La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 29/04/2024 11:58:17


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Karigan
Novice
Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 14
Localisation: un village reculé dans la forêt
Répondre en citant
Posté le : 18/01/2005 02:22:39 Sujet du message : Votre AVIS

Bonsoir a toutes et a tous je voudrait avoir votre avis sur certaines choses qui concernent les modules et le jeu en lui même:

1/quel univers preferez vous ?(add ,tolkien ect...)

2/quelle atmosphére de jeu favorisez vous? (exterieurs ,si oui: plaines ,forêt ect..ou donjons ,interieur ect..)

3/Quel est votre style de jeu ? (rp,aventure,exploration,combat ect..)(bon ,mauvais ect)

4/qu'est ce que vous recherchez avant tout dans un module ?

5/votre module preferé online ?(argumentez votre reponse svp)

6/votre module preferé offline?(argumentez votre reponse svp)

7/votre classe ,race que vous preferez joué?

8/quel genre de module vous aimeriez voir a l'avenir? (argumenter )

9/si il y a un hors sujet c'est ici que ca se passe

Merci de repondre a mon petit questionnaire avec les numeros devant pour que l'on puisse s'y retrouvé ...(ps: vous pouvez repondre a une seule question si vous ne voulez pas vous prendre trop la tête ,tout commentaires est le bienvenu)
Maintenant c'est a vous Razz
_________________
..................................
qui touche a la nature m'en repondra foi de rodeur
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Namalé
Chevalier
Inscrit le: 15 Déc 2004
Messages: 85
Localisation: En ce moment précis ? Les yeux collés à son PC...
Répondre en citant
Posté le : 18/01/2005 22:30:05 Sujet du message :

1°)Tout et n'importe quoi. Mais en général, je suis plus à l'aise (et donc j'accroche mieux) avec des univers que je connais déjà.

2°)Tout si il y a une alternance entre les atmosphères. Sauf les grottes, Personellement, ça me saoûle vite. Ou alors, il faut éviter d'en faire avec 6 niveaux qui s'enchainent sans pouvoir voir le soleil.

3°)J'aime bcp l'exploration. Et donc les combats inévitables, mais avec des humanoïdes intelligents, c'est plus intéressant. Du RP, c'est important aussi et ça rend plus captivant un module. Je suis pour l'alternance, les mélanges.
Pour mes PJ et leur alignement, j'ai tendance à les créer neutres et "on verra ensuite". Le résultat me donne un perso chao bon, sauf en cas de classes ou d'accès à des classes de prestige. Je dois me forcer pour jouer un perso mauvais.

4°)Je ne sais pas... Si! Un scénario crédible. [EDIT: et pis plein d'petites quêtes un peu partout]

5°)Ben c'est facile, je n'en connais qu'un: Le Bouchon Lyonnais (Rammstein). Il y a et du RP et des PX, les gens sont en général sympa et il y a des efforts d'animation. Par exemple des JO on essayé de se créer, mais c'était plutôt le bordel... (d'ailleurs si qqn sait si la course à pied s'est finalement déroulée ou si il a l'adresse du forum... contactez moi). Mais comme à Noël j'ai eu SoU, mes passages se font rares.


J'envoie la suite un peu plus tard... Voir demain.
_________________
Power Can Be Held In The Smallest Of Creatures...

Proverbe gnome
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Namalé
Chevalier
Inscrit le: 15 Déc 2004
Messages: 85
Localisation: En ce moment précis ? Les yeux collés à son PC...
Répondre en citant
Posté le : 19/01/2005 21:45:16 Sujet du message :

Voilà la suite. Je pensais l'envoyer un peu plus tôt, mais mon ordi est un peu capricieux en ce moment et refuse de s'allumer lorsque je le souhaite...

6°)J'ai bien aimé Dragon Noir. Il y a des p'tites quêtes, l'histoire est sympa, des chouettes cinématiques...

7°)En général, j'aime bien jouer des magots et surtout prêtre. Là, j'expérimente le roublard assassin et sûrement archer-mage, donc aussi au moins un niveau de magicien. Je me suis apperçue qu'en fait je n'utilisais quasiment que l'arc, et étant une elfe, autant sauter sur l'occasion. C'est la première fois que je me multiclasse.
Je n'aime pas trop les barbares ou guerriers, car (ce sont des préjugés, je n'en ai jamais joué) ils se contentent de foncer dans le tas et d'attendre que ça se passe. Avec les magots, par contre, tu peux élaborer une "stratégie". <<J'invoque puis je le booste mon invoc' et l'envoie au corps à corps, puis j'immobilise les méchants et je les finis avec les sorts d'attaque >>.
Les races, comme c'est en fonction des classes, je choisis plutôt: elfe, gnome, halfelin.

8°)Qu'est-ce que tu entends par genre? L'univers? Si c'est basé RP ou baston?

Voilà voilà. Je crois que j'ai tout dit.
_________________
Power Can Be Held In The Smallest Of Creatures...

Proverbe gnome
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Karigan
Novice
Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 14
Localisation: un village reculé dans la forêt
Répondre en citant
Posté le : 20/01/2005 01:51:42 Sujet du message :

C'est top ! Merci Namalé pour avoir repondu c'est cool Wink

8/je m'explique a ce sujet qui est en fait tres simple .....alors je reprend mais en mieux enfin j'éspère Embarassed
je demandais simplement si il y avait un genre ou style de module qui soit creer ....la il faut se lacher ca peut être sur un film ,un univer ,un style de jeu bien particulier en gros que chacun apporte sa pierre a l'edifice ca pourra certainement aidé quelques createurs de module sur l'attente des joueurs, dites tout ce qui vous passe par la tête..
_________________
..................................
qui touche a la nature m'en repondra foi de rodeur
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Menaxce Melor
Grand Chevalier
Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 116
Localisation: Royaume des cons, aussi appelé Terre
Répondre en citant
Posté le : 21/01/2005 21:14:16 Sujet du message :

1°) Rien en particulier, tout en général.

2°) Les extérieurs et les intérieurs doivent se succéder. Certains lieux, comme ceux que l'on trouve dans SoU (désert, ou forêt en hiver) ou dans HotU (Plaines de Cania) sont biens mais pour les mettre en valeur il faut les encadrer d'intérieurs ou de grottes.

3°) & 4°) Je préfère le scénario, les quêtes secondaires, et les énigmes. Le reste, selon moi, n'est que secondaire. En même temps c'est le seul défi et que l'on ne puisse pas trafiquer. Donc les petits détail de l'histoire, les histoires tragiques, etc.

5°) & 6) Ne Se Prononce Pas

7°)Je préfère ne pas trop me compliquer, et prend donc un guerrier. Mais en ce moment je teste un peu tout. Mes races favorites sont le nain et le demi-elfe. C'est donc avec plaisir que j'ai découvert la classe de Protecteur Nain dans HotU, un guerrier spécifiquement nain.

8°) Rien en particulier, tout en général.

9°) EMOvampire est un boss à bosse (entrejambique)

En attendant d'autres avis,

Bye.
_________________
"Mon bain, avec de la mousse, des sels, du parfum et tout le reste, devient tout rouge. Mon esprit mégalo s'envole rejoindre les anges, déchus. Et merde mon ordi est resté allumé, je vais devoir l'éteindre." / Pour les amoureux de la littérature / UNL... vit ! UNL... vivra !
Dernière édition par Menaxce Melor le 18/02/2005 20:24:21; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 21/01/2005 22:15:28 Sujet du message :

1/quel univers preferez vous ?(add ,tolkien ect...)

Celui où je peux m'amuser. J'aime bien l'HF, mais ce que j'aime c'est aussi les mix (Science & Magie par exemple)

2/quelle atmosphére de jeu favorisez vous? (exterieurs ,si oui: plaines ,forêt ect..ou donjons ,interieur ect..)

Peu me chaud. C'est au scénario de régler ce détail, pas à moi.

3/Quel est votre style de jeu ? (rp,aventure,exploration,combat ect..)(bon ,mauvais ect)

rp: si RP veut dire fun, oui. Sinon non. Aventure, pourquoi pas, mais NWN s'y prête pas (genre le tour à tour), exploration : c'est pas de l'aventure? combat: NWN s'y prête pas, les combats ils suxent des ours grave.


4/qu'est ce que vous recherchez avant tout dans un module ?

L'histoire. Et des combats, mais aussi de l'ingéniosité et de la longueur. Genre un module façon Zelda 3 mixé à Secret of Mana, Tales of Phantasia/Symphonia, mais aussi à Planescape Torment. Bref que ce soit bien tordu et exhaltant.



Pour le reste, je n'y répondrai pas.
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Karigan
Novice
Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 14
Localisation: un village reculé dans la forêt
Répondre en citant
Posté le : 26/01/2005 03:56:14 Sujet du message :

pour tous ceux qui viennent voir ce topic )
repondez svp ne serait ce même a une de mes questions Laughing
merci d'avance
_________________
..................................
qui touche a la nature m'en repondra foi de rodeur
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Galador
Voyageur
Inscrit le: 14 Fév 2005
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 14/02/2005 00:39:32 Sujet du message :

1/quel univers preferez vous ?(add ,tolkien ect...)

réponse: les royaumes oubliés...je trouve que c'est vraiment ce qu'il y a de plus complet
_________________
Tout le monde doit mourir...alors pourquoi ne pas vivre plainement?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 22.981ms