La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur Message
Josueff
Ecuyer
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Posté le : 16/01/2005 11:49:22 Sujet du message : Porte qui est ouverte le jour fermée la nuit

Bonjour à tous... JE voudrait savoir si c'est possible de faire en sorte qu'une porte soit ouverte le jour et fermée la nuit et qu'on ne puisse l'ouvrir la nuit qu'avec une "carte pass" merci d'avance je pense que ce n'est pas impossible...Very Happy
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kiky.le.magnifique
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Posté le : 16/01/2005 12:37:52 Sujet du message : Re: Porte qui est ouverte le jour fermée la nuit


Josueff a écrit :
JE voudrais savoir si c'est possible
Oui, c'est possible! Razz Laughing
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Josueff
Ecuyer
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Posté le : 16/01/2005 16:07:30 Sujet du message :

Bah ouai mais comment je suis une kich en script Very Happy
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Athanor salamander
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Posté le : 16/01/2005 16:25:57 Sujet du message :

Sur le OnHeartBeat de ta porte :

NWScript :
void main()
{
if (GetIsNight() && GetLocalInt(OBJECT_SELF, "Locked") == 0){
    SetLocalInt(OBJECT_SELF, "Locked", 1);
    ActionCloseDoor(OBJECT_SELF);
    SetLocked(OBJECT_SELF, TRUE);
        }
else if (GetIsDay() && GetLocalInt(OBJECT_SELF, "Locked") == 1){
    SetLocalInt(OBJECT_SELF, "Locked", 0);
    SetLocked(OBJECT_SELF, FALSE);
        }
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Après bah tu connais le tag de ton pass que tu mets sur ta porte dans les données de fermeture. Very Happy
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Josueff
Ecuyer
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Posté le : 16/01/2005 19:16:24 Sujet du message :

Ouai Mais le pass n'est utilisable que la nuit .... Et la je ne pense pas que ce soit configuré de la sorte.. je veux en fait que ce soit ouvert le jour à tous et la nuit c'est ouvert qu'à ceux qui ont les pass....
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Josueff
Ecuyer
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Posté le : 16/01/2005 19:16:56 Sujet du message :

Merci pour l'aide j'allai oublier Very Happy
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kiky.le.magnifique
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Posté le : 16/01/2005 19:54:32 Sujet du message :

NWScript :

void main()
{
object oPC = GetClickingObject();
object oItem = GetItemPossessedBy(oPC, "tag du pass");

if (!GetIsPC(oPC)) return;

if (GetIsNight() && GetLocalInt(OBJECT_SELF, "Locked") == 0)
    {
    SetLocalInt(OBJECT_SELF, "Locked", 1);
    ActionCloseDoor(OBJECT_SELF);
    SetLocked(OBJECT_SELF, TRUE);
      if (GetIsObjectValid(oItem))
          {
          ActionOpenDoor(OBJECT_SELF);
          DelayCommand(3.00, ActionCloseDoor(OBJECT_SELF));
          DelayCommand(3.50, SetLocked(OBJECT_SELF, TRUE));
          }
    }
else if (GetIsDay() && GetLocalInt(OBJECT_SELF, "Locked") == 1){
    SetLocalInt(OBJECT_SELF, "Locked", 0);
    SetLocked(OBJECT_SELF, FALSE);
        }
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

o,O
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Josueff
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Posté le : 20/01/2005 08:49:23 Sujet du message :

Merci kiky hum mais maintnenant ( je sais que je suis un peu lourd désolé j'en demande un peu trop) Si quelqu'un sait est-ce possible que la porte se referme derriere le joueur qui a utilisé le passe?
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Mars
Seigneur
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Posté le : 20/01/2005 11:17:18 Sujet du message :

Voila pour refermer la porte, tu la met dans le OnOpen de ta porte.
Code :
// Referme et verouille la porte apres un court instant.
// A mettre dans le OnOpen de la porte.
void main()
{
// On attend 9 sec et on referme la porte.
DelayCommand(9.0,ActionCloseDoor(OBJECT_SELF));
// On attend 1 sec et on la reverouille.
DelayCommand(1.0,SetLocked(OBJECT_SELF,TRUE));
}
 
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Athanor salamander
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Posté le : 20/01/2005 14:19:13 Sujet du message :

il y a aussi moyen de mettre ton actionclosedoor dans l'event ontransitionclick de ta porte.
Ainsi la porte se refermera immédiatement après que le premier personnage soit passé.
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Posté le : 20/01/2005 19:35:45 Sujet du message :


Josueff a écrit :
est-ce possible que la porte se referme derriere le joueur qui a utilisé le passe?
Oui, c'est possible... Laughing

Heu, en fait je suis assez surpris,
parce que normalement, mon script le prévoit, ça...
ça ne le fait pas???

Pourtant -> ActionOpenDoor(OBJECT_SELF);
J'ouvre la porte, puis :

DelayCommand(3.00, ActionCloseDoor(OBJECT_SELF));
J'attend 3 secondes et je la referme...

Comprend pas... Surprised
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Josueff
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Posté le : 20/01/2005 20:43:44 Sujet du message :

okay mais j'avais pas encore eu le temps de tester vu que je ne n'ai pas le jeu sous les yeux ... j'essairai ce week end et je vous dirai merci à tous de votre aide.... Very Happy
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warpShadow
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Posté le : 07/07/2005 21:31:16 Sujet du message :


kiky.le.magnifique a écrit :

Josueff a écrit :
est-ce possible que la porte se referme derriere le joueur qui a utilisé le passe?
Oui, c'est possible... Laughing

Heu, en fait je suis assez surpris,
parce que normalement, mon script le prévoit, ça...
ça ne le fait pas???

Pourtant -> ActionOpenDoor(OBJECT_SELF);
J'ouvre la porte, puis :

DelayCommand(3.00, ActionCloseDoor(OBJECT_SELF));
J'attend 3 secondes et je la referme...

Comprend pas... Surprised
ActionCloseDoor ferme la porte. je crois qu'il cherche a la verouiller. d'ailleurs moi aussi Very Happy
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Asphia
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Ivellios
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Posté le : 08/07/2005 11:05:07 Sujet du message :

SetLocked tu cible ta porte et tu met TRUE.
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