alle pour faire le gd voyage!
Merci d avance...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Durinn
Acolyte
Inscrit le: 06 Oct 2002
Messages: 26
Localisation: La Moria
Répondre en citant
Posté le : 26/11/2002 17:08:57 Sujet du message :

pour la robe je ne peux pas t'aider, mais en ce qui concerne le dernier mot du pouvoir
il se trouve juste apres le fort au Sud du puit de Beorunna dans une grotte à coté des ruine difficile de le raté tellement il ya de lumière Laughing
_________________
@+ Durinn

Pour un Nain il n'y a jamais de problème de taille, un coup de hache et c'est réglé
Hache
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Durinn
Acolyte
Inscrit le: 06 Oct 2002
Messages: 26
Localisation: La Moria
Répondre en citant
Posté le : 26/11/2002 17:11:48 Sujet du message :

j'oubliais une fois dans les ruine tu dois trouvé une dame qui te donnera un cristal qui te permettera de voyagé dans le temps avec les cadrans solaires
_________________
@+ Durinn

Pour un Nain il n'y a jamais de problème de taille, un coup de hache et c'est réglé
Hache
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ribald Mongalek
Novice
Inscrit le: 25 Nov 2002
Messages: 5
Localisation: Pepinster pres de Verviers *30 km de Liege en Belgique
Répondre en citant
Posté le : 26/11/2002 22:26:23 Sujet du message :

Petit prob moi... j'ai le crystal et tous et tous mais... j'ai beau cliquer sur les cadran solaire y a rien qui marche Shocked Confused Shocked
_________________
Ribald, le petit guerriernain de grand talent Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Dreadlords
Grand Chevalier
Inscrit le: 08 Nov 2002
Messages: 124
Localisation: belgique
Répondre en citant
Posté le : 27/11/2002 08:38:19 Sujet du message :

tu dois utiliser le cristal comme un pouvoir magique sur le cadran.TT simple Very Happy Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
sephirotess
Seigneur
Inscrit le: 07 Nov 2002
Messages: 177
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 27/11/2002 09:39:23 Sujet du message :

Oui utilisation unique, sur le cadran.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
keldar
Novice
Inscrit le: 15 Nov 2002
Messages: 6
Répondre en citant
Posté le : 27/11/2002 15:42:25 Sujet du message :

hehe oue j ai trouve les ruines mais par contre ou sont ces putinde cadrans?
merci a tous pour vos reponses!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 27/11/2002 16:17:41 Sujet du message :

S
P
O
I
L
E
R
ben deja dans les ruines faut que tu parles aux esclaves pour affaiblir les golems qui vont etre construits
ensuite les cadrans c pas difficile si tu parle des pieges : la ou il y a un truc rond par terre, tu passes la porte et tu dois resoudre une enigme.
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
keldar
Novice
Inscrit le: 15 Nov 2002
Messages: 6
Répondre en citant
Posté le : 27/11/2002 16:56:39 Sujet du message :

ben en fait je parles du cadran solaire ki sert a voyager ds le tps je le trouve pas!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Pingouin Man
Novice
Inscrit le: 05 Nov 2002
Messages: 12
Localisation: Belgique
Répondre en citant
Posté le : 28/11/2002 12:45:41 Sujet du message :

Il y a deux cadrans solaires. Le premier se trouve dans la grande salle au nord-ouest, et le second dans une petite pièce au nord-est.
Une fois en face d'un cadran, tu ouvres ton inventaire, tu cliques-droit sur ton cristal, et tu l'utilises sur le cadran.

Bonne chance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
keldar
Novice
Inscrit le: 15 Nov 2002
Messages: 6
Répondre en citant
Posté le : 28/11/2002 16:02:39 Sujet du message :

ah c est bien se qui me semblais mais en fait je n arrive pas a franchir ces portes il y a des sortes d eclairs qui m empeche de passer!
Merci tout de meme !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Pingouin Man
Novice
Inscrit le: 05 Nov 2002
Messages: 12
Localisation: Belgique
Répondre en citant
Posté le : 28/11/2002 16:28:31 Sujet du message :

Ah bon ? As-tu insisté ? Car la porte te repousse mais en insistant, tu devrais pouvoir passer.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
yiggdrasil
Novice
Inscrit le: 25 Nov 2002
Messages: 11
Répondre en citant
Posté le : 28/11/2002 16:41:22 Sujet du message :

ouais il a raison pingouin Very Happy. j ai pas eu de difficulte a passe tu clic au dela des portes et ton perso passe si y a un pb tu clic comme un fou, a force il devrait passer
allez bon clic Smile
_________________
la lumière de Baldir soit avec toi
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
le_nain_de_jardin
Novice
Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 10
Répondre en citant
Posté le : 23/01/2003 15:27:35 Sujet du message :

g eu un prob avec la robe de mage c'est ke j'utilisai un sort de rayon d'energie negative et non un sort d'energie negative.
c'est debil mx ca m'a qd meme fx perdre du tps.
si ton prob ne vien po de la alor je peu rien fair pr toi
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lilou
Voyageur
Inscrit le: 09 Fév 2003
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 09/02/2003 00:58:43 Sujet du message :


le_nain_de_jardin a écrit :
g eu un prob avec la robe de mage c'est ke j'utilisai un sort de rayon d'energie negative et non un sort d'energie negative.
c'est debil mx ca m'a qd meme fx perdre du tps.
si ton prob ne vien po de la alor je peu rien fair pr toi
Mon probleme est le meme avec la RObe, mais ou as-tu trouve un sort d'energie negative ??

Perso je n'ai que Rayon d'energie negative, et je trouve rien d'autre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
DR DLP
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 02 Jan 2003
Messages: 966
Localisation: Fôret des rêves bleus
Répondre en citant
Posté le : 09/02/2003 10:36:48 Sujet du message :

Rayon d'énergie négative c'est le sort à utiliser .
_________________
Le terrier enchanté de Lapin Malin
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
TheDude
Chevalier
Inscrit le: 21 Jan 2003
Messages: 90
Localisation: Devant son pc
Répondre en citant
Posté le : 10/02/2003 00:32:51 Sujet du message :

Hé !!! Regardez !!! je vois Tigrou au dessus de moi !!! Very Happy


EDIT de Cassin : heeeuuuu, ça vous dirais d'éviter ce genre de post totalement inutile ?
Non parce que ça s'appelle du flood ça Wink, et que c'est marqué dans les Règles de Bienséance qu'il faut éviter au maximum... Wink

Edit de Dude : dsl, a fera pu, promis , c'était plus fort que moi... Crying or Very sad
_________________
Thaaaaaat's right Dude, they pee on your fucking Rug...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 21.855ms