La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 28/04/2024 22:37:37


  Page 20 sur 100 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 98, 99, 100  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
A lire également :
Auteur Message
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 03/10/2004 11:45:23 Sujet du message :

Le Champagne peut se prendre à l'apéro justement.
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 03/10/2004 11:58:13 Sujet du message :

coïncidence ! champagne (rosé parce que c'est meilleur) ce midi (pour fêter mon anniversaire avec 2 jours d'avance vu que mardi je serais à l'internat ^^) Smile
Champagne bu à l'apero effectivement Wink


Sinon petites news de moi : la prépa c'est rigolo tout plein, encore plus dans un lycée militaire Very Happy (je déchire tout en colle, à l'écrit c'est un peu différent (2 en philo à la premiere dissert ^^), le sport c'est bien en cours, mais encore plus avec les anciens... Smile)
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 03/10/2004 11:59:35 Sujet du message :


Baldurien a écrit :
Le Champagne peut se prendre à l'apéro justement.
Le champagne c'est où on veut, quand on veut Smile
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 03/10/2004 13:37:05 Sujet du message :

Mais en apéro Razz
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 03/10/2004 14:05:46 Sujet du message :


Xaviar a écrit :
[Le champagne c'est où on veut, quand on veut Smile
Moi, c'est directement dans les chiottes !
Franchement, gâcher du chardonnay pour faire du champagne, c'est indécent !
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ashareth
El Gringo Colombophile
Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 2165
Localisation: Quelquepart sur Terre
Répondre en citant
Posté le : 03/10/2004 14:25:08 Sujet du message :

mac>> Oui mais tu as des gouts bizarres toi.. (bon je suis pas un fan de champagne non-plus remarque... Wink)!

C'est marrant, Titou il est beaucoup plus drôle filtré, on ne voit que des bouts de ses messages quotés par les autres et c'est toujours aussi drôle..... Laughing:lol:lol (Mossieur "Je comprends rien au français et je me la pète avec des mots savants.... sans connaitre leur sens! Very Happy")
_________________
"Le Paradis est pour les Morts,
L'Enfer est pour les Vivants!"

Harrison "Flowerchild" Andromède
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 03/10/2004 14:33:37 Sujet du message :


Ashareth a écrit :
C'est marrant, Titou il est beaucoup plus drôle filtré, on ne voit que des bouts de ses messages quotés par les autres et c'est toujours aussi drôle..... Laughing:lol:lol (Mossieur "Je comprends rien au français et je me la pète avec des mots savants.... sans connaitre leur sens! Very Happy")
Le pire, c'est que ça n'est même pas savant concupiscent, c'est vraiment le mot banal qu'on retrouve partout, des farces de Molière, au écrits de journalistes de base...
Ca a donné une sorte d'effet comique à la Djamel malgré lui Razz, basé sur cette fameuse dyslexie orale, et cette capacité à utiliser les mots à contre sens Very Happy !
Dernière édition par Niko le 03/10/2004 14:50:27; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 03/10/2004 14:49:04 Sujet du message :

C'est bien dommage qu'en ma position d'admin je ne puisse pas me prendre à ignorer les gens... Parfois, ça me serait bien utile ...
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Ashareth
El Gringo Colombophile
Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 2165
Localisation: Quelquepart sur Terre
Répondre en citant
Posté le : 03/10/2004 16:04:41 Sujet du message :


Niko a écrit :

Ashareth a écrit :
C'est marrant, Titou il est beaucoup plus drôle filtré, on ne voit que des bouts de ses messages quotés par les autres et c'est toujours aussi drôle..... Laughing:lol:lol (Mossieur "Je comprends rien au français et je me la pète avec des mots savants.... sans connaitre leur sens! Very Happy")
Le pire, c'est que ça n'est même pas savant concupiscent, c'est vraiment le mot banal qu'on retrouve partout, des farces de molières, au écrits de journalistes de base...
Ca a donné une sorte d'effet comique à la Djamel malgré lui Razz, basé sur cette fameuse dyslexie orale, et cette capacité à utiliser les mots à contre sens Very Happy !
Héhé! Smile
Je dois reconnaitre que c'est tellement pathétique que ça me fait marrer.... Wink
Le pire c'est qu'il n'apprend jamais, il recommence systématiquement!
_________________
"Le Paradis est pour les Morts,
L'Enfer est pour les Vivants!"

Harrison "Flowerchild" Andromède
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Aghalia
The Brief & Painful Blade
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1020
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 03/10/2004 16:22:23 Sujet du message :


Bal a écrit :
C'est bien dommage qu'en ma position d'admin je ne puisse pas me prendre à ignorer les gens... Parfois, ça me serait bien utile ...
Pourtant si tu savais mon gentil Balou, que rien n'est plus flagrant dans les grandes entreprises, que des admins qui ignorent les gens justement.

"Pardon Monsieur?....
"Tiens voilà une âme sans problème, dit alors l'admin se promennant avec un client en lui faisant faire le tour des bureaux.
"N'est-ce pas mon jeune ami? s'addressant à l'un de ses employés, faisant semblant de s'en inquiétter.

Euhhh...oui bien sûr Monsieur....

Tu vois Bal, pas de problème de ce coté là...tu peux agir mon Balou!

L'étouffante méprise tu vois, ce n'est pas tant l'admin le coupable, que cet employé qui a raté la chance de s'étouffer.Very Happy
_________________
Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 03/10/2004 16:33:48 Sujet du message :


Ashareth a écrit :

Niko a écrit :

Ashareth a écrit :
C'est marrant, Titou il est beaucoup plus drôle filtré, on ne voit que des bouts de ses messages quotés par les autres et c'est toujours aussi drôle..... Laughing:lol:lol (Mossieur "Je comprends rien au français et je me la pète avec des mots savants.... sans connaitre leur sens! Very Happy")
Le pire, c'est que ça n'est même pas savant concupiscent, c'est vraiment le mot banal qu'on retrouve partout, des farces de molières, au écrits de journalistes de base...
Ca a donné une sorte d'effet comique à la Djamel malgré lui Razz, basé sur cette fameuse dyslexie orale, et cette capacité à utiliser les mots à contre sens Very Happy !
Héhé! Smile
Je dois reconnaitre que c'est tellement pathétique que ça me fait marrer.... Wink
Le pire c'est qu'il n'apprend jamais, il recommence systématiquement!
Bein, celon tout vraissemblance nous avons affaire à un jeune qui n'en veut et qui apprend à avoir raison; les IEP, Normal Sup, l'ENA et tous ces trucs vous apprennent avant tout à avoir raison envers et contre tout et quand bien même vous avez raconté un truc plus gros que vous bein faut avoir raison! Toujours! Et tant pis si c'est en dépit du bon sens!

Visiblement et accessoirement y'a aussi des nouveaux mots au sens abscons utilisés à tort et à travers, mais bon c'est pour notre plus grand bonheur, le comique de répétition aidant! Very Happy Alors laissons faire et essayons d'imaginer quel serra le prochain mot ou concept dont le sens serra altéré de manière invonlontairement comique; anthropisation? entropisation? vassectimisation?
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 03/10/2004 16:39:40 Sujet du message :


Xaviar a écrit :
Visiblement et accessoirement y'a aussi des nouveaux mots au sens abscons utilisés à tort et à travers, mais bon c'est pour notre plus grand bonheur, le comique de répétition aidant! Very Happy Alors laissons faire et essayons d'imaginer quel serra le prochain mot ou concept dont le sens serra altéré de manière invonlontairement comique; anthropisation? entropisation? vassectimisation?
Laughing Laughing
En fait je pensais de mon côté à un nom à sonorité grecque (dont la pédance fumeuse n'est plus à démontrer depuis les pièces de Molière) ou les obscurs latinismes, vieux relents moisis d'une culture théologique bachoté dans une école jésuite. Ce genre là, qui généralement fait s'ésbaudir Tata et Tonton dans les réunions de famille. C'est que le petiot, il a fait des études de ministre ma brave dame ; et puis les parents, qui veulent en avoir pour leur pognon (investi) sont tellement fiers, qu'on ferme les yeux sur tous ces barbarismes incongrus et autres expédients conchiés avec un ton vaguement professoral, en se tapotant le ventre de contentement.

Allez, vous reprendrez bien un petit encéphalomyélites turgescentes Razz ? On ne s'en lasse pas, il est vrai.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 03/10/2004 16:46:01 Sujet du message :

Aghalia > tu as raison. Je suis un prévaricateur primipare Malade
(paf : deux mots sortis du dicos en plus...)

(je sais le second est un peu... pas adapté à ce que je suis:o)
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Aghalia
The Brief & Painful Blade
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1020
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 03/10/2004 16:51:41 Sujet du message :


Xav a écrit :
Alors laissons faire et essayons d'imaginer quel serra le prochain mot ou concept dont le sens serra altéré de manière invonlontairement comique; anthropisation? entropisation? vassectimisation?
Moi celle que j'aime bien c'est vassectimisation.
C'est une nouvelle forme de Vasectomie mais au lieu d'être une résection chirurgicale des canaux déférents, empêchant naturellement le passage des spermatozoïdes des testicules au pénis. C'est plutôt du coté cervicale que ça se passe....
Elle sectionne et empêche l'éjaculation verbale, et rends stérile tout non sens, ça va de soi.
C' est très rapide comme intervention et c'est surtout pratiquée à grande échelle dans certains hôpitaux surpeuplé de névrosés, et qui n'ont plus aucune chance de surmonter leur troubles dans la thérapie de groupe.
Moi je suis pour....sans problème!Laughing:lol
_________________
Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 03/10/2004 16:58:40 Sujet du message :

Eventuellement, peut on faire appel dans ce cas à un proctologue linguiste, pour résoudre l'équation selon laquelle "la diarrhée verbale est la preuve évidente d'une constipation cérébrale". Il me semble, chers et estimés collègues, que nous sommes face à un éminent spécimen de ce mal affligeant les petits péteux pétaradants, qui devraient subir des études plus approndies du côté des orifices bouchés et autres canaux obstrués.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 03/10/2004 17:14:35 Sujet du message :


Xaviar a écrit :
Alors laissons faire et essayons d'imaginer quel serra le prochain mot ou concept dont le sens serra altéré de manière invonlontairement comique; anthropisation? entropisation?
En'torp'isation ?
Ah non, j'ai lu de travers.

/me retourne au mod Katana pour Max Payne 1.
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Thorin
1 & 1 = 10
Inscrit le: 07 Fév 2004
Messages: 1192
Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes
Répondre en citant
Posté le : 03/10/2004 19:45:52 Sujet du message :

salut à tous
déclaration du jour: Pascal c'est trop chiant, et je hais le français Sad
sinon nouvelle semaine qui va commencer avec 3 interros demain, rassurez moi, je suis pas le seul à subir ça ??
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
jc
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 513
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Répondre en citant
Posté le : 03/10/2004 19:50:41 Sujet du message :

message de soutien a thorin:

Si ca peut te rassurer moi je commence avec interro d'allemand demain matin Crying or Very sad Le francais c'est super pour écrire ses scénarios et dormir aussi Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 03/10/2004 19:51:12 Sujet du message :

Courage, dans trois semaines, c'est ls vacances d'automne ! (On ne dit plus vacances de Toussaint, loi sur la laïcité oblige... Wink )
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 03/10/2004 20:10:57 Sujet du message :

Moi, j'entamerai demain mon troisième jour de WE. Mais moi j'ai pas les vacances d'Halloween (comme ça, pas de religion ici hein Very Happy)
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 03/10/2004 21:31:54 Sujet du message :

Xav>> on ne dit pas de mal de Normal Sup, non, non, c'est interdit. No no no No no no No no no
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Titou
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 620
Localisation: parti
Répondre en citant
Posté le : 03/10/2004 22:35:21 Sujet du message :

A ceux qui croient encore que le règlement du forum s'applique à tous:

Niko a écrit :
Eventuellement, peut on faire appel dans ce cas à un proctologue linguiste, pour résoudre l'équation selon laquelle "la diarrhée verbale est la preuve évidente d'une constipation cérébrale". Il me semble, chers et estimés collègues, que nous sommes face à un éminent spécimen de ce mal affligeant les petits péteux pétaradants, qui devraient subir des études plus approndies du côté des orifices bouchés et autres canaux obstrués.

Baldurien, dans le réglement, a écrit :
les trolls [1] sont à éviter car ceux-ci n'apportent en général rien de bon sinon des engueulades généralisées. Notez bien que les trolls amicaux sont à la limite tolérés, mais pas autorisés. Ensuite, la vulgarité à l'encontre d'un membre des forums est interdite. [...]
Tout message à caractère injurieux entraînera un banissement.
Je ne viens pas ici pour me prendre la tête, ni pour le plaisir de me faire pourrir par quelques excités. Sur ce, ne voyant aucune raison de rester ici -et je sais que ça va satisfaire pas mal de monde-, je ne viendrai plus. Réjouissez-vous.
Pour les autres, le MP est là.
_________________
If you see a flash, duck and cover!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 03/10/2004 23:01:50 Sujet du message :

Ben c'est qu'à force d'utiliser des termes que je comprend pas je n'en cerne pas le troll. Puis c'est que j'ai aussi ma vie à mener, mes problèmes "de couple", un forum à écrire (CleanBB pour La Revanche Bg2) et comme je l'ai dis la dernière fois j'ai pas que ça à faire qu'à modérer les anciens (enfin ceux qui se considérent comme tels) considérant que ceux-ci sont tout de même capable d'auto-modération, et plus à même de comprendre les trolls inter-anciesn (et de ne pas tomber dedans hein).

'fin, pour ne pas te mentir que tu ne viennes plus ne me dérange point du tout. Maintenant, c'est mon avis perso et il est distribué sous les termes de la licence GPL !
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
mamantins
Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o
Inscrit le: 18 Juin 2004
Messages: 1324
Localisation: Makinohara... mais en france.
Répondre en citant
Posté le : 04/10/2004 07:07:22 Sujet du message :

Hop!!

Un p'tit Preum's des familles!!!
Salut a vous!
_________________
naaaan!
je ne suis pas un animal!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Thorin
1 & 1 = 10
Inscrit le: 07 Fév 2004
Messages: 1192
Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes
Répondre en citant
Posté le : 04/10/2004 07:10:58 Sujet du message :

et un deu'z un !!
bonjour à tous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 20 sur 100 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 98, 99, 100  Suivante


Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 48.329ms