La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Josueff
Ecuyer
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Posté le : 19/01/2005 16:21:40 Sujet du message : [Script] Zone Qui fait mal

Salut à tous ! Very Happy Je voulais savoir si on pouvait faire comme dans la campagne extension de HoTu ( 2eme extension) C'est a dire une zone qui inflige des degats et qui n'en n'inflige si on est équipé d'un objet qui nous immunise à ces dégats ( feu, glace etc...) Dès que l'on rentre dans la zone le Pj prend 1 dégat par 3 secondes de feu .... de glace .... Et dès qu'il sort de la zone les effets sont arrêtés .... J'èspère que vous comprenez.... Votre aide serait vraiment le bienvenu !!!! Smile
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S@ntoS
Seigneur
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Posté le : 19/01/2005 17:18:41 Sujet du message :

Salut,

Oui, c'est possible. Je l'ai fait sur mon module. Mes dégâts sont d'ordre divins, personne n'y est immunisé, et il faut se procurer divers anneaux pour réduire de "x pourcentage" les dégâts.

@+.f€r. Surprised

NWScript :
void main()

{
  int iCk = GetLocalInt(GetModule(),"Rounds");
  if (iCk < 3)
    SetLocalInt(GetModule(),"Rounds",++iCk);
  else
    {
        SetLocalInt(GetModule(),"Rounds",0);
    // Cherche le PJ.
    object oPC=GetFirstPC();

   
   
    effect eDam = EffectDamage(d6(2), DAMAGE_TYPE_DIVINE);
    ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, eDam, oPC);

    while(GetIsObjectValid(oPC))
    {
        if(GetArea(oPC) == OBJECT_SELF)
        {

        }
        oPC = GetNextPC();
    }

    }
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

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Le RP, cé vrémant tro z'injuste !Calimero
 
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Athanagorn
Acolyte
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Posté le : 19/01/2005 17:52:25 Sujet du message :

Plutôt quelque chose comme ça...

NWScript :
void main()

{
  int iCk = GetLocalInt(GetModule(),"Rounds");
  if (iCk < 3)
    SetLocalInt(GetModule(),"Rounds",++iCk);
  else
    {
        SetLocalInt(GetModule(),"Rounds",0);
    // Cherche le PJ.
    object oPC=GetFirstPC();


    while(GetIsObjectValid(oPC))
    {
        if(GetArea(oPC) == OBJECT_SELF)
        {

   
   
    effect eDam = EffectDamage(d6(2), DAMAGE_TYPE_DIVINE);
    ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, eDam, oPC);

        }
        oPC = GetNextPC();
    }

    }
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.
 
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S@ntoS
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Posté le : 19/01/2005 18:12:58 Sujet du message :

Oui, c'est plus logique dans la chronologie des fonctions. Merci.

Surprised
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Josueff
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Posté le : 19/01/2005 22:18:53 Sujet du message :

Merci à tous mais je ne veux pa réduire le % mais je veux être immunisé grace a un objet avec le "pouvoir unique sur soit uniquement" une cape ou des bottes ou un truc comme ça.... Merci d'avance .... Hum mais pour changer le type de dommages je change le DIVINE en COLD ou FIRE c sa? JE met sa dans le On hearbeath de la zone? Hum il faut aussi l'effet visuel car je vois qu'il n'y est pas mais un Lv 40 bien équipé ou même moins n'a pas besoin de cet objet or moi je veux qu'il subisse lui aussi les degats et que ces degats ne peuvent pas être absorbés ni résistés ! Et qu'il soit ainsi obligé de l'équiper !
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S@ntoS
Seigneur
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Posté le : 20/01/2005 00:23:38 Sujet du message :

Salut, ou bonsoir, ou adieu, j'sais plus...

Bon, moi, j'ai fait ce que j'ai pu... J'pensais pourtant avoir été clair. Dites-lui, vous, parce que moi, là, je peux plus. Je craque !
J'vais me prendre une p'tite tisane pour calmer ma migraine.

Ah, ces jeun's ! Surprised Rocket
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Josueff
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Posté le : 20/01/2005 08:44:48 Sujet du message :

Merci S@ntos de consacrer du temps pour moi.... Mais tu peux répondre a au moins 2 de mes questions j'en suis sur... Pour le DIVINE en COLD ou FIRE , Et c'est dans le OnHeartBeath?
Pour l'effet visuel j'ai trouvé la commande mais je ne sais pas la placer ..."ApplyEffectToObject" je crois que c'est ça... Et pour les dégats que l'on ne peut sauvegarder je n'en ai aucune idée et puis l'objet pour sauvegarder ça doit être un truc avec une variable si tu l'a mit tu prend pas les degats et si tu l'a pas ça te met un message :" Vous avez froid .... Vos forces vous perdent" et la pof 1 voir 2 PV en moins tout les 2-3 rounds... Enfin je dis ça je suis une quiche en script.... à bientot
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S@ntoS
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Posté le : 20/01/2005 12:35:59 Sujet du message : Limpton Yelow.

Oui, le script doit bien être placé dans le « OnHearthBeat » de la zone. Pour les dégâts, tu édites ton script. En haut à gauche, tu as plusieurs onglets de filtre. Tu cliques sur « Constantes », et tu tapes « DAMAGE », tu auras tous les types de dommages. Tu n'auras alors qu'à changer le « DAMAGE_TYPE_DIVINE » par celui que tu désires.

Maintenant, je vais essayer d'être clair, encore. Les dommages divins sont quasiment les seuls contre lesquels on ne puisse rien. Tous les PJs les subissent, et ce, quel que soit leur niveau, leur race, leur classe. Si tu met 6d de 100 de dégât, le perso moura, quel qu'il soit, et d'un coup.

Si tu désires un objet unique immunisant le PJ. Tu le crée. Dans l'éditeur, onglet « peindre les objets ». Dans les propriétés de l'objet, tu as une colonne à droite avec toutes les propriétés disponibles. Tu cliques sur « immunité : types de dégâts ». Tu ouvres l'arborescence et tu choisis le type de dégâts. Tu cliques sur la flèche supérieure pour que les dégâts choisis aillent dans les « propriétés attribuées » à ton objet. Tu coches la case « identifié », en bas à droite. Tu sélectionne dans la colonne de gauche, les dégâts précédemment choisis, et tu fais « Editer propriétés ». Pour le reste, je te laisse faire. Si tu veux un objet immunisant totalement ton PJ, tu choisis « un bonus d'immunité de 100% »

J'vais me reprendre une tisane.

@+.f€r. Surprised
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Josueff
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Posté le : 20/01/2005 20:39:54 Sujet du message :

Hum merci mais j'avai compris mais le problème... C'est que je veux que les dégats soient de glace... Car c'est une caverne de glace... et si je met l'immu à la glace eh bien le sort d'un monstre ( pluie de grêle ici sera alors inneficace) tu me comprend? De plus je ne trouve pas ça réaliste de mettre des dégats divins alors qu'il fait froid en tout cas niveau Rp c'est pas top....
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S@ntoS
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Posté le : 20/01/2005 21:00:34 Sujet du message :

Ok, c'est cohérent.

Mais alors, il faudra t'attendre à ce que certains PJs soient naturellement immunisés à ce type de dégâts. Tu n'y pourras rien.

@+.f€r. Surprised
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Josueff
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Posté le : 20/01/2005 21:18:35 Sujet du message :

Oui mais ce que je veux c'est que ces degats de glace soient inabsorbablesou irrésistible et c'est pour cela que je cherche un script permettant de faire des degats ded glace irresitibls sauf si l'on possede l'objet en question avec le pouvoir unique
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S@ntoS
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Posté le : 20/01/2005 21:26:01 Sujet du message :

J'avais également compris, et c'est pourquoi, je te dis : « bon courage ».
A tout hasard, regarde dans le lexicon, on ne sait jamais.

Surprised
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Josueff
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Posté le : 21/01/2005 18:26:52 Sujet du message :

J'ai deja regardé mais bon pour le moment les scripts et moi on est pa pote et mon niveau d'anglais est tres moyen..... car celui-ci n'est pas totalement traduit.... Et pi bon les crochets accolades et tout et tou dans un script eh bah je sais pas comment les mettre ni les orienter... donc je pense que je verrai ca quand je serai plus expérimenté meme si j'arrive quelques trucs... MErci S@ntos de ton aide Smile
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Klemmth
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Posté le : 30/01/2005 21:04:02 Sujet du message :

essaye :

NWScript :
void main()

{
  int iCk = GetLocalInt(GetModule(),"Rounds");
  if (iCk < 3)
    SetLocalInt(GetModule(),"Rounds",++iCk);
  else
    {
        SetLocalInt(GetModule(),"Rounds",0);
    // Cherche le PJ.
    object oPC=GetFirstPC();


    while(GetIsObjectValid(oPC))
    {
        if(GetArea(oPC) == OBJECT_SELF)
        {

   
   
    effect eResDec = EffectDamageImmunityDecrease( DAMAGE_TYPE_COLD, 100 );
    effect eDam = EffectDamage(d6(2), DAMAGE_TYPE_COLD);
    ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, eResDec, oPC);
    ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, eDam, oPC);

        }
        oPC = GetNextPC();
    }

    }
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

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S@ntoS
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Posté le : 31/01/2005 17:42:23 Sujet du message :

Oui, oui, Je n'y avais pas pensé, un "ImmuniytDecrease"! C'est malin. Bravo.

@++ Surprised
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Josueff
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Posté le : 01/02/2005 18:53:38 Sujet du message :

Ohhhh merci je vais essayer ça tout de suite !!!!!! Merci beaucoup !
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Josueff
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Posté le : 11/02/2005 10:15:49 Sujet du message :

MAis Maintnenat, ce script me convient parfaitement, est-il possible de mettre un effet visuel comme une petite boule de glace ou une chose comme ça... Soit par la fonction de l'effet visuel soit même un placeable ( ce qui est beaucoup plus compliqué) Qui apparait a chaque fois que l'on se mange des dégâts..et qui disparait...
Par exemple : 3 blocs de glace venant autour du pJ lors des dégâts appliqués puis qui disparaissent 1 round plus tard...
Je n'ai toujours pas réussi à faire un objet immunisant à tout cela..
Est-il possible de faire "un pouvoir unique sur soi" immunisant a un script donné?
J'espere que vous m'avez compris...Smile
Merci d'avance...
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