La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 06/05/2024 21:08:42


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Jeterh
Acolyte
Inscrit le: 22 Sep 2004
Messages: 36
Répondre en citant
Posté le : 22/09/2004 08:03:57 Sujet du message : Monde persistant en manque de DM?

Aprés de longs mois de jeux, sur deux modules persistants actuels et actifs, je voulais savoir s'il existait un module encore fréquenté, mais ou l'équipe DM manque de bras.

Bien que je sois plutôt partisan de la promotion interne (recruter au sein des joueurs chevronnés), j'ose manifester ici mes envies, mes souhaits.

Un monde fermé d'un point de vue BG qui s'inspire des mondes 'plateaux' ne m'attire pas, et mes heures de jeu plateau datent vraiment!!!^^ J'aime les carcans ouverts à l'évolution, et les environnements Fantaisy. Un monde tiré d'un bouquin m'attire beaucoup plus par exemple. Tiens, en passant, Robin Hobb n'a jamais tenté une équipe créatrice?

Merci de faire connaître vos besoins, s'il y en a, et si le module me tente, j'y viendrai alors en tant que joueur dans un premier temps, pour tester et voir si les affinités collent.

au plaisir de vous lire...
laissez un email si intérêt il y a!
Smile

Jet
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Pelerin Gris
Seigneur
Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 242
Répondre en citant
Posté le : 25/09/2004 21:34:32 Sujet du message :

Le premier qui me fait un module retracant l'Assassin Royal, je le vénére jusqu'à la fin de mes jours ... et même au delà.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Jeterh
Acolyte
Inscrit le: 22 Sep 2004
Messages: 36
Répondre en citant
Posté le : 25/09/2004 21:42:55 Sujet du message :

^^
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
garo
Novice
Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 10
Répondre en citant
Posté le : 19/12/2004 13:23:46 Sujet du message :

Et bien, moi je recherche un ou plusieurs MD, pour " Fr) [CEP] Ghalandia RP" en PW RP.
C'est un monde où reprend des éléments des terres Balafrées.
C'est surtout le prétexte pour apporter un peu d'originalitée dans le monde des nombreux serveurs FR en PW Role.
Le monde évolue en fonction des joueurs (rapport de bugs, RP, doléances...)
Le mod est assez vaste (environs 350 zones), propose pas mal d'outils DM.
Je n'ai plus le temps de faire à la fois le DM et de continuer le dev du mod que j'estime à environs 4/5 mois.Ce qui est en ligne est le résultat d'un de travail acharnée.
Et là en cette période de vaccances scolaire, avoir un dm serait un plus car en tant que salarié je n'ai pas encore de vaccances ^^
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Anthraxcite
Légende vivante
Inscrit le: 12 Juin 2004
Messages: 372
Localisation: Belgique
Répondre en citant
Posté le : 19/12/2004 15:15:22 Sujet du message :

L'association RAM(rêve d'autres mondes) recherche toujours plus de monde elle a déja des animateurs mais plus il y en a mieux c'est. Cette association regrouppe plusieurs modules(2 en activté quelques autres en dévellopement), les modules Syloan et Norand(appelé maintenant Keuhrl) déja en activité depuis pas mal de temps sont sur le point d'etre linkés, leur backround leur est propre avec un pantheon créé pour lui. Je m'éfforce de créer des outils pour augmenter les possiblités des mds comme un système de portail presqu'achevé leur permettant de créer des portails relié au système de portail persistant de l'ile pour les anims.. La communication au sein du staff est plutot bonne. Je te propose de venir faire un tour sur notre forum : http://forum.revesdemondes.com/index.php. Un dm ne ressortant pas d'un des deux mondes qui seront linkés pour faire la liaison serait surement une bonne chose dans l'équipe.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.134ms