La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 28/04/2024 23:15:11


  Page 19 sur 100 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20 ... 98, 99, 100  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
A lire également :
Auteur Message
Dracosirius
Seigneur
Inscrit le: 26 Avr 2004
Messages: 202
Localisation: Devant mon PC a strasbourg (normalement)
Répondre en citant
Posté le : 02/10/2004 14:50:08 Sujet du message :

C'est ton grade et pour le changer il faut etre gentil avec bald. Enfin si t'est méchant il peut aussi le changer. Embarassed

Ouais va y molo les avec ca parce que le Tu Sors ! je vois pas ce qu'il fait là.
_________________
On reconait le vrai guerrier au fait qu'il s'interesse plus à ses ennemis qu'à ses amis.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 02/10/2004 14:50:42 Sujet du message :


Titou a écrit :
En ce qui concerne LotR, ce qui m'énèrve le plus est qu'il sortent la version courte en DVD, et ceux plusieurs mois avant la version longue... Où est l'intérêt pour le consommateur? Se faire avoir en achetant un DVD alors qu'une meilleure version sort deux mois plus tard, c'est rageant. (Non, ça ne m'est pas arrivé Smile)
En vrac:

  • Pour les fans absolus
  • Pour ceux qui trouvent le film très bien comme ça...
  • ..et ne veulent pas un film de 5 heures.

_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 02/10/2004 18:11:44 Sujet du message :

Titou > je crois que Niko a filé des arguments censés : rentabilité, plaire tant aux fans qu'aux novices, etc. Suis le maître (pas moi, Niko)
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 02/10/2004 18:30:55 Sujet du message :


Baldurien a écrit :
...Suis le maître (pas moi, Niko)
Surprised

Niko est le maître

OU

Il faut suivre Niko ?

Ca devient de plus en plus dur à lire, le baldurien ... Surprised


Menaxce Melor a écrit :
Euh ! Excusez-moi... Confused
Je voudrais juste savoir si certain sont intéressés par des bons
textes et de la bonne musique, si oui permettez moi de faire de la pub.
Fumeur Mais je voudrais quand même gueler contre les poètes fiottes. Gun
Car il le mérite bien Hache
Allez, j'attends et nike les poètes fiottes Rocket

Menaxce Melor a écrit :
Ah, ouai j'ai oublié un truc Embarassed
C'est quoi le truc marqué en dessous du nom Question
Vous savez genre "Sodomisé de première" Fuck ou "Suceur professionel de mages" Demon rouge
Est-ce qu'on peut le changer ? Comment ? Surprised
Duel Bernard L Calouet : Qui va gagner ? Combat jedi
Bye
Tu Sors ! C'est top !
C'est une blague ?
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 02/10/2004 18:44:18 Sujet du message :


Titou a écrit :
En ce qui concerne LotR, ce qui m'énèrve le plus est qu'il sortent la version courte en DVD, et ceux plusieurs mois avant la version longue... Où est l'intérêt pour le consommateur? Se faire avoir en achetant un DVD alors qu'une meilleure version sort deux mois plus tard, c'est rageant. (Non, ça ne m'est pas arrivé Smile)
Mais qui a établi la vérité qu'un film plus long est nécessairement meilleur. Combien de fois ai je entendu que les versions "theatre" du Seigneur des anneaux étaient longues : à ceux là, il faudrait leur en infliger 30 à 50 minutes de plus ?

Moi-même, selon l'humeur, je choisis l'une ou l'autre version, sans considérer qu'il en est une inférieure. L'histoire est la même, c'est la façon de la raconter qui change (un peu).

Quand cessera-t-on de juger un film au kilo, à sa métrique et au degré d'exhaustivité auquel en tant qu'adaptation il doit prétendre ?

Et si moi c'est le rythme et l'idée, la percussion ou la clareté, qui font que je juge un film bon ou non ? Pourquoi on m'infligerait des à côtés qui enrichissent l'histoire mais ne la modifient en rien ?

Et si je suis affligé d'urofrénésie dont l'empire sur mon cerveau reptilien de fan de base se confirme inéluctablement comme un théorème d'Archimède en petite surface submersible ?

On doit donc calquer la contenance d'un film, d'une salle et des individus qui la remplisse sur celle de l'appendice abdominale dont le tout Puissant les a affublé : c'est à l'oeuvre du Divin, qu'en petits cuistres en herbe, misérables et obtus architectes du 7eme art de mes deux, vous vous attaquez ! Vous, qui pensez qu'on trace un film en suivant benoitement un plan carré, comme un vulgaire tâcheron d'entrepreneur pond des étrons d'habitats sans imagination ?

Tu voudrais donc, funeste oracle des salles aussi obscures que ta méconnaissance artistique, ériger en commandement, le fidèle et sombre respect d'une oeuvre au milimètre dont on mesure les écarts lors d'une partie de Pétanque entre amis grisés par le jaune agressif d'un pastis qui tourne au rouge !?
Mais tu te trompes : va et enquiert toi de tes boiboites balourdes, professer et comparer, ces néo-bibles sur laquelle se construisent les étroites circonvolutions d'un raisonnement pataud et maladivement pathétique. Ca nous soulagera au moins autant qu'un petit passage aux gogues après un film de 5H au cinéma.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Schmarc
"Main gauche, droite ou les Deux ?"
Inscrit le: 28 Nov 2002
Messages: 138
Localisation: Dans ton cul avec Dick Rivers, à droite du jukebox
Répondre en citant
Posté le : 02/10/2004 20:36:16 Sujet du message :

Si je puis me permettre:

Ô Niko calme le couroux de ta plume dévastatrice. Nous voyons que tes arguments savent rallier le sage et le fou sur un terrain emprunt d'équilibre et d'impartialité.
Néanmoins cette humble Taverne n'a-t-elle point pour vocation de confronter nos subjectivités, si balourdes soient-elles parfois, en un lieu exempt de quelques-unes des règles (fort justes) appliquées à l'ensemble de ces forums ?

Grâce te soit rendue de rappeler que nos jugements sont parfois trop prompts et dénotent un comportement à l'emporte-pièce qui est souvent le nôtre quand nous écrivons avec quelques convictions.
Hardi celui qui prétend vivre sans idées ou sans contradictions.

Je sais que quelqu'uns se sont parfois attirés les foudres d'éminents. Ne les accablez cependant pas pour des faits contre lesquels aucun de nous ne puisse parfaitement se prévaloir.

Pour revenir au sujet:
Plaisir m'est de voir que nos avis concourrent. Peter Jackson a néanmoins admis que le format cinématographique était une contrainte, avec laquelle il a par ailleurs su parfaitement jouer (à mon humble avis). Deux oeuvres sont bien nées de ce travail. Pourtant de ceux qui prétendent que la courte version ne soit que troncature, ne sont pas que fiefés menteurs et vilains. Une bribe de vérité subsiste dans ces dires.

Et d'un point de vue parfaitement personnel:
Les versions longues apportent force compléments au passioné lecteur tolkieniesque. Elles apportent juste richesse ou lourdeur au néophyte, selon son goût pour ces univers décallés. Reste que deux dimension du septième art ont été ici abordées conjointement et de front:
l'Art et le blé.
De l'Art ne peut être émis qu'un avis "critique" (positif ou négatif), ce que tu as très justement souligné Niko dans ton discours salvateur.
Du blé on en pense ce qu'on veut dès lors qu'il est cause et/ou conséquence du premier.

Sur ce je m'éclipse.

(Schmarc virevolte et repart gambader de par le vaste Web)
_________________
En chacun de nous il y a un con qui sommeille, pour certains c'est l'insomnie.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Titou
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 620
Localisation: parti
Répondre en citant
Posté le : 02/10/2004 21:53:07 Sujet du message :

Oui mais non, le fait est que l'alternative que l'on propose aux spectateurs n'est pas équitable, puisqu'on propose en DVD la version longue APRES la version courte. Alors d'accord, si tu préfères la version theater, tu l'achètes, mais tout le monde n'est pas au courant que la version longue, et donc meilleure pour certains, sort après. Il aurait fallu que les deux DVDs sortent en même temps. Smile

Et la condescendance, ça va un moment. Smile
_________________
If you see a flash, duck and cover!
Dernière édition par Titou le 03/10/2004 00:37:31; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Menaxce Melor
Grand Chevalier
Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 116
Localisation: Royaume des cons, aussi appelé Terre
Répondre en citant
Posté le : 02/10/2004 21:55:20 Sujet du message :

Ouai, Excusez-moi pour tous ces smilies, je me suis UN PEU laché, excusez.

Alors comment fait-on pour "mériter" de changer de "statut"?
Parce que vous m'avez pas répondu.

Et cherchez pas comprendre des expressions du genre:
"Bernard L et Calouet"
"Poètes fiottes"...

Seuls les "bookenstockeurs" comprendront.

Bon en attente de réponse...

Bye!
_________________
"Mon bain, avec de la mousse, des sels, du parfum et tout le reste, devient tout rouge. Mon esprit mégalo s'envole rejoindre les anges, déchus. Et merde mon ordi est resté allumé, je vais devoir l'éteindre." / Pour les amoureux de la littérature / UNL... vit ! UNL... vivra !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Denis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 18 Oct 2002
Messages: 1478
Répondre en citant
Posté le : 02/10/2004 22:02:52 Sujet du message :

Pour mériter le changement de statut, il faut avoir au moins 500 posts ou contrarié l'admin.

Titou : ok pour le premier, mes pour les 2 derniers films, je crois que tout le monde était au courant qu'une version longue allait sortir fin novembre.
_________________
Victory is mine!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 02/10/2004 22:04:28 Sujet du message :


Menaxce Melor a écrit :
Alors comment fait-on pour "mériter" de changer de "statut"?
Rahlàlà, ces gens qui ne lisent pas les informations... Smile
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Schmarc
"Main gauche, droite ou les Deux ?"
Inscrit le: 28 Nov 2002
Messages: 138
Localisation: Dans ton cul avec Dick Rivers, à droite du jukebox
Répondre en citant
Posté le : 02/10/2004 22:08:13 Sujet du message :

Oulà comme tu as l'air d'être un "jeune fougueux", on va y aller par étape:

- Pour tout ce qui concerne le fonctionnement des forums, tout ça ici tu trouveras: http://www.system-tek.com/nwinter/phpbb2/viewtopic.php?t=152 .
(Le manuel de l'utilisateur quoi. Wink )
Sinon pour le "grade" il faut avoir 500 posts à son actifs pour y prétendre, ce qui ne veut pas dire qu'il faut flooder comme un barbare pour les atteindre (se référer au mode d'emploi ci-dessus). Comme il a été dit on peut parfois se voir changer de grade (comme moi) selon les hmm... décisions absoluments partiales et incontrôlables de notre cher administrateur Baldurien.

- Pour les "private jokes", arranges toi pour que ça ai quelque chose à voir avec le forum ou leurs utilisateurs, non ? Confused

- Sinon bienvenue à toi. Very Happy

Note: je ne suis pas modérateur donc ce ne sont que des conseils comme ça.
_________________
En chacun de nous il y a un con qui sommeille, pour certains c'est l'insomnie.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 02/10/2004 22:27:50 Sujet du message :


Titou a écrit :
Et la concupiscence, ça va un moment. Smile
???
Quelqu'un peut-il m'expliquer ce que concupiscence (Emprunté du latin ecclésiastique concupiscentia, dérivé du latin classique concupiscere, « désirer ardemment, convoiter ».) qui s'emploie principalement pour signifier un penchant pour la chair. Ou bien de manière plus large comme le disait si élégamment Baudelaire : "La concupiscence est un vif désir des biens terrestre, un penchant aux plaisirs des sens".

A moins qu'on n'utilise, abusivement une des significations théologiques, vieux relent mal digéré d'un cours de catéchisme appris de travers, pour signifier l'avidité de savoir ou de domination (mais c'est sur les choses : quel dommage !). Dans tous les cas, sorti de son contexte théologique, it means nothing à l'homme moderne et rampant des forums de l'internet multimédia interactif.

Tss, tsss...onanisme pseudo-intellectuel démonstratif, quand tu nous tient (et pas que la main droite par intermittence. Oui droite, car la gauche, tous les premiers communinants vous le diront : c'est celle du Diable).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 02/10/2004 22:48:39 Sujet du message :

[mode footeux qui a gagné on/]

WHOOOOO-HOOOOO!!!!

Aribaribariba!!! Ai caramba quatre à trois! Cool

Rhâââââ c'est boooooooon!

[mode footeux qui a gagné off/]

(Nice a en effet gagné à Monaco 4-3 après avoir été mené 3-0 à la 66ème! Very Happy
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
Dernière édition par Xaviar le 02/10/2004 23:34:25; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 02/10/2004 23:07:49 Sujet du message :

Si le PSG faisait des prouesses pareilles... Mais je crois qu'on parle de l'impossible.

Sur ce bonne nuit, & pour le terme "concupiscence" ça me fera toujours un mot de plus. Mais ça ne sera jamais un moyen prophylaxique contre les pertes de mémoire ni les maux de coeur Surprised
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Titou
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 620
Localisation: parti
Répondre en citant
Posté le : 02/10/2004 23:39:22 Sujet du message :

Au temps pour moi, mon clavier a fourché, vous aurez bien sûr lu condescendance.
_________________
If you see a flash, duck and cover!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ayadams
Gontran Bonheur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 3484
Localisation: Penn Ar Bed
Répondre en citant
Posté le : 03/10/2004 08:06:50 Sujet du message :

A propos de foot...

Je ne suis pas contre mais... de là à y consacrer les 3/4 des pages sports des journaux locaux, y'a de l'abus.
Le plus énervant c'est le lundi : 2 pages pour récapituler la journée de L1, 1 pour la L2, 1 pour les championnats étrangers, 1 double page pour le match du seul club breton de L1, 2 autres consacrées aux articles sur les matchs des clubs bretons de L2 (même si les matchs ont eu lieu vendredi et qu'il y a déjà eu des articles le samedi et le dimanche), et enfin 4-5 pages pour tous les clubs locaux, du CFA2 au plus petit championnat du quartier (pas de bretons en National et en CFA donc là y'a juste un encart). En plus ce week-end y'a un tour de Coupe de France, ça va être encore pire (y'avait 2 pages et demi sur les 4 de sports là-dessus hier)!

Et c'est comme ça tous les ans pendant dix mois... Confused
_________________
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
florn
Le Ranger de la Garrigue
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1707
Localisation: Paris ou Marseille
Répondre en citant
Posté le : 03/10/2004 08:26:19 Sujet du message :


Titou a écrit :
Au temps pour moi, mon clavier a fourché, vous aurez bien sûr lu condescendance.
Mais biensur .. et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu
Titou dans la série j'utilise des mots pour faire bien et je n'en connais pas le sens tu es très fort Laughing aller sans rancune Wink
_________________
Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Titou
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 620
Localisation: parti
Répondre en citant
Posté le : 03/10/2004 09:01:06 Sujet du message :

Nan mais, vraiment, hein. Smile

Ca aura eu le mérite de vous faire sortir votre Robert. Embarassed
_________________
If you see a flash, duck and cover!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
kiky.le.magnifique
Homme très gay
Inscrit le: 19 Sep 2003
Messages: 907
Localisation: Camping de la nation martienne...
Répondre en citant
Posté le : 03/10/2004 09:51:05 Sujet du message :


Titou a écrit :
sortir votre Robert.
C'est mieux quand y'en a deux! Embarassed
Ok, ok, je sors... Laughing
_________________
http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Schmarc
"Main gauche, droite ou les Deux ?"
Inscrit le: 28 Nov 2002
Messages: 138
Localisation: Dans ton cul avec Dick Rivers, à droite du jukebox
Répondre en citant
Posté le : 03/10/2004 10:40:48 Sujet du message :

Bijour tout le monde.
Aujourd'hui c'est la Saint Glinglin (parce que j'ai pas d'idées). Alors bonne fête à tous les Glinglin.

Lord of the Rings: Bon j'aurais essayé de tempérer le débat...
Heu j'espère juste que Niko ton

Citation :
(et pas que la main droite par intermittence. Oui droite, car la gauche, tous les premiers communinants vous le diront : c'est celle du Diable).
n'avait aucune allusion à moi (cf mon rang actuel) si oui je me demande vivement quelle en est la raison... sinon oublie ce que je viens d'écrire.
_________________
En chacun de nous il y a un con qui sommeille, pour certains c'est l'insomnie.
Dernière édition par Schmarc le 03/10/2004 11:04:58; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 03/10/2004 10:54:39 Sujet du message :

Moi je suis abonné au Larousse
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Phoenix d'arwin
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 05 Juin 2004
Messages: 1357
Localisation: quelque part sur un plan
Répondre en citant
Posté le : 03/10/2004 11:06:32 Sujet du message :

et oui !

on sait tous que Zora (Larousse) avait des petits (Robert) [http] Embarassed

bon sur ces superbes parole /me vais me faire flageler (flageolet) au club
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 03/10/2004 11:09:51 Sujet du message :

Ah c'est malin ! Va te faire flageller par Roberta tiens!
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 03/10/2004 11:10:21 Sujet du message :


Schmarc a écrit :
Lord of the Rings: Bon j'aurais essayé de tempérer le débat...
Pas d'inquiétude : une petite sortie opportune de temps à autres, ne fais jamais de mal, ça dégourdit les pattes et ça aide à la digestion, voyons.


Schmarc a écrit :
Heu j'espère juste que Niko ton

Citation :
(et pas que la main droite par intermittence. Oui droite, car la gauche, tous les premiers communinants vous le diront : c'est celle du Diable).
n'avait aucune allusion à moi (cf mon rang actuel) si oui je me demande vivement quelle en est la raison... sinon oublie ce que je viens d'écrire.
Mais non, mais non (pa-pa, pa-da-pin), aucune allusion à ton grade (par contre va savoir : peut être qu'inconsciemment ça m'a inspiré), pas plus que ma première invective ronflante ne te concernait Smile.

C'est une forme de gymnastique de l'esprit, voilà tout.

Niko, Véronique&Davina des cellules grises du forum
Tou-tou-you-tou-tou...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 03/10/2004 11:30:03 Sujet du message :


Xaviar a écrit :
(Nice a en effet gagné à Monaco 4-3 après avoir été mené 3-0 à la 66ème! Very Happy
Je viens de voir les images et c'était superbe. Les buts de Monaco sont magnifiques (Adebayor, quel joueur !), et le dénouement tragique.
A côté, je connais un autre derby qui a fait pâle figure (mais Marseille et Istres sont des soeurs qui ne peuvent se détester). La conjonction de ces résulats a au moins le mérite de nous replacer. J'espère que les Verts feront sauter le bouchon lyonnais !
Alors avant de sabrer (au clair) le champagne d'un week end plaisant en tout point, je dis : "A table !" Razz. Enfin...à l'apéro d'abord Wink.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 19 sur 100 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20 ... 98, 99, 100  Suivante


Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 54.018ms