La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 08/05/2024 22:29:59


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Kadampa
Novice
Inscrit le: 16 Déc 2004
Messages: 11
Localisation: en voyage ds le 9eme cercle de baator
Répondre en citant
Posté le : 17/12/2004 13:19:11 Sujet du message : Harkan-destiny recrute

Voila, le module s'appel donc Harkan destiny et je travaille dessus depuis déja un moment!(en gros depuis le début des vacances de cet été) j'ai commencer par m'occuper des hak-packs et apres avoir retourner entierement le vault j'ai repris tout ce qui me semblait intéressant. Après une longue phase de test, j'en suis arriver a 250 mo RIEN que pour les tileset ! (mon but n'est pas de faire un petit module légé mais un module totalement différent graphiquement car je trouve nwn trop moche) LE probleme c'est que même si les hakpacks n'entre pas en conflit lorsqu'ils sont utilisés ensemble sur le même module , une fois réuni en un seul hak, ils entre tellement en conflit que le module fait planter nwn lors du chargement Crying or Very sad !
Ne pouvant etre bon en tout et ne voulant pas perdre de temp dans la conception du module en m'occupant des hakpacks j'ai donc décidé de recruter quelqu'un qui pourait s'occuper de toute la partie hak de mon module ...

Voila g presque tout dis apar que le module sera RP et que le site est en création ! mais les premières images se trouve déja sur le net ici

voila j'espère que quelqu'un répondra

a+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Kadampa
Novice
Inscrit le: 16 Déc 2004
Messages: 11
Localisation: en voyage ds le 9eme cercle de baator
Répondre en citant
Posté le : 02/01/2005 20:40:20 Sujet du message :

Une petite news g fait quelques modifications et les images on été pises à jours toujours a la même adresse ! je recherche toujours quelqu'un de bien gentil qui pourrait m'aider ds la conception des hak ( ce qui me prend tout mon temp et qui commence a me rendre fou )

car je souhaite bien arriver à modifier certain tilset et à en rassembler plusieur dans un gros hak pak tileset ( sans compter les hak perso que l'on pourait faire ) !

Voila en attendant je suis tout seul et je perd énormément de temp sur les hak plutot qu'a mapper et surtout coder ce qui demande beaucoup de temp
_________________
Kadampa Maitre des songes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Kadampa
Novice
Inscrit le: 16 Déc 2004
Messages: 11
Localisation: en voyage ds le 9eme cercle de baator
Répondre en citant
Posté le : 02/01/2005 22:10:16 Sujet du message :

ARfgh ! désolé mais au moment où j'ai édris ce post je venais de terminer les modificationsde spages de mon site et un problème est ensuite survenu au niveau du ftp je n'ai donc pas pu mettre à jour les images. il faudra attendre.
_________________
Kadampa Maitre des songes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Mj D Steppes
Voyageur
Inscrit le: 01 Jan 2005
Messages: 2
Localisation: Montpellier
Répondre en citant
Posté le : 02/01/2005 23:33:32 Sujet du message :

Salut Kadampa !

Ils sont très beaux tes screens et je veux bien t'aider rapidement sur les haks...
Fais un post où tu mets les adresses URL de tous tes haks et je verrai ce que je peux faire. Ca me plaira de voir ces tilesets tourner et je pourrai ensuite te renvoyer un seul gros hak pack via un serveur ftp à moi.

Ca serait bien que ça puisse se faire vite et bien, donc j'attend ton avis sur ça.

Mj D steppes
_________________
Mj des steppes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 23.442ms