La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 20/05/2024 09:28:57


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Heldar
Seigneur
Inscrit le: 09 Sep 2004
Messages: 169
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 08/02/2005 18:42:35 Sujet du message : Couleur néant

J'ai remarqué que dans l'éediteur il y avait certain objets dont une ou plusieurs des couleurs était un noir très.... noir, sur lequel on ne voyait plus aucun détail (ex:les tissus de la Robe de la lune noire ou le métal 2 du casque d'adamantite). Si quelqu'un sait comment faire j'aimerais bien le savoir, merci.
_________________
Heldar qui tue tous les monstres du soir.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Jaheira 007
Seigneur
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 223
Répondre en citant
Posté le : 08/02/2005 19:07:55 Sujet du message :

Hum... Comment faire pour quoi? Pour avoir la même couleur sur une armure? Sur un casque?
Et bien, si tu veux une armure qui ai la même couleur que ta fameuse robe, tu peux toujours Editer et Copier cette robe en changeant son apparence et ses attributs.
Mais pour créer ces couleurs par toi même, je ne vois pas trop.
_________________
La nature reprendra ses droits ici, aprés notre passage.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Fantilir
Chevalier
Inscrit le: 25 Fév 2004
Messages: 80
Répondre en citant
Posté le : 08/02/2005 19:17:02 Sujet du message :

Pas besoin de les créer sois même les couleurs. Il s'agit des couleurs cachées de NWN, mais je sais aps comment les atteindre Very Happy, donc en gros peut pas trop vous aider.
En tout cas ce qui est sur c'est qu'elles sont accessible et avec n'importe quelle version du jeu étant donné que sur un module auquel je jouais, qui tournais sur NWN seul, sans aucune extansion, il y'avait le noir pur et le blanc pur comme couleur pour certain habits.

J'avais lu sur un site qu'il fallait aller dans le tableau des couleurs et appuyer sur SHIFT et descendre en même temps.
J'ai essayé ca n'as pas marché ... soit suis pas doué soit c'est qu'il faut faire autre chose.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Léviathan
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 671
Localisation: Sigil
Répondre en citant
Posté le : 08/02/2005 19:17:52 Sujet du message :

Je crois comprendre ta question.

En fait, il y a de couleur cachée dans l'éditeur, dont le noir dont tu parles. Pour les sélectionner, cliques sur une couleur dans la palette, ne relache PAS le bouton, fait glisser la souris et ralche le bouton sous la dernière rangée d couleurs, comme s'il y en avait une supplémentaire, et tu verras certianes couleurs géniales, comme le tout blanc, le tout noir, l'or, l'argent...
_________________
Forum Planescape NWN
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Fantilir
Chevalier
Inscrit le: 25 Fév 2004
Messages: 80
Répondre en citant
Posté le : 08/02/2005 19:24:40 Sujet du message :

Et bah voila la réponse ...
Dit moi Leviathan t'as l'air d'en connaitre un bout sur NWn Very Happy.

Ca t'interesse pas de faire un mod. ? Very Happy

... un autre quoi !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Heldar
Seigneur
Inscrit le: 09 Sep 2004
Messages: 169
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 08/02/2005 23:33:27 Sujet du message :

Merci Léviathan,c'est vraiment sympa de ta part.
_________________
Heldar qui tue tous les monstres du soir.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Léviathan
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 671
Localisation: Sigil
Répondre en citant
Posté le : 09/02/2005 02:06:49 Sujet du message :

Et bien j'en ai déjà fait 2, et si vous voulez tout savoir je viens d'en commencer un 3ème.
Il s'intitule "Planescape : Le testament d'Aoskar (côté Rosae)", et sera soutitré "Planescape : Les marionnettes 3". Ca prendra le tmeps que ça prendra, mais au total je compte en faire 4. Mais bon, j'ai commencé mais je ne m'y attelerai vraimeent qu'à partir des vacances de Pâques. En attendant j'attends des retours sur le jeu des Puissances... et que j'optienne des votes dessus sur le NWN Vault.
_________________
Forum Planescape NWN
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Fantilir
Chevalier
Inscrit le: 25 Fév 2004
Messages: 80
Répondre en citant
Posté le : 09/02/2005 02:41:23 Sujet du message :

Oui mais ce sont des campagnes solo que tu fais, hors personellement, même si une histoire est super bien ficelée, je préfère vivre une aventure avec d'autre joueurs.

Ca te dirait pas de faire un mode Multi un jour SurprisedVery Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Léviathan
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 671
Localisation: Sigil
Répondre en citant
Posté le : 09/02/2005 18:30:00 Sujet du message :

J'ai collaboré au projet Arcadia pendant presque 3 ans et le module n'est toujorus pas sorti... et n'est sans doute pas pret de sortir. Beaucoup de brassage de vent. Bref, le multi je mets une croix dessus pour le moment, du moins sur les gros projets d'équipe. Maintenant je fais mes trucs tout seul dans mon coin, et je suis bien plus productif ainsi, et la qualité est vraiment supérieure. Peut-être y aura-t-il un module sur Planescape en multi un jour, peut-être, il ne faut jamais dire jamais. Mais il y a vraiment peu de chance. Ce n'est pa mon objectif, moi je cherche avant tout à raconter des histoires.
_________________
Forum Planescape NWN
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Fantilir
Chevalier
Inscrit le: 25 Fév 2004
Messages: 80
Répondre en citant
Posté le : 09/02/2005 21:55:11 Sujet du message :

Oui mais raconter des histoires tu peux le faire en multi.
Faut voir l'aspect rp. Quand tu fais des quêtes solo, même si tu fais quelques choses ou le perso peux suivre plusieurs "voie" différentes, ça reste toujours un minimum linéaire, tandis que quand tu fais un ou des scénarios en multijoueur, le truc peut partir dans tous les sens et c'est génial, parce que ça se apssera jamais comme tu l'as prévu ^^.
Moi c'est comme ça que je vois la chose.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Léviathan
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 671
Localisation: Sigil
Répondre en citant
Posté le : 10/02/2005 00:43:42 Sujet du message :

Bien sur, pour pour avoir cette aspect là je fais aussi du jeu de rôles papier Very Happy

Et deveni quel jeu je mastérise ?

Planescape, bien sur !
_________________
Forum Planescape NWN
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Fantilir
Chevalier
Inscrit le: 25 Fév 2004
Messages: 80
Répondre en citant
Posté le : 10/02/2005 13:05:43 Sujet du message :

Lol ...
Et ca sort d'ou Planescape ( scusez pour mon ignorance ^^ ) c'est d'AD&D ? Genre royaumes oubliés mais sur les autres plans ?
Ou ca a rien a voir ? Embarassed

Moi personnelement je masterise rien en jdr sur table mais je joues à AD&D 3.0, Vampire la Mascarade et j'aimerais bien essayer Shadowrun mais je trouve personne qui y joue Sad.

Enfin bon c'est pas vraiment le sujet du forum Very Happy.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Léviathan
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 671
Localisation: Sigil
Répondre en citant
Posté le : 10/02/2005 14:10:35 Sujet du message :


Citation :
Genre royaumes oubliés mais sur les autres plans ?
C'est ça.

Sauf que les royaumes Oubliées ne sont pas un plan, juste une partie de la planète Toril, qui n'est qu'un monde parmi d'autre dans l'immensité infinie du plan primaire.

Planescape gère à la fois le plan primaire, les plan extérieurs (les Royaumes des Dieux), les plans intérieurs (les plans élémentaires), le plan astral, le plan éthéré et Sigil.

Bref, c'est un cadre de campagne d'AD&D, comme les Royaumes Oubliées, Dragonlance, Greyhawk, Kara-tur, Birthright, Ravenloft, Spelljammer... Sauf qu'on est sensé devoir géré tous les mondes et tous les panthéons susceptible d'exister dans le multivers.

Planescape est également plus basé sur l'ambiance, les intrigues "politiques" et les idéologies (guerres larvées des factions de Sigil, lutte d'influence pour faire basculer une ville dans un plan ou dans un autre...) que tous autres cadres de campagne D&D. Il est également moins accès sur les combats. Mais bon, bien sur, ça dépend surtout du maître du jeu.

Planescape est le cadre le plus complexe de AD&D, et comme à Wizards of the coast ils ne savent faire que du portes/monstres/trésors, ce cadre a été abandonné lors du passage à la troisème édition.
_________________
Forum Planescape NWN
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Fantilir
Chevalier
Inscrit le: 25 Fév 2004
Messages: 80
Répondre en citant
Posté le : 10/02/2005 14:20:28 Sujet du message :

Lol, oui je sais que les Royaumes Oubliés ce n'est pas un autre plan, je joue une campagne dans ces mêmes royaumes, sur papier Smile,
et je suis bien d'accord avec toi pour Wizards of the coast ^^, chez nous on appelle ça l' OFP ( Ouvrir Frapper Prendre - et y'as pleins de versions différentes tel que le DFP ou le OPFPPP, Very Happy )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Léviathan
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 671
Localisation: Sigil
Répondre en citant
Posté le : 10/02/2005 14:24:24 Sujet du message :

Moi j'appelle ça plus couramment "le syndrome du gros-bill" Very Happy

Je te conseille de faire sinon l'excellent, l'estraordinaire, le fabuleux, le magnifique, le profond, le génialissime Planescape Torment.
_________________
Forum Planescape NWN
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Fantilir
Chevalier
Inscrit le: 25 Fév 2004
Messages: 80
Répondre en citant
Posté le : 10/02/2005 14:52:55 Sujet du message :

J'y penserais mais pas pour le moment ^^ Déja trois campagnes papiers en cours Razz,
et en parlant de gros-billisme, finalement dans HotU on peux aller jusqu'au lvl 60 ou pas ?
Et si oui ils ont mis des dons épiques adaptés ? ^^.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Léviathan
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 671
Localisation: Sigil
Répondre en citant
Posté le : 10/02/2005 15:45:40 Sujet du message :

Niveau 40, et y a 160000 dons en plus Very Happy
_________________
Forum Planescape NWN
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 23.107ms