La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 27/04/2024 17:14:38


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Jaheira 007
Seigneur
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 223
Répondre en citant
Posté le : 18/08/2004 18:21:57 Sujet du message : [BG2]: On peut pas être méchant!!!

Voilà j'ai commencé une partie avec un perso méchant, trés méchant! Le probléme c'est les compagnons d'armes qui ne reste pas longtemps avec moi. En plus, on a pas beaucoup le choix. Il n'y que Korgan, Viconia et Edwin qui sont mauvais. Sa fait donc 3 seulement. Impossible de garder les autres perso ils se barrent tout le temps.
Aerie la nunuche, dés qu'on tue un pauvre paysan elle rale et tout! Et puis si on garde Korgan, arrivé un moment Aerie se barre ( elle m'a fait le coup dans le donjon de Bhodi, je sais pas trop comment elle va faire pour en sortir toute seule, sans ses ailes en plus! Héhé ).
Anomen et l'autre gars, le paladin je sais plus son nom, c'est même pas la peine d'en parler, les saints du jeu...
Yoshimo est neutre, il reste mais bon, pas longtemps aprés change de camps.

Bref tout ça pour dire qu'il n'y a pas assez de perso mauvais dans le jeu.
_________________
La nature reprendra ses droits ici, aprés notre passage.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
arain gend
Légende vivante
Inscrit le: 24 Mai 2003
Messages: 371
Localisation: quecpar en france
Répondre en citant
Posté le : 18/08/2004 18:24:48 Sujet du message :

oui tu as raison mais le jeu est aussi fait un peu pour les perso bon puisque tu doit vaincrle le mal donc....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 18/08/2004 20:00:45 Sujet du message :


arain gend a écrit :
oui tu as raison mais le jeu est aussi fait un peu pour les perso bon puisque tu doit vaincrle le mal donc....
Hum c'est faux.
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
Tu dois d'abord sauver cette cruche d'Imoen (bon d'accord, ça c'est un être bon). Mais lorsque tu la sauves, on te vole ton essence divine, ce qui te fais lentement te transformer en truc pas très joli. Donc en fait, tuer Irenicus, c'est une question de survie.

Pour ToB, itou: la Main cherche à tuer tout les enfants de Bhaal, et l'autre poufiasse à rescussiter Bhaal. Encore une fois, juste une question de survie (et en plus on peut faire un dieu mauvais après).



Euh sinon, tu peux toujours essayer de mettre des mods pour rajouter des PNJ mauvais (yen a pamal d'evil si on cherche bien).
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Titou
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 620
Localisation: parti
Répondre en citant
Posté le : 18/08/2004 21:58:07 Sujet du message :

Essaye The Darkest Day, il est très bien fourni en PNJ (avec Xzar en particulier! Smile)
_________________
If you see a flash, duck and cover!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 23/08/2004 12:58:34 Sujet du message :

Oui mais Xzar, comment dire... Il est saoûlant.

Jaheira 007 a écrit :
En plus, on a pas beaucoup le choix. Il n'y que Korgan, Viconia et Edwin qui sont mauvais. Sa fait donc 3 seulement.
Tu peux toujours engager des neutres. Par exemple Jaheira et Jan Jansen. Il se tiendrons sages du moment que ta réputation ne tombe pas trop basse (en dessus de 6 environ)
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Jaheira 007
Seigneur
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 223
Répondre en citant
Posté le : 23/08/2004 18:23:43 Sujet du message :

C'est mort ils sont parti de mon groupe, et en plus dés que j'entre dans un quartiers de Amn j'ai toujours un groupes de mages qui vient m'emm...
Pas sympa!

Dans BG1 c'était encore plus vraie, si on avait sa réputation trop basse au début, on se fesait lincher par les gardes Amniens arrivé à Nashkel.
_________________
La nature reprendra ses droits ici, aprés notre passage.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 23/08/2004 18:23:52 Sujet du message :

Et puis le père Anomen tu peux très bien lui faire foirer sa quête moyennant un massacre dans le secteur du pont.... il en devient chaotique neutre donc parfait pour un groupe evil!

Chez les neutres y'a Haer'dalis qui est parfaitement jouable également.

PS: Anomen est ptet mon PNJ favori à BG2.
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Jaheira 007
Seigneur
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 223
Répondre en citant
Posté le : 23/08/2004 18:25:41 Sujet du message :

Ah nan pas Anomen! Je suis désolée mais un gars qui s'habille en rose n'a rien à faire dans mon groupe. Et puis en plus sa façon de parler... j'ai envie de lui taper dessus!
_________________
La nature reprendra ses droits ici, aprés notre passage.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 23/08/2004 18:31:00 Sujet du message :

Mais il est terrible Anomen, en plus une fois qu'il est devenu daubé c'est un vrai bonheur! Quand j'avais eu un groupe good il m'avait tué Aérie! Là il dragiue ma guerrière c'est un vrai plaisir de jouer le chaud et le froid avec.... Very Happy
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Jaheira 007
Seigneur
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 223
Répondre en citant
Posté le : 23/08/2004 18:34:39 Sujet du message :

De toute façon c'est un peu tard je l'ai tué à l'auberge des bas quartiers. J'aime pas les gars-gentil-tout-plein.
_________________
La nature reprendra ses droits ici, aprés notre passage.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 23/08/2004 18:36:12 Sujet du message :

Mais non, il fallait le pervertir ! Very Happy
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 23/08/2004 18:37:36 Sujet du message :

Il n'est pas gentil, son alignement c'est loyal neutre et il essaye de devenir un gentil pallouf, seulement il est un peu fragile dans sa foi et ses nerfs, donc facile à faire slider du coté sombre du donjon Smile
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Jaheira 007
Seigneur
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 223
Répondre en citant
Posté le : 23/08/2004 18:50:23 Sujet du message :

Je suis bien d'accord mais il n'a pas une tête de méchant. En plus entre Korgan et lui c'est pas le grand amour ( sans parler d'Udwin ). Sa présence dans mon groupe serait... disons comme un poil dans la purée, ou une vérue sur le nez...
_________________
La nature reprendra ses droits ici, aprés notre passage.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 23/08/2004 19:23:28 Sujet du message :

Dans "Usual suspect", Kaiser Sozé n'a pas une tête de méchant, c'est pourtant un vil vilain!
Dans "From dusk till dawn" Salma Hayek n'a pas DU TOUT une tête de méchante, et pourtant c'est une véritable plaie!
Dans "Van Hesling" Dracula a la tête de Christian Clavier! Et Dieu sait s'il est méchant le père Tepes!
Dans le manga "Monsters", Johann a une tête de premier de la classe malgré son palmares assez éloquant en terme de tueries!
Dans la BD "Blueberry", Angel Face mérite son nom et pourtant c'est de la crevure puissance dix!
Dans "Traffic", on donnerai le Bon Dieu sans confession à Catherine Zeta Jones, et pourtant.....
Ne parlons même pas des affreux de "Pluie d'enfer", des vrai tronches à figurer en bonne place dans le bulletin paroissial!

Etre méchant n'est surtout pas une affaire de faciès!
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Panda Fou
Grand Chevalier
Inscrit le: 15 Nov 2003
Messages: 101
Localisation: Qui me parle ?
Répondre en citant
Posté le : 25/09/2004 09:55:55 Sujet du message :


Jaheira 007 a écrit :
Aerie la nunuche, dés qu'on tue un pauvre paysan elle rale et tout!
Quelqu'un pourait-il m'expliquer pourquoi tous les groupes mauvais tuent des paysans ? Ils ne sont ni une menace, ni plein d'or, ni un défi...

Sinon il y a plein de perso dans le jeu pour faire un groupe mauvais (suffit de ne pas tuer tous les paysans rencontrés). Par exemple Yoshimo pour un ptit moment, la toride Viconnia( mon pnj préféré, car elle est elfe noire Smile), Korgan bien sûr, Jan Jansen, Haer'Dalis, Anomen version evil, Jaheira et Cernd si vraiment ta réput se trouve entre 2 et 8, et puis un des meilleurs maggo du jeu, le fameux, le talantueux, l'inégalé Edwin Odesseiron, mais vous pouvez l'appeler Sire, il y a moins de syllabes à prononcer Wink.
_________________
Suis-je fou ?
-Panda Fou-
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Darkdragon
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 600
Localisation: Où je suis? Tiens...Hum...Bonne question...
Répondre en citant
Posté le : 25/09/2004 11:09:25 Sujet du message :

Petite question un peu hors sujet (je ne vais pas refaire un sujet pour ca, hé!)

Je n'ai jamais été un vrai méchant (j'entends chaotique mauvais, réput en dessous 6)
Que se passe t'il si on est chaotique mauvais mais qu'on joue le petit saint courageux?
C'est de la curiosité désolé pour le HS.
_________________
Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 25/09/2004 12:23:57 Sujet du message :


Panda Fou a écrit :
Quelqu'un pourait-il m'expliquer pourquoi tous les groupes mauvais tuent des paysans ? Ils ne sont ni une menace, ni plein d'or, ni un défi...
Ah mais c'est parce qu'être méchant, ça veut dire tuer tout ce qui bouge Rolling Eyes

Et après ça vient se plaindre d'avoir une réputation trop basse et d'avoir les mages sur le dos à chaque coin de rue... Laughing
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Thorin
1 & 1 = 10
Inscrit le: 07 Fév 2004
Messages: 1192
Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes
Répondre en citant
Posté le : 25/09/2004 13:04:55 Sujet du message :

bon bon bon...
tout d'abord pour ce qui est du massacre de paysans, tu n'as jamais ressenti le besoin insatiable de désouder quelquechose ou quelqu'un suite à un combat particulièrement chiant ?? et ben le paysan c'est le top !! il ne peut pas se défendre, il ne sert à rien et en plus après t'a plein de gardes qui viennent t'emm***** ce qui fait que tu as toujours un ennemi sous la main Very Happy
sinon pour les persos d'un groupe mauvais, j'ai réussi à tenir Jan jansen et Minsc jusqu'à la fin avec une réput de 6 ( même en ayant déssoudé toutes les tarlouzes du Coeur Radieux ( mon dieu que je les hais Very Happy ))
et puis même si t'as moins de persos, ils sont bien plus fort:
-Korgan avec ses 19 de constitution est un excellent guerrier
-Viconia avec 19 de dextérité et 18 de sagesse assure à mort en clerc
-et surtout Edwinounet est un vrai ouf ( wesh wesh ) avec ses 4 sorts de plus par niveau, donc si ton perso est un bon guerrier ( ou mieux, un barbare demi-orque genre 19-18-19 ), tu peux très bien faire le jeu à 4, c'est même bien plus amusant
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Panda Fou
Grand Chevalier
Inscrit le: 15 Nov 2003
Messages: 101
Localisation: Qui me parle ?
Répondre en citant
Posté le : 25/09/2004 13:12:15 Sujet du message :


Cassin a écrit :
Ah mais c'est parce qu'être méchant, ça veut dire tuer tout ce qui bouge Rolling Eyes
Moi j'apelle pas ça être mauvais, mais plutôt psychopathe ou sociaupathe Rire maléfique (mais c'est peut-être ça la base du mauvais !?!)
_________________
Suis-je fou ?
-Panda Fou-
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 25/09/2004 14:53:30 Sujet du message :


Panda Fou a écrit :
Moi j'apelle pas ça être mauvais, mais plutôt psychopathe ou sociaupathe Rire maléfique (mais c'est peut-être ça la base du mauvais !?!)
C'est ce que j'allais dire Very Happy

Mauvais ne veut pas dire "con", si le mec se met à buter tous ceux qu'ils croisent, il va se retrouver avec toute la milice sur le dos et ne plus pouvoir rien faire...
D'ailleurs je trouve que dans BG2 les gardes ou les Mages Cagoulés ne sont pas assez nombreux, parce que même si passé un certain niveau ils ne représentent plus un vrai danger, s'ils déboulaient par paquet de 25 je crois que ça ferait plus réfléchir avant de faire n'importe quoi Very Happy
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Thorin
1 & 1 = 10
Inscrit le: 07 Fév 2004
Messages: 1192
Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes
Répondre en citant
Posté le : 25/09/2004 18:48:09 Sujet du message :


Cassin a écrit :

Panda Fou a écrit :
Moi j'apelle pas ça être mauvais, mais plutôt psychopathe ou sociaupathe Rire maléfique (mais c'est peut-être ça la base du mauvais !?!)
C'est ce que j'allais dire Very Happy

Mauvais ne veut pas dire "con", si le mec se met à buter tous ceux qu'ils croisent, il va se retrouver avec toute la milice sur le dos et ne plus pouvoir rien faire...
D'ailleurs je trouve que dans BG2 les gardes ou les Mages Cagoulés ne sont pas assez nombreux, parce que même si passé un certain niveau ils ne représentent plus un vrai danger, s'ils déboulaient par paquet de 25 je crois que ça ferait plus réfléchir avant de faire n'importe quoi Very Happy
je suis assez d'accord, parce qu'à la fin du jeu, les cagoulés se font défragter assez facilement, mais c'est pas plus mal Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Panda Fou
Grand Chevalier
Inscrit le: 15 Nov 2003
Messages: 101
Localisation: Qui me parle ?
Répondre en citant
Posté le : 26/09/2004 00:02:14 Sujet du message :

Dsl si ça na aucun rapport avec le sujet mais Cassin, connaitrais-tu par hasard Farscape ?
Parceque dans ta signature, ton dialecte je le comprends Smile.
Je voudrais bien savoir ce que tu penses de cette série ( parce que ya pas bcp de personnes qui la connaissent et c'est dommage !)
_________________
Suis-je fou ?
-Panda Fou-
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 27/09/2004 07:47:35 Sujet du message :

Very Happy

Chic, un copain qui comprend ce que je raconte Laughing

(bon, je répond en MP pour pas polluer le topic Wink )
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 29.948ms