La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 06/05/2024 16:47:42


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Pelerin Gris
Seigneur
Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 242
Répondre en citant
Posté le : 22/09/2004 15:58:02 Sujet du message : Classe perso : Druide de Vif

Voilà, j'aimerais créer cette classe afin qu'elle puisse être intégrée à NWN (via le PRC)

Tous les commentaires constructifs sont les bienvenus, sur la classe elle-même, son background, son équilibre (ou non-équilibre), sa progression épique potentielle ainsi que sur l'amélioration du compagnon Smile

(CLASSE DE PRESTIGE)
Druide de Vif
(C) Robin Hobb (pour l'inspiration)

Description : je ferais ça bien quand j'aurais du temps. Mais je pense que déjà ce devrait être clair avec les descriptions des dons Wink

Dés de vie : d8
Alignement : n'importe quel non mauvais non chaotique
Compétences : empathie avec les animaux 8, savoir 8, connaissance de la magie 4
Don : Compagnon animal
Sorts : capable de lancer des sorts divins

Niveau
1 : Animal de lien, Lien télépathique, Vision partagée
2 : Animal de lien renforcé
3 : Résistance partagée I
4 : Protection de l'animal
5 : Résistance mentale, Animal de lien renforcé
6 : Résistance partagée II
7 : Lien magique
8 : Animal de lien renforcé
9 : Soin de lien
10 : Résistance partagée III



Animal de lien : le druide se choisi un animal avec lequel il va se lier. Celui-ci remplace définitivement son compagnon animal. Le compagnon doit être un animal non magique, mais suffisament intelligent pour qu'un partage soit possible entre lui et le druide. Quelques animaux possibles : chien, chat, loup, ours, panthère, jaguar, aigle, ... Il peut invoquer son animal de lien une fois par jour, et celui-ci se renforce à chaque niveau. Cependant, le lien est si fort que si son compagnon animal meurt, il ressentira une peine immense. Il perdra 1d6 pv et sera totallement désorienté pendant un tour : -2 aux jets d'attaque et de dégats, -4 en concentration, vitesse réduite.

Lien télépathique (PnP seulement, infaisable sur NWN) : le druide et son animal de lien peuvent converser librement, tant qu'ils restent suffisament proches l'un de l'autre. Ils peuvent ainsi se prévenir mutuellement d'un danger imminent.

Animal de lien renforcé : au fil du temps, l'animal, va se renforcer physiquement au contact de son compagnon. (le but est d'obtenir un compagnon aussi fort qu'une invocation animale, à niveau équivalent : taille, DV, attaque à augmenter, ... Bref à voir pour que ca colle). De plus, le lien devenant de plus en plus magique, les attaques de l'animal vont le devenir de plus en plus. Par conséquent, son attaque sera considérée comme +X pour toucher ses ennemis et passer au travers de leurs protections. (Table 1)

Table 1 :

2 : à voir
5 : à voir, les attaques du compagnon sont considérées comme +1 pour savoir ce qu'elles peuvent toucher
8 : à voir, les attaques du compagnon sont considérées comme +2 pour savoir ce qu'elles peuvent toucher

Vision partagée : le lien se fesant plus fort, le druide et son animal le lien peuvent maintenant partager leur vision. La meilleure vision du druide ou de l'animal est donnée à son compagnon. Ainsi, si l'animal de lien possède le vision dans le noir, alors le druide l'acquiert automatiquement. Mais si l'animal perd cette vision pour n'importe quelle raison, ou s'il est mort ou désinvoqué, le druide en perd immédiatement le bénéfice.

Résistance partagée I : au niveau 3, le lien entre le druide et son animal est tel que si l'un ou autre et résistant ou immunisé à n'importe quel poison ou maladie, alors son compagnon l'est aussi.

Protection de l'animal : le druide connait si bien son compagnon qu'il peut savoir avec précision et de manière intuitive ou il se situe. Par conséquant, il arrive toujours à éviter que son animal ne soit pris dans ses sorts de zone.

Résistance mentale : en présence l'un de l'autre, le druide comme le compagnon se sentent plus sûrs d'eux et peuvent se réconforter mutuellement. Par conséquent, ils gagnent tous deux un bonus de +4 aux jets de sauvegarde pour tout effet affectant l'esprit (y compris la peur et la terreur). Si ils sont loins l'un de l'autre, ou si le compagnon est mort ou disinvoqué, ce bonus disparaît pour tous deux.

Résistance partagée II : les corps du druide et de son compagnon ne font presque plus qu'un, ils peuvent apprendre l'un de l'autre à mieux résister aux élèments. Par conséquent, ils partagent maintenant leurs résistances élèmentaires (feu, froid, foudre et acide).

Lien magique : le lien est à présent si fort qu'il en devient magique. Les esprits du druide et de son compagnon sont en accord total. Dorénavant, tout sort défensif lancé par le druide sur lui-même ou son compagnon affectera les deux de la même façon, comme s'il avait été lancé sur chacun d'entre eux.

Soin de lien (nom à changer, c'est moche, mais je trouve pas mieux...) : le druide connait maintenant parfaitement le corps de son compagnon, ce qui lui permet de localiser efficacement les poisons, les maladies et autres problèmes de santé plus ou moins graves qu'il pourrait avoir. Allié à sa connaissance de la magie des soins, ainsi qu'à l'adéquation parfaite de leurs deux esprits, il est possible au druide de soigner son compagnon. Par conséquent, le druide peut lancer une fois par jour le sort Restauration Suprême sur son compagnon (et sur nul autre).

Résistance partagée III : Non content de se renforcer mentalement mutuellement, le druide et son compagnon peuvent maintenant le faire de manière physique. Ils partagent dorénavant leurs résistances et réduction aux dégats.

PROGRESSION EPIQUE

à voir ...

sans doute amélioration du compagnon et utilisations supplémentaires de Restauration Suprême.

SORTS : le druide de Vif progresse dans la magie druidique d'un niveau à chaque niveau de Druide de Vif
Dernière édition par Pelerin Gris le 24/09/2004 18:59:08; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Fitz
Novice
Inscrit le: 09 Sep 2004
Messages: 6
Répondre en citant
Posté le : 22/09/2004 16:20:47 Sujet du message :

j'aime bien l'idée !

mes commentaires ( qui n'engage que moi ) :

- pourquoi réservé au druide ? il me semble possible d'étendre ceci au rôdeur aussi, non ?

- il me semble qu'il pourrait y avoir une restriction de plus sur l'invocation de l'animal de lien : s'il meurt, impossible de l'invoquer dans la journée

- pour l'attaque de l'animal, je me demande s'il ne faudrait pas qqch d'un peu plus fort, comme :

nv 3 : +1
nv 6 : +2
nv 8 : +3

mais il faut l'avis de personne qui ont plus l'habitude que moi pour savoir si c'est pas trop...

- pour la progression épique, il est peut-être possible de reprendre la possibilité de partage du corps à la mort du vifier.
ainsi, si le vifier meurt, il aurait droit à un jet de sauvegarde pour savoir s'il réussit à abandonner son corps et à passer dans celui du compagnon. Il devrait ensuite réussir un jet pour réintégrer son corps ( en revenant par exemple avec 1 PV... à voir ). Une fois revenu dans son corps, il aurait momentanément des malus aux jets d'attaques, dégats... pendant qq heures me semble envisageable, mais peu... à voir déjà si l'idée est intéressante, et faisable.

voilà ce que j'ai à en dire pour le moment.

encore bein pensé pour l'idée !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Pelerin Gris
Seigneur
Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 242
Répondre en citant
Posté le : 22/09/2004 16:45:04 Sujet du message :

>> pourquoi réservé au druide ? il me semble possible d'étendre ceci au rôdeur aussi, non ?

Oui pourquoi pas, mais il faut que le personnage ait tout de même une certaine connaissance de la magie druidique, que l'on pourrait apparenter dans ce cas à la magie du Vif. Donc le rodeur pourquoi pas, mais dans ce cas il faut intégrer une condition supplémentaire comme par exemple pouvoir lancer des sorts druidiques de niveau 3.

>> il me semble qu'il pourrait y avoir une restriction de plus sur l'invocation de l'animal de lien : s'il meurt, impossible de l'invoquer dans la journée

Ca vient de me donner une idée : lorsque le druide n'a pas son animal de lien (mort ou non-invoqué), il se sent seul et amputé d'une partie de lui-même, donc il pourrait avoir divers malus. Un peu comme pour la mort du compagnon mais en moins fort et permanent tant que le compagnon n'est pas à ses côtés.

>> pour l'attaque de l'animal, je me demande s'il ne faudrait pas qqch d'un peu plus fort, comme :

nv 3 : +1
nv 6 : +2
nv 8 : +3

J'avais pensé à :

2 : +1
5 : +2
8 : +3

Mais ca me semblait trop puissant en regard de tout ce que gagne le compagnon.

>> pour la progression épique, il est peut-être possible de reprendre la possibilité de partage du corps à la mort du vifier.
ainsi, si le vifier meurt, il aurait droit à un jet de sauvegarde pour savoir s'il réussit à abandonner son corps et à passer dans celui du compagnon. Il devrait ensuite réussir un jet pour réintégrer son corps ( en revenant par exemple avec 1 PV... à voir ). Une fois revenu dans son corps, il aurait momentanément des malus aux jets d'attaques, dégats... pendant qq heures me semble envisageable, mais peu... à voir déjà si l'idée est intéressante, et faisable.

Ca c'est une idée intéressante. Très même. A pousser. L'affaiblissement devrait en revanche être permanent, ne pouvant être soigné que par des sorts. En revanche, pas sûr du tout que se soit faisable.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Pelerin Gris
Seigneur
Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 242
Répondre en citant
Posté le : 23/09/2004 07:47:42 Sujet du message :

D'autres avis sur ma classe ?

Aller, lacher-vous donc, je sais de source sure (oups, désolé pour les tortures), qu'un grand nombre de MJ (donc certains seraient même sadiques ?!) circulent dans le coin. Bref vous laissez pas intimider par le manque de lumière et viendez donc me donner quelques avis ^^

A vot' bon coeur !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Pelerin Gris
Seigneur
Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 242
Répondre en citant
Posté le : 23/09/2004 18:04:40 Sujet du message :

Hop, ajout d'une progression épique :

11 : Animal de lien renforcé épique, attaques considérées comme +3
12 : Renaissance (Reborn)
13 :
14 : Animal de lien renforcé épique, attaques considérées comme +4
15 : Grande renaissance (Greater reborn)
16 :
17 : Animal de lien renforcé épique, attaques considérées comme +5
18 : Renaissance suprême
19 :
20 : Animal de lien renforcé épique


Renaissance : le druide connait presque parfaitement le corps et l'esprit de son animal, ils sont si intimement liés que l'animal peut servir de réceptacle à l'âme du druide si celui vient à décéder. Ensuite l'esprit du druide, réincarné dans celui de son animal peut tenter de se ramener dans son propre corps. Son âme doit d'abord réussir à entrer dans son animal (jet de volonté, DD 20). Ensuite, s'il a réussi, il doit tenter de regagner son corps (jet de volonté, DD 25). Si les deux sauvegardes passent, alors il retrouve la vie (1 pv), au prix d'un grand sacrifice : ces caractéristiques physiques subissent un malus permanent de 1d6, chacune tirées séparément, ces caractéristiques mentales subissent toutes un malus de 1d4. L'effort fourni par l'animal a été également si intense qu'il perd 2d6 de constitution. Ses pertes de caractéristiques ne peuvent être soignées que par des sorts (Restaurations). Le druide PEUT utiliser cette capacité une fois par jour.

Grande renaissance : Le druide maîtrise maintenant parfaitement le transfert d'âme. Par conséquent, il n'est plus tenté de rester sous forme animale (il ne perd plus de points de caractéristiques mentales). L'animal lui aussi, accepte mieux ce changement d'état, le processus le fatigue donc beaucoup moins, il ne perd plus que 1d6 constitution.

Renaissance suprême : le druide et son compagnon sont devenus des maître dans le processus de renaissance. Plus aucun malus ne leur est appliqué. Mieux, l'animal de lien à même réussi à renforcer le druide lors du transfert. Celui-ci revient donc à la vie avec 20% de ses points de vie.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Fitz
Novice
Inscrit le: 09 Sep 2004
Messages: 6
Répondre en citant
Posté le : 23/09/2004 19:32:04 Sujet du message :

toujours des commentaires de mon ( insignifiante ) personne :

- pourquoi mettre un niveau de magie necessaire aussi haut ? je pense que les conditions sur les competences sont suffisantes, non ? ou alors, qqch de leger, comme sorts de nv 1 lancables. mon point de vue, c'est qu'un vifier n'a pas forcement d'autre magie... alors ?

- les baisses de carac sont pas un peu violentes ?? c'est peut-etre moi qui m'y connait pas assez...

- aussi
en fait j'ai rien d'autre a dire pour le moment ; c'est tellemnt bien fait...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Panda Fou
Grand Chevalier
Inscrit le: 15 Nov 2003
Messages: 101
Localisation: Qui me parle ?
Répondre en citant
Posté le : 23/09/2004 20:14:16 Sujet du message :

Ouais c'est pas mal Wink.

Je trouve l'idée de mettre un malus lorsque le druide n'a pas de compagnon (pet) est intéressante, et pour le malus faire une baisse de caractéristiques ou de jets de sauvegarde en fonction du pet.
Par exemple baisse de la force/vigueur si c'est un loup, chien..., baisse de constitution si c'est un ours(ou baisse de vigueur), baisse de dext/reflexe si c'est un chat, panthere ou araigné (bah !).... et baisse de sagesse/volonté si c'est un oiseau... enfin bon voilà quoi sa reste a voir Smile.
On pourait même ajouter ces bonus lorsqu'il y a le pet...

Par contre l'idée sur la renaissance, c'est pas mal mais cela rendrait pas un peu le druide en quelque sorte... grosbill ??? Sa me paraît un peu gros quand même...

EDIT du Fou: Tant que j'y pense, on pourait aussi faire que si le pet meurt au combat, le druide devient enragé et gagne des bonus de force/constit et qu'après qques minutes "gagnes" les malus liés à la perte du pet...
_________________
Suis-je fou ?
-Panda Fou-
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Fitz
Novice
Inscrit le: 09 Sep 2004
Messages: 6
Répondre en citant
Posté le : 23/09/2004 21:28:46 Sujet du message :

dans l'ordre :

- adapter les bonus en fonction de l'animal : pourquoi apres tout, ca me semble etre une bonne idee.

- pour la renaissance, j'y avais pas pense, mais une fois par jour, c'est vrai que ca fait peut-etre beaucoup.

- enrage ? ca me semble bizarre, ca rentre pas vraiment dans l'esprit 'perte de la moitie de soi-meme' ; mais mon avis n'est bien sur pas le seul qu'il faudrait.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Pelerin Gris
Seigneur
Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 242
Répondre en citant
Posté le : 23/09/2004 21:39:26 Sujet du message :

@Fitz

>> pourquoi mettre un niveau de magie necessaire aussi haut ? je pense que les conditions sur les competences sont suffisantes, non ? ou alors, qqch de leger, comme sorts de nv 1 lancables. mon point de vue, c'est qu'un vifier n'a pas forcement d'autre magie... alors ?

Disons que je considère un peu cette magie comme une extension de la magie druidique. De plus, nombres de pouvoirs partagés sont de nature magique. J'estime donc qu'il faut un minimum maitriser la magie, d'où mon niveau 3. Si la classe requise ne peut être que druide, le problème ne se pose : les 8 en talents recquiert un niveau 5, donc forcément le druide est capable de lancer des sorts de niveau 3.

>> les baisses de carac sont pas un peu violentes ?? c'est peut-etre moi qui m'y connait pas assez...

Bah disons que d'une part, j'essaye de transcrire un minimum l'état comme dans le livre. Et Fitz est extrémement faible, il est même pendant un certain temps plus qu'un animal, comme son loup de Vif. De plus, cette capacité équivaut à un auto raise-dead, je trouve qu'elle est très puissante, même si je l'ai mise à un niveau très élevé (il faut un personnage de niveau minimum 17 pour accèder à l'abilité). Ceci dit, au fil des niveau, le druide apprend à éviter ces divers effets. Par contre, il est vrai que le malus physiques pourraient être soigné de n'importe quelle manière, pas forcément magique.

Les malus ne sont pas fixés de toute façon, je prend les avis en compte pour équilibrer le tout.

@Panda Fou :


>> Je trouve l'idée de mettre un malus lorsque le druide n'a pas de compagnon (pet) est intéressante, et pour le malus faire une baisse de caractéristiques ou de jets de sauvegarde en fonction du pet.
Par exemple baisse de la force/vigueur si c'est un loup, chien..., baisse de constitution si c'est un ours(ou baisse de vigueur), baisse de dext/reflexe si c'est un chat, panthere ou araigné (bah !).... et baisse de sagesse/volonté si c'est un oiseau... enfin bon voilà quoi sa reste a voir Smile.

Des malus aux caractéristiques non, le druide ressent un manque, non une douleur physique. Bref c'est d'ordre moral. Une baisse du jet de sauvegarde de volonté me semble appropriée, un malus pour les sorts effectant l'esprit aussi. La douleur physique, elle, arrive si le compagnon vient à mourir.

>> On pourait même ajouter ces bonus lorsqu'il y a le pet...

Là encore, en dehors des capacités de partage annexe, la précence de son compagnon est réconfortante, le druide se sent moins vulnérable (à la peur notamment). Mais ca n'altère pas ces capacités physiques.

Attention, il ne devient pas son animal ! Il s'agit bien d'un partage, pas d'une sorte de transformation.

>> Par contre l'idée sur la renaissance, c'est pas mal mais cela rendrait pas un peu le druide en quelque sorte... grosbill ??? Sa me paraît un peu gros quand même...

C'est effectivement puissant, mais ca n'arrive pas non plus à n'importe quel niveau (niveau 17+), c'est à dire à un niveau ou le druide ou un de ses compagnon de route sont parfaitement capable de lancer des resurrections.

Par rapport à ce que j'aurais fait pour une classe PnP, c'est effectivement plus puissant. En PnP, j'aurais limité l'utilisation de l'effet à une fois par semaine ou même une fois par mois. Avec une incapacité pour le personnage pendant un long moment.

>> Tant que j'y pense, on pourait aussi faire que si le pet meurt au combat, le druide devient enragé et gagne des bonus de force/constit et qu'après qques minutes "gagnes" les malus liés à la perte du pet...

C'est une idée. J'ai voulu plutot partir sur une profonde affliction. J'ai plus voulu rendre le déboussolement complet du vifier. Le druide combat au coté de son animal, puis soudain celui-ci meurt. Le druide est immédiatement au courant, il sent la vie partir de son compagnon,une partie de lui-même qui vient d'être anéhantie en un instant. Il est comme paralisé, incapable de la moindre réaction : son compagnon de vif est mort. C'est définitif, il vient de perdre la moitié de lui-même. Le monde autour de lui s'écroule, il ne voit plus le combat, son regard est fixé sur la dépouille de son animal ...

C'est ça que j'essaye de décrire.


EDIT :

Je vais aussi restreindre la classe aux alignement neutre bon ou vrai neutre, les êtres maléfiques ne pouvant pas réussir à créer ce partage : ils feraient tout pour s'approprier les capacités de l'animal, quite à le tuer ou en intégrer l'enveloppe charnelle. Ils voudraient seulement l'ascendant et le pouvoir sur l'animal.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Panda Fou
Grand Chevalier
Inscrit le: 15 Nov 2003
Messages: 101
Localisation: Qui me parle ?
Répondre en citant
Posté le : 23/09/2004 22:08:12 Sujet du message :

>> Attention, il ne devient pas son animal ! Il s'agit bien d'un partage, pas d'une sorte de transformation.

Ca je l'entends bien, mais le pet pourraît bien partager sa force, puisque le lien est de nature magique, et puis c'est pour mettre qque chose puisque le lien n'est pas très puissant comme capacité pour la plupart des animaux. En effet les animaux "naturels" n'ont pas beaucoup de résistence, immunité, etc... alors faut bien traduir ce lien par qque chose puisque le druide compte bien obtenir une résistance grâce à l'animal plutôt que de lui en fournir une.

>> C'est une idée. J'ai voulu plutot partir sur une profonde affliction. J'ai plus voulu rendre le déboussolement complet du vifier. Le druide combat au coté de son animal, puis soudain celui-ci meurt. Le druide est immédiatement au courant, il sent la vie partir de son compagnon,une partie de lui-même qui vient d'être anéhantie en un instant. Il est comme paralisé, incapable de la moindre réaction : son compagnon de vif est mort. C'est définitif, il vient de perdre la moitié de lui-même. Le monde autour de lui s'écroule, il ne voit plus le combat, son regard est fixé sur la dépouille de son animal ...

Oui c'est vrai que savoir son compagnon mort est débousselent mais les druides servent la nature, et doivent donc avoir cet esprit de vengeance. Et puis même si le druide n'est pas un animal, le lien qu'il entretient avec l'animal peut l'affecté pour certaines réactions.
Le druide voit son compagnon mort qui s'est sacrifié pour le protéger, et tente de le venger coute que coute et puis c'est aprés qu'il a le "temps de réaliser" que son compagnon est réellement mort, que plus jamais il ne lui parlera, plus jamis il ne le carressera, plus jamais il ne partagera son temps avec lui, plus jamais il ne le reverra... a part sur la longue rivière du souvenir (soupir mélancoloique)... désolé Embarassed... un moment d'égarement.
Et puis, si le pet meurt, c'est que le druide est dans une situation des plus délicate... vaut mieux des bonus a ce moment là et puis des malus après la mort des assaillants... nan ?

Voilà, c'est comme ça que je le vois Smile

EDIT du Fou: je viens de voir ton édit et je suis entièrement d'accord Wink bien que cela pouraît ouvrir une nouvelle vois pourr une classe de prestige, mais une à la fois Smile.
_________________
Suis-je fou ?
-Panda Fou-
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Pelerin Gris
Seigneur
Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 242
Répondre en citant
Posté le : 24/09/2004 12:32:51 Sujet du message :

>> Ca je l'entends bien, mais le pet pourraît bien partager sa force, puisque le lien est de nature magique, et puis c'est pour mettre qque chose puisque le lien n'est pas très puissant comme capacité pour la plupart des animaux. En effet les animaux "naturels" n'ont pas beaucoup de résistence, immunité, etc... alors faut bien traduir ce lien par qque chose puisque le druide compte bien obtenir une résistance grâce à l'animal plutôt que de lui en fournir une.

Le partage marche dans les sens (vision, résistance, réduction de dégats). L'animal donne au druide une grande force de frappe et une protection (sa puissance sera nétemment plus grande qu'un compagnon animal classique). En revanche, le druide lui donne résistances, sorts, ... Je ne compte pas partager force, dextérité ou constitution entre les deux, ca serait bien trop puissant (l'animal peut se retrouver avec des scores physiques supérieurs à 25) et assez peu dans ma vision de la classe.

>> Oui c'est vrai que savoir son compagnon mort est débousselent mais les druides servent la nature, et doivent donc avoir cet esprit de vengeance. Et puis même si le druide n'est pas un animal, le lien qu'il entretient avec l'animal peut l'affecté pour certaines réactions.
Le druide voit son compagnon mort qui s'est sacrifié pour le protéger, et tente de le venger coute que coute et puis c'est aprés qu'il a le "temps de réaliser" que son compagnon est réellement mort, que plus jamais il ne lui parlera, plus jamis il ne le carressera, plus jamais il ne partagera son temps avec lui, plus jamais il ne le reverra... a part sur la longue rivière du souvenir (soupir mélancoloique)... désolé Embarassed... un moment d'égarement.
Et puis, si le pet meurt, c'est que le druide est dans une situation des plus délicate... vaut mieux des bonus a ce moment là et puis des malus après la mort des assaillants... nan ?

Je garde l'idée dans un coin car c'est effectivement une réaction possible. Dans ce cas elle peut être considérée un peu comme la rage du barbare.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 30.504ms